Forum PlanetGong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PlanetGong

Les forums c'est ringard ! Comme la suze, les rouflaquettes et le rock'n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Planetgong.frPlanetgong.fr  Mauvaise Foi RecordsMauvaise Foi Records  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Parlons chiffons

Aller en bas 
+26
Hanemone
Puck
Firsty
Margaret
Rémi
Yves Guillotines
Omsk
bokacola
dumpsterbabe
el hidalgo del quinto
ZigZagWanderer
Infrason
Foxhole
Béroalde De Feuze
Laurent Bigot
Méroflède
blau_up
Frankystooge
John the revelator
Eric
Dahu Clipperton
MC5 m'a tuer
Peter Mermoz Steinhauser
Guic' the old
beat4less
Macca-B
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Yves Guillotines
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Yves Guillotines


Nombre de messages : 2866
Age : 36
Localisation : Neuf-Kât'
Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur.
Date d'inscription : 06/06/2011

Parlons chiffons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons chiffons   Parlons chiffons - Page 6 EmptyDim 20 Mai - 12:14

Rémi a écrit:
Ensuite, le polo "boutons fermés", je veux bien concevoir le purisme lad, mais à Brighton quand il fait 12°c, pas ailleurs, sous peine d'avoir l'air très "premier de la classe" / "fils à papa".

En voilà une idée originale!
Chez moi le ticheurte fut un peu l'uniforme de l'adolescence, en faisant un peu plus attention à un concept que je découvrais (l'élégance) j'ai peu à peu abandonné le chandail en coton (à l'exception du St James, pour dormir ou l'hiver pour mettre sous les poullovaires) pour le polo, à boutons fermés bien sûr, il ne s'agit pas d'avoir l'air d'un plouc.
C'est que passé un certain âge il faut faire attention avec les ticheurtes, c'est un vêtement vulgaire et sans caractère, chéri des beaufs et des gens quelconques, à moins bien sûr de porter ceux qui représentent nos groupes de rauque haine rôle favoris, mais là même quand on a de bons goûts musicaux (faute d'avoir de bons goûts vestimentaires, confer le ticheurte) on risque hélas de passer pour un adolescent attardé.

Oui, moi aussi je sais manier le cliché!

MC5 m'a tuer a écrit:
Bien bien bien, faut que je trouve des chaussures, donc. albino
Le
problème, c'est que je ne sais pas où en trouver : est-ce que vous, par
hasard, connaîtriez un site qui vend des
pompes-comme-celles-de-Dylan-sur-la-pochette-de-Highway-61 pour pas trop
cher (70/80 euros)?

Il ne me semble pas que les bottines de Dylan apparaissent sur la pochette de Highway 61, au dos peut-être, je ne me souviens plus...
Ce que je me souviens par contre, c'est qu'il affectionnait les dérivés de bottines de flamenco, je ne sais plus si c'est lui qui a refilé le tuyau aux Beatles ou si c'est l'inverse;
Bref il te faut des beatles boots, des chelsea boots, enfin des bottines noires en cuir retourné ou non, à bouts légèrement pointus et des talons cubains.

Un talon cubain est un talon incurvé à l'arrière, un peu comme ceci : |_/ et le talon lambda serait comme ça : |_|
J'espère que tu apprécies mes talents de graphiste.

Franchement à moins de 100 € c'est pas gagné...
Et encore, celles à un peu plus de 100 € avec une forme plus ou moins potable (les underground par exemple) sont de mauvaise qualité.
On trouve une pelletée de clones mal faits sur atom retro, autour de 100 €, le bout est souvent exagérément pointu, le talon est souvent informe, plat, courtaud, comme atrophié.
À moins de trouver des bottines de flamenco d'occasion en friperie, si toutefois c'est faisable et abordable, ou sur ebay... enfin les bouts de ces bottines sont moins pointus que ceux des beatles boots.
La solution que te proposes Blau est peu onéreuse, et si ces bottines ont toutes les tares des mauvais clones de chelsea boots qu'on trouve sur atom retro ou chez Tim Bargeot (la garde robe d'Austin Power à Paris), elles n'en ont au moins pas le prix (scandaleux pour des savates aussi éphémères).

Moi ce que je te conseille, c'est d'attendre et d'économiser pour t'offrir une paire de http://www.sixtiesbeatwear.co.uk/
Si comme moi tu n'as pas les gonades d'assumer les talons hauts (moi je vais peut-être m'y mettre enfin, haha), il y a les low cavern boots, un peu moins extravaguant, mais le talon est tout de même un tantinet cubain et bien que plus bas il est toujours moins châtré que celui des autres clones.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesguillotines.bandcamp.com/
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

Parlons chiffons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons chiffons   Parlons chiffons - Page 6 EmptyDim 20 Mai - 12:25

Personnellement j'avais des bottines qui valaient le triple des Asos, et bon ça n'économise pas de devoir les ressemeler régulièrement
le seul défaut que je leur trouve c'est qu'il m'a fallu pas mal de temps pour les faire et me sentir bien dedans (peut être la rançon du prix)
mais sinon je les trouve jolies et elles sont vraiment pas chères

je m'en achèterai probablement de meilleur qualité un de ces jours si j'ai pas trop la flemme au moins jusque là j'aurais pas trop peur de les bousiller Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
Yves Guillotines
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Yves Guillotines


Nombre de messages : 2866
Age : 36
Localisation : Neuf-Kât'
Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur.
Date d'inscription : 06/06/2011

Parlons chiffons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons chiffons   Parlons chiffons - Page 6 EmptyDim 20 Mai - 12:39

Ça va je fais ressemeler les miennes deux ou trois fois par an, ça fait 20 tunes à chaque fois.

Franchement Alex si tu veux t'offrir une paire de bottines qui vaut trois fois les Asos (en terme de prix, en terme de qualité et d'esthétique aussi remarque, héhéhé), je te le dis solennellement : hors des beatwear, point de salut.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesguillotines.bandcamp.com/
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer


Nombre de messages : 8322
Age : 30
Humeur : Godlike
Date d'inscription : 13/08/2010

Parlons chiffons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons chiffons   Parlons chiffons - Page 6 EmptyDim 20 Mai - 14:19

Yves Guillotines a écrit:
Il ne me semble pas que les bottines de Dylan apparaissent sur la pochette de Highway 61, au dos peut-être, je ne me souviens plus...
Ce que je me souviens par contre, c'est qu'il affectionnait les dérivés de bottines de flamenco, je ne sais plus si c'est lui qui a refilé le tuyau aux Beatles ou si c'est l'inverse;
Bref il te faut des beatles boots, des chelsea boots, enfin des bottines noires en cuir retourné ou non, à bouts légèrement pointus et des talons cubains.

Un talon cubain est un talon incurvé à l'arrière, un peu comme ceci : |_/ et le talon lambda serait comme ça : |_|
J'espère que tu apprécies mes talents de graphiste.

Franchement à moins de 100 € c'est pas gagné...
Et encore, celles à un peu plus de 100 € avec une forme plus ou moins potable (les underground par exemple) sont de mauvaise qualité.
On trouve une pelletée de clones mal faits sur atom retro, autour de 100 €, le bout est souvent exagérément pointu, le talon est souvent informe, plat, courtaud, comme atrophié.
À moins de trouver des bottines de flamenco d'occasion en friperie, si toutefois c'est faisable et abordable, ou sur ebay... enfin les bouts de ces bottines sont moins pointus que ceux des beatles boots.
La solution que te proposes Blau est peu onéreuse, et si ces bottines ont toutes les tares des mauvais clones de chelsea boots qu'on trouve sur atom retro ou chez Tim Bargeot (la garde robe d'Austin Power à Paris), elles n'en ont au moins pas le prix (scandaleux pour des savates aussi éphémères).

Moi ce que je te conseille, c'est d'attendre et d'économiser pour t'offrir une paire de http://www.sixtiesbeatwear.co.uk/
Si comme moi tu n'as pas les gonades d'assumer les talons hauts (moi je vais peut-être m'y mettre enfin, haha), il y a les low cavern boots, un peu moins extravaguant, mais le talon est tout de même un tantinet cubain et bien que plus bas il est toujours moins châtré que celui des autres clones.
Wouch, c'est précis, merci!

Les boots de Dylan on les voit au dos de la pochette ouais, sur la photo où il tient sa guitare (à gauche, je crois).

Après des recherches assez infructueuses, j'avais remarqué que les talons que je voulais étaient cubains (également appelés mexicains sur un site qui vend des "bottes sudistes") et que les Chelsea Boots ou Beatles Boots étaient ce qu'il me fallait, mais j'ai pas réussi à trouver un mix des deux. En gros j'ai ça, pas très enthousiasmant ou beaucoup trop cher :
http://cgi.ebay.fr/Beatles-Chelsea-boots-bottines-en-daim-noir-T-45-/130693461584?pt=FR_Chaussures_pour_hommes&hash=item1e6deff650
http://www.amazon.fr/dp/B007BVKE52/ref=asc_df_B007BVKE527939785/?tag=googlefrshopp-21&creative=22710&creativeASIN=B007BVKE52&linkCode=asn
http://www.western-boutique.com/bottes--santiag-homme-go-west-77.htm#bo-luis-n

Merci blau, aussi, mais j'ai pas trouvé de trucs qui ressemblaient à ce que je cherche... J'ai mal cherché?
Revenir en haut Aller en bas
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

Parlons chiffons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons chiffons   Parlons chiffons - Page 6 EmptyDim 20 Mai - 14:43

http://www.asos.fr/ASOS-Bottines-chelsea-en-cuir/x8kka/?iid=1889884&SearchQuery=chelsea&Rf-700=1001&sh=0&pge=0&pgesize=20&sort=-1&clr=Black&mporgp=L0FTT1MvQVNPUy1MZWF0aGVyLUNoZWxzZWEtQm9vdC9Qcm9kLw..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer


Nombre de messages : 8322
Age : 30
Humeur : Godlike
Date d'inscription : 13/08/2010

Parlons chiffons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons chiffons   Parlons chiffons - Page 6 EmptyDim 20 Mai - 15:12

Eh eh, merci rabbit

(rââh ouais mais y a pas les talons cubains What a Face clown )
Revenir en haut Aller en bas
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer


Nombre de messages : 8322
Age : 30
Humeur : Godlike
Date d'inscription : 13/08/2010

Parlons chiffons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons chiffons   Parlons chiffons - Page 6 EmptyDim 20 Mai - 15:27

Eh, dites, ça va vous paraître con mais je préfère ne pas prendre de risque inutile : y a pas "d'astuce" avec les pointures? Si je dis 42 je vais avoir du vrai 42, hein?
Revenir en haut Aller en bas
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

Parlons chiffons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons chiffons   Parlons chiffons - Page 6 EmptyDim 20 Mai - 15:28

oui oui!

par contre attend toi à souffrir pendant quelques jours
mais ça m'a fait pareil avec toutes mes chelsea boots (c'est ma troisième paire en ce moment) et j'ai un "coup" de pied assez fort
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer


Nombre de messages : 8322
Age : 30
Humeur : Godlike
Date d'inscription : 13/08/2010

Parlons chiffons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons chiffons   Parlons chiffons - Page 6 EmptyDim 20 Mai - 15:59

Ok, thanks!

Merde, sur Beatwear, ils affichent pas la TVA, au début. Ni les frais de port. Tu crois que tu vas payer des chaussures 150 euros, tu les payes 205, en fait. pale

Yves, les Underground sont de mauvaise qualité, tu dis?
Revenir en haut Aller en bas
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

Parlons chiffons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons chiffons   Parlons chiffons - Page 6 EmptyDim 20 Mai - 16:49

pourquoi tu prends pas les ASOS?

elles sont cool ces bottes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer


Nombre de messages : 8322
Age : 30
Humeur : Godlike
Date d'inscription : 13/08/2010

Parlons chiffons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons chiffons   Parlons chiffons - Page 6 EmptyDim 20 Mai - 16:57

Ah ah Laughing t'es vexé?

J'aime bien les talons cubains, c'est pour ça. Mais, arf, t'as raison, vaut p'têt' mieux que je prenne celles-ci en attendant d'avoir plus d'argent pour m'en acheter des comme-celles-de-Bob-Dylan-sur-la-pochette-de-Highway-61.

Bon, purée, c'est cornélien.
Revenir en haut Aller en bas
Yves Guillotines
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Yves Guillotines


Nombre de messages : 2866
Age : 36
Localisation : Neuf-Kât'
Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur.
Date d'inscription : 06/06/2011

Parlons chiffons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons chiffons   Parlons chiffons - Page 6 EmptyDim 20 Mai - 17:17

Oui les Beatwear sont chères, par contre je les trouve très confortables.

Entre celles en daim dont tu as posté le lien ebay et les ASOS, je préfère de loin les premières si tu veux mon avis.

J'avais acheté une paire de bottillons à la beatles chez Atom Retro, je ne sais plus si c'étaient des Underground, mais elles n'ont pas duré longtemps, la semelle était collée...

Les Underground ont une gueule potable (beaucoup plus authentique que les ASOS) mais ils n'ont que des winklepickers je crois, donc très pointues, j'espère qu'elles sont de bonne qualité parce que tu vas débourser plus de 100 tunes, en tout cas ce sont les beatles boots les plus ressemblantes que je connaisse derrière les Beatwear.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesguillotines.bandcamp.com/
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze


Nombre de messages : 5387
Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI
Date d'inscription : 22/10/2007

Parlons chiffons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons chiffons   Parlons chiffons - Page 6 EmptyLun 21 Mai - 8:17

Merci pour ces deux pages de discussions fondamentales, on prend note.
(Fait plaisir de voir que les jeunes chôment pas pendant que les vieux guinchent.)
Revenir en haut Aller en bas
ZigZagWanderer
Johnny Thunder
Johnny Thunder
ZigZagWanderer


Nombre de messages : 2404
Localisation : Entre 0 et 1
Humeur : Tarif réduit
Date d'inscription : 19/11/2009

Parlons chiffons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons chiffons   Parlons chiffons - Page 6 EmptyLun 21 Mai - 14:52

Pareil, beau boulot Yves, et Blau qui m'avait déjà parlé avec passion d'ASOS.
Alors je regarde : c'est bien beatwear mais effectivement assez cher. Ça tient à l'infini des paires de grolles comme ça (en excluant les histoires de semelles) ?
Revenir en haut Aller en bas
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

Parlons chiffons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons chiffons   Parlons chiffons - Page 6 EmptyLun 21 Mai - 15:01

les Asos c'est pas top qualité mais tu peux te prendre deux paires et ça te coute encore 1/3 moins cher !

et perso je les trouve très cool mes bottines Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
ZigZagWanderer
Johnny Thunder
Johnny Thunder
ZigZagWanderer


Nombre de messages : 2404
Localisation : Entre 0 et 1
Humeur : Tarif réduit
Date d'inscription : 19/11/2009

Parlons chiffons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons chiffons   Parlons chiffons - Page 6 EmptyLun 21 Mai - 15:07

D'allure, franchement elles le sont, même si t'avais l'air de souffrir - mais il faut souffrir. De toute façon j'ai encore les actuels à cramer, qui cependant se détériorent à une vitesse impressionnante. Je n'comprends point, je fais rien d'extrême pourtant, et les couloirs du métro ne me semblent pas un terrain particulièrement hardcore Sherlock
Revenir en haut Aller en bas
Yves Guillotines
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Yves Guillotines


Nombre de messages : 2866
Age : 36
Localisation : Neuf-Kât'
Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur.
Date d'inscription : 06/06/2011

Parlons chiffons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons chiffons   Parlons chiffons - Page 6 EmptyLun 21 Mai - 22:00

ZigZagWanderer a écrit:
Pareil, beau boulot Yves, et Blau qui m'avait déjà parlé avec passion d'ASOS.
Alors je regarde : c'est bien beatwear mais effectivement assez cher. Ça tient à l'infini des paires de grolles comme ça (en excluant les histoires de semelles) ?

Non c'est pas éternel, mais si on en prend soin (cirage, pas trop de conneries avec - j'en ai fait - et si tu ne les portes pas tout le temps - ce que j'ai fait) elles peuvent durer très longtemps.
Ma première paire a duré trois ans et j'ai fait le con avec.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesguillotines.bandcamp.com/
Macca-B
Far away from Babylon
Far away from Babylon
Macca-B


Nombre de messages : 9770
Age : 40
Localisation : aléatoire
Humeur : aléatoire
Date d'inscription : 03/04/2009

Parlons chiffons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons chiffons   Parlons chiffons - Page 6 EmptyJeu 31 Mai - 18:30

bon, j'arrive pas à déterminer si les loafers à frange c'est acceptable,
ça me pourrit le cerveau depuis deux jours,
et je sens que je suis en train de tomber de l'autre côté de la barrière, de façon inéluctable... Rolling Eyes
mais Yves peut surement m'aider sur le coup pig

Parlons chiffons - Page 6 Chaussures-merc-loafers-tassel-100cuir
Revenir en haut Aller en bas
Peter Mermoz Steinhauser
Phenomenal Cat
Phenomenal Cat
Peter Mermoz Steinhauser


Nombre de messages : 4371
Age : 68
Localisation : Loin de Paris
Humeur : joviale
Date d'inscription : 19/10/2009

Parlons chiffons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons chiffons   Parlons chiffons - Page 6 EmptyJeu 31 Mai - 18:51

teenagegraveman a écrit:
bon, j'arrive pas à déterminer si les loafers à frange c'est acceptable,
Avec le bermuda et les chaussettes, c'est nickel.
Revenir en haut Aller en bas
Macca-B
Far away from Babylon
Far away from Babylon
Macca-B


Nombre de messages : 9770
Age : 40
Localisation : aléatoire
Humeur : aléatoire
Date d'inscription : 03/04/2009

Parlons chiffons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons chiffons   Parlons chiffons - Page 6 EmptyJeu 31 Mai - 18:55

pourquoi faut il que mon sujet appelle constamment à dérision et moqueries... Sad

Parlons chiffons - Page 6 24500019
Revenir en haut Aller en bas
Dahu Clipperton
Ex-lecteur des Inrockuptibles
Dahu Clipperton


Nombre de messages : 4023
Age : 40
Localisation : dans ma grotte
Humeur : ermite sociable
Date d'inscription : 26/04/2010

Parlons chiffons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons chiffons   Parlons chiffons - Page 6 EmptyJeu 31 Mai - 18:56

Peter Mermoz Steinhauser a écrit:
teenagegraveman a écrit:
bon, j'arrive pas à déterminer si les loafers à frange c'est acceptable,
Avec le bermuda et les chaussettes, c'est nickel.
Oublie pas la chemisette modèle "Coudes recouverts". Et la cravate. clown
Revenir en haut Aller en bas
Dahu Clipperton
Ex-lecteur des Inrockuptibles
Dahu Clipperton


Nombre de messages : 4023
Age : 40
Localisation : dans ma grotte
Humeur : ermite sociable
Date d'inscription : 26/04/2010

Parlons chiffons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons chiffons   Parlons chiffons - Page 6 EmptyJeu 31 Mai - 18:58

teenagegraveman a écrit:
pourquoi faut il que mon sujet appelle constamment à dérision et moqueries... Sad
T'as quand même un peu cherché avec les grolles à franges, non ? cat (même à toi ça paraissait suspect)
Revenir en haut Aller en bas
Macca-B
Far away from Babylon
Far away from Babylon
Macca-B


Nombre de messages : 9770
Age : 40
Localisation : aléatoire
Humeur : aléatoire
Date d'inscription : 03/04/2009

Parlons chiffons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons chiffons   Parlons chiffons - Page 6 EmptyJeu 31 Mai - 19:02

Dahu Clipperton a écrit:
teenagegraveman a écrit:
pourquoi faut il que mon sujet appelle constamment à dérision et moqueries... Sad
T'as quand même un peu cherché avec les grolles à franges, non ? cat (même à toi ça paraissait suspect)

http://www.modshoes.co.uk/index.php/tassel-loafers/

Parlons chiffons - Page 6 1139140926
(avant que le tout Neuilly s'empare du truc)
Revenir en haut Aller en bas
Dahu Clipperton
Ex-lecteur des Inrockuptibles
Dahu Clipperton


Nombre de messages : 4023
Age : 40
Localisation : dans ma grotte
Humeur : ermite sociable
Date d'inscription : 26/04/2010

Parlons chiffons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons chiffons   Parlons chiffons - Page 6 EmptyJeu 31 Mai - 19:07

teenagegraveman a écrit:
http://www.modshoes.co.uk/index.php/tassel-loafers/
J'ai ouvert ton lien et y a un cheval de Troie qu'a essayé de s'en prendre à mon ordi. Moi j'dis : laisse tomber, c'est trop risqué rendeer
Revenir en haut Aller en bas
John the revelator
Master Of The Universe
Master Of The Universe
John the revelator


Nombre de messages : 7530
Age : 38
Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires
Humeur : Changement climatique
Date d'inscription : 17/12/2007

Parlons chiffons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons chiffons   Parlons chiffons - Page 6 EmptyJeu 31 Mai - 19:46

Dahu Clipperton a écrit:
teenagegraveman a écrit:
http://www.modshoes.co.uk/index.php/tassel-loafers/
J'ai ouvert ton lien et y a un cheval de Troie qu'a essayé de s'en prendre à mon ordi. Moi j'dis : laisse tomber, c'est trop risqué rendeer
Pas de cheval de Troyes à l'horizon, par contre des chaussures mocassins à pompons et fanges oui Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons chiffons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons chiffons   Parlons chiffons - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons chiffons
Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons rockab'... non, parlons années 50
» Parlons folk, nom d'une pipe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PlanetGong :: Dialogues Rock'n'roll :: Parlons d'autre chose-
Sauter vers: