Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: RAW TRVE (AMERICAN) FOLK MUSIC Jeu 15 Mai - 14:40
John the revelator a écrit:
Cool Jerk a écrit:
Sinon ça y'est c'est sorti :
140$ (fdp USA)
Se mettre à rechercher ce genre de trucs alors qu'on n'a pas un rond, ce n'est pas une bonne idée Cool Jerk, tu l'as vu passer sur le net?
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: RAW TRVE (AMERICAN) FOLK MUSIC Jeu 15 Mai - 15:39
ça coûte combien sur place aux states ?
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: RAW TRVE (AMERICAN) FOLK MUSIC Jeu 15 Mai - 16:39
Le coffret 8LP? Vers les 120$ je crois.
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: RAW TRVE (AMERICAN) FOLK MUSIC Jeu 15 Mai - 16:41
John the revelator a écrit:
Se mettre à rechercher ce genre de trucs alors qu'on n'a pas un rond, ce n'est pas une bonne idée Cool Jerk, tu l'as vu passer sur le net?
J'avais contacté directement par mail Mississippi Records fin janvier et j'ai fait un virement paypal. 140€ avec les frais de port. J'ai jamais mis une telle somme dans des disques avant mais c'était mon cadeau de noel en retard Y'a Light In The Attic qui les vend aussi sur son site aussi.
Sujet: Re: RAW TRVE (AMERICAN) FOLK MUSIC Jeu 15 Mai - 16:49
Diantre, c'est ce que j'avais estimé à l'époque... 140€, c'est le craquage de slip complet pour moi là. (tu m'envoies son contact en mp stp?) Light in the attic ne vend pas le coffret complet, seulement les 4 volumes +/- séparément je crois.
T'attends quoi pour en parler de ton coffret!?
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: RAW TRVE (AMERICAN) FOLK MUSIC Jeu 15 Mai - 17:42
mississippisubscription@gmail.com (mail récupéré sur leur site : https://sites.google.com/site/mississippicsr/)
Sinon bah le coffret je suis loin d'avoir tout digéré, ça va me prendre des années Mais il est beau, gros et lourd (CMB). Par contre la qualité d'impression des livrets laisse à désirer, certains caractères sont illisibles.
Sujet: Re: RAW TRVE (AMERICAN) FOLK MUSIC Dim 20 Juil - 19:01
Bon bah voilà l'anthologie est sold-out, j'ai trop tardé.
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: RAW TRVE (AMERICAN) FOLK MUSIC Dim 10 Aoû - 10:58
Sujet: Re: RAW TRVE (AMERICAN) FOLK MUSIC Dim 10 Aoû - 12:31
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: RAW TRVE (AMERICAN) FOLK MUSIC Lun 11 Aoû - 20:01
Frissons (pioché sur un compile Alan Lomax) :
ratel Dandy
Nombre de messages : 937 Localisation : à l'église du coin Humeur : make a joyful sound onto the lord ! Date d'inscription : 06/10/2013
Sujet: Re: RAW TRVE (AMERICAN) FOLK MUSIC Jeu 30 Avr - 14:14
pour commencer : http://www.loc.gov/search/?fa=partof%3Aamerican+folklife+center|subject%3Amusic|location%3Aunited+states