Forum PlanetGong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PlanetGong

Les forums c'est ringard ! Comme la suze, les rouflaquettes et le rock'n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Planetgong.frPlanetgong.fr  Mauvaise Foi RecordsMauvaise Foi Records  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Avis aux éclaireurs des salles obscures.

Aller en bas 
+31
Misterjibe
blau_up
Eric
Next Girl
MC5 m'a tuer
Alan_smithee
hybu
Méroflède
Urizen
Puck
MonsieurJ
Foxhole
Margaret
young-men-dead
Frankystooge
hug0
Macca-B
Cathedrale
Infrason
John the revelator
Laurent Bigot
Cool Jerk
Guic' the old
beat4less
Hanemone
Béroalde De Feuze
Peter Mermoz Steinhauser
ZigZagWanderer
sicr
Yves Guillotines
Omsk
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Yves Guillotines
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Yves Guillotines


Nombre de messages : 2866
Age : 36
Localisation : Neuf-Kât'
Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur.
Date d'inscription : 06/06/2011

Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures.   Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 21 EmptyLun 22 Juil - 10:21

Non je déconnais.

Oui je me souviens de quelques bons moments, mais ces longueurs!...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesguillotines.bandcamp.com/
Cathedrale
Mr Pleasant
Mr Pleasant
Cathedrale


Nombre de messages : 490
Localisation : Malachor V
Date d'inscription : 23/06/2012

Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures.   Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 21 EmptyLun 22 Juil - 10:38

drunken  me voilà rassurée xD

j’enchaîne d'ailleurs avec : 

Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 21 Meeks-cutoff-movie-poster

toujours aussi sublime
Revenir en haut Aller en bas
http://gouzinou.blogspot.com
young-men-dead
David Watts
David Watts
young-men-dead


Nombre de messages : 1765
Humeur : i am walking the cow
Date d'inscription : 09/12/2010

Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures.   Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 21 EmptyLun 22 Juil - 10:49

Faut vraiment que je le vois celui-ci, j'avais téléchargé un lien tout pourri la dernière fois...J'avais adoré Wendy & Lucy et l'autre, dont j'ai zappé le nom, avec les deux mecs dans les bois Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://walkingwiththebeast.blogspot.com/
Cathedrale
Mr Pleasant
Mr Pleasant
Cathedrale


Nombre de messages : 490
Localisation : Malachor V
Date d'inscription : 23/06/2012

Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures.   Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 21 EmptyLun 22 Juil - 11:30

 Old Joy Smile 

Il est super aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://gouzinou.blogspot.com
Laurent Bigot
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Laurent Bigot


Nombre de messages : 10125
Age : 59
Localisation : Paris
Humeur : c'est quoi cette question à la con?
Date d'inscription : 22/04/2011

Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures.   Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 21 EmptyMer 24 Juil - 7:45

Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 21 220px-Cloverfield_theatrical_poster

toujours autant d'impact
Revenir en haut Aller en bas
young-men-dead
David Watts
David Watts
young-men-dead


Nombre de messages : 1765
Humeur : i am walking the cow
Date d'inscription : 09/12/2010

Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures.   Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 21 EmptyMer 24 Juil - 9:20

Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 21 Le-congr%C3%A8s

La première partie, en prises de vue réelles, est très émouvante, la seconde en animation, beaucoup plus confuse, mais l'ensemble baigne dans une frénésie assez enivrante. Déjà envie de le revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://walkingwiththebeast.blogspot.com/
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures.   Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 21 EmptyMer 24 Juil - 9:40

Omsk a écrit:
Yves Guillotines a écrit:
Ça a l'air marrant The Trip.

Ça l'est. Je crois que ce sont à l'origine des sketchs pour la BBC avant qu'ils deviennent un film. En revanche faut être assez calé en culture britannique.

 Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 21 Candy_1968

Film génial. Comédie sur la libération sexuelle avec pléthore de stars à contre-emploi : Coburn, Brando, Ringo Starr, Richard Burton et... Charles Aznavour en bossu roi des voleurs new-yorkais. La BO n'est pas mal non plus, soit-dit en passant.


 
je trouve ce film amusant et cool, mais pour moi on est clairement dans la série B
à la limite dans le registre sexy kitch j'ai un petit faible pour Barbarella et la délicieuse Jane Fonda

Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 21 472590-barbarella-jane-fonda-est-barbarella-637x0-3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
Laurent Bigot
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Laurent Bigot


Nombre de messages : 10125
Age : 59
Localisation : Paris
Humeur : c'est quoi cette question à la con?
Date d'inscription : 22/04/2011

Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures.   Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 21 EmptyMer 24 Juil - 9:52

blau_up a écrit:
 
je trouve ce film amusant et cool, mais pour moi on est clairement dans la série B
à la limite dans le registre sexy kitch j'ai un petit faible pour Barbarella et la délicieuse Jane Fonda

]

les deux films se valent dans le genre bubblegum; la prestation de Richard Burton dans Candy contre les décors de Barbarella; pas des chefs d'oeuvre mais quand on aime la culture pop des 60s, ce sont des films à voir absolument.
Revenir en haut Aller en bas
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures.   Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 21 EmptyMer 24 Juil - 9:52

Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 21 B1132

j'ai enquillé la semaine dernière deux films d'Emmanuel Mouret et j'aime beaucoup
ça tient de Woody Allen, de Peter Sellers, de Blake Edwards
on est dans le badinage léger, la gaucherie, c'est un peu surjoué comme au théâtre
c'est très amusant et léger, un peu anachronique tout en étant actuel

j'aime vraiment beaucoup, et c'est rare que j'arrive à me sentir à l'aise avec des films français contemporains
peut être parce que j'ai l'impression qu'on partage un peu les mêmes références (dans Fais-moi plaisir il y a un gros clin d'oeil à The Party comment ne pas se sentir complice?)
il filme très bien les femmes, et arrive à rendre Dany Brillant crédible en acteur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
Cool Jerk
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Cool Jerk


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 29/04/2011

Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures.   Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 21 EmptyMer 24 Juil - 20:07

Un bon Ken Loach :

Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 21 The-Angels-Share1


Et un bon Carpenter :

Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 21 Inthemouthofmadness
Revenir en haut Aller en bas
sicr
Johnny Thunder
Johnny Thunder
sicr


Nombre de messages : 2284
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 17/08/2010

Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures.   Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 21 EmptyJeu 25 Juil - 8:19

Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 21 Paranormal_activity_4_600C

Une grosse daube.
Revenir en haut Aller en bas
http://contrecultures.wordpress.com/
Cathedrale
Mr Pleasant
Mr Pleasant
Cathedrale


Nombre de messages : 490
Localisation : Malachor V
Date d'inscription : 23/06/2012

Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures.   Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 21 EmptyJeu 25 Juil - 15:27

sicr a écrit:
Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 21 Paranormal_activity_4_600C

Une grosse daube.

 vais tous me les faire à la suite, quand j'aurai la motivation. 
suis sûre que je flipperai même si c'tout pourri.
Revenir en haut Aller en bas
http://gouzinou.blogspot.com
Cool Jerk
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Cool Jerk


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 29/04/2011

Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures.   Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 21 EmptyJeu 25 Juil - 15:54

Hier soir :

MUD
Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 21 Mud

Mouais, sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer


Nombre de messages : 8322
Age : 30
Humeur : Godlike
Date d'inscription : 13/08/2010

Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures.   Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 21 EmptyJeu 25 Juil - 16:03

Ah moi j'ai trouvé ça superbe.

Sinon j'ai vu Moi Moche et Méchant 2, sympa, sans plus.
Impression renforcé par le visionnage de Monstres Academy,  un pur chef d'oeuvre. Ca faisait bien longtemps que j'avais pas vu de dessin animé américain récent qui ne tombe dans aucune facilité.
Revenir en haut Aller en bas
Macca-B
Far away from Babylon
Far away from Babylon
Macca-B


Nombre de messages : 9770
Age : 40
Localisation : aléatoire
Humeur : aléatoire
Date d'inscription : 03/04/2009

Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures.   Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 21 EmptyJeu 25 Juil - 16:16

MC5 m'a tuer a écrit:
Ah moi j'ai trouvé ça superbe.


 Idem, j'ai adoré ce film.
Peu de pièces de cette qualité qui sortent ces temps ci.
Revenir en haut Aller en bas
sicr
Johnny Thunder
Johnny Thunder
sicr


Nombre de messages : 2284
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 17/08/2010

Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures.   Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 21 EmptyJeu 25 Juil - 16:19

Cathedrale a écrit:
sicr a écrit:
Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 21 Paranormal_activity_4_600C

Une grosse daube.

 vais tous me les faire à la suite, quand j'aurai la motivation. 
suis sûre que je flipperai même si c'tout pourri.

Les 4 sont nazes. Le dernier est le plus nul de la série.
Revenir en haut Aller en bas
http://contrecultures.wordpress.com/
Cool Jerk
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Cool Jerk


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 29/04/2011

Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures.   Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 21 EmptyJeu 25 Juil - 16:27

Macca-B a écrit:
Peu de pièces de cette qualité qui sortent ces temps ci.
Je suis pas hyper cinéphile mais en effet je n'ai pas vu énormément de supers films ces dernières années. Les séries TV ont pris le dessus en ce qui me concerne, même si les formats sont pas comparable.

Mais par exemple (pour rester dans un format court), chaque épisode (des one shot de 40-60 minutes) de la série anglaise Black Miror explose à l'aise tout ce que je pu voir en film ces dernières années.
Revenir en haut Aller en bas
Cathedrale
Mr Pleasant
Mr Pleasant
Cathedrale


Nombre de messages : 490
Localisation : Malachor V
Date d'inscription : 23/06/2012

Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures.   Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 21 EmptyVen 26 Juil - 9:50

Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 21 Deep-end-affiche
Déçue. 

Une poignée d'années d'attente pour ça?? Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://gouzinou.blogspot.com
Cathedrale
Mr Pleasant
Mr Pleasant
Cathedrale


Nombre de messages : 490
Localisation : Malachor V
Date d'inscription : 23/06/2012

Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures.   Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 21 EmptyVen 26 Juil - 9:55

(quant à Mud, question de feeling sûrement.. Je l'ai trouvé très gamin, pataud.. avec tout de même quelques envolées sublimes, mais trop éparses et prévisibles pour réellement m'intéresser. J'ai eu du mal avec déjà 2 films de ce réalisateur, je vais bientôt tenter le 3ème.. )
Revenir en haut Aller en bas
http://gouzinou.blogspot.com
Macca-B
Far away from Babylon
Far away from Babylon
Macca-B


Nombre de messages : 9770
Age : 40
Localisation : aléatoire
Humeur : aléatoire
Date d'inscription : 03/04/2009

Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures.   Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 21 EmptyVen 26 Juil - 10:25

Cool Jerk a écrit:
Macca-B a écrit:
Peu de pièces de cette qualité qui sortent ces temps ci.
Je suis pas hyper cinéphile mais en effet je n'ai pas vu énormément de supers films ces dernières années. Les séries TV ont pris le dessus en ce qui me concerne, même si les formats sont pas comparable.

Mais par exemple (pour rester dans un format court), chaque épisode (des one shot de 40-60 minutes) de la série anglaise Black Miror explose à l'aise tout ce que je pu voir en film ces dernières années.

 très certainement oui, faut dire que tout ce qu'on peut trouver de mieux niveau scénar / mise en scène / acteurs a été mis côté série ces temps ci, c'est un phénomène qui a quelques années, et c'est en ce moment dur de choper un bon film dans les nouveautés, on est peut être moins exigeant du coup,

mais c'est un film de gamins oui, c'est ça qui fait l'essence de son charme et de sa poésie (et c'est carrément volontaire selon moi)
Revenir en haut Aller en bas
Cathedrale
Mr Pleasant
Mr Pleasant
Cathedrale


Nombre de messages : 490
Localisation : Malachor V
Date d'inscription : 23/06/2012

Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures.   Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 21 EmptyVen 26 Juil - 10:34

Cool Jerk a écrit:
Macca-B a écrit:
Peu de pièces de cette qualité qui sortent ces temps ci.
Je suis pas hyper cinéphile mais en effet je n'ai pas vu énormément de supers films ces dernières années. Les séries TV ont pris le dessus en ce qui me concerne, même si les formats sont pas comparable.

Mais par exemple (pour rester dans un format court), chaque épisode (des one shot de 40-60 minutes) de la série anglaise Black Miror explose à l'aise tout ce que je pu voir en film ces dernières années.

Enfin du lourd ! Merci pour cette découverte détonante, j'avoue être sur l'arrière train!
La débilité de ce monde ultra connecté enfin décriée avec intelligence et dépeinte avec style, des petits passages bien kiffants, j'enchaîne avec l'épisode 2 Very Happy puis cash du Max Richter et des acteurs de Misfits ou Survivor dans le premier épisode, que demander de plus hin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gouzinou.blogspot.com
Cathedrale
Mr Pleasant
Mr Pleasant
Cathedrale


Nombre de messages : 490
Localisation : Malachor V
Date d'inscription : 23/06/2012

Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures.   Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 21 EmptyVen 26 Juil - 10:44

Macca-B a écrit:
Cool Jerk a écrit:
Macca-B a écrit:
Peu de pièces de cette qualité qui sortent ces temps ci.
Je suis pas hyper cinéphile mais en effet je n'ai pas vu énormément de supers films ces dernières années. Les séries TV ont pris le dessus en ce qui me concerne, même si les formats sont pas comparable.

Mais par exemple (pour rester dans un format court), chaque épisode (des one shot de 40-60 minutes) de la série anglaise Black Miror explose à l'aise tout ce que je pu voir en film ces dernières années.

 très certainement oui, faut dire que tout ce qu'on peut trouver de mieux niveau scénar / mise en scène / acteurs a été mis côté série ces temps ci, c'est un phénomène qui a quelques années, et c'est en ce moment dur de choper un bon film dans les nouveautés, on est peut être moins exigeant du coup,

mais c'est un film de gamins oui, c'est ça qui fait l'essence de son charme et de sa poésie (et c'est carrément volontaire selon moi)

 Il y a quand même plusieurs valeures sûres, par réalisateur je dirais Lou Ye, Reygadas, Sono Sion, Kelly Reichardt, Bruno Dumont, Bonello, Im Sang-Soo, Tsai Ming Liang, Carax,  Tran Anh Hung et Nichols, j'en oublie et je n'aime pas forcément tous leurs films, mais ce sont des mecs qui font du cinéma et te sortent des mises en scènes folles d'on ne sait où..
Revenir en haut Aller en bas
http://gouzinou.blogspot.com
MonsieurJ
Mr Pleasant
Mr Pleasant



Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 05/07/2011

Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures.   Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 21 EmptyVen 26 Juil - 21:38

Macca-B a écrit:
mais c'est un film de gamins oui, c'est ça qui fait l'essence de son charme et de sa poésie (et c'est carrément volontaire selon moi)

 C'est exactement ça, c'est un film d'apprentissage. (tres bon film d'apres moi).
Revenir en haut Aller en bas
Cool Jerk
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Cool Jerk


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 29/04/2011

Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures.   Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 21 EmptyVen 26 Juil - 22:44

Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 21 41X8oAEFR5L

Excellent ! Encore meilleur que dans mes vieux souvenirs. Ça n'a pas pris une ride
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Bigot
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Laurent Bigot


Nombre de messages : 10125
Age : 59
Localisation : Paris
Humeur : c'est quoi cette question à la con?
Date d'inscription : 22/04/2011

Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures.   Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 21 EmptySam 27 Juil - 10:32

Cool Jerk a écrit:
Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 21 41X8oAEFR5L

Excellent ! Encore meilleur que dans mes vieux souvenirs. Ça n'a pas pris une ride

si ce n est pas fait, vois l original et le prequel aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures.   Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis aux éclaireurs des salles obscures.
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avis aux éclaireurs des salles obscures.
» Avis aux éclaireurs des salles obscures.
» help ! ptites salles pour bluesman downhome ?
» The Bishops ce soir ! Avis au parisiens !
» HUSHPUPPIES ce soir! avis au parisiens !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PlanetGong :: Dialogues Rock'n'roll :: Parlons d'autre chose-
Sauter vers: