Forum PlanetGong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PlanetGong

Les forums c'est ringard ! Comme la suze, les rouflaquettes et le rock'n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Planetgong.frPlanetgong.fr  Mauvaise Foi RecordsMauvaise Foi Records  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 demande de conseils

Aller en bas 
+39
Cyber-bagarre
Omsk
bassdrum n fuzz
MonsieurJ
Hanemone
mtwallet
David Vincent
hybu
Margaret
Cathedrale
Foxhole
chickendiamond
Sand
Yves Guillotines
blau_up
sicr
young-men-dead
Infrason
Cool Jerk
MC5 m'a tuer
Kwanza
Lars
ZigZagWanderer
Peter Mermoz Steinhauser
Dahu Clipperton
bokacola
hug0
Méroflède
John the revelator
Laurent Bigot
Urizen
Puck
Rémi
Frankystooge
beat4less
Guic' the old
Eric
Béroalde De Feuze
Macca-B
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Frankystooge
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Frankystooge


Nombre de messages : 9849
Age : 48
Localisation : Paris
Humeur : Hibernatus
Date d'inscription : 21/01/2009

demande de conseils - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: demande de conseils   demande de conseils - Page 11 EmptyLun 30 Avr - 20:42

cheers Merci Dahu ! ça me parle ces vidéos. Je vais écouter ça plus attentivement et il y a possibilité de craquage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rawpowermagazine.com/
Eric
Taulier
Taulier
Eric


Nombre de messages : 12070
Age : 44
Localisation : Condate Riedonum
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 04/09/2007

demande de conseils - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: demande de conseils   demande de conseils - Page 11 EmptyMar 1 Mai - 11:56

pour revenir à "tout le monde se connait un peu" de Yves, ce n'est pas ce qui fait que l'ambiance sur ce forum est plutôt cool, c'en est plutôt la conséquence


(et je ne demande qu'à rencontrer ceux que je n'ai pas encore croisé afin d'échanger bières et polémiques vaines avec eux)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetgong.fr
Peter Mermoz Steinhauser
Phenomenal Cat
Phenomenal Cat
Peter Mermoz Steinhauser


Nombre de messages : 4371
Age : 68
Localisation : Loin de Paris
Humeur : joviale
Date d'inscription : 19/10/2009

demande de conseils - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: demande de conseils   demande de conseils - Page 11 EmptyMar 1 Mai - 12:04

demande de conseils - Page 11 3481493702_0a1d31856d
Ça, c'est vrai, ça !
Revenir en haut Aller en bas
Sand
Well Respected Man
Well Respected Man



Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 09/04/2012

demande de conseils - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: demande de conseils   demande de conseils - Page 11 EmptyMar 1 Mai - 13:45

Yves Guillotines a écrit:
Anna Calvaire, quand je l'ai vue j'ai eu l'impression de voir chanter un personnage cliché de goudou nazie dominatrice échappée d'un film de série Z et je me suis demandé "mais où diable est son fouet et son uniforme gris?" puis je me suis mis à piquer du nez alors j'ai zappé.

Regarder de la musique à la TV? La musique ça s'écoute, sans compter que c'est franchement ringard d'écouter de la musique par la TV. S'il y aurait 1% de truc intéressant passant à la TV genre Anna Calvi, le problème est les 99% restant.

Deusio se faire une opinion sur de la musique en fonction d'une image c'est très adolescent voire niais et immature. Comme tu (et d'autres) ne l'est aucunement, comment se fait-il que tu ne t'apercoive pas de l'énormité qu'est d'accorder autant d'importance à une image?

Personne ici n'a vraiment écouté l'album et après vous vous permettez des jugement très agressifs. Très agressifs sur l'artiste ou sa musique ok, mais implicitement ou directement aussi sur ceux qui l’apprécient.

Quand je lit que l'album de Calvi est une merde, de la part de quelqu'un ne l'ayant pas écouté en plus, je doit le prendre avec le sourire. Quand j’écris que l'album de Vivian Girls est une grosse merde cela génère une levée de bouclier. Enfin bon j’admets que cet album n'est pas une grosse merde mais là n'est pas la question.

Disont que ce n'est pas vraiment le problème mais quand cela dégénère en insulte personnelles c'est génant, j'ai fait l'erreur mais j'ai aussi subit l'erreur. Disons que c'est un point auquel il faut faire attention.

Pour l'album de Calvi, écoutez le avec un peu d'attention et alors ok des commentaires sur la musique même vide et crétins comme j'aime pas du tout (super et pourquoi?), sinon vous êtes tous stupides de commenter quelque chose que vous ne connaissez pas. Ecouter 2 morceaux et vomir et considérer l'avoir écouté, non c'est faux. Sans compter que vomir à propos du premier morceau cela me fait franchement ricaner et ça dit tout.

EDIT: Ma touche d'humour à propos des vêtements de copines et Anna Calvi pointait exactement ce point, c'est juste les habits, l'image, la hype qui vous débectent. Super intéressant... (ironie)

EDIT2 : Ha oui et j'écoute du Metal, de la Noise, un peu de Hip Hop, un peu d'électro, des musiques d'influences régionales... Ouin j'ai pas le temps? Est-ce vraiment le point ou peut-être plus de l'étroitesse de gout?
Revenir en haut Aller en bas
Foxhole
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Foxhole


Nombre de messages : 2447
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2010

demande de conseils - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: demande de conseils   demande de conseils - Page 11 EmptyMar 1 Mai - 13:51

Bordel faites ce que vous voulez mais qu'on nous laisse s'en foutre complet d'Anna Calvi. (Merde à la fin.)
Revenir en haut Aller en bas
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less


Nombre de messages : 11976
Age : 44
Localisation : Beaune
Humeur : Space is deep
Date d'inscription : 23/12/2008

demande de conseils - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: demande de conseils   demande de conseils - Page 11 EmptyMar 1 Mai - 13:52

Tu comptes changer de disque à un moment Sand ?
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Taulier
Taulier
Eric


Nombre de messages : 12070
Age : 44
Localisation : Condate Riedonum
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 04/09/2007

demande de conseils - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: demande de conseils   demande de conseils - Page 11 EmptyMar 1 Mai - 13:58

Je pense qu'en plus Anna Calvi ne concentre aucune haine ici, mais plutôt de l'indifférence
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetgong.fr
Sand
Well Respected Man
Well Respected Man



Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 09/04/2012

demande de conseils - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: demande de conseils   demande de conseils - Page 11 EmptyMar 1 Mai - 14:01

L'attitude juvénile d'accorer de l'importance à l'image pour ce qui est de la musique d'abord, est un sujet déjà abordé?

Je constate une stratégie d'évitement à ce sujet de beat et fox.

EDIT : Stratégie d'évitement... et spaming. La stratégie de spamming c'est simplement multiplier les posts dans un thread pour enterrer un post que l'on veut ignorer ou être ignoré, efficace mais un peu gamin.


Dernière édition par Sand le Mar 1 Mai - 14:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less


Nombre de messages : 11976
Age : 44
Localisation : Beaune
Humeur : Space is deep
Date d'inscription : 23/12/2008

demande de conseils - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: demande de conseils   demande de conseils - Page 11 EmptyMar 1 Mai - 14:01

Revenir en haut Aller en bas
Puck
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Puck


Nombre de messages : 6874
Age : 41
Localisation : La Roche
Humeur : Skyzophonique
Date d'inscription : 05/05/2008

demande de conseils - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: demande de conseils   demande de conseils - Page 11 EmptyMar 1 Mai - 14:04

Bah, il a gagné, je suis allé écouter Anna Calvi. Après tout, tant d'animation, j'étais curieux. Heu... Pourquoi on en parle ? Ça fout quoi ici ? Qui a laissé passer le staf promo des inrocks ?!
Bref, comme a dit Fox, on s'en fiche : c'est merdique, pas révoltant, juste chiant, pas grand chose à battre. On pourrait peut être passer à autre chose.

Alors donc, Deep Purple en MkIV, qui veut des conseils sur l'année 75 si chère aux gens de ce forum, si si je le sais ne vous cachez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sand
Well Respected Man
Well Respected Man



Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 09/04/2012

demande de conseils - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: demande de conseils   demande de conseils - Page 11 EmptyMar 1 Mai - 14:05

Eric a écrit:
Je pense qu'en plus Anna Calvi ne concentre aucune haine ici, mais plutôt de l'indifférence

Encore une esquive, il s'agit de Anna Calvi, vraiment? Je ne pense pas, mon post est à propos de l'importance que l'on accorde à l'image pour ce qui est de la musique, que la musique à la TV c'est vain, et quelques autres points.
Revenir en haut Aller en bas
Puck
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Puck


Nombre de messages : 6874
Age : 41
Localisation : La Roche
Humeur : Skyzophonique
Date d'inscription : 05/05/2008

demande de conseils - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: demande de conseils   demande de conseils - Page 11 EmptyMar 1 Mai - 14:08

Oh, d'accord, c'est vrai qu'on s'est tous concertés pour te faire l'affront de ne pas répondre à un de tes messages, on a un sous-forum caché "V.I.P." pour ça. Du coup, hop, je vais répondre.

Sand a écrit:

Ma touche d'humour à propos des vêtements de copines et Anna Calvi pointait exactement ce point, c'est juste les habits, l'image, la hype qui vous débectent. Super intéressant... (ironie)
L'humour, c'est quand c'est drôle.
L'ironie, c'est quand c'est faux




C'était mieux sans réponse, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Méroflède
David Watts
David Watts
Méroflède


Nombre de messages : 1269
Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön
Date d'inscription : 30/03/2011

demande de conseils - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: demande de conseils   demande de conseils - Page 11 EmptyMar 1 Mai - 14:09

Non mais ça suffit, oui. demande de conseils - Page 11 LsNxq
Revenir en haut Aller en bas
Puck
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Puck


Nombre de messages : 6874
Age : 41
Localisation : La Roche
Humeur : Skyzophonique
Date d'inscription : 05/05/2008

demande de conseils - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: demande de conseils   demande de conseils - Page 11 EmptyMar 1 Mai - 14:11

Fais pas ta mère supérieur toi, laisse nous jouer encore un peu dans la cour !
Revenir en haut Aller en bas
Foxhole
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Foxhole


Nombre de messages : 2447
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2010

demande de conseils - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: demande de conseils   demande de conseils - Page 11 EmptyMar 1 Mai - 14:12

demande de conseils - Page 11 Paranoia-La-Theorie-du-complot
Revenir en haut Aller en bas
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less


Nombre de messages : 11976
Age : 44
Localisation : Beaune
Humeur : Space is deep
Date d'inscription : 23/12/2008

demande de conseils - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: demande de conseils   demande de conseils - Page 11 EmptyMar 1 Mai - 14:13

Sand a écrit:
Eric a écrit:
Je pense qu'en plus Anna Calvi ne concentre aucune haine ici, mais plutôt de l'indifférence

Encore une esquive, il s'agit de Anna Calvi, vraiment? Je ne pense pas, mon post est à propos de l'importance que l'on accorde à l'image pour ce qui est de la musique, que la musique à la TV c'est vain, et quelques autres points.

Continue à jouer ainsi au con, ça va être fructueux...
Revenir en haut Aller en bas
Puck
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Puck


Nombre de messages : 6874
Age : 41
Localisation : La Roche
Humeur : Skyzophonique
Date d'inscription : 05/05/2008

demande de conseils - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: demande de conseils   demande de conseils - Page 11 EmptyMar 1 Mai - 14:15

demande de conseils - Page 11 Mechanttacle

Moi je dis qu'il simule.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Taulier
Taulier
Eric


Nombre de messages : 12070
Age : 44
Localisation : Condate Riedonum
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 04/09/2007

demande de conseils - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: demande de conseils   demande de conseils - Page 11 EmptyMar 1 Mai - 14:21

OK, rien à foutre d'Anna Calvi, ou même de son image

tu sais, moi j'adore Gong, je peux te dire que si je m’arrêtais à l'image je n'aurais jamais écouté

demande de conseils - Page 11 Dsc00310



cela dit, quand Bowie et Jagger chantent en chemises vertes fluo et mullet dans le vent, je t'avoue que l'apparence me gène un peu (mais c'est surtout en regard de leur brillance passée)




enfin, dire un truc du genre "attitude juvénile d'accorer de l'importance à l'image" me parait idiot, ne serait ce que parce qu'un groupe ou un artiste n'est pas identité virtuelle

un artiste, on va le voir sur scène, et on écoute autant sa musique qu'on la regarde, ne serait-ce que parce que pour moi la musique est un truc vivant, qu'il faut aller voir sur scène, ce sont des gens qui jouent ensemble, qui font un spectacle

donc oui l'apparence est importante, et si Anna Calvi est vétue façon chépakoi, c'est parce qu'elle a décidé de se montrer ainsi, c'est qu'elle a décidé d'associer cette image à sa musique (elle aurait très bien pu faire un plan Daft Punk et choisir de ne pas montrer son visage, ou s'habiler complètement autrement)


et merci de garder tes jugements pour toi s'il te plait, parce qu'en termes d'attitude juvénile, je suis sur que ton insistance à vouloir remettre tout le monde à sa place récemment a du être jugée comme telle par nombre d'observateurs...


Dernière édition par Eric le Mar 1 Mai - 14:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetgong.fr
Puck
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Puck


Nombre de messages : 6874
Age : 41
Localisation : La Roche
Humeur : Skyzophonique
Date d'inscription : 05/05/2008

demande de conseils - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: demande de conseils   demande de conseils - Page 11 EmptyMar 1 Mai - 14:25

Le look, c'est capitale :

Revenir en haut Aller en bas
Yves Guillotines
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Yves Guillotines


Nombre de messages : 2866
Age : 36
Localisation : Neuf-Kât'
Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur.
Date d'inscription : 06/06/2011

demande de conseils - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: demande de conseils   demande de conseils - Page 11 EmptyMar 1 Mai - 14:28

Sand a écrit:
Regarder de la musique à la TV? La musique ça s'écoute, sans compter que c'est franchement ringard d'écouter de la musique par la TV. S'il y aurait 1% de truc intéressant passant à la TV genre Anna Calvi, le problème est les 99% restant.

La musique ça s'écoute et ça se voit aussi, aux concerts par exemple, concerts qui sont parfois filmés et diffusés. On ne va pas nier l'importance du visuel dans la musique contemporaine, ce serait bête.
Déjà à la base, la musique ça s'écoute et ça se regarde, à l'époque où les disques n'existaient pas on ne bandait pas les yeux des bourgeois qui se rendaient à l'opéra, et les cantatrices ne chantaient pas en niqab, bref...
En tout cas je zappais et je suis tombé sur Anna Calvi, j'ai fait l'effort d'écouter un peu et de faire fi de mes aprioris (sinon j'aurais zappé ou éteint tout de suite, vu que les personnes qui m'en avaient fait l'éloge était de purs bobos).

Sand a écrit:
Deusio se faire une opinion sur de la musique en fonction d'une image c'est très adolescent voire niais et immature. Comme tu (et d'autres) ne l'est aucunement, comment se fait-il que tu ne t'apercoive pas de l'énormité qu'est d'accorder autant d'importance à une image?

Confer ma démonstration de l'importance, pourtant évidente, de l'image dans la musique.
En plus je ne vois pas à quoi d'autre j'aurais pu m'accrocher, la musique était tout à fait plate, lisse, sans aspérités, je n'aurais pas pu la commenter autrement qu'en vessant. Il me restait l'image, personne malgré toutes ses prétentions du mépris de l'image et toute sa bonne volonté ne peut s'empêcher d'émettre un jugement sur une image, c'est tout à fait banal et naturel, c'est un réflexe, c'est instinctif, c'est comme ça, on juge sur l'image, que l'on soit adolescent ou vieillard.

Sand a écrit:
Personne ici n'a vraiment écouté l'album et après vous vous permettez des jugement très agressifs. Très agressifs sur l'artiste ou sa musique ok, mais implicitement ou directement aussi sur ceux qui l’apprécient.

Je veux bien essayer d'écouter l'album, mais il me faudra beaucoup de café (je n'aime pas le red bull).
Je ne pense pas que la musique de cette femme soit mauvaise, elle chante bien, les sonorités et les instruments sont bien choisis, mais ça ne suffit pas à me faire apprécier la chose. J'ai écouté deux trois trucs à cause de cette polémique et j'ai trouvé ça bien fade.

Sand a écrit:
Quand je lit que l'album de Calvi est une merde, de la part de quelqu'un ne l'ayant pas écouté en plus, je doit le prendre avec le sourire. Quand j’écris que l'album de Vivian Girls est une grosse merde cela génère une levée de bouclier. Enfin bon j’admets que cet album n'est pas une grosse merde mais là n'est pas la question.

Ce n'est pas toi qui proscrivait les comparaisons d'artistes femelles? Enfin baste.
C'est normal, les Vivian Girls appartiennent à un courant contemporain de pop/rock indépendant qui a ses adeptes ici, alors que Anna Calvi est beaucoup plus médiatisée, encensée par des trucs comme Télérama et elle fait quelque chose d'assez académique, pour ne pas dire de plus ordinaire.
Si je demandais à ma collègue bobo trentenaire qui vient travailler en pantalons larges avec une gavroche sur la tête, pédalant sur son vélo hollandais ce qu'elle pense des Vivian Girls, je pense qu'elle me répondrait par :
« les quoi? »
Bref, ça ne s'adresse pas aux mêmes personnes.


Dernière édition par Yves Guillotines le Mer 2 Mai - 7:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesguillotines.bandcamp.com/
Sand
Well Respected Man
Well Respected Man



Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 09/04/2012

demande de conseils - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: demande de conseils   demande de conseils - Page 11 EmptyMar 1 Mai - 15:15

Chouette réponse bien détaillée, merci pour l'effort. Je comprend les points de vues sans pour autant les partager, entre autre pour l'image. A propos de l'image je ne suis pas d'accord avec la conclusion que tu en tire, qui est si j'ai bien compris, c'est une réaction réflexe et naturelle, donc on le prend comme tel.

Ben non tirer cette conclusion c'est aussi admettre les réactions raciales négatives, tout à fait naturelles car venant de ce qui est plus différent de soi.

C'est aussi tirer la conclusion que l'on ne peut rien par rapport à nos réactions animales et donc laisser aller. C'est totalement faux et qui que ce soit sait maitriser ses réactions animales et prendre du recul, les ignorer ou les accepter, et ok parfois ce n'est pas maitrisé.

Le problème est de le savoir et de l'accepter. Le visuel est peut-être important en musique, et plus encore en musique populaire, mais c'est une importance de type business. Ne pas savoir ou vouloir s'en abstraire pour d'abord prendre en compte la musique et refuser d'ignorer l'image est une attitude adolescente. On touche là la question classique, faut-il refuser de lire Céline du fait de sa personnalité et de son histoire? Pour moi la réponse est évidement non.
Revenir en haut Aller en bas
Macca-B
Far away from Babylon
Far away from Babylon
Macca-B


Nombre de messages : 9770
Age : 40
Localisation : aléatoire
Humeur : aléatoire
Date d'inscription : 03/04/2009

demande de conseils - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: demande de conseils   demande de conseils - Page 11 EmptyMar 1 Mai - 15:19

La différence dans ton analogie,
c'est que l'image que renvoie l'Anna, c'est volontaire, travaillée, revendiquée, un outil identitaire voir marketing,
la couleur de peau, le physique, est quelque chose de renvoyé sans choix préalable, sans volonté revendicative aucune,
qu'une artiste associe un son à un esthétique, fait que l'esthétique doit aussi être prise en compte dans sa démarche "artistique".

Surtout que l'esthétique, l'image, ça a l'air une partie importante de ce qu'à l'air de vouloir développer Calvi, sans beaucoup de subtilités d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Puck
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Puck


Nombre de messages : 6874
Age : 41
Localisation : La Roche
Humeur : Skyzophonique
Date d'inscription : 05/05/2008

demande de conseils - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: demande de conseils   demande de conseils - Page 11 EmptyMar 1 Mai - 15:26

Forcément, le look n'est pas important pour elle... elle porte du Gucci parce qu'elle est tombée dessus dans une friperie.

demande de conseils - Page 11 Anna_Calvi_%25288%2529demande de conseils - Page 11 Anna-calvi-performance0171_400

J'ai beau m'en foutre, ça m'a déridé d'entendre parler de son association avec des grands couturiers après les réflexion sur l'importance d'ignorer le look. Ca semble important pour elle de ne pas l'ignorer, en tout cas. Était il possible de choisir pire point de départ pour rabaisser la question du look en pop (à part lady gaga) ?

“I have a very strong creative vision, and what I wear is an integral part of this. I am therefore extremely pleased to be wearing clothes from the Gucci collection, as I believe these clothes help to express the passion in my music. I am honored to be collaborating with Gucci.“
Revenir en haut Aller en bas
Sand
Well Respected Man
Well Respected Man



Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 09/04/2012

demande de conseils - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: demande de conseils   demande de conseils - Page 11 EmptyMar 1 Mai - 15:33

teenagegraveman:
Il y a une nuance je te l'accorde (tu a répondu bien vite je trouve Razz) mais cela reste du même ordre.

Est-ce que le comportement de Céline doit influencer le choix de lire ou pas Céline. Dans le cas de Céline on est sur des comportements racistes, fascistes, pro nazi et pro génocide d'une race. Ma réponse reste oui c'est à ignorer, seul le résultat compte, les romans... je m'en fou de Céline, l'homme.

Dans le cas de Anna Calvi, je suis d'accord l'image était bien une démarche Business ou popularité ce qui revient au même. Et alors? Qu'un artiste soit dingue, sympathique, une personnalité répugnante, idiot, très intelligent, ou donc cherche ou pas à construire une image dans une approche Business, tout cela n'a rien à avoir avec le résultat final, la musique. La personnalité d'un artiste n'est rien sur le fond, seul le résultat compte.

Que cela génère une méfiance peut-être, que cela génère une conclusion sur la musique, c'est une attitude adolescente ou au moins une attitude très superficielle pour ne pas dire naïve.


Dernière édition par Sand le Mar 1 Mai - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Macca-B
Far away from Babylon
Far away from Babylon
Macca-B


Nombre de messages : 9770
Age : 40
Localisation : aléatoire
Humeur : aléatoire
Date d'inscription : 03/04/2009

demande de conseils - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: demande de conseils   demande de conseils - Page 11 EmptyMar 1 Mai - 15:34

tu as bien résumé, le rapprochement avec Céline est hors de propos, ça n'a juste rien à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de conseils - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: demande de conseils   demande de conseils - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de conseils
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande de conseils
» demande de conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PlanetGong :: Dialogues Rock'n'roll :: Parlons musique...-
Sauter vers: