Forum PlanetGong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PlanetGong

Les forums c'est ringard ! Comme la suze, les rouflaquettes et le rock'n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Planetgong.frPlanetgong.fr  Mauvaise Foi RecordsMauvaise Foi Records  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 vous écoutez quoi à l\'instant

Aller en bas 
+37
max dembo
Infrason
Yves Guillotines
Méroflède
britsh
bassdrum n fuzz
nikkos
meatbeat
Guic' the old
bokacola
background music
Urizen
hoalen
MonsieurJ
Ben
young-men-dead
Eric
Cool Jerk
Omsk
Rémi
Peter Mermoz Steinhauser
Misterjibe
Béroalde De Feuze
chickendiamond
Frankystooge
beat4less
hug0
Foxhole
MC5 m'a tuer
Dahu Clipperton
blau_up
Macca-B
Puck
sicr
John the revelator
Laurent Bigot
ZigZagWanderer
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 17 EmptyLun 17 Oct - 14:46

moi je le trouve vraiment bien ce disque!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
Dahu Clipperton
Ex-lecteur des Inrockuptibles
Dahu Clipperton


Nombre de messages : 4023
Age : 41
Localisation : dans ma grotte
Humeur : ermite sociable
Date d'inscription : 26/04/2010

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 17 EmptyLun 17 Oct - 14:52

teenagegraveman a écrit:
un morceau comme "I can see trough you", ça te parle pas ?? cyclops
A part les belles guitares en chewing-gum à la My Bloody Valentine à l'arrière-plan, bwouof (le pire, c'est que je trouve que c'est une des moins mauvaises de l'album). Ces synthés new wave tout moches, c'est un peu le drame tout au long du disque (sans déconner, pourquoi en avoir tartiné sur Endless Blue ?)
Le meilleur morceau reste pour moi Moving further away, mais même celui-ci je le trouve pas au niveau des bons morceaux poste-ponque/kraut/shoegaze sur Primary colours (genre la triplette judicieusement placée Mirror's image / I only think of you / Sea within a sea).

Sinon, le chant m'a rappelé à plusieurs reprises Shaun Ryder des Happy Mondays (et je ne dis pas ça parce que certains morceaux sonnent "baggy"). A cette différence près que Ryder n'avait pas la prétention de verser dans le lyrisme bidon à la Simple Minds (bah oui), c'était qu'un lad qui bavait des chansons approximatives parlant de cul, de défonce, et de faire la teuf (avec souvent des synthés moches, aussi) (mais beaucoup plus de fun, également)

Pas bon du tout, ce Skying Evil or Very Mad

'part ça, je suis les conseils du bon Frank (je l'avais un peu oublié, çui-ci) :
vous écoutez quoi à l\'instant - Page 17 41FJSCZQ4FL._SL500_AA300_
Revenir en haut Aller en bas
Macca-B
Far away from Babylon
Far away from Babylon
Macca-B


Nombre de messages : 9770
Age : 40
Localisation : aléatoire
Humeur : aléatoire
Date d'inscription : 03/04/2009

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 17 EmptyLun 17 Oct - 15:01

Dahu Clipperton a écrit:


Je n'aime pas du tout, ce Skying Evil or Very Mad




vous écoutez quoi à l\'instant - Page 17 02400992-photo-maitre-capello

à cette nuance près, ça me va rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Yves Guillotines
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Yves Guillotines


Nombre de messages : 2866
Age : 36
Localisation : Neuf-Kât'
Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur.
Date d'inscription : 06/06/2011

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 17 EmptyLun 17 Oct - 15:04

De Veronica Falls, je n'avais écouté que Beachy Head qui était plutôt chouette, si le reste du disque est de la même race, je ne rechignerais pas trop à acheter l'album, malgré la pochette.

Sinon je trouve ça assez irritant ce dictat politiquement correct du « on doit dire je n'aime pas, et non pas ce n'est pas bon ».
Comme s'il fallait castrer toutes ses aversions par une attitude hypocritement humble et révérencieuse.
Dans ce cas là, pour être cohérent, il faudrait faire aussi l'inverse, s'interdire l'éloge et dire uniquement « j'aime » et non plus « c'est excellent », parce que là aussi c'est un avis purement subjectif présenté comme une vérité générale.

Alors, s'il faut en arriver là pour pouvoir s'exprimer sans craindre les admonestations de commissaires politiques du net, je vous demande à tous, si un jour je m'abaisse à écrire « je n'aime pas trop », de lire « c'est de la grosse merde ».


Dernière édition par Yves Guillotines le Lun 17 Oct - 15:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesguillotines.bandcamp.com/
nikkos
Johnny Thunder
Johnny Thunder
nikkos


Nombre de messages : 1847
Age : 40
Localisation : Normandie
Humeur : rebelle
Date d'inscription : 09/03/2008

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 17 EmptyLun 17 Oct - 15:07

Omsk a écrit:
vous écoutez quoi à l\'instant - Page 17 Muddy_waters_electric_mud-MARS-3219-1136736272

J'aime, mais je préfère l'album qui le succède :

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 17 319JNBrI2sL._SL500_AA300_

Il vient d'être réédité en cd ( la galette le surpasse niveau son... )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.normandeepblues.fr
nikkos
Johnny Thunder
Johnny Thunder
nikkos


Nombre de messages : 1847
Age : 40
Localisation : Normandie
Humeur : rebelle
Date d'inscription : 09/03/2008

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 17 EmptyLun 17 Oct - 15:09






Une tuerie, sur un album qui en est une !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.normandeepblues.fr
Dahu Clipperton
Ex-lecteur des Inrockuptibles
Dahu Clipperton


Nombre de messages : 4023
Age : 41
Localisation : dans ma grotte
Humeur : ermite sociable
Date d'inscription : 26/04/2010

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 17 EmptyLun 17 Oct - 15:18

teenagegraveman a écrit:
Dahu Clipperton a écrit:
Je n'aime pas du tout, ce Skying Evil or Very Mad
vous écoutez quoi à l\'instant - Page 17 02400992-photo-maitre-capello
à cette nuance près, ça me va rabbit
1 : cette virgule est inappropriée.
2 : t'essayerais pas de me dire que c'est une histoire de coups et de douleurs, là ? tongue
3 : quand plus de la moitié de l'album s'embourbe dans des morceaux lénifiants parés de ce qu'il y a de plus moche en matière de synthé (instrument qu'on réduit hélas bien trop souvent à ce type de sonorités moisies), assortis d'un ""lyrisme"" vocal limite, limite d'obédience RTL2/RFM... dire qu'on apprécie ce disque m'incite à penser qu'il y a là une certaine forme de "retour du refoulé" Smile

M'enfin c'est pas grave les gonzes, y a un taupique fait tout exprès pour se purger :
pirat https://planetgong.forums-actifs.com/t1053-presque-meme-pas-honte pirat

(j'ai du retard dans mes épandages, d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Macca-B
Far away from Babylon
Far away from Babylon
Macca-B


Nombre de messages : 9770
Age : 40
Localisation : aléatoire
Humeur : aléatoire
Date d'inscription : 03/04/2009

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 17 EmptyLun 17 Oct - 15:25

j'irais pas jusqu'à faire le topo du relativisme culturel, que j'exècre,
mais quand même, faut pas pousser mémé dans les orties!

Tes prises de position sont certes tranchées et argumentées (quoique de façon fort cavalière), et c'est appréciable, mais elles sonnent comme des vérités universelles et incontestables, attitude limite lénifiante Very Happy
bon après j'ai surement mauvais goût, j'le nie pô, mais ces synthés, il me provoque pas la nausée, j'oserais même dire que la plupart du temps ça passe bien, ça un petit charme désuet qui m'est pas désagréable,
puis la voix, ben c'est pareil, le RTL2, j'ai du mal à vraiment le déceler (quoique les Killers ont du se gaver d'influence similaire que ce serait pas étonnant Embarassed ), moi ça a tendance à me parler...
Revenir en haut Aller en bas
Dahu Clipperton
Ex-lecteur des Inrockuptibles
Dahu Clipperton


Nombre de messages : 4023
Age : 41
Localisation : dans ma grotte
Humeur : ermite sociable
Date d'inscription : 26/04/2010

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 17 EmptyLun 17 Oct - 15:35

teenagegraveman a écrit:
faut pas pousser mémé dans les orties!
Ah ben si, c'est quand même drôle !
Citation :
(quoique de façon fort cavalière)
vous écoutez quoi à l\'instant - Page 17 2402849153
Citation :
attitude limite lénifiante Very Happy
Bah non, ça t'a pas poussé à la torpeur bom
Citation :
(quoique les Killers ont du se gaver d'influence similaire que ce serait pas étonnant Embarassed )
Tu vois, on finit bien par être d'accord geek
Citation :
bon après j'ai surement mauvais goût
Chic alors ! on est au moins deux !
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Bigot
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Laurent Bigot


Nombre de messages : 10125
Age : 59
Localisation : Paris
Humeur : c'est quoi cette question à la con?
Date d'inscription : 22/04/2011

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 17 EmptyLun 17 Oct - 15:35

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 17 Psychotropia-nick-nicely-cd-cover-art

entre new wave et psych, inégal mais quand ça touche, ça met dans le mille

Revenir en haut Aller en bas
Omsk
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Omsk


Nombre de messages : 2081
Localisation : Courbevoie
Humeur : Soviétique
Date d'inscription : 02/07/2011

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 17 EmptyLun 17 Oct - 15:41

nikkos a écrit:
Omsk a écrit:
vous écoutez quoi à l\'instant - Page 17 Muddy_waters_electric_mud-MARS-3219-1136736272

J'aime, mais je préfère l'album qui le succède :

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 17 319JNBrI2sL._SL500_AA300_

Il vient d'être réédité en cd ( la galette le surpasse niveau son... )

En fait, c'est l'album de Waters par lequel je débute donc je n'ai pas vraiment d'autre point d'appui. Sinon, je trouve que c'est de la belle ouvrage. J'aime plus particulièrement la reprise des Stones, "Mannish Boy" et "The Same Thing".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnum.canalblog.com
nikkos
Johnny Thunder
Johnny Thunder
nikkos


Nombre de messages : 1847
Age : 40
Localisation : Normandie
Humeur : rebelle
Date d'inscription : 09/03/2008

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 17 EmptyLun 17 Oct - 15:53

Omsk a écrit:
nikkos a écrit:
Omsk a écrit:
vous écoutez quoi à l\'instant - Page 17 Muddy_waters_electric_mud-MARS-3219-1136736272

J'aime, mais je préfère l'album qui le succède :

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 17 319JNBrI2sL._SL500_AA300_

Il vient d'être réédité en cd ( la galette le surpasse niveau son... )

En fait, c'est l'album de Waters par lequel je débute donc je n'ai pas vraiment d'autre point d'appui. Sinon, je trouve que c'est de la belle ouvrage. J'aime plus particulièrement la reprise des Stones, "Mannish Boy" et "The Same Thing".

Attention, les Stones ont repris " Mannish Boy ", et non l'inverse
Sans Muddy, pas de Stones ( qui doivent leur nom à son morceau " Rolling Stone " )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.normandeepblues.fr
nikkos
Johnny Thunder
Johnny Thunder
nikkos


Nombre de messages : 1847
Age : 40
Localisation : Normandie
Humeur : rebelle
Date d'inscription : 09/03/2008

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 17 EmptyLun 17 Oct - 15:59

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 17 Folder

Un peu de blues dans ce monde de brutes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.normandeepblues.fr
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less


Nombre de messages : 11976
Age : 44
Localisation : Beaune
Humeur : Space is deep
Date d'inscription : 23/12/2008

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 17 EmptyLun 17 Oct - 16:02

teenagegraveman a écrit:
attitude limite lénifiante Very Happy
ça y est, la grosse cavalerie est de sortie !

De façon générale je ne vois pas de problème majeur à écouter un disque mauvais ou inutile moi... Le seul problème dans ce cas étant qu'à force d'écoutes, d'auto-persuasion et de mauvaise foi, on finit par déclarer qu'il est acceptable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Omsk
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Omsk


Nombre de messages : 2081
Localisation : Courbevoie
Humeur : Soviétique
Date d'inscription : 02/07/2011

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 17 EmptyLun 17 Oct - 16:04

Omsk a écrit:
nikkos a écrit:
En fait, c'est l'album de Waters par lequel je débute donc je n'ai pas vraiment d'autre point d'appui. Sinon, je trouve que c'est de la belle ouvrage. J'aime plus particulièrement la reprise des Stones, "Mannish Boy" et "The Same Thing".

Attention, les Stones ont repris " Mannish Boy ", et non l'inverse
Sans Muddy, pas de Stones ( qui doivent leur nom à son morceau " Rolling Stone " )

Oui oui. En fait, j'isolais d'un côté "Let's spend the night together" et de l'autre les deux compos originales du-dit Muddy.


Dernière édition par Omsk le Lun 17 Oct - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnum.canalblog.com
Yves Guillotines
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Yves Guillotines


Nombre de messages : 2866
Age : 36
Localisation : Neuf-Kât'
Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur.
Date d'inscription : 06/06/2011

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 17 EmptyLun 17 Oct - 16:10

J'ai franchement du mal avec le blues de cette époque là (Electric Mud).
J'ai le sentiment que cette musique n'était plus que l'ombre d'elle même en approchant de l'an de garce 1968, qu'on l'avait dépouillée de toute sa grâce et de son authenticité, qu'on l'avait souillée avec des apports et des innovations inélégantes et malvenues (genre la wah-wah par exemple, berk).

J'ai en horreur, par exemple, cette version de Mannish Boy justement, ainsi que l'album de Howlin' Wolf que lui non plus n'a pas aimé, et un bon gros nombre de groupes électriques de chevelus blancs qui prétendaient jouer du blues ou quelque chose du genre.
Captain Beefheart, loué soit son nom, mis à part bien sûr.


Dernière édition par Yves Guillotines le Lun 17 Oct - 16:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesguillotines.bandcamp.com/
Macca-B
Far away from Babylon
Far away from Babylon
Macca-B


Nombre de messages : 9770
Age : 40
Localisation : aléatoire
Humeur : aléatoire
Date d'inscription : 03/04/2009

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 17 EmptyLun 17 Oct - 16:11

beat4less a écrit:
teenagegraveman a écrit:
attitude limite lénifiante Very Happy
ça y est, la grosse cavalerie est de sortie !

De façon générale je ne vois pas de problème majeur à écouter un disque mauvais ou inutile moi... Le seul problème dans ce cas étant qu'à force d'écoutes, d'auto-persuasion et de mauvaise foi, on finit par déclarer qu'il est acceptable Very Happy

ben disons qu'en lisant des avis très divergeants, j'ai voulu en avoir le cœur net,
je trouvais qui plus est les critiques assez basses du front en règle générale sur ce disque (cette remarque ne vaut pas pour toi, dahu Wink ), genre "ouais les zorrorz, c'est quoi c't'arnaqueuh de musique pour hipsters, c'était mieux quand y faisaient du garage ponque", qu'on pourrait aisément appeler argument en bois, ou argument quandçabourrinepasc'estpourlespd,

ça restera pas le disque du siècle, c'est souvent très limite, mais y'a des bons morceaux, et c'est bien ça l'essentiel,
je prends du plaisir à l'écouter, et derrière la première impression déroutante, je pense qu'il sera réévalué par la suite sunny
enfin tout ça pour dire que ces petits merdeux ont du talent, et je trouve leur musique, comme le dit Eric, passionnante malgré ses caractères irritants!

edit pour beat : et le terme lénifiant était en écho à son usage par dahu
Revenir en haut Aller en bas
Omsk
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Omsk


Nombre de messages : 2081
Localisation : Courbevoie
Humeur : Soviétique
Date d'inscription : 02/07/2011

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 17 EmptyLun 17 Oct - 16:14

Yves Guillotines a écrit:
J'ai franchement du mal avec le blues de cette époque là (Electric Mud).

Ya wohl. C'est sans doute très vrai mais n'ayant point de culture blues, j'ai pris le premier qui me tombait sous la main qui pourra me servir de point de comparaison pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnum.canalblog.com
Dahu Clipperton
Ex-lecteur des Inrockuptibles
Dahu Clipperton


Nombre de messages : 4023
Age : 41
Localisation : dans ma grotte
Humeur : ermite sociable
Date d'inscription : 26/04/2010

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 17 EmptyLun 17 Oct - 16:25

Hop, le Dissolve me de The Feeling Of Love :
vous écoutez quoi à l\'instant - Page 17 The%2BFeeling%2BOf%2BLove_Dissolve%2BMe_LP
(quand même ott'chose que le dernier Horrors)
(oui, c'est gratuit)
Revenir en haut Aller en bas
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less


Nombre de messages : 11976
Age : 44
Localisation : Beaune
Humeur : Space is deep
Date d'inscription : 23/12/2008

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 17 EmptyLun 17 Oct - 16:55

teenagegraveman a écrit:
beat4less a écrit:
teenagegraveman a écrit:
attitude limite lénifiante Very Happy
ça y est, la grosse cavalerie est de sortie !

De façon générale je ne vois pas de problème majeur à écouter un disque mauvais ou inutile moi... Le seul problème dans ce cas étant qu'à force d'écoutes, d'auto-persuasion et de mauvaise foi, on finit par déclarer qu'il est acceptable Very Happy

ben disons qu'en lisant des avis très divergeants, j'ai voulu en avoir le cœur net,
je trouvais qui plus est les critiques assez basses du front en règle générale sur ce disque (cette remarque ne vaut pas pour toi, dahu Wink ), genre "ouais les zorrorz, c'est quoi c't'arnaqueuh de musique pour hipsters, c'était mieux quand y faisaient du garage ponque", qu'on pourrait aisément appeler argument en bois, ou argument quandçabourrinepasc'estpourlespd,

ça restera pas le disque du siècle, c'est souvent très limite, mais y'a des bons morceaux, et c'est bien ça l'essentiel,
je prends du plaisir à l'écouter, et derrière la première impression déroutante, je pense qu'il sera réévalué par la suite sunny
enfin tout ça pour dire que ces petits merdeux ont du talent, et je trouve leur musique, comme le dit Eric, passionnante malgré ses caractères irritants!

edit pour beat : et le terme lénifiant était en écho à son usage par dahu

Je pense que tu t'es fait comprendre à force tongue (d'ailleurs, yaurait pas un soucis dans le propos quand faut le répéter 6 fois ?)

ça me fait penser que le précédent The Horrors était très bon, mais ça l'a pas empêché de prendre la poussière après qqes mois - qui réécoute ?
Revenir en haut Aller en bas
Dahu Clipperton
Ex-lecteur des Inrockuptibles
Dahu Clipperton


Nombre de messages : 4023
Age : 41
Localisation : dans ma grotte
Humeur : ermite sociable
Date d'inscription : 26/04/2010

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 17 EmptyLun 17 Oct - 16:59

beat4less a écrit:
ça me fait penser que le précédent The Horrors était très bon, mais ça l'a pas empêché de prendre la poussière après qqes mois - qui réécoute ?
Ouaip, un album bien cool aux premières écoutes, et qu'on oublie après...
Revenir en haut Aller en bas
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less


Nombre de messages : 11976
Age : 44
Localisation : Beaune
Humeur : Space is deep
Date d'inscription : 23/12/2008

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 17 EmptyLun 17 Oct - 19:27

Allez hop, une bouteille de rouge et
vous écoutez quoi à l\'instant - Page 17 Noel%20Gallagher%27s%20High%20Flying%20Birds%20Artwork
Faut savoir se faire plaisir dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer


Nombre de messages : 8322
Age : 30
Humeur : Godlike
Date d'inscription : 13/08/2010

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 17 EmptyLun 17 Oct - 19:56

(la bouteille de rouge pleine est essentielle si l'on souhaite éprouver un minimum de plaisir dans le cas présent - j'arrête l'acharnement lourdingue de très bon goût, promis)
Revenir en haut Aller en bas
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 17 EmptyLun 17 Oct - 20:14

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 17 Odio-Par%C3%ADs-Odio-Par%C3%ADs

Odio Paris
indie pop espagnole actuelle!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less


Nombre de messages : 11976
Age : 44
Localisation : Beaune
Humeur : Space is deep
Date d'inscription : 23/12/2008

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 17 EmptyLun 17 Oct - 21:17

MC5 m'a tuer a écrit:
(la bouteille de rouge pleine est essentielle si l'on souhaite éprouver un minimum de plaisir dans le cas présent
C'est le disque de la maturité, tu peux pas comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous écoutez quoi à l\'instant - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vous écoutez quoi à l\'instant
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» vous écoutez quoi à l\'instant
» vous écoutez quoi à l'instant
» vous écoutez quoi à l\'instant
» vous écoutez quoi à l\'instant
» vous écoutez quoi à l\'instant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PlanetGong :: Dialogues Rock'n'roll :: Parlons musique...-
Sauter vers: