Forum PlanetGong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PlanetGong

Les forums c'est ringard ! Comme la suze, les rouflaquettes et le rock'n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Planetgong.frPlanetgong.fr  Mauvaise Foi RecordsMauvaise Foi Records  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Avis aux éclaireurs des salles obscures.

Aller en bas 
+30
Méroflède
Cathedrale
Hanemone
FlatFifties
Lars
Margaret
Yves Guillotines
Cool Jerk
sicr
Eric
John the revelator
Kwanza
Béroalde De Feuze
hug0
blau_up
Frankystooge
Dahu Clipperton
Foxhole
ZigZagWanderer
beat4less
Puck
MC5 m'a tuer
Peter Mermoz Steinhauser
Urizen
Omsk
Macca-B
el hidalgo del quinto
young-men-dead
Guic' the old
Laurent Bigot
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Laurent Bigot
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Laurent Bigot


Nombre de messages : 10125
Age : 59
Localisation : Paris
Humeur : c'est quoi cette question à la con?
Date d'inscription : 22/04/2011

Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures.   Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 35 EmptyVen 4 Jan - 10:50

ZiGGy a écrit:
Illustration :



Also amusing is the serve-and-return between Tim Burton and Kevin Smith. After Smith tweaked Burton for stealing the ending of Planet of the Apes from a Smith comic book, Burton snorted, "Anyone who knows me knows I would never read a comic book. I would especially never read anything created by Kevin Smith." To this, Smith retorted, "Which, to me, explains [effing] Batman."

le 2nd Batman était plutôt réussi
Revenir en haut Aller en bas
Frankystooge
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Frankystooge


Nombre de messages : 9849
Age : 48
Localisation : Paris
Humeur : Hibernatus
Date d'inscription : 21/01/2009

Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures.   Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 35 EmptyVen 4 Jan - 10:53

Laurent Bigot a écrit:
ZiGGy a écrit:
Oui. Il est assez prétentieux pour que ce soit également sa faute.

il n'y a aucun rapport entre les qualités humaines et les qualités artistiques. j'adore les oeuvres de Tarentino, Chuck Berry et Jerry Lee Lewis mais n'irait pas passer un weekend à la mer avec eux.
Tout à fait. en bd j'adore Frank Miller pourtant manifestement c'est le pire type du monde
Revenir en haut Aller en bas
http://rawpowermagazine.com/
Eric
Taulier
Taulier
Eric


Nombre de messages : 12070
Age : 44
Localisation : Condate Riedonum
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 04/09/2007

Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures.   Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 35 EmptyVen 4 Jan - 10:57

Laurent Bigot a écrit:
ZiGGy a écrit:
Illustration :



Also amusing is the serve-and-return between Tim Burton and Kevin Smith. After Smith tweaked Burton for stealing the ending of Planet of the Apes from a Smith comic book, Burton snorted, "Anyone who knows me knows I would never read a comic book. I would especially never read anything created by Kevin Smith." To this, Smith retorted, "Which, to me, explains [effing] Batman."

le 2nd Batman était plutôt réussi

Tout à fait d'accord !

et Beetlejuice (mon film culte quand j'étais au collège) est toujours marrant à voir, tout comme Mars Attacks
par contre depuis Edward aux mains d'argent, il a fait au mois 5 fois le même film et s'est perdu dans une parodie de lui-même
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetgong.fr
Puck
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Puck


Nombre de messages : 6874
Age : 41
Localisation : La Roche
Humeur : Skyzophonique
Date d'inscription : 05/05/2008

Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures.   Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 35 EmptyVen 4 Jan - 10:59

Laurent Bigot a écrit:
ZiGGy a écrit:
Oui. Il est assez prétentieux pour que ce soit également sa faute.

il n'y a aucun rapport entre les qualités humaines et les qualités artistiques. j'adore les oeuvres de Tarentino, Chuck Berry et Jerry Lee Lewis mais n'irait pas passer un weekend à la mer avec eux.
Qui a fait un lien entre les deux ? Certainement pas moi. Quand je dis que Tim Burton est une merde, j'englobe tout bien sûr, mais je parle avant tout de son approche artistique. Mais il faut lui reconnaitre une certaine constance, ses interviews sont du même niveau que ses films, c'est un véritable "Auteur" - avec des guillemets ET une majuscule.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Bigot
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Laurent Bigot


Nombre de messages : 10125
Age : 59
Localisation : Paris
Humeur : c'est quoi cette question à la con?
Date d'inscription : 22/04/2011

Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures.   Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 35 EmptyVen 4 Jan - 11:02

ZiGGy a écrit:
Laurent Bigot a écrit:
ZiGGy a écrit:
Oui. Il est assez prétentieux pour que ce soit également sa faute.

il n'y a aucun rapport entre les qualités humaines et les qualités artistiques. j'adore les oeuvres de Tarentino, Chuck Berry et Jerry Lee Lewis mais n'irait pas passer un weekend à la mer avec eux.
Qui a fait un lien entre les deux ? Certainement pas moi. Quand je dis que Tim Burton est une merde, j'englobe tout bien sûr, mais je parle avant tout de son approche artistique.

tu dis que tu n'aimes pas ces films et après tu rajoutes qu'il est prétentieux dans la foulée: tu avoueras que c'est pas loin d'être un lien même si ce n'est pas ta volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Puck
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Puck


Nombre de messages : 6874
Age : 41
Localisation : La Roche
Humeur : Skyzophonique
Date d'inscription : 05/05/2008

Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures.   Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 35 EmptyVen 4 Jan - 11:07

Je répond à un autre message, faut pas mélanger.

Et c'est pas parce que je dis pas que c'est parce que c'est un con que ses films sont mauvais que je ne peux pas dire que c'est un con, puisque c'est un con. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Urizen
Phenomenal Cat
Phenomenal Cat
Urizen


Nombre de messages : 4269
Localisation : Bretagne
Humeur : Happy When It Rains
Date d'inscription : 07/08/2009

Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures.   Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 35 EmptyVen 4 Jan - 11:22

Frankystooge a écrit:
Vous êtes dur avec Burton, j'ai rematé Sleepy Hollow et Sweeney Todd avant-hier et j'aime tjs (y compris Sweeney Todd que j'avais pas revu depuis le ciné).

Beetlejuice et Edward aux mains d'argent ont pris un coup de vieux.

Dark Shadows était moyen

Alice et Planete des Singes ses pires films.

Big Fish et Pee Wee faut que je les revois. Les deux films d'animation et charlie et sa chocolaterie sont très drôles. Ed Wood excellent.

Après surestimé certes mais est-ce sa faute ?

Pee-wee faudrais que je le revois pour dire.

Beetlejuice a pri un coup de vieux mais reste sympa, (sans vouloir relancer un débat stérile, on le voit y défoncer tout ce qu'il est devenu)

Les deux Batman et Edward aux mains d'argent contiennent quelques bons moments, de bonnes idées, mais beaucoup de trucs assez embarassants.

Ed Wood et Mars Attacks, ses films les moins "burtonniens", sont pour moi de loin les meilleurs.

Avec Sleepy Hollow, Burton n'a déjà plus rien à dire, mais ça se laisse à peu près regarder même si y'a certains trucs...bon.

La planète des singes, Big Fish, Charlie, les noces funèbres, Sweeney Todd et Alice : pour moi, c'est juste irregardable. J'ai arrêté de me faire du mal, je n'ai pas vu les deux derniers.

je ne comptabilise pas "L'etrange Noel". Il suffit de comparer "Les Noces Funèbres" a "Coraline" pour comprendre a qui revient le mérite de ce film.

Au final il n'y a quand même pas grand chose à sauver. Probablement même moins que chez Joel Schumacher.
Revenir en haut Aller en bas
Macca-B
Far away from Babylon
Far away from Babylon
Macca-B


Nombre de messages : 9770
Age : 40
Localisation : aléatoire
Humeur : aléatoire
Date d'inscription : 03/04/2009

Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures.   Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 35 EmptyVen 4 Jan - 11:49

Je vois pas en quoi Pee Wee ou même Bettlejuice sont surrestimés, on les évoque très peu alors que ce sont des très bons films,
après qu'il soit prétentieux blablabla on s'en tape le coquillard, je m'attache aux oeuvres, mais je sais qu'on regarde souvent Burton sous le prisme agacant de ses derniers films...

Et Sleepy Hollow, je le trouve toujours réussi, c'est pas donné à tout réal de créer des ambiances aussi fortes.

Revenir en haut Aller en bas
Yves Guillotines
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Yves Guillotines


Nombre de messages : 2866
Age : 36
Localisation : Neuf-Kât'
Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur.
Date d'inscription : 06/06/2011

Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures.   Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 35 EmptyVen 4 Jan - 11:57

Big Fish est sympa je trouve, mais juste sympa.
Y a Elvis et Buddy Holly dans la bande son.
Bon, à part ça y a pas grand chose, mais c'est sympa tu vois.
Edward aux mains d'argent, le concept de Freddy Krugger gentil coiffé comme Robert Smith, fallait le trouver quand-même, enfin personnellement j'accroche moyen.

J'ai revu Mars Attack récemment, ça c'est bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesguillotines.bandcamp.com/
ZigZagWanderer
Johnny Thunder
Johnny Thunder
ZigZagWanderer


Nombre de messages : 2404
Localisation : Entre 0 et 1
Humeur : Tarif réduit
Date d'inscription : 19/11/2009

Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures.   Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 35 EmptyVen 4 Jan - 12:05

D'ailleurs, où sont estimés les cinéastes ?
Quand on dit que tel rockeur ou popiste et sur- ou sous-estimé, je sais à peu près de quoi au parle — courant classic rock ou courant classic indie rock, rolling stones ou pitchfork —, mais pour le cinéma ?
Revenir en haut Aller en bas
Urizen
Phenomenal Cat
Phenomenal Cat
Urizen


Nombre de messages : 4269
Localisation : Bretagne
Humeur : Happy When It Rains
Date d'inscription : 07/08/2009

Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures.   Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 35 EmptyVen 4 Jan - 12:19

ZigZagWanderer a écrit:
D'ailleurs, où sont estimés les cinéastes ?
Quand on dit que tel rockeur ou popiste et sur- ou sous-estimé, je sais à peu près de quoi au parle — courant classic rock ou courant classic indie rock, rolling stones ou pitchfork —, mais pour le cinéma ?

Place dans la presse (Télérama, technikart, les inrocks, les cahiers du cinéma, etc. etc.) + niveau de contamination de la sphère artistique (retrospectives sur Arte ou à la cinémathèque, documentaires et ouvrages dédiées à l'oeuvre d'un cinéaste, expositions consacrées a un auteur).

C'est quand même pas les indices qui manque, après le plus difficile c'est de placer le curseur, mais pour ce qui est de Tim Burton, dire qu'il est extrêmment considéré, c'est une évidence. Je l'ai même étudié en sémio de l'image.
Revenir en haut Aller en bas
Puck
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Puck


Nombre de messages : 6874
Age : 41
Localisation : La Roche
Humeur : Skyzophonique
Date d'inscription : 05/05/2008

Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures.   Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 35 EmptyVen 4 Jan - 12:20

Studio / Première et compagnie pour les avis dont on se branle.
Telerama pour la tentative d'art et essai grand public.
Cahiers / Positif si l'on essaye de réfléchir un tant soit peu.

Et bien sûr, tous les trucs moins connus qui rentrent dans l'une des trois cases, mais je pense pas nécessaire d'évoquer Eclipse (ah bah si). Pour un cinéphile étranger, seule la dernière catégorie aura son importance, puisqu'ils sont encore aujourd'hui le metre étalon de la critique internationale (même si elle s'en affranchi depuis quelques décennies maintenant avec en particulier une génération de cinéastes moins marqués par l'analyse auteuriste). Sinon, Oscars, Cesars, Cannes et autres reconnaissance des professionnels de la profession.
Et en dernier lieu, les forums et discussions de comptoir.

Burton a été reconnu par tous à un moment ou un autre, même s'il a commencé à être dézingué par les plus "durs" depuis longtemps, et que ça s'étend progressivement de paliers en paliers.
Revenir en haut Aller en bas
ZigZagWanderer
Johnny Thunder
Johnny Thunder
ZigZagWanderer


Nombre de messages : 2404
Localisation : Entre 0 et 1
Humeur : Tarif réduit
Date d'inscription : 19/11/2009

Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures.   Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 35 EmptyVen 4 Jan - 12:33

Ben ouais pour la musique t'as des ensembles socio-critiques cohérents (critères esthétiques, catégorie de personnes qui y adhèrent, représentations de ce qu'est la musique), le cinoche c'est qu'un gros fatras alors !

Enfin y'a quand même l'ensemble Télérama que je perçoit un peu... Mais d'accord... il est vrai que je fréquente surtout « les discussions de comptoir », qui en l’occurrence sont plutôt des discussions de couloir. Mais bon, c'est des types qui ont le sens critique d'un escargot, dès qu'un nom leur dit quelque chose c'est que c'est bien (donc « Tim Burton c'est bien », ou plutôt « j'aime beaucoup Tim Burton »).
Revenir en haut Aller en bas
sicr
Johnny Thunder
Johnny Thunder
sicr


Nombre de messages : 2284
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 17/08/2010

Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures.   Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 35 EmptyVen 4 Jan - 13:45

ZiGGy a écrit:
Studio / Première et compagnie pour les avis dont on se branle.
Telerama pour la tentative d'art et essai grand public.
Cahiers / Positif si l'on essaye de réfléchir un tant soit peu.

Et bien sûr, tous les trucs moins connus qui rentrent dans l'une des trois cases, mais je pense pas nécessaire d'évoquer Eclipse (ah bah si). Pour un cinéphile étranger, seule la dernière catégorie aura son importance, puisqu'ils sont encore aujourd'hui le metre étalon de la critique internationale (même si elle s'en affranchi depuis quelques décennies maintenant avec en particulier une génération de cinéastes moins marqués par l'analyse auteuriste). Sinon, Oscars, Cesars, Cannes et autres reconnaissance des professionnels de la profession.
Et en dernier lieu, les forums et discussions de comptoir.

Burton a été reconnu par tous à un moment ou un autre, même s'il a commencé à être dézingué par les plus "durs" depuis longtemps, et que ça s'étend progressivement de paliers en paliers.

Pour rester sur les magazines consacrés au cinéma, So Film vaut vraiment le coup : http://www.sofilm.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://contrecultures.wordpress.com/
Omsk
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Omsk


Nombre de messages : 2081
Localisation : Courbevoie
Humeur : Soviétique
Date d'inscription : 02/07/2011

Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures.   Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 35 EmptySam 5 Jan - 1:42

J'arrive, hips, après la bataille mais aurait tendance à rejoindre l'Entente (Laurent et Franky). A mon sens, Burton est quelqu'un de surestimé mais ayant produit, à défaut de chefs d'oeuvre (là encore, terme galvaudé), quelques films jouissifs. Certains ont vieilli (j'ai croisé BeetleJuice récemment), il est vrai. Burton s'est bien évidemment (on en conviendra tous ici) enferré dans un style pseudo gothique avec Depp peinturluré en guest star mais je ne jetterai point bébé avec l'eau du bain.

Quant à savoir, débat annexe, s'il faut distinguer l'homme de son œuvre, j'ai vite tranché ! Sinon, je m'abstiendrai d'ouvrir un livre sur deux et d'écouter moultes artistes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnum.canalblog.com
Urizen
Phenomenal Cat
Phenomenal Cat
Urizen


Nombre de messages : 4269
Localisation : Bretagne
Humeur : Happy When It Rains
Date d'inscription : 07/08/2009

Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures.   Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 35 EmptySam 5 Jan - 9:21

Omsk a écrit:


Quant à savoir, débat annexe, s'il faut distinguer l'homme de son œuvre, j'ai vite tranché ! Sinon, je m'abstiendrai d'ouvrir un livre sur deux et d'écouter moultes artistes.

Là-dessus je crois que tout le monde est d'accord, c’était plus un procès d'intention, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Frankystooge
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Frankystooge


Nombre de messages : 9849
Age : 48
Localisation : Paris
Humeur : Hibernatus
Date d'inscription : 21/01/2009

Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures.   Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 35 EmptySam 5 Jan - 13:11

Urizen a écrit:
Omsk a écrit:


Quant à savoir, débat annexe, s'il faut distinguer l'homme de son œuvre, j'ai vite tranché ! Sinon, je m'abstiendrai d'ouvrir un livre sur deux et d'écouter moultes artistes.

Là-dessus je crois que tout le monde est d'accord, c’était plus un procès d'intention, je crois.
Ben oui mais Yves est pas là alors on se lâche sur ziggy Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://rawpowermagazine.com/
Yves Guillotines
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Yves Guillotines


Nombre de messages : 2866
Age : 36
Localisation : Neuf-Kât'
Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur.
Date d'inscription : 06/06/2011

Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures.   Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 35 EmptySam 5 Jan - 13:58

Mais si mais si je suis là!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesguillotines.bandcamp.com/
Omsk
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Omsk


Nombre de messages : 2081
Localisation : Courbevoie
Humeur : Soviétique
Date d'inscription : 02/07/2011

Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures.   Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 35 EmptySam 5 Jan - 14:39

Ouais, ça devait être la bière de trop pour mézigue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnum.canalblog.com
sicr
Johnny Thunder
Johnny Thunder
sicr


Nombre de messages : 2284
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 17/08/2010

Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures.   Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 35 EmptyMer 9 Jan - 13:59

Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 35 Argo

C'est très très bien !

Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 35 Terminator_salvation_ver2

C'est très très nul !
Revenir en haut Aller en bas
http://contrecultures.wordpress.com/
Peter Mermoz Steinhauser
Phenomenal Cat
Phenomenal Cat
Peter Mermoz Steinhauser


Nombre de messages : 4371
Age : 68
Localisation : Loin de Paris
Humeur : joviale
Date d'inscription : 19/10/2009

Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures.   Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 35 EmptyMer 9 Jan - 15:21

Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 35 1_tiff10
Complètement d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
sicr
Johnny Thunder
Johnny Thunder
sicr


Nombre de messages : 2284
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 17/08/2010

Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures.   Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 35 EmptyMer 9 Jan - 15:46

Les images ne s'affichent pas ? Au cas où, très bien = Argo, très nul = Terminator 4.
Revenir en haut Aller en bas
http://contrecultures.wordpress.com/
Peter Mermoz Steinhauser
Phenomenal Cat
Phenomenal Cat
Peter Mermoz Steinhauser


Nombre de messages : 4371
Age : 68
Localisation : Loin de Paris
Humeur : joviale
Date d'inscription : 19/10/2009

Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures.   Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 35 EmptyMer 9 Jan - 16:10

sicr a écrit:
très bien = Argo
J'en ai entendu dire du bien par ailleurs.
Je crois même que c'est de quelqu'un qui A ÉTÉ VOIR le film.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Bigot
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Laurent Bigot


Nombre de messages : 10125
Age : 59
Localisation : Paris
Humeur : c'est quoi cette question à la con?
Date d'inscription : 22/04/2011

Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures.   Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 35 EmptyJeu 10 Jan - 13:33

Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 35 Le-monde-sans-soleil

entre kitsch 60s et futurisme has-been, très chouette, même assez fascinant par moment.
Revenir en haut Aller en bas
Omsk
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Omsk


Nombre de messages : 2081
Localisation : Courbevoie
Humeur : Soviétique
Date d'inscription : 02/07/2011

Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures.   Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 35 EmptySam 12 Jan - 22:59

Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 35 Vincere

Plutôt convainquant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnum.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures.   Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis aux éclaireurs des salles obscures.
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avis aux éclaireurs des salles obscures.
» Avis aux éclaireurs des salles obscures.
» Avis aux éclaireurs des salles obscures.
» help ! ptites salles pour bluesman downhome ?
» The Bishops ce soir ! Avis au parisiens !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PlanetGong :: Dialogues Rock'n'roll :: Parlons d'autre chose-
Sauter vers: