Forum PlanetGong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PlanetGong

Les forums c'est ringard ! Comme la suze, les rouflaquettes et le rock'n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Planetgong.frPlanetgong.fr  Mauvaise Foi RecordsMauvaise Foi Records  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Votre morceau de l'année 2013

Aller en bas 
+21
MC5 m'a tuer
Hanemone
Macca-B
hybu
hug0
Guic' the old
Margaret
Cool Jerk
bokacola
ratel
Yves Guillotines
Infrason
Urizen
chickendiamond
beat4less
Frankystooge
young-men-dead
blau_up
Béroalde De Feuze
Laurent Bigot
Eric
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

Votre morceau de l'année 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre morceau de l'année 2013   Votre morceau de l'année 2013 - Page 2 EmptyJeu 21 Nov - 9:15

Frankystooge a écrit:
Moi j'ai juste envie de dire que tous les ans je m'éclate à découvrir de nouveaux groupes, que l'on peut ergoter sur le "c'etait mieux avant" mais qu'au final j'ai ma dose régulière de bonne came. Ce topic en est la parfaite illustration.
je suis tellement d'accord !
c'est super dommage de s'enfermer dans "le mieux avant" surtout quand on à l'âge des membres de ce forum (ou pire encore: 18 ans)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
ratel
Dandy
Dandy
ratel


Nombre de messages : 937
Localisation : à l'église du coin
Humeur : make a joyful sound onto the lord !
Date d'inscription : 06/10/2013

Votre morceau de l'année 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre morceau de l'année 2013   Votre morceau de l'année 2013 - Page 2 EmptyJeu 21 Nov - 11:02

Frankystooge a écrit:
Moi j'ai juste envie de dire que tous les ans je m'éclate à découvrir de nouveaux groupes, que l'on peut ergoter sur le "c'etait mieux avant" mais qu'au final j'ai ma dose régulière de bonne came. Ce topic en est la parfaite illustration.
ben on fait pas forcément exprès, kessjipeu si les 3/4 des groupes que j'ai découvert cette année bouffent les pissenlits par la racine depuis le premier hochet de ma grand-maman ! pis on a le droit de pas être dans cette manie de l'actualité billboardienne  tongue  le bon morceau de 2013, c'est ptet ben çui que je découvrirai en 2020 passk'il aura résisté au temps avec plus de pertinence que des machins plus saillants dans le contexte immédiat
protestation mauvaisefoïque de grosse feignasse mizapar, merki pour la veille et les devoirs de vacances, j'va étudier tout ça perso Wink 
(PS : Béro, merci qui pour les avoir envoyés poser ce thread de référence annuel zissi plutôt que chez le gros bouc ? Cool  j'ai protesté pile pour toi, et la postérité un peu, et mes devoirs de vacances, même)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rawbluesparis.fr
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze


Nombre de messages : 5387
Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI
Date d'inscription : 22/10/2007

Votre morceau de l'année 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre morceau de l'année 2013   Votre morceau de l'année 2013 - Page 2 EmptyJeu 21 Nov - 18:24

ratel a écrit:

(PS : Béro, merci qui pour les avoir envoyés poser ce thread de référence annuel zissi plutôt que chez le gros bouc ? Cool  j'ai protesté pile pour toi, et la postérité un peu, et mes devoirs de vacances, même)
Rhô, cha ché kro mignon I love you
Revenir en haut Aller en bas
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze


Nombre de messages : 5387
Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI
Date d'inscription : 22/10/2007

Votre morceau de l'année 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre morceau de l'année 2013   Votre morceau de l'année 2013 - Page 2 EmptyJeu 21 Nov - 18:31

blau_up a écrit:
Frankystooge a écrit:
Moi j'ai juste envie de dire que tous les ans je m'éclate à découvrir de nouveaux groupes, que l'on peut ergoter sur le "c'etait mieux avant" mais qu'au final j'ai ma dose régulière de bonne came. Ce topic en est la parfaite illustration.
je suis tellement d'accord !
c'est super dommage de s'enfermer dans "le mieux avant" surtout quand on à l'âge des membres de ce forum (ou pire encore: 18 ans)
Ah nan mais d'accord, on entend plein de bonne musique ces jours-ci (en général du côté de Montreuil, d'ailleurs). "C'était-mieux-avant" est une posture sans grande pertinence. Néanmoins, il y a tellement à découvrir de trucs incroyables dans les temps héroïques et lézendaires d'avant 1956 (rhâ, la signature d'Elvis chez RCA, c'est quand même le début de la fin), qu'il reste peu de temps pour s'occuper de l'écume des jours. - Débat assez vain, quoi qu'il en soit, on prend les bonnes choses d'où qu'elles arrivent, surtout dans le cas d'une activité mineure comme le rock'n'roll.

Une question néanmoins me turlupine: comment tout un chacun ici fait-il pour n'éprouver pas la moindre difficulté à se rappeler ce qui est sorti cette année? Faut-il tenir un carnet? Suis-je le seul à souffrir d’alzheimer quant aux trépidations bouleversives de l'actualité?
Revenir en haut Aller en bas
Infrason
David Watts
David Watts
Infrason


Nombre de messages : 1681
Age : 103
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 05/05/2009

Votre morceau de l'année 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre morceau de l'année 2013   Votre morceau de l'année 2013 - Page 2 EmptyJeu 21 Nov - 18:56

Béroalde De Fuzz a écrit:
Une question néanmoins me turlupine: comment tout un chacun ici fait-il pour n'éprouver pas la moindre difficulté à se rappeler ce qui est sorti cette année? Faut-il tenir un carnet? Suis-je le seul à souffrir d’alzheimer quant aux trépidations bouleversives de l'actualité?
C'est un peu honteux à avouer mais je marque l'année dans le nom de mes fichiers mp3 (qui eux-mêmes sont classés par décennie) Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://infrasons.blogspot.com/
bokacola
Mr Pleasant
Mr Pleasant
bokacola


Nombre de messages : 301
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2011

Votre morceau de l'année 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre morceau de l'année 2013   Votre morceau de l'année 2013 - Page 2 EmptyJeu 21 Nov - 19:10

Le problème quand je traine sur le forum c'est que c'a me fait toujours l'effet d'une baffe quand je découvre mon retard sur certains truc (ce topic en est la preuve), bien que je me trouve plutôt bon dans le suivi de l'actualité musicale "alternative".

Pour ma part, je mettrai bien un petit Fidlar quand même non ? si on compte l'album de Fidlar en 2013 (je sais pas, y a le (c) 2012 sur le vinyle, et (c) 2013 sur le CD, et Planetgong dit que c'est en 2013 alors).



Sinon j'ai beaucoup aimé




Et puis après ze zait pas trop.

Généralement je me bouffe le retard sur l'année précédente (là j'en suis aux Allah-Las et à Long Slow Dance). Pourtant cette année j'étais plutôt pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less


Nombre de messages : 11976
Age : 44
Localisation : Beaune
Humeur : Space is deep
Date d'inscription : 23/12/2008

Votre morceau de l'année 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre morceau de l'année 2013   Votre morceau de l'année 2013 - Page 2 EmptyVen 22 Nov - 0:03

Béroalde De Fuzz a écrit:
Néanmoins, il y a tellement à découvrir de trucs incroyables dans les temps héroïques et lézendaires d'avant 1956
Very Happy 

Béroalde De Fuzz a écrit:

Une question néanmoins me turlupine: comment tout un chacun ici fait-il pour n'éprouver pas la moindre difficulté à se rappeler ce qui est sorti cette année? Faut-il tenir un carnet? Suis-je le seul à souffrir d’alzheimer quant aux trépidations bouleversives de l'actualité?
Oui c'est problématique, j'ai retrouvé qqes trucs en classant mes mp3 par "date d'ajout" (un truc d'ITunes), à cette occasion j'me suis d'ailleurs rendu compte que cette année j'avais chopé peu de choses de 2013 (des caisses de heavy par contre, les démos de Pentagram I love you  ) et qu'il y manquait plein de disques de 2013 que j'ai en physique.
Bref c'est le bordel, et c'est bien ainsi, mais pour l'encyclopédie ben mieux vaut compter sur le collectif (ou les professionnels tels qu'Eric, Franky, Blau, Infrason...)
Revenir en haut Aller en bas
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

Votre morceau de l'année 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre morceau de l'année 2013   Votre morceau de l'année 2013 - Page 2 EmptyVen 22 Nov - 1:02

Béroalde De Fuzz a écrit:
Une question néanmoins me turlupine: comment tout un chacun ici fait-il pour n'éprouver pas la moindre difficulté à se rappeler ce qui est sorti cette année? Faut-il tenir un carnet? Suis-je le seul à souffrir d’alzheimer quant aux trépidations bouleversives de l'actualité?
avec mon frangin on commence à réfléchir au top de l'année
je pense qu'on va lister ce qui nous vient en tête l'un et l'autre, associé à aux tags du blog (on marque systématiquement l'année du disque en mot clef) et je vais aussi chercher dans les disques autour de la platine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze


Nombre de messages : 5387
Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI
Date d'inscription : 22/10/2007

Votre morceau de l'année 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre morceau de l'année 2013   Votre morceau de l'année 2013 - Page 2 EmptyVen 22 Nov - 6:49

JE TROUVE QU'ON A UN PETIT PEU TENDANCE ICI A OUBLIER UN PETIT PEU LE DERNIER KING KHAN,
QUI POURRAIT AISÉMENT LES DOIGTS DANS LE NEZ REMPLIR LUI SEUL UN TOP 5.

"Bite My Tongue", "I Got Made"?
Et s'il n'en faut qu'une: "Darkness".
Revenir en haut Aller en bas
Cool Jerk
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Cool Jerk


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 29/04/2011

Votre morceau de l'année 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre morceau de l'année 2013   Votre morceau de l'année 2013 - Page 2 EmptyVen 22 Nov - 8:22

Béroalde De Fuzz a écrit:
JE TROUVE QU'ON A UN PETIT PEU TENDANCE ICI A OUBLIER UN PETIT PEU LE DERNIER KING KHAN,
QUI POURRAIT AISÉMENT LES DOIGTS DANS LE NEZ REMPLIR LUI SEUL UN TOP 5.

"Bite My Tongue", "I Got Made"?
Et s'il n'en faut qu'une: "Darkness".
Absolument. Pas encore pondu mon top mais King Khan figurera en bonne place c'est certain
Revenir en haut Aller en bas
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less


Nombre de messages : 11976
Age : 44
Localisation : Beaune
Humeur : Space is deep
Date d'inscription : 23/12/2008

Votre morceau de l'année 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre morceau de l'année 2013   Votre morceau de l'année 2013 - Page 2 EmptyVen 22 Nov - 8:28

(Bite My Tongue c'est 2012, sur le split avec Mikal Cronin)
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Taulier
Taulier
Eric


Nombre de messages : 12070
Age : 43
Localisation : Condate Riedonum
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 04/09/2007

Votre morceau de l'année 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre morceau de l'année 2013   Votre morceau de l'année 2013 - Page 2 EmptyVen 22 Nov - 10:44


Votre morceau de l'année 2013 - Page 2 Scholes-tackle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetgong.fr
Eric
Taulier
Taulier
Eric


Nombre de messages : 12070
Age : 43
Localisation : Condate Riedonum
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 04/09/2007

Votre morceau de l'année 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre morceau de l'année 2013   Votre morceau de l'année 2013 - Page 2 EmptyVen 22 Nov - 10:49


J'aime beaucoup la chanson du dernier album dédiée à Jay Reatard
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetgong.fr
Frankystooge
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Frankystooge


Nombre de messages : 9849
Age : 48
Localisation : Paris
Humeur : Hibernatus
Date d'inscription : 21/01/2009

Votre morceau de l'année 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre morceau de l'année 2013   Votre morceau de l'année 2013 - Page 2 EmptyVen 22 Nov - 10:51

Béroalde De Fuzz a écrit:
JE TROUVE QU'ON A UN PETIT PEU TENDANCE ICI A OUBLIER UN PETIT PEU LE DERNIER KING KHAN,
QUI POURRAIT AISÉMENT LES DOIGTS DANS LE NEZ REMPLIR LUI SEUL UN TOP 5.

"Bite My Tongue", "I Got Made"?
Et s'il n'en faut qu'une: "Darkness".
c'est vrai c'est vrai, pas faute d'en avoir dit du bien alien 
Revenir en haut Aller en bas
http://rawpowermagazine.com/
ratel
Dandy
Dandy
ratel


Nombre de messages : 937
Localisation : à l'église du coin
Humeur : make a joyful sound onto the lord !
Date d'inscription : 06/10/2013

Votre morceau de l'année 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre morceau de l'année 2013   Votre morceau de l'année 2013 - Page 2 EmptyVen 22 Nov - 11:28

Béroalde De Fuzz a écrit:
une activité mineure comme le rock'n'roll.
tawar ta gueule  Béroalde, mon ami, sais-tu qu'on en a goudronné, et emplumé, pour moins que ça ? Il n'y avait là que facétieuse provocation de ta part, n'est-ce pas ?

Béroalde De Fuzz a écrit:
"Bite My Tongue"
humpf, oserais-je ? tomates 
Appui excessif sur les hooks, sous-utilisation à mon goût du potentiel orchestral des Shrines... malgré son potentiel tubesque, celle-là n'est à mes yeux qu'une oeuvre mineure du grand Arith. 
;-)-----------L
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rawbluesparis.fr
Infrason
David Watts
David Watts
Infrason


Nombre de messages : 1681
Age : 103
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 05/05/2009

Votre morceau de l'année 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre morceau de l'année 2013   Votre morceau de l'année 2013 - Page 2 EmptyVen 22 Nov - 12:24

"Thorn in her pride" aussi est une super chanson

Revenir en haut Aller en bas
http://infrasons.blogspot.com/
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze


Nombre de messages : 5387
Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI
Date d'inscription : 22/10/2007

Votre morceau de l'année 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre morceau de l'année 2013   Votre morceau de l'année 2013 - Page 2 EmptyVen 22 Nov - 17:08

ratel a écrit:

Béroalde De Fuzz a écrit:
"Bite My Tongue"
humpf, oserais-je ? tomates 
Appui excessif sur les hooks, sous-utilisation à mon goût du potentiel orchestral des Shrines... malgré son potentiel tubesque, celle-là n'est à mes yeux qu'une oeuvre mineure du grand Arith. 
;-)-----------L
J'aime bien les tubes.
Revenir en haut Aller en bas
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze


Nombre de messages : 5387
Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI
Date d'inscription : 22/10/2007

Votre morceau de l'année 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre morceau de l'année 2013   Votre morceau de l'année 2013 - Page 2 EmptyVen 22 Nov - 17:46

ratel a écrit:
Béroalde De Fuzz a écrit:
une activité mineure comme le rock'n'roll.
tawar ta gueule  Béroalde, mon ami, sais-tu qu'on en a goudronné, et emplumé, pour moins que ça ? Il n'y avait là que facétieuse provocation de ta part, n'est-ce pas ?
Pas du tout. Mais comme je passe mon temps à radoter le même refrain dans chacun de mes articles et un post sur deux, il ne me semblait pas nécessaire d'enfoncer le clou (les ficelles finiraient pas se voir), et ta surprise me surprend.
Revenir en haut Aller en bas
ratel
Dandy
Dandy
ratel


Nombre de messages : 937
Localisation : à l'église du coin
Humeur : make a joyful sound onto the lord !
Date d'inscription : 06/10/2013

Votre morceau de l'année 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre morceau de l'année 2013   Votre morceau de l'année 2013 - Page 2 EmptyVen 22 Nov - 17:57

Béroalde De Fuzz a écrit:
ratel a écrit:

Béroalde De Fuzz a écrit:
"Bite My Tongue"
humpf, oserais-je ? tomates 
Appui excessif sur les hooks, sous-utilisation à mon goût du potentiel orchestral des Shrines... malgré son potentiel tubesque, celle-là n'est à mes yeux qu'une oeuvre mineure du grand Arith. 
;-)-----------L
J'aime bien les tubes.
je trouve Darkness (par exemple) plus ambitieuse, plus limpide et plus intense, tout en gardant un potentiel tubesque
Béroalde De Fuzz a écrit:
ratel a écrit:
Béroalde De Fuzz a écrit:
une activité mineure comme le rock'n'roll.
tawar ta gueule  Béroalde, mon ami, sais-tu qu'on en a goudronné, et emplumé, pour moins que ça ? Il n'y avait là que facétieuse provocation de ta part, n'est-ce pas ?
Pas du tout. Mais comme je passe mon temps à radoter le même refrain dans chacun de mes articles et un post sur deux, il ne me semblait pas nécessaire d'enfoncer le clou (les ficelles finiraient pas se voir), et ta surprise me surprend.
eh bien je désaccorde. regarder la télé, faire des courses, bavarder avec la voisine sont des (in)activités mineures. faire sauter un râble de lapin, sauter la voisine, sautiller en poussant de petits cris aigus pendant que le guitariste casse ses cordes et le batteur ses baguettes, sont des activités majeures. tongue 

sur ce je file flyer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rawbluesparis.fr
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze


Nombre de messages : 5387
Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI
Date d'inscription : 22/10/2007

Votre morceau de l'année 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre morceau de l'année 2013   Votre morceau de l'année 2013 - Page 2 EmptySam 23 Nov - 9:51

Tu exagères. Faire des courses et bavarder avec la voisine, sont-ces des activités aussi mineures que ça?
En revanche, il est certain que "Darkness" est meilleure que "Bite my tongue"; chanson du disque, et de l'année? Tiens, "limpide", oui, c'est ce qui me plaît tant dans cette dernière production du Grand Khan, alors que je réécoute rarement le précédent ouvrage, bon, très bon, mais chaotique, pénible à déchiffrer pour l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Yves Guillotines
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Yves Guillotines


Nombre de messages : 2866
Age : 36
Localisation : Neuf-Kât'
Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur.
Date d'inscription : 06/06/2011

Votre morceau de l'année 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre morceau de l'année 2013   Votre morceau de l'année 2013 - Page 2 EmptySam 23 Nov - 11:26

Je mets même pas l'album dans mon top 20.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesguillotines.bandcamp.com/
Margaret
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Margaret


Nombre de messages : 2281
Humeur : pon pon pon pon
Date d'inscription : 22/05/2008

Votre morceau de l'année 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre morceau de l'année 2013   Votre morceau de l'année 2013 - Page 2 EmptySam 23 Nov - 12:05

ratel a écrit:

 faire sauter un râble de lapin, sauter la voisine,
Tu tentes le zeugme délicat... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze


Nombre de messages : 5387
Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI
Date d'inscription : 22/10/2007

Votre morceau de l'année 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre morceau de l'année 2013   Votre morceau de l'année 2013 - Page 2 EmptySam 23 Nov - 12:29

Yves Guillotines a écrit:
Je mets même pas l'album dans mon top 20.
Le Baron attend avec une vive curiosité ce top 20.
Revenir en haut Aller en bas
Yves Guillotines
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Yves Guillotines


Nombre de messages : 2866
Age : 36
Localisation : Neuf-Kât'
Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur.
Date d'inscription : 06/06/2011

Votre morceau de l'année 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre morceau de l'année 2013   Votre morceau de l'année 2013 - Page 2 EmptySam 23 Nov - 13:52

Tu le trouveras peut-être un peu trop axé folk/indé/trucs du genre, mais il est encore provisoire parce que l'année n'est pas terminée. J'attends notamment de voir ce que va donner le deuxième album des Abigails qui est supposé sortir en Décembre je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesguillotines.bandcamp.com/
Cool Jerk
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Cool Jerk


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 29/04/2011

Votre morceau de l'année 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre morceau de l'année 2013   Votre morceau de l'année 2013 - Page 2 EmptyDim 24 Nov - 12:01

Alors, pour ma part (même si j'ai certainement beaucoup moins écouté de disques de 2013 que la plupart d'entre vous) :

King Khan & The Shrines - Born To Die : https://www.youtube.com/watch?v=J3f9q7Liv8k
A noter que c'est 4eme ou 5eme titre de cet album qui est cité dans ce topic, si ça en fait pas l'album de l'année sur planetgong j'me coupe une couille Very Happy

The Black Angels - The Day :
Album moyen mais j'ai fait tourner ce titre boucle longtemps

The Feeling Of Love - Mostly Pet Semen Unit : https://youtu.be/lSydT9gFqMs?t=20m20s
Mon album de l'année en concurrence avec le King Khan, j'ai hésité avec 3 ou 4 autres titres tellement le disque est bon.

Sur Garage Swim : King Khan (sans les shrines) - Strange Ways



Et les "superstars" :
- Thee Oh Sees - Minotaur ou Devil Again sur la compile Garage Swim
- Ty Segall - The Keepers
- Jacco Gardner - The Ballad of Little Jane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre morceau de l'année 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre morceau de l'année 2013   Votre morceau de l'année 2013 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre morceau de l'année 2013
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» SOS ! C'est quoi ce morceau ?
» Morceau de l'année 2010
» Le bon morceau du mauvais groupe, le mauvais morceau du bon groupe
» Votre top album 2014
» Votre top 45 pour 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PlanetGong :: Dialogues Rock'n'roll :: Parlons musique...-
Sauter vers: