Forum PlanetGong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PlanetGong

Les forums c'est ringard ! Comme la suze, les rouflaquettes et le rock'n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Planetgong.frPlanetgong.fr  Mauvaise Foi RecordsMauvaise Foi Records  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Lieux les plus infamants musicalement

Aller en bas 
+12
Alan_smithee
Frankystooge
young-men-dead
John the revelator
MC5 m'a tuer
blau_up
Omsk
Méroflède
Cool Jerk
Foxhole
Infrason
beat4less
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Guic' the old
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Guic' the old


Nombre de messages : 2478
Age : 38
Localisation : Dans les bas fonds des années 90
Date d'inscription : 01/10/2010

Lieux les plus infamants musicalement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieux les plus infamants musicalement   Lieux les plus infamants musicalement - Page 2 EmptyJeu 25 Avr - 11:07

N'oublions pas "radio ligne D", a pleine blinde sur les quais de la ligne rer du meme nom... RFM avec des bulletins traffic rer.
Revenir en haut Aller en bas
http://espritorture.over-blog.com
ZigZagWanderer
Johnny Thunder
Johnny Thunder
ZigZagWanderer


Nombre de messages : 2404
Localisation : Entre 0 et 1
Humeur : Tarif réduit
Date d'inscription : 19/11/2009

Lieux les plus infamants musicalement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieux les plus infamants musicalement   Lieux les plus infamants musicalement - Page 2 EmptyJeu 25 Avr - 13:07

Omsk a écrit:
Un peu HS pour mézigue, un peu petit bras peut être, mais j'avais effectué un boulot saisonnier chez Père Dodu (quand la boîte ne vacillait pas encore totalement). Un moment, j'ai été affecté dans un service qui déroulait en boucle RTL 2. J'avais oublié quelle purge c'était. Outre une programmation remplissant l'office d'un vomitif puissant (des artistes qu'on aime pas, et dont une ou deux chansons au maximum tournait), il fallait se farcir des pubs immondes et agressives (Carglass !). En une heure et demi, le juke-box aboyait les mêmes rengaines. Avec un quart de huit heures, je vous laisse imaginer. Torture mentale à pleins volumes.

aha ouais, mon frère bosse comme serveur dans le restau du musée d'art moderne de Lille : c'était chérie fm à fond de balle. Du coup il a laissé un faux message sur le livre d'or genre "très bon miam miam mais la musique c'est vraiment de la merde"... et c'est retrouvé avec RTL2. "c'est quand même mieux".

je plussoie pour les covoiturages

et y'a pas longtemps j'étais à la miroiterie alors qu'il y avait un concert, je suis rentré une fois, les types répétaient "rock'n'roll" d'un ton idiot, le tout sur deux accords avec un rythme vraiment chiant à la sum41... et ça durait, ça durait... Mais bon après hein, je veux pas les mettre à côté de Monoprix non plus
Revenir en haut Aller en bas
Next Girl
Dedicated Follower Of Fashion
Dedicated Follower Of Fashion
Next Girl


Nombre de messages : 60
Localisation : Paris
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 26/04/2013

Lieux les plus infamants musicalement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieux les plus infamants musicalement   Lieux les plus infamants musicalement - Page 2 EmptyVen 26 Avr - 16:21

Guic' the old a écrit:
N'oublions pas "radio ligne D", a pleine blinde sur les quais de la ligne rer du meme nom... RFM avec des bulletins traffic rer.

C'est ma ligne aussi et c'est vrai que c'est le calvaire tous les matins. Mais obligé de rester attentive vu qu'il y a souvent des "veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée".

Il y a aussi les collègues de bureau qui de temps en temps veulent bosser en musique. Récemment, je me suis tapée un enchaînement Bonnie Tyler - Jimmy Sommerville, mes oreilles ont saigné (et pas dans le bon sens du terme). Mais bon, indépendamment de ses gouts musicaux je l'aime beaucoup cette collègue, alors bon je fais des concessions. Mais c'est dur quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Urizen
Phenomenal Cat
Phenomenal Cat
Urizen


Nombre de messages : 4269
Localisation : Bretagne
Humeur : Happy When It Rains
Date d'inscription : 07/08/2009

Lieux les plus infamants musicalement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieux les plus infamants musicalement   Lieux les plus infamants musicalement - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 10:30

Méroflède a écrit:
Koxie ? Elle existe encore, elle ?

Putain, j'ai l'impression que la galerie commerciale où je bosse est le seul endroit de la planète où l'on passe ce morceau en boucle :


Koxie - Daisy Lusion par StaffZebule

Ce qui veut dire que Koxie a sorti au moins 3 morceaux Shocked Lieux les plus infamants musicalement - Page 2 306198060
Revenir en haut Aller en bas
John the revelator
Master Of The Universe
Master Of The Universe
John the revelator


Nombre de messages : 7530
Age : 38
Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires
Humeur : Changement climatique
Date d'inscription : 17/12/2007

Lieux les plus infamants musicalement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieux les plus infamants musicalement   Lieux les plus infamants musicalement - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 12:07

Grosse chanson à texte, subversif et engagé Lieux les plus infamants musicalement - Page 2 2245126063
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lieux les plus infamants musicalement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieux les plus infamants musicalement   Lieux les plus infamants musicalement - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lieux les plus infamants musicalement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le tour du monde des lieux rock'n'roll
» recherche lieux de concerts pour Avril 2016 pour groupe australien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PlanetGong :: Dialogues Rock'n'roll :: Parlons musique...-
Sauter vers: