Forum PlanetGong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PlanetGong

Les forums c'est ringard ! Comme la suze, les rouflaquettes et le rock'n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Planetgong.frPlanetgong.fr  Mauvaise Foi RecordsMauvaise Foi Records  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Avis aux éclaireurs des salles obscures.

Aller en bas 
+25
Margaret
el hidalgo del quinto
Infrason
Peter Mermoz Steinhauser
Urizen
John the revelator
Dahu Clipperton
Hanemone
Yves Guillotines
Guic' the old
Eric
blau_up
Oncle Creepy
Puck
Frankystooge
Béroalde De Feuze
young-men-dead
beat4less
Cool Jerk
ZigZagWanderer
Mapinguari
MC5 m'a tuer
sicr
Omsk
Laurent Bigot
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Laurent Bigot
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Laurent Bigot


Nombre de messages : 10125
Age : 59
Localisation : Paris
Humeur : c'est quoi cette question à la con?
Date d'inscription : 22/04/2011

Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures.   Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 8:59

Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 2 220px-Edge_of_Tomorrow_Poster

j'aurai pas parié un copec dessus mais ce mélange Starship Troopers/Un jour sans fin fonctionne très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Puck
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Puck


Nombre de messages : 6874
Age : 40
Localisation : La Roche
Humeur : Skyzophonique
Date d'inscription : 05/05/2008

Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures.   Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 9:24

Ouep, j'avais eu la même réaction. Sans être un grand film, la surprise de sa réussite est telle qu'il laisse une très belle impression.
Revenir en haut Aller en bas
Frankystooge
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Frankystooge


Nombre de messages : 9849
Age : 48
Localisation : Paris
Humeur : Hibernatus
Date d'inscription : 21/01/2009

Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures.   Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 9:25

Laurent Bigot a écrit:
Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 2 220px-Edge_of_Tomorrow_Poster

j'aurai pas parié un copec dessus mais ce mélange Starship Troopers/Un jour sans fin fonctionne très bien.
oui agréablement surpris. Il s'en sort bien Cruise dans les films de SF après Oblivion.
Revenir en haut Aller en bas
http://rawpowermagazine.com/
Oncle Creepy
Well Respected Man
Well Respected Man
Oncle Creepy


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 06/02/2015

Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures.   Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 18:38

Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 2 Jodorowskys-Dune-poster
un docu sur l'adpatation inachevée de jodorowsky. le film s'annonçait dantesque. les collaborations étaient prometteuses : moebius, giger, orson welles, dali, mick jagger, carradine, magma, pink floyd...
pour promouvoir le projet, un livre (une bible) a été publié et distribué aux maisons d'édition et de distribution. un objet qui fait saliver!
à la manière de lost in la mancha, on découvre la genèse du projet jusqu'à son avortement
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Bigot
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Laurent Bigot


Nombre de messages : 10125
Age : 59
Localisation : Paris
Humeur : c'est quoi cette question à la con?
Date d'inscription : 22/04/2011

Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures.   Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 8:06

Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 2 It-Follows-bande-annonce

bon petit film d'horreur.
Revenir en haut Aller en bas
sicr
Johnny Thunder
Johnny Thunder
sicr


Nombre de messages : 2284
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 17/08/2010

Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures.   Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 10:18

Franchement pas aimé du tout "It Follows", malgré une excellente mise en scène il faut reconnaître.
Revenir en haut Aller en bas
http://contrecultures.wordpress.com/
Frankystooge
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Frankystooge


Nombre de messages : 9849
Age : 48
Localisation : Paris
Humeur : Hibernatus
Date d'inscription : 21/01/2009

Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures.   Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 16:56

Oncle Creepy a écrit:
Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 2 Jodorowskys-Dune-poster
un docu sur l'adpatation inachevée de jodorowsky. le film s'annonçait dantesque. les collaborations étaient prometteuses : moebius, giger, orson welles, dali, mick jagger, carradine, magma, pink floyd...
pour promouvoir le projet, un livre (une bible) a été publié et distribué aux maisons d'édition et de distribution. un objet qui fait saliver!
à la manière de lost in la mancha, on découvre la genèse du projet jusqu'à son avortement
vu la date du projet s'il était sorti, l'absence de moyens même pour l'époque (2.5 millions de dollars alors que la version de Lynch a coûté 45 millions) et un casting prévu assez casse-gueule. Je pense plutôt que si ce film était sorti on aurait été assez proche d'un Zardoz ...
Après c'est sympa de faire un docu sur ce projet, ne serait-ce que pour mettre en lumière toute une génération brillante.
Revenir en haut Aller en bas
http://rawpowermagazine.com/
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer


Nombre de messages : 8322
Age : 30
Humeur : Godlike
Date d'inscription : 13/08/2010

Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures.   Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 17:00

Elle est bien la version de Lynch ?
Revenir en haut Aller en bas
Frankystooge
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Frankystooge


Nombre de messages : 9849
Age : 48
Localisation : Paris
Humeur : Hibernatus
Date d'inscription : 21/01/2009

Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures.   Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 18:04

MC5 m'a tuer a écrit:
Elle est bien la version de Lynch ?
la version de Lynch on la connaîtra jamais vraiment. La version cinéma est massacré par le producteur Dino De Laurentiis effrayé par la durée que pourrait atteindre l'oeuvre une fois monté. On ne saura jamais réellement qui est à l'origine de quoi mais on a deux films en un.
La première partie plutôt bien mise en place, avec certes quelques part-pris esthétiques, mais qui fait l'effort de tenter de raccrocher le profane à l'univers d'Herbert. Une première partie qui prend son temps.
Et puis la deuxième vite expédiée mal ficelée où on peine à reconnaître la patte de Lynch, pas celle des productions habituelles de Laurentiis.

Une version longue est sorti ensuite pour la télévision, plus d'une heure de film en plus ! Cette version je l'ai tjs pas vu.
David Lynch a rejeté ce nouveau montage et refusé d'être crédité ...

Reste une oeuvre bancale mais passionnante, kitch souvent mais qui fourmille de trouvailles pour un univers qui mériterait d'être revisité avec les moyens actuels. Si personne ne se lance c'est qu'il y a une raison : l'univers et l'histoire sont tellement denses que personne ne pourra se cacher derrière des SFX.

C'est un des derniers films aussi où on cherche en SF à mettre un peu de "poésie"

Après je peux comprendre que ça pique aux yeux Smile

Mais on peux pas être fan de SF sans avoir lu Herbert et vu ce film
Revenir en haut Aller en bas
http://rawpowermagazine.com/
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures.   Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 15:19

un texte pas forcément très intéressant:
http://www.slate.fr/story/98279/boyhood-oscars-erreur-historique
mais j'ai relevé ça qui m'a interpelé:

slate a écrit:
Parfois, bien sûr, les erreurs historiques sont juste totalement idiotes, comme la dernière en date avant dimanche, la défaite de Pulp Fiction face à Forrest Gump

je confesse ne rien comprendre à Pulp Fiction
à vrai dire quand j'ai essayé de le regarder je n'ai pas réussi à aller jusqu'au bout

j'ai eu du mal à rentrer dans le scénario ou à m'attacher aux personnages

est-ce que je me plante totalement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
Cool Jerk
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Cool Jerk


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 29/04/2011

Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures.   Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 15:40

Moi c'est Jacky Brown pour lequel je suis resté totalement hermétique.
Par contre Pulp j'avais bien accroché dès le premier visionnage de mémoire

Concernant l'article au sujet de Boyhood, je trouve pas que ce soit un chef d'oeuvre. J'ai beaucoup aimé mais si on hôte le côté "tourné sur 12 années" c'est un film plutôt banal
Revenir en haut Aller en bas
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less


Nombre de messages : 11976
Age : 44
Localisation : Beaune
Humeur : Space is deep
Date d'inscription : 23/12/2008

Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures.   Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 15:41

blau_up a écrit:

je confesse ne rien comprendre à Pulp Fiction
à vrai dire quand j'ai essayé de le regarder je n'ai pas réussi à aller jusqu'au bout

j'ai eu du mal à rentrer dans le scénario ou à m'attacher aux personnages

est-ce que je me plante totalement ?

A priori non, vu que t'es le mieux placé :p

Pulp Fiction c'est plaisant dans mon souvenir, rythmé, bonne BO, Travolta y est génial, quelques scènes bien marrantes... J'sais pas si c'est un grand film mais c'est un film cool
Revenir en haut Aller en bas
Oncle Creepy
Well Respected Man
Well Respected Man
Oncle Creepy


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 06/02/2015

Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures.   Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 17:53

la version de lynch est bien kitsch et datée, difficile à regarder avec sérieux.

pour pulp fiction, je partage l'avis de beat4less.

aujourd'hui, j'ai vu Starry Eyes de Kevin Kolsch et Dennis Widmyer :
Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 2 Starry_Eyes_2014_film_poster
Une serveuse de fast-food rêve de devenir actrice. Elle participe à un casting un peu particulier... Ça se laisse regarder. On pense un peu à Suspiria ou Rosemary's Baby. J'adore l'affiche!
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Taulier
Taulier
Eric


Nombre de messages : 12070
Age : 43
Localisation : Condate Riedonum
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 04/09/2007

Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures.   Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 18:21

La version Lynch fait saigner les yeux (ces effets spéciaux, mon dieu), elle peut même rendre difficile la lecture des bouquins (alors que c'est une oeuvre majeure). 

Et puis il y a Sting dans le film (faut pas déconner)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetgong.fr
Guic' the old
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Guic' the old


Nombre de messages : 2478
Age : 38
Localisation : Dans les bas fonds des années 90
Date d'inscription : 01/10/2010

Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures.   Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 19:41

Sting torse nu. 
Précisons.
Revenir en haut Aller en bas
http://espritorture.over-blog.com
Yves Guillotines
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Yves Guillotines


Nombre de messages : 2866
Age : 36
Localisation : Neuf-Kât'
Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur.
Date d'inscription : 06/06/2011

Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures.   Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 21:54

Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 2 Fid14444


Esthétiquement c'est très réussi, mais sinon c'est très mou et très décevant. Une sorte de Big Lebowski en plus stylé mais moins rigolo.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesguillotines.bandcamp.com/
Laurent Bigot
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Laurent Bigot


Nombre de messages : 10125
Age : 59
Localisation : Paris
Humeur : c'est quoi cette question à la con?
Date d'inscription : 22/04/2011

Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures.   Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 2 EmptySam 14 Mar - 12:31

Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 2 Birdman-movie-poster-5097

une réussite
Revenir en haut Aller en bas
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less


Nombre de messages : 11976
Age : 44
Localisation : Beaune
Humeur : Space is deep
Date d'inscription : 23/12/2008

Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures.   Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 0:10

Yves Guillotines a écrit:
Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 2 Fid14444


Esthétiquement c'est très réussi, mais sinon c'est très mou et très décevant. Une sorte de Big Lebowski en plus stylé mais moins rigolo.

Globalement c'est naze ouais.
Joachim Phoenix est super (comme toujours ?) mais film inutile, c'est plus une compilation de scènes en soit pas mauvaise mais mises bout à bout à l'aide d'un scénario fumeux auquel on ne comprend de toute façon rien.
Revenir en haut Aller en bas
Hanemone
Dandy
Dandy
Hanemone


Nombre de messages : 851
Date d'inscription : 08/01/2011

Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures.   Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 15:16

beat4less a écrit:
Yves Guillotines a écrit:
Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 2 Fid14444


Esthétiquement c'est très réussi, mais sinon c'est très mou et très décevant. Une sorte de Big Lebowski en plus stylé mais moins rigolo.

Globalement c'est naze ouais.
Joachim Phoenix est super (comme toujours ?) mais film inutile, c'est plus une compilation de scènes en soit pas mauvaise mais mises bout à bout à l'aide d'un scénario fumeux auquel on ne comprend de toute façon rien.

ben disons qu'il aurait mérité d'être beaucoup plus court
bon y a des scènes drôles quand même
je pense qu'il faut pas trop trop chercher à comprendre le scénario, apparemment ça garde bien le côté "sinueux" du bouquin (et des bouquins de Pynchon en général mais j'en ai jamais lus perso)
je croyais que l'intervention des Growlers serait plus longue Very Happy là faut vraiment le savoir
et ouais comme toujours Phoenix est grand


Dernière édition par Hanemone le Lun 16 Mar - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://walkingwiththebeast.blogspot.com/
Laurent Bigot
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Laurent Bigot


Nombre de messages : 10125
Age : 59
Localisation : Paris
Humeur : c'est quoi cette question à la con?
Date d'inscription : 22/04/2011

Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures.   Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 18:15

Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 2 Affiche-realite-quentin-dupieux-bible-urbaine-610x350

bon délire
Revenir en haut Aller en bas
Yves Guillotines
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Yves Guillotines


Nombre de messages : 2866
Age : 36
Localisation : Neuf-Kât'
Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur.
Date d'inscription : 06/06/2011

Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures.   Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 12:04

Hanemone a écrit:
beat4less a écrit:
Yves Guillotines a écrit:
Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 2 Fid14444


Esthétiquement c'est très réussi, mais sinon c'est très mou et très décevant. Une sorte de Big Lebowski en plus stylé mais moins rigolo.

Globalement c'est naze ouais.
Joachim Phoenix est super (comme toujours ?) mais film inutile, c'est plus une compilation de scènes en soit pas mauvaise mais mises bout à bout à l'aide d'un scénario fumeux auquel on ne comprend de toute façon rien.

ben disons qu'il aurait mérité d'être beaucoup plus court
bon y a des scènes drôles quand même
je pense qu'il faut pas trop trop chercher à comprendre le scénario, apparemment ça garde bien le côté "sinueux" du bouquin (et des bouquins de Pynchon en général mais j'en ai jamais lus perso)
je croyais que l'intervention des Growlers serait plus longue Very Happy là faut vraiment le savoir
et ouais comme toujours Phoenix est grand

Je me suis quand-même senti arnaqué en sortant de la salle, et un peu honteux d'appartenir à une catégorie générationnelle et sociale assez précisément définie ciblée par la production de ce film :
On voit une bande-annonce assez délirante, avec une belle photographie, des acteurs assez rigolos qui jouent bien, de la bonne musique, un groupe un peu en vogue mais pas trop, des lumières de néons kitsch et désuètes, des fringues assez typées et des bagnoles stylées d'antan, des nibards, un peu de plage, un peu de soleil et pas mal de ouide, et on se dit ouaah ça a l'air chanméééééééé, mais on se fait bien baiser au final.
Faut l'accepter et le reconnaître.
J'imagine bien les bâtards de la production ricaner comme des bossus en montant leur coup et en listant tous ces ingrédients sur un tableau blanc avec un feutre velleda qui couine quand on écrit.

Peut-être qu'il faut le regarder en ayant fumé un peu de ouide (pas trop sinon on risque de pioncer), mais je conseille quand-même à ceux qui ne sont pas encore tombés dans le panneau de le télécharger.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesguillotines.bandcamp.com/
Guic' the old
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Guic' the old


Nombre de messages : 2478
Age : 38
Localisation : Dans les bas fonds des années 90
Date d'inscription : 01/10/2010

Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures.   Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 13:03

En même temps, on vous dit, en première ligne "Adapté du roman de Thomas Pynchon".

Vous vous attendez à quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://espritorture.over-blog.com
Laurent Bigot
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Laurent Bigot


Nombre de messages : 10125
Age : 59
Localisation : Paris
Humeur : c'est quoi cette question à la con?
Date d'inscription : 22/04/2011

Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures.   Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 13:03

au moins tout ça m'évitera d'y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Yves Guillotines
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Yves Guillotines


Nombre de messages : 2866
Age : 36
Localisation : Neuf-Kât'
Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur.
Date d'inscription : 06/06/2011

Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures.   Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 13:18

À rien de particulier à ce niveau, je n'ai jamais rien lu de Pynchon (pas que ça à foutre non plus).
J'avais beaucoup aimé There Will Be Blood, mais j'avoue que c'est le seul autre film que j'ai vu du réalisateur, j'ai surtout été attiré par la bande annonce, qui est vraiment bien foutue (ils donnent des prix aux oscars à ceux qui fabriquent les bandes annonces ?).
Revenir en haut Aller en bas
http://lesguillotines.bandcamp.com/
Guic' the old
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Guic' the old


Nombre de messages : 2478
Age : 38
Localisation : Dans les bas fonds des années 90
Date d'inscription : 01/10/2010

Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures.   Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 13:26

Yves Guillotines a écrit:
À rien de particulier à ce niveau, je n'ai jamais rien lu de Pynchon (pas que ça à foutre non plus).
J'avais beaucoup aimé There Will Be Blood, mais j'avoue que c'est le seul autre film que j'ai vu du réalisateur, j'ai surtout été attiré par la bande annonce, qui est vraiment bien foutue (ils donnent des prix aux oscars à ceux qui fabriquent les bandes annonces ?).

Oui ben voilà. Pynchon, c'est bordelique et sinueux. Dès le titre du bouquin, en plus, en général (Gravity's Rainbow)
De plus Inherent Vice, c'est un Pynchon récent... Donc j'imagine, pas un des meilleurs (celui ci en particulier, je ne l'ai pas lu)
P.T. Anderson, c'est le mec qui a fait Magnolia, surtout. Qui est... Bordelique et sinueux.

Quand aux Oscars, il y a un oscar du meilleur montage. mais qui donc ne se limite pas a la bande annonce. Mais qui s'en rapproche.
Revenir en haut Aller en bas
http://espritorture.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures.   Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis aux éclaireurs des salles obscures.
Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avis aux éclaireurs des salles obscures.
» Avis aux éclaireurs des salles obscures.
» help ! ptites salles pour bluesman downhome ?
» The Bishops ce soir ! Avis au parisiens !
» HUSHPUPPIES ce soir! avis au parisiens !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PlanetGong :: Dialogues Rock'n'roll :: Parlons d'autre chose-
Sauter vers: