Forum PlanetGong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PlanetGong

Les forums c'est ringard ! Comme la suze, les rouflaquettes et le rock'n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Planetgong.frPlanetgong.fr  Mauvaise Foi RecordsMauvaise Foi Records  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Fidlar, Espace B - 1/12/2012

Aller en bas 
+7
Yves Guillotines
Frankystooge
Macca-B
hug0
John the revelator
sicr
hybu
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

Fidlar, Espace B - 1/12/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fidlar, Espace B - 1/12/2012   Fidlar, Espace B - 1/12/2012 - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 10:14

j'ai vraiment pas trouvé le second meilleur que le premier
j'ai été un peu déçu pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
hybu
Mr Pleasant
Mr Pleasant
hybu


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 23/07/2012

Fidlar, Espace B - 1/12/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fidlar, Espace B - 1/12/2012   Fidlar, Espace B - 1/12/2012 - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 10:37

MC5 m'a tuer a écrit:
hybu a écrit:
Bah c'est agaçant de voir ce petit merdeux qui passent sa vie à faire des jeux videos et fumer des joints (et ne parler quasiment que de ça dans ses textes), avoir autant de facilité à faire des putains de chansons.
C'est à mettre en rapport avec les érudits de la musique et aux freaks qui travaillent comme des porcs sur leurs morceaux.
Perso j'ai découvert son premier album sans connaître du tout le mec (je l'avais croisé pour un euro et son nom me disait vaguement quelque chose - je découvre avec ton message le personnage), j'ai trouvé ça bien gonflant, très peu spontané et très poseur. Et c'était pas les textes, je les avais pas écoutés, c'était la musique. Pas mal de bruit inutile, et j'avais trouvé la prod dégueulasse. Là encore, c'est pas le fait en soi que la prod soit dégueulasse qui m'avait posé problème (c'est vraiment un truc dont je me fous pas mal) mais plutôt que j'y ai entendu "je suis un gros rebelle écoutez comme je fais mal à vos oreilles" plus qu'autre chose. Je me rappelle avoir pensé un truc du genre "deux-trois bons morceaux niqués par la connerie du type, le reste est lambda".

(et de toute façon j'aime bien les gros branleurs) (mais pas quand c'est des poseurs)

Le truc c'est que King Of The Beach est "bien" produit, en tout cas, il sonne assez bien, et ce disque, ce sont des tubes du début jusqu'à la fin ou presque.
Et des tubes bien plus efficaces, puissants et fédérateurs que n'importe quelle chanson de Bad Sport ou Fidlar justement.

Alors oui Nathan est une tête à claque, mais le con sait torché une bonne chanson. Et si ces deux premiers sont quasiment inécoutables, une fois rejouer en live pour moi ça le fait !


MonsieurJ a écrit:
Je sais pas si je suis mal tombé mais le concert de Wavves au point fmr etait le seul de l'année ou je suis parti avant la fin, c'etait insoutenable.
(pourtant j'aime bien quelques morceaux)

Je l'avais trouvé cool ce concert, ce qui était surtout insoutenable c'était le public de merde, avec toujours les mêmes connasses / groupies -j'ai 16 ans je bois de la bière, je prends de la c, j'ai perdu mon pucelage avant hier dans une histoire sordide, je suis trop rock'n roll- qui font de la stage invasion et des bisous à Nathan et emmerdent le monde, sans oublié le mec qui avait balancé de la bière sur la guitare de Nathan...
A la maro, la dernière fois, c'était bien plus cool, pour une raison que je n'explique pas, assez peu de petites merdeuses dans ce genre, il y a des remous dans la fosse, mais rien de bien méchant (bien que j'en sois apparemment marqué à vie, une chute au mauvais endroit). On le voit depuis longtemps aux concerts des Black Lips ce public de merde et j'ai peur qu'il débarque pour voir Ty Segall bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Taulier
Taulier
Eric


Nombre de messages : 12070
Age : 44
Localisation : Condate Riedonum
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 04/09/2007

Fidlar, Espace B - 1/12/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fidlar, Espace B - 1/12/2012   Fidlar, Espace B - 1/12/2012 - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 10:52


sous-entend tu que Monsieur J est une groupie de 16 ans ? Very Happy

(je trouve ça sans intérêt Wavves aussi)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetgong.fr
MonsieurJ
Mr Pleasant
Mr Pleasant



Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 05/07/2011

Fidlar, Espace B - 1/12/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fidlar, Espace B - 1/12/2012   Fidlar, Espace B - 1/12/2012 - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 10:53

Citation :

Je l'avais trouvé cool ce concert, ce qui était surtout insoutenable c'était le public de merde, avec toujours les mêmes connasses / groupies -j'ai 16 ans je bois de la bière, je prends de la c, j'ai perdu mon pucelage avant hier dans une histoire sordide, je suis trop rock'n roll- qui font de la stage invasion et des bisous à Nathan et emmerdent le monde, sans oublié le mec qui avait balancé de la bière sur la guitare de Nathan...

Oui le public était en bonne partie responsable de ce concert raté.
Revenir en haut Aller en bas
MonsieurJ
Mr Pleasant
Mr Pleasant



Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 05/07/2011

Fidlar, Espace B - 1/12/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fidlar, Espace B - 1/12/2012   Fidlar, Espace B - 1/12/2012 - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 10:54

Eric a écrit:

sous-entend tu que Monsieur J est une groupie de 16 ans ? Very Happy

C'est tout a fait ça!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fidlar, Espace B - 1/12/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fidlar, Espace B - 1/12/2012   Fidlar, Espace B - 1/12/2012 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fidlar, Espace B - 1/12/2012
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Thee Vicars en France !
» Sonic Protest 2012 (du 10 au 15 avril 2012)
» The Wands @ Espace B
» Gap Dream - Espace B - 12/04/14
» Sic Alps @ Espace B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PlanetGong :: Dialogues Rock'n'roll :: Annonces de concerts-
Sauter vers: