Forum PlanetGong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PlanetGong

Les forums c'est ringard ! Comme la suze, les rouflaquettes et le rock'n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Planetgong.frPlanetgong.fr  Mauvaise Foi RecordsMauvaise Foi Records  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Avis aux éclaireurs des salles obscures.

Aller en bas 
+30
Méroflède
Cathedrale
Hanemone
FlatFifties
Lars
Margaret
Yves Guillotines
Cool Jerk
sicr
Eric
John the revelator
Kwanza
Béroalde De Feuze
hug0
blau_up
Frankystooge
Dahu Clipperton
Foxhole
ZigZagWanderer
beat4less
Puck
MC5 m'a tuer
Peter Mermoz Steinhauser
Urizen
Omsk
Macca-B
el hidalgo del quinto
young-men-dead
Guic' the old
Laurent Bigot
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Frankystooge
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Frankystooge


Nombre de messages : 9849
Age : 48
Localisation : Paris
Humeur : Hibernatus
Date d'inscription : 21/01/2009

Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures.   Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 13 EmptyMer 27 Juin - 19:16

young-men-dead a écrit:
Eric a écrit:
y a aussi l'invasion de nazis exilés sur la lune

Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 13 Iron-sky-poster-495-895-600


Jviens de le télécharger, faut que je le regarde What a Face cyclops rendeer
tout pareil bom
Revenir en haut Aller en bas
http://rawpowermagazine.com/
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze


Nombre de messages : 5387
Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI
Date d'inscription : 22/10/2007

Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures.   Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 13 EmptyMer 27 Juin - 20:55

Foxhole a écrit:
Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 13 6a00d83451f4e569e2014e889e6d97970d-320wi

Ou comment rendre beaux les immeubles années 60 et les fringues parme.
Un point bonus non négligeable : il ne comporte pas un son de trop.
Ma coupable faiblesse pour les trucs contemplatifs, esthétisants et vaguement chiants va jusqu'à inclure Antonioni en général. M'enfin, Blow-Up m'avait quand même paru contemplatif, esthétisant et vaguement chiant sur les bords, quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Omsk
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Omsk


Nombre de messages : 2081
Localisation : Courbevoie
Humeur : Soviétique
Date d'inscription : 02/07/2011

Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures.   Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 13 EmptyMer 27 Juin - 22:26

Blow-Up fait partie des films culte (surestimés). En tout cas, je n'en garde pas un souvenir mémorable. Pour tout dire, la séance m'est apparue longue et chiante. Heureusement, Antonioni se rattrapera avec Zabriskie Point et Profession : Reporter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnum.canalblog.com
Foxhole
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Foxhole


Nombre de messages : 2447
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2010

Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures.   Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 13 EmptyMer 27 Juin - 22:40

Hein ?! Mais il est bien !
Cela dit, je regarde à peu-près systématiquement les films en deux fois (pas ma faute, je m'endors devant) (je précise : qu'ils soient chiants ou pas) donc ils me paraissent toujours courts.
Mais de la part de quelqu'un qui a un coffret Bergman, j'avoue que ça me surprend... J'ai rien contre Bergman, mais objectivement c'est plus contemplatif et vaguement chiant que Blow Up.
Sinon on va ptêt me dire qu'il est merdique, mais j'ai bien aimé Short Cuts. Smile
Et j'en ai deux/trois autres qui traînent en attente d'être vus, notamment un Bava en noir et blanc (!), je vous en dirai des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Puck
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Puck


Nombre de messages : 6874
Age : 41
Localisation : La Roche
Humeur : Skyzophonique
Date d'inscription : 05/05/2008

Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures.   Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 13 EmptyMer 27 Juin - 22:54

Antonioni en 2012 c'est plutôt oublié que sur-estimé, sorti des amphis et de telerama, non ? Enfin ceci ne change rien... pour moi, contemplatif oui, parce que calme et peur versé dans la parole. Mais pas vide, pas chiant.
Revenir en haut Aller en bas
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze


Nombre de messages : 5387
Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI
Date d'inscription : 22/10/2007

Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures.   Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 13 EmptyMer 27 Juin - 23:17

Foxhole a écrit:
Mais de la part de quelqu'un qui a un coffret Bergman, j'avoue que ça me surprend... J'ai rien contre Bergman, mais objectivement c'est plus contemplatif et vaguement chiant que Blow Up.
Ah ah, et encore Bergman, c'est presque trop blockbuster putassier pour moi. Parlez-moi plutôt d'un bon Angelopoulous ou Tarkovski des familles.
Ouaip donc, pas très cohérent ni très argumenté sur Blow-Up, je sais et faudrait ptêt revoir l'affaire. D'autant que pour faire plaize à Zig', bien aimé La Nuit ou Le Désert rouge.

On ne résiste pas au plaisir de citer les Autorités: le nécessaire 101 Nanards de François Forestier, Une anthologie du cinéma afflgeant (mais hilarant):
Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 13 51M52X8RPBL._SL500_AA300_
"J'ai pas deux minutes pour qu'on m'opère de l'appendicite!" s'exclame David Hemmings, qui erre dans le film en se jetant sur les téléphones ou en punaisant des photos sur les murs de son loft. "Il y en a qui sont toréadors, d'autres qui sont policiers, moi, je suis photographe" dit-il, avec l'assurance que procure un dialogue inepte. Il rencontre une antiquaire qui rêve de partir au Népal, des mimes qui s'époumonent en Land-Rover, et conduit sa Rolls décapotable sous la pluie, quand il ne fait pas de photos de chômedus. Résumons-nous: dans Blow-up, les gnes sont moches, les filles hideuses, la musique est crispante, le héros désagréable. C'est un film d'Antonioni, le tsar du factice, l'inventeur du ciné-dodo."
Mince, c'est vrai que présenté comme ça, ça fait presque envie...
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Bigot
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Laurent Bigot


Nombre de messages : 10125
Age : 59
Localisation : Paris
Humeur : c'est quoi cette question à la con?
Date d'inscription : 22/04/2011

Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures.   Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 13 EmptyJeu 28 Juin - 7:54

Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 13 Exclusive-uk-poster-for-action-hit-the-raid-98221-02-470-75

de l'action pur, belle réussite dans le genre malgré quelques détaisl qui ne tiennent pas debout. il y a même un peu d'humour. par contre , malgré ce que dit l'affiche, ils ne vont pas au delà du 15ème étage.
Revenir en haut Aller en bas
sicr
Johnny Thunder
Johnny Thunder
sicr


Nombre de messages : 2284
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 17/08/2010

Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures.   Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 13 EmptyJeu 28 Juin - 8:43

Béroalde De Fuzz a écrit:
Foxhole a écrit:
Mais de la part de quelqu'un qui a un coffret Bergman, j'avoue que ça me surprend... J'ai rien contre Bergman, mais objectivement c'est plus contemplatif et vaguement chiant que Blow Up.
Ah ah, et encore Bergman, c'est presque trop blockbuster putassier pour moi. Parlez-moi plutôt d'un bon Angelopoulous ou Tarkovski des familles.
Ouaip donc, pas très cohérent ni très argumenté sur Blow-Up, je sais et faudrait ptêt revoir l'affaire. D'autant que pour faire plaize à Zig', bien aimé La Nuit ou Le Désert rouge.

On ne résiste pas au plaisir de citer les Autorités: le nécessaire 101 Nanards de François Forestier, Une anthologie du cinéma afflgeant (mais hilarant):
Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 13 51M52X8RPBL._SL500_AA300_
"J'ai pas deux minutes pour qu'on m'opère de l'appendicite!" s'exclame David Hemmings, qui erre dans le film en se jetant sur les téléphones ou en punaisant des photos sur les murs de son loft. "Il y en a qui sont toréadors, d'autres qui sont policiers, moi, je suis photographe" dit-il, avec l'assurance que procure un dialogue inepte. Il rencontre une antiquaire qui rêve de partir au Népal, des mimes qui s'époumonent en Land-Rover, et conduit sa Rolls décapotable sous la pluie, quand il ne fait pas de photos de chômedus. Résumons-nous: dans Blow-up, les gnes sont moches, les filles hideuses, la musique est crispante, le héros désagréable. C'est un film d'Antonioni, le tsar du factice, l'inventeur du ciné-dodo."
Mince, c'est vrai que présenté comme ça, ça fait presque envie...

Légèrement HS, mais Forestier et son livre sont de vraies purges. Revenons aux classiques :

Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 13 Ventsouest159-1991

Les trois volumes sont indispensables.
Revenir en haut Aller en bas
http://contrecultures.wordpress.com/
Urizen
Phenomenal Cat
Phenomenal Cat
Urizen


Nombre de messages : 4269
Localisation : Bretagne
Humeur : Happy When It Rains
Date d'inscription : 07/08/2009

Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures.   Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 13 EmptyJeu 28 Juin - 9:14

sicr a écrit:
Béroalde De Fuzz a écrit:
Foxhole a écrit:
Mais de la part de quelqu'un qui a un coffret Bergman, j'avoue que ça me surprend... J'ai rien contre Bergman, mais objectivement c'est plus contemplatif et vaguement chiant que Blow Up.
Ah ah, et encore Bergman, c'est presque trop blockbuster putassier pour moi. Parlez-moi plutôt d'un bon Angelopoulous ou Tarkovski des familles.
Ouaip donc, pas très cohérent ni très argumenté sur Blow-Up, je sais et faudrait ptêt revoir l'affaire. D'autant que pour faire plaize à Zig', bien aimé La Nuit ou Le Désert rouge.

On ne résiste pas au plaisir de citer les Autorités: le nécessaire 101 Nanards de François Forestier, Une anthologie du cinéma afflgeant (mais hilarant):
Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 13 51M52X8RPBL._SL500_AA300_
"J'ai pas deux minutes pour qu'on m'opère de l'appendicite!" s'exclame David Hemmings, qui erre dans le film en se jetant sur les téléphones ou en punaisant des photos sur les murs de son loft. "Il y en a qui sont toréadors, d'autres qui sont policiers, moi, je suis photographe" dit-il, avec l'assurance que procure un dialogue inepte. Il rencontre une antiquaire qui rêve de partir au Népal, des mimes qui s'époumonent en Land-Rover, et conduit sa Rolls décapotable sous la pluie, quand il ne fait pas de photos de chômedus. Résumons-nous: dans Blow-up, les gnes sont moches, les filles hideuses, la musique est crispante, le héros désagréable. C'est un film d'Antonioni, le tsar du factice, l'inventeur du ciné-dodo."
Mince, c'est vrai que présenté comme ça, ça fait presque envie...

Légèrement HS, mais Forestier et son livre sont de vraies purges. Revenons aux classiques :

Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 13 Ventsouest159-1991

Les trois volumes sont indispensables.

J'avais un peu halluciné en tombant sur cette "version" dans le bac a soldes d'une grande surface ;

Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 13 Olcovers315-L.zip&file=3153074-L

Du coup je l'avais acheté en double.
Revenir en haut Aller en bas
sicr
Johnny Thunder
Johnny Thunder
sicr


Nombre de messages : 2284
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 17/08/2010

Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures.   Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 13 EmptyJeu 28 Juin - 9:31

Urizen a écrit:
sicr a écrit:


Légèrement HS, mais Forestier et son livre sont de vraies purges. Revenons aux classiques :

Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 13 Ventsouest159-1991

Les trois volumes sont indispensables.

J'avais un peu halluciné en tombant sur cette "version" dans le bac a soldes d'une grande surface ;

Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 13 Olcovers315-L.zip&file=3153074-L

Du coup je l'avais acheté en double.

ce ne sont pas deux livres différents ?
Revenir en haut Aller en bas
http://contrecultures.wordpress.com/
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze


Nombre de messages : 5387
Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI
Date d'inscription : 22/10/2007

Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures.   Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 13 EmptyJeu 28 Juin - 10:22

sicr a écrit:
Légèrement HS, mais Forestier et son livre sont de vraies purges. Revenons aux classiques :

Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 13 Ventsouest159-1991
Purge, c'est un peu fort. En dépit de maintes facilités mesquines dans ses chro, son style ultra-mauvaise foi est bien adapté à l'exercice : prélèvement arbitraire de détails anecdotiques de la trame narrative, pour les juxtaposer en abolissant les liens de causalité, c'est toujours marrant. Alors soit, un tel traitement peut faire passer n'importe quel chef-d'oeuvre pour une daube farcie - légèrement gênant, en effet.

L'autre problème, c'est sa conception aberrante du nanar comme mauvais film propre à exciter la bile - ce queNanarland nomme un navet. Le véritable nanardeur n'est pas un kéké aigri et ennuyé se vautrant dans les passions tristes (fiel, condescendance, déréliction postmoderne) pour reprendre la terminologie de Spinoza; le véritable nanardeur aime s'émerveiller devant des objets cinématographiques d'art brut surréalisant.
(Je place sans un instant d'hésitation Starcrash, Devil Story et Hercule avec Lou Ferrigno aux côtés de Bergman, Fellini et Ozu sur le podium du cinéma mondial.)

Ah, et à part ça, révérence aux Craignos Monsters, somme encyclopédique à la scientificité sans égale.
Revenir en haut Aller en bas
sicr
Johnny Thunder
Johnny Thunder
sicr


Nombre de messages : 2284
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 17/08/2010

Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures.   Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 13 EmptyJeu 28 Juin - 11:10

Béroalde De Fuzz a écrit:
sicr a écrit:
Légèrement HS, mais Forestier et son livre sont de vraies purges. Revenons aux classiques :

Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 13 Ventsouest159-1991
Purge, c'est un peu fort. En dépit de maintes facilités mesquines dans ses chro, son style ultra-mauvaise foi est bien adapté à l'exercice : prélèvement arbitraire de détails anecdotiques de la trame narrative, pour les juxtaposer en abolissant les liens de causalité, c'est toujours marrant. Alors soit, un tel traitement peut faire passer n'importe quel chef-d'oeuvre pour une daube farcie - légèrement gênant, en effet.

L'autre problème, c'est sa conception aberrante du nanar comme mauvais film propre à exciter la bile - ce queNanarland nomme un navet. Le véritable nanardeur n'est pas un kéké aigri et ennuyé se vautrant dans les passions tristes (fiel, condescendance, déréliction postmoderne) pour reprendre la terminologie de Spinoza; le véritable nanardeur aime s'émerveiller devant des objets cinématographiques d'art brut surréalisant.
(Je place sans un instant d'hésitation Starcrash, Devil Story et Hercule avec Lou Ferrigno aux côtés de Bergman, Fellini et Ozu sur le podium du cinéma mondial.)

Ah, et à part ça, révérence aux Craignos Monsters, somme encyclopédique à la scientificité sans égale.

Forestier confond nanars, navets et films qu'il n'a simplement pas aimé. Dans ses chroniques, sa mauvaise foi tourne souvent au ridicule je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://contrecultures.wordpress.com/
Urizen
Phenomenal Cat
Phenomenal Cat
Urizen


Nombre de messages : 4269
Localisation : Bretagne
Humeur : Happy When It Rains
Date d'inscription : 07/08/2009

Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures.   Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 13 EmptyJeu 28 Juin - 12:03

sicr a écrit:


ce ne sont pas deux livres différents ?

Si, je me suis taté sur le terme "version" car on y retrouve certains éléments, dans mon souvenir, mais le terme est mal choisi. On dirait une adaptation pour les gosses.
Revenir en haut Aller en bas
Puck
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Puck


Nombre de messages : 6874
Age : 41
Localisation : La Roche
Humeur : Skyzophonique
Date d'inscription : 05/05/2008

Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures.   Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 13 EmptyJeu 28 Juin - 15:59

Eric a écrit:
y a aussi l'invasion de nazis exilés sur la lune

Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 13 Iron-sky-poster-495-895-600


Partant du postula que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort, et y ajoutant l'idée que le ridicule ne tue pas, je dirai que...

Ce film a la mega-classe. Ou quelque chose d'avoisinant. Il a un sens du cool et une conscience de son fun admirables, au delà de la nanarditude.
Revenir en haut Aller en bas
Frankystooge
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Frankystooge


Nombre de messages : 9849
Age : 48
Localisation : Paris
Humeur : Hibernatus
Date d'inscription : 21/01/2009

Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures.   Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 13 EmptyJeu 28 Juin - 16:06

N'oublions pas que Iron Sky est un film de fans financé en partie par des fans ! Et pis dans le genre je suis sur que ça vaudra 100 Michael Bay (j'ai hâte de le voir)
Revenir en haut Aller en bas
http://rawpowermagazine.com/
Puck
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Puck


Nombre de messages : 6874
Age : 41
Localisation : La Roche
Humeur : Skyzophonique
Date d'inscription : 05/05/2008

Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures.   Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 13 EmptyJeu 28 Juin - 16:17

Tu ne regrettera pas, on va de "what the fuck" en "non, si, ils ont osé" à un rythme étourdissant.

La prof d'anglais nazi qui perd ses fringues à cause de la dépressurisation, des répliques comme "le suspect est un noir, non armé mais peut être en colère", Sarah Palin présidente, c'est de la gaudriole de haut vol.
Revenir en haut Aller en bas
Cool Jerk
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Cool Jerk


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 29/04/2011

Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures.   Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 13 EmptyJeu 28 Juin - 16:18

Fort sympathique Iron Sky. Plus esprit potache que nanard mais bon de toute façon c'est le genre de film où tu fait pas marcher ton cerveau. Du moment que c'est fun, c'est cool, et là j'ai trouvé ça très très fun. (ça c'est de la critique de film de haute volée)
Revenir en haut Aller en bas
Frankystooge
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Frankystooge


Nombre de messages : 9849
Age : 48
Localisation : Paris
Humeur : Hibernatus
Date d'inscription : 21/01/2009

Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures.   Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 13 EmptyJeu 28 Juin - 16:35

Cool Jerk a écrit:
Fort sympathique Iron Sky. Plus esprit potache que nanard mais bon de toute façon c'est le genre de film où tu fait pas marcher ton cerveau. Du moment que c'est fun, c'est cool, et là j'ai trouvé ça très très fun. (ça c'est de la critique de film de haute volée)
je suis toujours enclin à croire un mec qui a aimé The Zumbies (d'ailleurs le tome 2 se fait attendre ...) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rawpowermagazine.com/
Cool Jerk
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Cool Jerk


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 29/04/2011

Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures.   Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 13 EmptyJeu 28 Juin - 16:58

Ah oui putain il sort quand ce tome 2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Frankystooge
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Frankystooge


Nombre de messages : 9849
Age : 48
Localisation : Paris
Humeur : Hibernatus
Date d'inscription : 21/01/2009

Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures.   Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 13 EmptyJeu 28 Juin - 17:25

Cool Jerk a écrit:
Ah oui putain il sort quand ce tome 2 Very Happy
il devait sortir le 20/06 ... toujours pas annoncé comme repoussé.... mon dealer me tient informé, je ferai passer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rawpowermagazine.com/
Cool Jerk
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Cool Jerk


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 29/04/2011

Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures.   Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 13 EmptyJeu 28 Juin - 17:26

fin aout d'après lindingre lui même (sur son blog)
Revenir en haut Aller en bas
Frankystooge
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Frankystooge


Nombre de messages : 9849
Age : 48
Localisation : Paris
Humeur : Hibernatus
Date d'inscription : 21/01/2009

Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures.   Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 13 EmptyJeu 28 Juin - 17:29

Cool Jerk a écrit:
fin aout d'après lindingre lui même (sur son blog)
ouais c'est qu'ils annoncaient en mai mais chez les libraires ils ont une date de livraison pour le 20/06. j'ai un BD'net à côté du boulot et ils savent pas du tout quand ce sera dispo (quelle bande de branleur chez Fluide Glacial alien)
Revenir en haut Aller en bas
http://rawpowermagazine.com/
Omsk
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Omsk


Nombre de messages : 2081
Localisation : Courbevoie
Humeur : Soviétique
Date d'inscription : 02/07/2011

Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures.   Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 13 EmptySam 30 Juin - 22:59

Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 13 A%20SERIOUS%20MAN%20AFF

Séance de psychanalyse juive sauce Coen. Parfaire maitrise de la caméra et acteurs au taquet. A ne pas prendre pour une comédie pure, les zygomatiques ne fonctionnant pas à pleins tubes. On sourit (rarement) plus qu'on ne rit. Seuls les rêves de Larry (le type sur le toit) sont réellement drôles.

Film plutôt cynique sur la communauté juive (je suppute qu'il faille être juif pour apprécier complètement le métrage) du Midwest, fonctionnant à deux à l'heure, avec ses rabbins psy et ses traditions que plus personne ne connait.

Défilé de trognes avec mention spéciale pour la bourgeoise de Larry que j'ai trouvé flippante.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnum.canalblog.com
John the revelator
Master Of The Universe
Master Of The Universe
John the revelator


Nombre de messages : 7530
Age : 38
Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires
Humeur : Changement climatique
Date d'inscription : 17/12/2007

Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures.   Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 13 EmptySam 30 Juin - 23:51

Vu La part des Anges.

Bon, je ne comprends pas non plus pourquoi il a été primé à Cannes mais ça donne une excuse supplémentaire pour boire du whisky. Autrement, ça se regarde bien.

En y réfléchissant, je crois que je suis content qu'il ait été primé, ça me fait oublier l'imposture du siècle qu'était Tree of life. Prendre un 2ème whisky, tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Bigot
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Laurent Bigot


Nombre de messages : 10125
Age : 59
Localisation : Paris
Humeur : c'est quoi cette question à la con?
Date d'inscription : 22/04/2011

Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures.   Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 13 EmptyDim 1 Juil - 20:17

Moonrise Kingdom pour la 3eme fois: ça passe toujours aussi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures.   Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis aux éclaireurs des salles obscures.
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avis aux éclaireurs des salles obscures.
» Avis aux éclaireurs des salles obscures.
» Avis aux éclaireurs des salles obscures.
» help ! ptites salles pour bluesman downhome ?
» The Bishops ce soir ! Avis au parisiens !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PlanetGong :: Dialogues Rock'n'roll :: Parlons d'autre chose-
Sauter vers: