Forum PlanetGong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PlanetGong

Les forums c'est ringard ! Comme la suze, les rouflaquettes et le rock'n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Planetgong.frPlanetgong.fr  Mauvaise Foi RecordsMauvaise Foi Records  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)

Aller en bas 
+33
Chuck Bony
Marc
sicr
glougloudelanuit
Margaret
bassdrum n fuzz
nikkos
Guic' the old
Laurent Bigot
Frankystooge
Macca-B
blau_up
Infrason
Cool Jerk
Dahu Clipperton
Béroalde De Feuze
beat4less
MC5 m'a tuer
Rémi
FdL
Yves Guillotines
hug0
Eric
Méroflède
Ben
Puck
Urizen
John the revelator
Peter Mermoz Steinhauser
ZigZagWanderer
chickendiamond
young-men-dead
Foxhole
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Urizen
Phenomenal Cat
Phenomenal Cat
Urizen


Nombre de messages : 4269
Localisation : Bretagne
Humeur : Happy When It Rains
Date d'inscription : 07/08/2009

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 EmptyLun 19 Sep - 18:54

En CD, les dernières éditions remasterisées :



Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 Sgt_peppers_lonely_hearts_club_bandVos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 The-beatles-white-album1Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 The_Beatles_-_1962-1966_(Red_Album)Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 Beatles-1967-1970



Dans un bac de l'hyper-marché, neuf sous blister, pour 4 euros pièce... Shocked Y'avait aussi "Let It Be" mais faut pas déconner non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Macca-B
Far away from Babylon
Far away from Babylon
Macca-B


Nombre de messages : 9770
Age : 40
Localisation : aléatoire
Humeur : aléatoire
Date d'inscription : 03/04/2009

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 EmptyLun 19 Sep - 18:55

donc en Stéréo je présume ?
Revenir en haut Aller en bas
Puck
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Puck


Nombre de messages : 6874
Age : 41
Localisation : La Roche
Humeur : Skyzophonique
Date d'inscription : 05/05/2008

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 EmptyLun 19 Sep - 18:57

Marrant... S'il y avait quatre trucs des Beatles à mettre au dernier échelon de ma liste d'achats...
Revenir en haut Aller en bas
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less


Nombre de messages : 11976
Age : 44
Localisation : Beaune
Humeur : Space is deep
Date d'inscription : 23/12/2008

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 EmptyLun 19 Sep - 18:59

ZiGGy a écrit:
Marrant... S'il y avait quatre trucs des Beatles à mettre au dernier échelon de ma liste d'achats...
Faut du panache pour y préférer Help, ça on peut pas te l'enlever...
Revenir en haut Aller en bas
Puck
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Puck


Nombre de messages : 6874
Age : 41
Localisation : La Roche
Humeur : Skyzophonique
Date d'inscription : 05/05/2008

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 EmptyLun 19 Sep - 19:11

N'oublie pas que je n'aime pas les Beatles. J'aime pas les Beatles des débuts, j'aime pas les Beatles prétentieux, j'aime pas les compiles des Beatles... Les Beatles m'emmerdent.
Revenir en haut Aller en bas
Cool Jerk
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Cool Jerk


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 29/04/2011

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 EmptyLun 19 Sep - 19:27

Pétain coud

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 Petain_coud
Revenir en haut Aller en bas
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer


Nombre de messages : 8322
Age : 30
Humeur : Godlike
Date d'inscription : 13/08/2010

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 EmptyLun 19 Sep - 19:28

Oâh l'autre eh... L'album blanc, t'aimes pas, et tu le mets en bas de "l'échellon des Beatles"? Et le premier Beatles, t'aimes pas non plus?
Revenir en haut Aller en bas
Puck
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Puck


Nombre de messages : 6874
Age : 41
Localisation : La Roche
Humeur : Skyzophonique
Date d'inscription : 05/05/2008

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 EmptyLun 19 Sep - 19:36

L'album blanc et le premier, c'est quand même leurs deux productions les plus attaquable. Le truc plein de remplissage, de chutes, et l'album des débutants qui n'ont pas encore assimilé correctement Chuck Berry et font des relectures à la fois froides et trop léchées de tout ce qui est à la mode à l'époque. Bref, du boys band oubliable aux ayatollah de l'Arty, pas les postures les plus défendables.
Tout à l'image des tronches de cake des deux photos des compiles rouge et bleu... Mais je concéderai tout de même une vérité à ces deux pochettes : d'une période à l'autre, ils ont tout de même réussi le tour de force de descendre d'un étage !
Revenir en haut Aller en bas
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer


Nombre de messages : 8322
Age : 30
Humeur : Godlike
Date d'inscription : 13/08/2010

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 EmptyLun 19 Sep - 19:45

Ah ouais, marrant, ils font tous les deux partie de mes préférés... Smile

Le premier, il y a I saw her standing there. Tu vois.
Revenir en haut Aller en bas
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less


Nombre de messages : 11976
Age : 44
Localisation : Beaune
Humeur : Space is deep
Date d'inscription : 23/12/2008

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 EmptyLun 19 Sep - 20:09

ZiGGy a écrit:
L'album blanc et le premier, c'est quand même leurs deux productions les plus attaquable. Le truc plein de remplissage, de chutes, et l'album des débutants qui n'ont pas encore assimilé correctement Chuck Berry et font des relectures à la fois froides et trop léchées de tout ce qui est à la mode à l'époque. Bref, du boys band oubliable aux ayatollah de l'Arty, pas les postures les plus défendables.
Tout à l'image des tronches de cake des deux photos des compiles rouge et bleu... Mais je concéderai tout de même une vérité à ces deux pochettes : d'une période à l'autre, ils ont tout de même réussi le tour de force de descendre d'un étage !

Ok, tu préfère les Beatles des débuts. Je disais pareil à 14 ans, pourquoi pas...

r(r(taiautr)r) (j'adore le lundi)
Revenir en haut Aller en bas
Foxhole
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Foxhole


Nombre de messages : 2447
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2010

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 EmptyLun 19 Sep - 20:22

Le meilleur album des Beatles t'façons c'est Between the buttons. clown

edit : c'était juste pour en rajouter une couche, mais en vrai je préfère Aftermath. Quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Urizen
Phenomenal Cat
Phenomenal Cat
Urizen


Nombre de messages : 4269
Localisation : Bretagne
Humeur : Happy When It Rains
Date d'inscription : 07/08/2009

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 EmptyMar 20 Sep - 8:45

teenagegraveman a écrit:
donc en Stéréo je présume ?

Ouep, je crois pas que les bleus et rouges disposent d'une édition mono ?

ZiGGy a écrit:
Marrant... S'il y avait quatre trucs des Beatles à mettre au dernier échelon de ma liste d'achats...

Peut-être, mais a 4 euros, notamment 3 doubles CD remasterisés, hum, c'était assez tentant. D'ailleurs dans le box il reste encore Abbey Road et Let It Be, et j'hésite quand même en me disant qu'au moins, si un de ces 4 je choppe le box set mono, j'aurai l'intégrale et uniquement 2 en double, que je pourrais toujours offrir

Par contre pour les 4 trucs a chopper en dernier: Le premier, "Let It Be", "Magical mystery Tour" et peut-être "Help!"...
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Bigot
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Laurent Bigot


Nombre de messages : 10125
Age : 59
Localisation : Paris
Humeur : c'est quoi cette question à la con?
Date d'inscription : 22/04/2011

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 EmptyMar 20 Sep - 8:52

Foxhole a écrit:
Le meilleur album des Beatles t'façons c'est Between the buttons. clown

edit : c'était juste pour en rajouter une couche, mais en vrai je préfère Aftermath. Quand même.

ça vaut pas le Live at the Star Club tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Guic' the old
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Guic' the old


Nombre de messages : 2478
Age : 38
Localisation : Dans les bas fonds des années 90
Date d'inscription : 01/10/2010

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 EmptyMar 20 Sep - 10:15

Urizen a écrit:
teenagegraveman a écrit:
donc en Stéréo je présume ?

Ouep, je crois pas que les bleus et rouges disposent d'une édition mono ?

ZiGGy a écrit:
Marrant... S'il y avait quatre trucs des Beatles à mettre au dernier échelon de ma liste d'achats...

Peut-être, mais a 4 euros, notamment 3 doubles CD remasterisés, hum, c'était assez tentant. D'ailleurs dans le box il reste encore Abbey Road et Let It Be, et j'hésite quand même en me disant qu'au moins, si un de ces 4 je choppe le box set mono, j'aurai l'intégrale et uniquement 2 en double, que je pourrais toujours offrir

Par contre pour les 4 trucs a chopper en dernier: Le premier, "Let It Be", "Magical mystery Tour" et peut-être "Help!"...


Mais tu les dégotte où pour les trouver à ce tarif?

(Perso, les trucs qu'il me reste à choper en "4 derniers"... Les 3 premiers.
Et vraiment si on me le donne la B.O. de Yellow Submarine (alors qu'il y a "Hey Bulldog" dessus.)

Mais c'est juste que le reste je l'ai.
Revenir en haut Aller en bas
http://espritorture.over-blog.com
Eric
Taulier
Taulier
Eric


Nombre de messages : 12070
Age : 44
Localisation : Condate Riedonum
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 04/09/2007

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 EmptyMar 20 Sep - 10:34

Marrant...

concernant les Beatles, moi je suis plutot du genre à avoir absolument tout dans tous les formats imaginables : vinyles mono et stereo, cd stereo classiques (dont la plupart copés à la bibliothèque néanmoins), cd mono remixes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetgong.fr
Guic' the old
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Guic' the old


Nombre de messages : 2478
Age : 38
Localisation : Dans les bas fonds des années 90
Date d'inscription : 01/10/2010

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 EmptyMar 20 Sep - 11:01

Ah, mais moi aussi Eric, sauf que:
1. J'ai pas encore tout en disque (en mp3, par contre, ça va j'ai quasiment tout)
2. Il reste une hiérarchie de priorités pour ce qui est de la multiplication des formats. Par exemple, j'ai Rubber Soul et Sgt pepper... 3 fois chacun, mais j'ai toujours pas "With the Beatles" en format"physique".
Revenir en haut Aller en bas
http://espritorture.over-blog.com
Frankystooge
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Frankystooge


Nombre de messages : 9849
Age : 48
Localisation : Paris
Humeur : Hibernatus
Date d'inscription : 21/01/2009

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 EmptyMer 21 Sep - 13:55

En bacs à soldes à 2 et 4 euros (cds donc) :

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 61%2BT72HhxKL._SL500_AA300_

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 51WxQmCdHtL._SL500_AA300_

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 51BONdAldqL._SL500_AA300_
(connais pas bien Blonde Redhead donc pour voir...)

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 51TgOGNlyhL._SL500_AA300_

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 515HckX9axL._SL500_AA300_

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 51kTChsjHbL._SL500_AA300_
(à force je commence à en avoir quelques uns de cette collec')

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 51VdpQb%2BftL._SL500_AA300_
considérez par certains comme le meilleur album du groupe. curieux d'écouter ça.

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 41MRlOyn08L._SL500_AA300_
pareil connais pas bien ce groupe

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 51LHjoUG%2ByL._SL500_AA300_
j'aime bcp leur Half Smiles Of The Decomposed, les autres albums moins, donc un petit best of ça peux être bien...

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 61HPG5X9HCL._SL500_AA300_
celui-là je savais plus si je l'avais déjà ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rawpowermagazine.com/
Infrason
David Watts
David Watts
Infrason


Nombre de messages : 1681
Age : 103
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 05/05/2009

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 EmptyMer 21 Sep - 14:00

Il vaut quoi l'album de Donovan ?

J'ai failli acheté un de ses best of ce week-end mais je me suis rendu compte qu'il y avait un bon tiers de soupe un peu niaise qui gâchait les enchaînements entre les pépites à l'état brut.

J'aimerais trouver un album ou une compile plus homogène.
Revenir en haut Aller en bas
http://infrasons.blogspot.com/
Frankystooge
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Frankystooge


Nombre de messages : 9849
Age : 48
Localisation : Paris
Humeur : Hibernatus
Date d'inscription : 21/01/2009

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 EmptyMer 21 Sep - 14:16

Infrason a écrit:
Il vaut quoi l'album de Donovan ?

J'ai failli acheté un de ses best of ce week-end mais je me suis rendu compte qu'il y avait un bon tiers de soupe un peu niaise qui gâchait les enchaînements entre les pépites à l'état brut.

J'aimerais trouver un album ou une compile plus homogène.
scratch moi j'ai Mellow Yellow et Sunshine Superman et je vois pas la soupe niaise ... J'ai aussi Barabajagal mais là c'est un peu spéciale comme disque Very Happy
Pour A Gift from a Flower to a Garden je le connais pas du tout je vais voir mais il est à la bonne période pour Donovan.

Sinon niveau best of j'ai commencé par ça où tout est bon :
Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 51bxgb58UiL._SL500_AA300_
Tiens au passage il y avait pas de chroniques de Donovan sur Planetgong ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rawpowermagazine.com/
Dahu Clipperton
Ex-lecteur des Inrockuptibles
Dahu Clipperton


Nombre de messages : 4023
Age : 41
Localisation : dans ma grotte
Humeur : ermite sociable
Date d'inscription : 26/04/2010

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 EmptyMer 21 Sep - 14:28

Frankystooge a écrit:

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 61HPG5X9HCL._SL500_AA300_
celui-là je savais plus si je l'avais déjà ...
Je ne le connais pas sous cette pochette (moche), mais c'est bien un album produit par Andy Partridge de XTC ?
Revenir en haut Aller en bas
Frankystooge
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Frankystooge


Nombre de messages : 9849
Age : 48
Localisation : Paris
Humeur : Hibernatus
Date d'inscription : 21/01/2009

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 EmptyMer 21 Sep - 14:37

Dahu Clipperton a écrit:
Frankystooge a écrit:

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 61HPG5X9HCL._SL500_AA300_
celui-là je savais plus si je l'avais déjà ...
Je ne le connais pas sous cette pochette (moche), mais c'est bien un album produit par Andy Partridge de XTC ?
oui c'est ça ! et la pochette m'étant inconnue (c'est vrai qu'elle est laide) je l'ai acheté alors que je l'ai sans doute avec une autre pochette...
Revenir en haut Aller en bas
http://rawpowermagazine.com/
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer


Nombre de messages : 8322
Age : 30
Humeur : Godlike
Date d'inscription : 13/08/2010

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 EmptyMer 21 Sep - 15:40

Citation :
Tiens au passage il y avait pas de chroniques de Donovan sur Planetgong ?

J'ai cherché par ce que ça m'intéresse (il faudrait que je cherche sur le net un type suffisamment fada pour avoir chroniqué tous ses albums, et objectivement avec ça), il semblerait effectivement qu'ils aient été chroniqués. En cherchant sur Google, on trouve dans la galerie de photos la pochette de Wear your love et de Sunshine Superman, mais pas la chronique...

http://www.planetgong.fr/download-1440070-Donovan---Sunshine_jpg.html
http://www.planetgong.fr/download-1626684-DONOVAN---Wear-your-love-1_jpg.html

Et j'ai fait un recherche sur le site, pas de résultat. C'est chiant.
Et j'aurais les boules à la place d'Eric et Rémi.
Revenir en haut Aller en bas
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer


Nombre de messages : 8322
Age : 30
Humeur : Godlike
Date d'inscription : 13/08/2010

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 EmptyMer 21 Sep - 15:45

Eh dites, regardez un peu ce que j'ai reçu à midi :

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 Cut

affraid TT;-) cheers I love you

Comme d'hab', c'est incroyable... Merci PlanetGong.
Revenir en haut Aller en bas
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 EmptyVen 23 Sep - 11:39

reçu par la poste ce matin:

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 GAMINE-LP-GamineTrain

Cool Cool Cool Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
Laurent Bigot
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Laurent Bigot


Nombre de messages : 10125
Age : 59
Localisation : Paris
Humeur : c'est quoi cette question à la con?
Date d'inscription : 22/04/2011

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 EmptyVen 23 Sep - 12:09

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 QUESTION_0020_MARK_0020_ACTION

LP boot vu qu'il n'y a toujours pas de repro vinyle dispo

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 226108

et un 45 de Two Guns "Safe (Playing with Fire)", chouette duo garage punk italo-new yorkais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)
» Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)
» Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)
» Achats groupés
» achats en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PlanetGong :: Dialogues Rock'n'roll :: Parlons musique...-
Sauter vers: