Forum PlanetGong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PlanetGong

Les forums c'est ringard ! Comme la suze, les rouflaquettes et le rock'n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Planetgong.frPlanetgong.fr  Mauvaise Foi RecordsMauvaise Foi Records  

 

 Mo'Fo 2013, du 25 au 27 janvier @ Mains D'oeuvres

Aller en bas 
+9
Guic' the old
Lovely Bones
beat4less
MC5 m'a tuer
Laurent Bigot
Cool Jerk
Eric
Frankystooge
young-men-dead
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
young-men-dead
David Watts
David Watts
young-men-dead


Nombre de messages : 1765
Humeur : i am walking the cow
Date d'inscription : 09/12/2010

Mo'Fo 2013, du 25 au 27 janvier @ Mains D'oeuvres Empty
MessageSujet: Mo'Fo 2013, du 25 au 27 janvier @ Mains D'oeuvres   Mo'Fo 2013, du 25 au 27 janvier @ Mains D'oeuvres EmptyVen 7 Déc - 8:21

La prog' de Mo'Fo, à partir du 25 janviers 2013, je ne connais pas des masses de trucs mais je note quand même : Reverend BeatMan, Feeling of Love, Holograms et Damon & Naomi (Galaxie 500) !

STEREO TOTAL [DE]
DATSUNS [NZ]
REVEREND BEATMAN [CH]
JAMES PANTS [DE]
LIESA VAN DER AA [BE]
THE FEELING OF LOVE [FR]
ARNE VINZON feat RICKY HOLLYWOOD [FR]
CAMERA [DE]
RICHARD YOUNGS & DAMON [GB]
THOMAS BELHOM [FR]
HOLOGRAMS [SE]
DAMON ET NAOMI [GB]
FAIRHORNS [GB]
HOWIE GELB [US]
APES & HORSES [FR]
Revenir en haut Aller en bas
http://walkingwiththebeast.blogspot.com/
Frankystooge
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Frankystooge


Nombre de messages : 9849
Age : 48
Localisation : Paris
Humeur : Hibernatus
Date d'inscription : 21/01/2009

Mo'Fo 2013, du 25 au 27 janvier @ Mains D'oeuvres Empty
MessageSujet: Re: Mo'Fo 2013, du 25 au 27 janvier @ Mains D'oeuvres   Mo'Fo 2013, du 25 au 27 janvier @ Mains D'oeuvres EmptyVen 7 Déc - 9:57

Les Datsuns en live c'est toujours fendard et Howie Gelb c'est le mec de Giant Sand, vraiment cool en live aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://rawpowermagazine.com/
Eric
Taulier
Taulier
Eric


Nombre de messages : 12070
Age : 44
Localisation : Condate Riedonum
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 04/09/2007

Mo'Fo 2013, du 25 au 27 janvier @ Mains D'oeuvres Empty
MessageSujet: Re: Mo'Fo 2013, du 25 au 27 janvier @ Mains D'oeuvres   Mo'Fo 2013, du 25 au 27 janvier @ Mains D'oeuvres EmptyVen 7 Déc - 11:02


sinon Stereo Total c'est le pire groupe de tous les temps

j'avais eu droit à eux en première partie des Strokes sur la tournée Is This It en 2001
leurs morceaux me hantent encore

Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetgong.fr
Frankystooge
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Frankystooge


Nombre de messages : 9849
Age : 48
Localisation : Paris
Humeur : Hibernatus
Date d'inscription : 21/01/2009

Mo'Fo 2013, du 25 au 27 janvier @ Mains D'oeuvres Empty
MessageSujet: Re: Mo'Fo 2013, du 25 au 27 janvier @ Mains D'oeuvres   Mo'Fo 2013, du 25 au 27 janvier @ Mains D'oeuvres EmptyVen 7 Déc - 11:26

Eric a écrit:
sinon Stereo Total c'est le pire groupe de tous les temps

j'avais eu droit à eux en première partie des Strokes sur la tournée Is This It en 2001
leurs morceaux me hantent encore
Laughing Laughing
on devine les tremblements du taulier à l'heure de se remémorer ces sombres moments Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rawpowermagazine.com/
Eric
Taulier
Taulier
Eric


Nombre de messages : 12070
Age : 44
Localisation : Condate Riedonum
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 04/09/2007

Mo'Fo 2013, du 25 au 27 janvier @ Mains D'oeuvres Empty
MessageSujet: Re: Mo'Fo 2013, du 25 au 27 janvier @ Mains D'oeuvres   Mo'Fo 2013, du 25 au 27 janvier @ Mains D'oeuvres EmptyVen 7 Déc - 11:38


nan mais je sais pas si tu vois le cauchemar

Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetgong.fr
Cool Jerk
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Cool Jerk


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 29/04/2011

Mo'Fo 2013, du 25 au 27 janvier @ Mains D'oeuvres Empty
MessageSujet: Re: Mo'Fo 2013, du 25 au 27 janvier @ Mains D'oeuvres   Mo'Fo 2013, du 25 au 27 janvier @ Mains D'oeuvres EmptyVen 7 Déc - 11:51

Ah ah ah mais c'est génial ! Laughing
Mon fou rire du jour la vidéo live de stereo total !
La nana qui hésite à chanter pendant la première minute avant de lacher un "joe" avec un filtre bien dégueux. Tellement dégueux que même le micro tente de fuire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Taulier
Taulier
Eric


Nombre de messages : 12070
Age : 44
Localisation : Condate Riedonum
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 04/09/2007

Mo'Fo 2013, du 25 au 27 janvier @ Mains D'oeuvres Empty
MessageSujet: Re: Mo'Fo 2013, du 25 au 27 janvier @ Mains D'oeuvres   Mo'Fo 2013, du 25 au 27 janvier @ Mains D'oeuvres EmptyVen 7 Déc - 11:54


en 2001, quand tu attends les Strokes (qui tu perçois alors comme les sauveurs du rock ou un truc du genre) et que tu te retrouves avec ça en première partie, tu te dis que la route est longue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetgong.fr
young-men-dead
David Watts
David Watts
young-men-dead


Nombre de messages : 1765
Humeur : i am walking the cow
Date d'inscription : 09/12/2010

Mo'Fo 2013, du 25 au 27 janvier @ Mains D'oeuvres Empty
MessageSujet: Re: Mo'Fo 2013, du 25 au 27 janvier @ Mains D'oeuvres   Mo'Fo 2013, du 25 au 27 janvier @ Mains D'oeuvres EmptyVen 7 Déc - 11:55

Eric a écrit:

nan mais je sais pas si tu vois le cauchemar


Mo'Fo 2013, du 25 au 27 janvier @ Mains D'oeuvres H2oSK
Revenir en haut Aller en bas
http://walkingwiththebeast.blogspot.com/
Laurent Bigot
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Laurent Bigot


Nombre de messages : 10125
Age : 59
Localisation : Paris
Humeur : c'est quoi cette question à la con?
Date d'inscription : 22/04/2011

Mo'Fo 2013, du 25 au 27 janvier @ Mains D'oeuvres Empty
MessageSujet: Re: Mo'Fo 2013, du 25 au 27 janvier @ Mains D'oeuvres   Mo'Fo 2013, du 25 au 27 janvier @ Mains D'oeuvres EmptyVen 7 Déc - 12:11

Eric a écrit:

en 2001, quand tu attends les Strokes (qui tu perçois alors comme les sauveurs du rock ou un truc du genre) et que tu te retrouves avec ça en première partie, tu te dis que la route est longue

d'un autre côté, les strokes sauveurs du rock, c'est un peu comme copé sauveur de la droite, vaut mieux laisser mourir à ce prix là.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Taulier
Taulier
Eric


Nombre de messages : 12070
Age : 44
Localisation : Condate Riedonum
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 04/09/2007

Mo'Fo 2013, du 25 au 27 janvier @ Mains D'oeuvres Empty
MessageSujet: Re: Mo'Fo 2013, du 25 au 27 janvier @ Mains D'oeuvres   Mo'Fo 2013, du 25 au 27 janvier @ Mains D'oeuvres EmptyVen 7 Déc - 12:34


ouais bon, quand t'as 20 balais, qu'internet existe à peine (remember Napster quand on mettait 30 minutes pour télécharger un morceau de 3 minutes), que t'es à 50 bornes de la première FNAC (où je doute qu'on trouvait alors du Billy Childish), que tout ce qui passe à la radio c'est de la merde en barre et que les seuls albums vaguement rock défendu par la presse sont les trucs imbitables des Smashing Pumkins (désolé Guic), les demi-molles d'Oasis, et les anciens (Iggy Pop en crooner, Lou Reed en extase)

je peux te dire qu'un album de 30 minutes avec un son vaguement garage et des bonnes chansons, joué par des mecs du même age que toi, ça remettait les choses en place à l'époque

ces mecs ont poussé des milliers de gens vers le rock'n'roll (Strokes --> Hives --> Sonics --> Nuggets)

les gens comme moi qui ne connaissaient que les grands classiques (Beatles, Pink Floyd, et tous les mecs cités dans les discothèques idéales) leur doivent beaucoup - et je sais que je suis loin d'être le seul dans ce cas


(bon après ils ont fait de la daube, mais ceci est un autre débat)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetgong.fr
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer


Nombre de messages : 8322
Age : 30
Humeur : Godlike
Date d'inscription : 13/08/2010

Mo'Fo 2013, du 25 au 27 janvier @ Mains D'oeuvres Empty
MessageSujet: Re: Mo'Fo 2013, du 25 au 27 janvier @ Mains D'oeuvres   Mo'Fo 2013, du 25 au 27 janvier @ Mains D'oeuvres EmptyVen 7 Déc - 12:40

D'autant plus que le premier album est excellent et qu'il mériterait une chronique d'ailleurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less


Nombre de messages : 11976
Age : 44
Localisation : Beaune
Humeur : Space is deep
Date d'inscription : 23/12/2008

Mo'Fo 2013, du 25 au 27 janvier @ Mains D'oeuvres Empty
MessageSujet: Re: Mo'Fo 2013, du 25 au 27 janvier @ Mains D'oeuvres   Mo'Fo 2013, du 25 au 27 janvier @ Mains D'oeuvres EmptyVen 7 Déc - 12:42

Laurent Bigot a écrit:
Eric a écrit:

en 2001, quand tu attends les Strokes (qui tu perçois alors comme les sauveurs du rock ou un truc du genre) et que tu te retrouves avec ça en première partie, tu te dis que la route est longue

d'un autre côté, les strokes sauveurs du rock, c'est un peu comme copé sauveur de la droite, vaut mieux laisser mourir à ce prix là.
J'ai réécouté leur premier album ya pas longtemps, z'avaient un super chanteur quand même, de bonnes chansons (quelques très bonnes même) mais un groupe terriblement ennuyeux

D'ac' avec Eric sinon, même si je pense qu'ya eu de meilleurs passeurs. Ils m'ont surtout fait découvrir Television de mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Frankystooge
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Frankystooge


Nombre de messages : 9849
Age : 48
Localisation : Paris
Humeur : Hibernatus
Date d'inscription : 21/01/2009

Mo'Fo 2013, du 25 au 27 janvier @ Mains D'oeuvres Empty
MessageSujet: Re: Mo'Fo 2013, du 25 au 27 janvier @ Mains D'oeuvres   Mo'Fo 2013, du 25 au 27 janvier @ Mains D'oeuvres EmptyVen 7 Déc - 13:02

Eric a écrit:

ouais bon, quand t'as 20 balais, qu'internet existe à peine (remember Napster quand on mettait 30 minutes pour télécharger un morceau de 3 minutes), que t'es à 50 bornes de la première FNAC (où je doute qu'on trouvait alors du Billy Childish), que tout ce qui passe à la radio c'est de la merde en barre et que les seuls albums vaguement rock défendu par la presse sont les trucs imbitables des Smashing Pumkins (désolé Guic), les demi-molles d'Oasis, et les anciens (Iggy Pop en crooner, Lou Reed en extase)

je peux te dire qu'un album de 30 minutes avec un son vaguement garage et des bonnes chansons, joué par des mecs du même age que toi, ça remettait les choses en place à l'époque

ces mecs ont poussé des milliers de gens vers le rock'n'roll (Strokes --> Hives --> Sonics --> Nuggets)

les gens comme moi qui ne connaissaient que les grands classiques (Beatles, Pink Floyd, et tous les mecs cités dans les discothèques idéales) leur doivent beaucoup - et je sais que je suis loin d'être le seul dans ce cas


(bon après ils ont fait de la daube, mais ceci est un autre débat)
entièrement d'accord. le seul problème c'est que ces gars en 10 ans ont offert qu'une heure de musique valable (le premier, une partie du second, un titre du 3e).
A ce niveau là, le ratio popularité / production me fait dire qu'il s'agit sans doute du groupe le plus surcoté des 00's. Mais tu as raison quand sort Is This It c'est une vraie bouffée d'oxygène.
Revenir en haut Aller en bas
http://rawpowermagazine.com/
Lovely Bones
Dedicated Follower Of Fashion
Dedicated Follower Of Fashion
Lovely Bones


Nombre de messages : 80
Humeur : cyclothymique
Date d'inscription : 13/11/2012

Mo'Fo 2013, du 25 au 27 janvier @ Mains D'oeuvres Empty
MessageSujet: Re: Mo'Fo 2013, du 25 au 27 janvier @ Mains D'oeuvres   Mo'Fo 2013, du 25 au 27 janvier @ Mains D'oeuvres EmptyVen 7 Déc - 14:30

young-men-dead a écrit:
La prog' de Mo'Fo, à partir du 25 janviers 2013, je ne connais pas des masses de trucs mais je note quand même : Reverend BeatMan, Feeling of Love, Holograms et Damon & Naomi (Galaxie 500) !

STEREO TOTAL [DE]
DATSUNS [NZ]
REVEREND BEATMAN [CH]
JAMES PANTS [DE]
LIESA VAN DER AA [BE]
THE FEELING OF LOVE [FR]
ARNE VINZON feat RICKY HOLLYWOOD [FR]
CAMERA [DE]
RICHARD YOUNGS & DAMON [GB]
THOMAS BELHOM [FR]
HOLOGRAMS [SE]
DAMON ET NAOMI [GB]
FAIRHORNS [GB]
HOWIE GELB [US]
APES & HORSES [FR]

J'ai acheté l'album d'Holograms il y a pas longtemps, juste parce que j'avais aimé le 1er morceau et je suis déçue quand même. Hormis 2 titres, ça valait pas trop le coup. Crying or Very sad

Reverend BeatMan j'aurais bien vu ce que ça donne en concert par contre. Quand au reste de la prog, je connais aucun groupe
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Taulier
Taulier
Eric


Nombre de messages : 12070
Age : 44
Localisation : Condate Riedonum
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 04/09/2007

Mo'Fo 2013, du 25 au 27 janvier @ Mains D'oeuvres Empty
MessageSujet: Re: Mo'Fo 2013, du 25 au 27 janvier @ Mains D'oeuvres   Mo'Fo 2013, du 25 au 27 janvier @ Mains D'oeuvres EmptyVen 7 Déc - 14:41


y a les Datsuns !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetgong.fr
Guic' the old
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Guic' the old


Nombre de messages : 2478
Age : 38
Localisation : Dans les bas fonds des années 90
Date d'inscription : 01/10/2010

Mo'Fo 2013, du 25 au 27 janvier @ Mains D'oeuvres Empty
MessageSujet: Re: Mo'Fo 2013, du 25 au 27 janvier @ Mains D'oeuvres   Mo'Fo 2013, du 25 au 27 janvier @ Mains D'oeuvres EmptyVen 7 Déc - 14:46

Eric a écrit:

ouais bon, quand t'as 20 balais, qu'internet existe à peine (remember Napster quand on mettait 30 minutes pour télécharger un morceau de 3 minutes), que t'es à 50 bornes de la première FNAC (où je doute qu'on trouvait alors du Billy Childish), que tout ce qui passe à la radio c'est de la merde en barre et que les seuls albums vaguement rock défendu par la presse sont les trucs imbitables des Smashing Pumkins (désolé Guic), les demi-molles d'Oasis, et les anciens (Iggy Pop en crooner, Lou Reed en extase)

je peux te dire qu'un album de 30 minutes avec un son vaguement garage et des bonnes chansons, joué par des mecs du même age que toi, ça remettait les choses en place à l'époque

ces mecs ont poussé des milliers de gens vers le rock'n'roll (Strokes --> Hives --> Sonics --> Nuggets)

les gens comme moi qui ne connaissaient que les grands classiques (Beatles, Pink Floyd, et tous les mecs cités dans les discothèques idéales) leur doivent beaucoup - et je sais que je suis loin d'être le seul dans ce cas


(bon après ils ont fait de la daube, mais ceci est un autre débat)


Pas la peine de t'excuser, t'as raison.
Surtout sur le "ces mecs ont poussé des milliers de gens vers le rock'n'roll (Strokes --> Hives --> Sonics --> Nuggets)"

Les Strokes et les Libertines, pour nous, jeunes de l'époque, c'était un rattrapage, enfin on se sentait motivés par du rock fun joué par des gens de notre age ou presque.
(PArce que tout le rock 90's c'est quand même Xanax et compagnie - ce qui ne veut pas dire que c'est mauvais pour autant)

Mais enfin, le Rock n'était plus l'héritage révéré de ce que nos parents n'écoutaient pas, trop occupés avec Michel Delpech, c'était à nouveau un truc excitant.
Revenir en haut Aller en bas
http://espritorture.over-blog.com
Laurent Bigot
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Laurent Bigot


Nombre de messages : 10125
Age : 59
Localisation : Paris
Humeur : c'est quoi cette question à la con?
Date d'inscription : 22/04/2011

Mo'Fo 2013, du 25 au 27 janvier @ Mains D'oeuvres Empty
MessageSujet: Re: Mo'Fo 2013, du 25 au 27 janvier @ Mains D'oeuvres   Mo'Fo 2013, du 25 au 27 janvier @ Mains D'oeuvres EmptyVen 7 Déc - 15:19

tout le monde est passé par des groupes médiocres (moi j'aimais les The Clash jusqu'à Sandanista en tout cas et même The Police du 1er LP, et même pire, des trucs néo romantiques abominables genre le 1er Spandau Ballet).
Revenir en haut Aller en bas
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less


Nombre de messages : 11976
Age : 44
Localisation : Beaune
Humeur : Space is deep
Date d'inscription : 23/12/2008

Mo'Fo 2013, du 25 au 27 janvier @ Mains D'oeuvres Empty
MessageSujet: Re: Mo'Fo 2013, du 25 au 27 janvier @ Mains D'oeuvres   Mo'Fo 2013, du 25 au 27 janvier @ Mains D'oeuvres EmptyVen 7 Déc - 15:27

Mouais, je trouve que vous faites vos vieux cons avant l'heure sur ce coup là.

ça a surtout déclenché des trucs extra musicaux et non fondamentaux, comme remettre les Converse à la mode What a Face

Les Strokes ne faisaient pas partie d'une bande/scène (leur succès n'a profité à personne d'autre), n'assumaient pas leur rôle de passeur (j'me souviens que les gars se la jouaient "nous on n'a jamais fait de reprises, on n'est influencé par personne" etc.), ont sorti 2 morceaux par an en moyenne (ya pas besoin de faire comme Ty Segall mais être constipé dès le premier disque c'est inquiétant)
'fin bref, à mon sens ils n'ont pas grand chose pour eux à l'arrivée (hormis un chanteur et qqes semi-tubes)
Revenir en haut Aller en bas
Guic' the old
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Guic' the old


Nombre de messages : 2478
Age : 38
Localisation : Dans les bas fonds des années 90
Date d'inscription : 01/10/2010

Mo'Fo 2013, du 25 au 27 janvier @ Mains D'oeuvres Empty
MessageSujet: Re: Mo'Fo 2013, du 25 au 27 janvier @ Mains D'oeuvres   Mo'Fo 2013, du 25 au 27 janvier @ Mains D'oeuvres EmptyVen 7 Déc - 15:32

beat4less a écrit:
Mouais, je trouve que vous faites vos vieux cons avant l'heure sur ce coup là.

ça a surtout déclenché des trucs extra musicaux et non fondamentaux, comme remettre les Converse à la mode What a Face

Les Strokes ne faisaient pas partie d'une bande/scène (leur succès n'a profité à personne d'autre), n'assumaient pas leur rôle de passeur (j'me souviens que les gars se la jouaient "nous on n'a jamais fait de reprises, on n'est influencé par personne" etc.), ont sorti 2 morceaux par an en moyenne (ya pas besoin de faire comme Ty Segall mais être constipé dès le premier disque c'est inquiétant)
'fin bref, à mon sens ils n'ont pas grand chose pour eux à l'arrivée (hormis un chanteur et qqes semi-tubes)

En soi, les Strokes n'avaient pas grand chose, c'est vrai. Mais ils ont ouvert la porte, et la gamins de l'époque (dont j'étais) se sont engouffrés. On va pas en faire des génies, mais on leur doit une petite reconnaissance. Enfin, c'est comme ça que je le vois..
Revenir en haut Aller en bas
http://espritorture.over-blog.com
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer


Nombre de messages : 8322
Age : 30
Humeur : Godlike
Date d'inscription : 13/08/2010

Mo'Fo 2013, du 25 au 27 janvier @ Mains D'oeuvres Empty
MessageSujet: Re: Mo'Fo 2013, du 25 au 27 janvier @ Mains D'oeuvres   Mo'Fo 2013, du 25 au 27 janvier @ Mains D'oeuvres EmptyVen 7 Déc - 15:34

Et un super premier album, aussi. elephant
Revenir en haut Aller en bas
Frankystooge
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Frankystooge


Nombre de messages : 9849
Age : 48
Localisation : Paris
Humeur : Hibernatus
Date d'inscription : 21/01/2009

Mo'Fo 2013, du 25 au 27 janvier @ Mains D'oeuvres Empty
MessageSujet: Re: Mo'Fo 2013, du 25 au 27 janvier @ Mains D'oeuvres   Mo'Fo 2013, du 25 au 27 janvier @ Mains D'oeuvres EmptyVen 7 Déc - 15:46

beat4less a écrit:
Les Strokes ne faisaient pas partie d'une bande/scène (leur succès n'a profité à personne d'autre), n'assumaient pas leur rôle de passeur (j'me souviens que les gars se la jouaient "nous on n'a jamais fait de reprises, on n'est influencé par personne" etc.), ont sorti 2 morceaux par an en moyenne (ya pas besoin de faire comme Ty Segall mais être constipé dès le premier disque c'est inquiétant)
'fin bref, à mon sens ils n'ont pas grand chose pour eux à l'arrivée (hormis un chanteur et qqes semi-tubes)
oui c'est ce que je disais

Frankystooge a écrit:
entièrement d'accord. le seul problème c'est que
ces gars en 10 ans ont offert qu'une heure de musique valable (le
premier, une partie du second, un titre du 3e).
A ce niveau là, le
ratio popularité / production me fait dire qu'il s'agit sans doute du
groupe le plus surcoté des 00's. Mais tu as raison quand sort Is This
It c'est une vraie bouffée d'oxygène.
Revenir en haut Aller en bas
http://rawpowermagazine.com/
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less


Nombre de messages : 11976
Age : 44
Localisation : Beaune
Humeur : Space is deep
Date d'inscription : 23/12/2008

Mo'Fo 2013, du 25 au 27 janvier @ Mains D'oeuvres Empty
MessageSujet: Re: Mo'Fo 2013, du 25 au 27 janvier @ Mains D'oeuvres   Mo'Fo 2013, du 25 au 27 janvier @ Mains D'oeuvres EmptyVen 7 Déc - 15:58

Ouais, désolé pour le "vous", c'était gratos Smile

A mon sens les Strokes ça a été important pour des raisons extra-musicales.
Ce disque (le premier album) j'l'ai beaucoup écouté, avec beaucoup d'amis différents, c'était cool ça a réunit les gens j'ai l'impression
Revenir en haut Aller en bas
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer


Nombre de messages : 8322
Age : 30
Humeur : Godlike
Date d'inscription : 13/08/2010

Mo'Fo 2013, du 25 au 27 janvier @ Mains D'oeuvres Empty
MessageSujet: Re: Mo'Fo 2013, du 25 au 27 janvier @ Mains D'oeuvres   Mo'Fo 2013, du 25 au 27 janvier @ Mains D'oeuvres EmptyVen 7 Déc - 16:00

Nan ce qui fait vraiment chier avec les Strokes c'est qu'en 2042 c'est eux qui joueront la révolte à des banquiers parisiens.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Bigot
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Laurent Bigot


Nombre de messages : 10125
Age : 59
Localisation : Paris
Humeur : c'est quoi cette question à la con?
Date d'inscription : 22/04/2011

Mo'Fo 2013, du 25 au 27 janvier @ Mains D'oeuvres Empty
MessageSujet: Re: Mo'Fo 2013, du 25 au 27 janvier @ Mains D'oeuvres   Mo'Fo 2013, du 25 au 27 janvier @ Mains D'oeuvres EmptyVen 7 Déc - 16:02

le truc c'est (j'ai l'impression en tous cas) qu'après les années 80, radios et tvs n'ont plus passé de trucs "obscurs mais bons". d'où l'impact d'un groupe médiocre vu qu'il n'y avait pas de compétition.
Revenir en haut Aller en bas
Guic' the old
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Guic' the old


Nombre de messages : 2478
Age : 38
Localisation : Dans les bas fonds des années 90
Date d'inscription : 01/10/2010

Mo'Fo 2013, du 25 au 27 janvier @ Mains D'oeuvres Empty
MessageSujet: Re: Mo'Fo 2013, du 25 au 27 janvier @ Mains D'oeuvres   Mo'Fo 2013, du 25 au 27 janvier @ Mains D'oeuvres EmptyVen 7 Déc - 16:09

Désolé d'être né trop tard.
Mo'Fo 2013, du 25 au 27 janvier @ Mains D'oeuvres 1242721330
Revenir en haut Aller en bas
http://espritorture.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Mo'Fo 2013, du 25 au 27 janvier @ Mains D'oeuvres Empty
MessageSujet: Re: Mo'Fo 2013, du 25 au 27 janvier @ Mains D'oeuvres   Mo'Fo 2013, du 25 au 27 janvier @ Mains D'oeuvres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mo'Fo 2013, du 25 au 27 janvier @ Mains D'oeuvres
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sale et sauvage #3 @ Mains D'Oeuvres
» festival MOFO
» Obits @ Mains d'Oeuvres
» Lords Of Altamont - Mains d'Oeuvres
» Festival Mains d’Œuvres 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PlanetGong :: Dialogues Rock'n'roll :: Annonces de concerts-
Sauter vers: