Forum PlanetGong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PlanetGong

Les forums c'est ringard ! Comme la suze, les rouflaquettes et le rock'n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Planetgong.frPlanetgong.fr  Mauvaise Foi RecordsMauvaise Foi Records  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)

Aller en bas 
+33
Chuck Bony
Marc
sicr
glougloudelanuit
Margaret
bassdrum n fuzz
nikkos
Guic' the old
Laurent Bigot
Frankystooge
Macca-B
blau_up
Infrason
Cool Jerk
Dahu Clipperton
Béroalde De Feuze
beat4less
MC5 m'a tuer
Rémi
FdL
Yves Guillotines
hug0
Eric
Méroflède
Ben
Puck
Urizen
John the revelator
Peter Mermoz Steinhauser
ZigZagWanderer
chickendiamond
young-men-dead
Foxhole
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less


Nombre de messages : 11976
Age : 44
Localisation : Beaune
Humeur : Space is deep
Date d'inscription : 23/12/2008

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 24 EmptyLun 15 Aoû - 19:38

Cool cheers pas trop de sorties prévues dans l'immédiat de mon côté, on se tient au jus
Revenir en haut Aller en bas
hug0
Johnny Thunder
Johnny Thunder
hug0


Nombre de messages : 2025
Localisation : Paris
Humeur : psyché
Date d'inscription : 18/09/2010

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 24 EmptyLun 15 Aoû - 19:55

White Denim, la semaine prochaine ptet ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/indieg08
Laurent Bigot
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Laurent Bigot


Nombre de messages : 10125
Age : 59
Localisation : Paris
Humeur : c'est quoi cette question à la con?
Date d'inscription : 22/04/2011

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 24 EmptyMar 16 Aoû - 7:52

blau_up a écrit:

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 24 Poco-pickin_up_the_pieces%281%29




pas fan de country rock mais toujours adoré le titre qui ouvre l'album, "It's a good morning"
Revenir en haut Aller en bas
Foxhole
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Foxhole


Nombre de messages : 2447
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2010

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 24 EmptyVen 19 Aoû - 19:43

Aujourd'hui petite séance d'auto-flagellation mentale : je suis retournée chez Dangerhouse. Ce fut terrible, mais je suis enfin la fière détentrice de...

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 24 The+Dirtbombs+-+Ultraglide+In+Black+-+2001

Il était grand temps.
Revenir en haut Aller en bas
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze


Nombre de messages : 5387
Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI
Date d'inscription : 22/10/2007

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 24 EmptyVen 19 Aoû - 19:49

blau_up a écrit:

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 24 R36409_300
Geno Washington and the Ram Jam Band - live
Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 24 2201430721_small_1
Vigon - EP l'ange noir
Esski sont si bien que l'a prétendu un certain chroniqueur de réédition dasns un certain canard de rock, ceux-là?
Revenir en haut Aller en bas
Puck
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Puck


Nombre de messages : 6874
Age : 41
Localisation : La Roche
Humeur : Skyzophonique
Date d'inscription : 05/05/2008

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 24 EmptyVen 19 Aoû - 19:52

Même question, ça fait parti des "PUTAIN J'VEUX" que j'ai un peu oublié depuis la lecture du papier...
Revenir en haut Aller en bas
sicr
Johnny Thunder
Johnny Thunder
sicr


Nombre de messages : 2284
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 17/08/2010

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 24 EmptySam 20 Aoû - 12:25

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 24 Img869

Ack Ack Ack #3

Fanzine de photos de concerts prises à Los Angeles autour de l'année 2000. Principalement des groupes punk hardcore (Spazz, Die Monitor Bats, Tragedy, Reality Crisis, Red Dons, ...).

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 24 Sndw7012_covercopy

Lucho Bermudez y su Orquesta

Triple 45 tours compilant des morceaux parus dans les années 60. Sorti sur Soundway Records.
Revenir en haut Aller en bas
http://contrecultures.wordpress.com/
Laurent Bigot
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Laurent Bigot


Nombre de messages : 10125
Age : 59
Localisation : Paris
Humeur : c'est quoi cette question à la con?
Date d'inscription : 22/04/2011

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 24 EmptySam 20 Aoû - 20:22

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 24 Misfits3



un petit classique qui me manquait...
Revenir en haut Aller en bas
Yves Guillotines
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Yves Guillotines


Nombre de messages : 2866
Age : 36
Localisation : Neuf-Kât'
Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur.
Date d'inscription : 06/06/2011

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 24 EmptySam 20 Aoû - 21:36

Bon j'ai reçu ça.

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 24 Goodnight-loving-supper-club

Superbe album, je le connaissais déjà évidemment, mais l'avoir (enfin) en vinyle ça m'a soulagé, ça faisait comme un creux, pour moi c'est un des meilleurs albums du moment, il n'arrête pas de tourner sur la platine.

Et aussi ça.

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 24 51vcF7eguJL_SL500_AA300_-200x200

Charmant petit objet, un dix pouces de dix titres, souvent courts, que m'avait recommandé Hugo, je l'écoutais déjà autant que faire se pouvait avec ma connexion pourrave, là aussi soulagement.
C'est comme un petit verre de vin d'oranges amères, je dis petit parce qu'il est très court, et qu'on reste un peu sur notre soif après l'avoir écouté, enfin ça vaut mieux que d'en être saoulé!

Sinon une bonne âme m'a fait écouter Don't Lie des Mantles que je ne connaissais que de nom, j'ai été vite conquis par cette chanson mélancolique à l'orgue fantomatique agrémenté de soubresauts d'accords secs et aigus et d'arpèges (à la douze corde semble-t-il).
Je me suis demandé comment diable avais-je pu passer à côté d'un groupe aussi génial et je me suis jeté sur le reste de l'album avec un entrain comparable à celui d'un gamin qui ouvre un paquet de Noël.
Et là j'ai déchanté : c'est tout plein de vilain punk fouillis crachotant à guitare baveuse et sourde, des mélodies assez banales noyées dans le salmigondis de saturation et de réverbe chuintante.
Hormis Look away qui est chiante et lourdingue à sa manière de complainte pénible, ainsi que quelques bonnes chansons comme Bury me dead et Samantha, où l'on croirait entendre Doherty au chant et où les guitares claironnent et s'ébattent librementcomme dans le deuxième opus des Libertines.
Peut-être aussi Burden qui est un peu décousue mais pas dégoûtante.
J'hésite un peu à acheter le disque pour trois chansons et demie et une chouette pochette...

Si je l'achète je me prendrais aussi Diner in the Dark de Shapes Have Fangs, sinon ça ne serait pas juste.

Je me tâte aussi pour acheter le Night Beats, au départ j'étais un peu réticent, mais finalement cette petite galette me fait de l'œil et je ne suis pas insensible à son charme.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesguillotines.bandcamp.com/
hug0
Johnny Thunder
Johnny Thunder
hug0


Nombre de messages : 2025
Localisation : Paris
Humeur : psyché
Date d'inscription : 18/09/2010

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 24 EmptySam 20 Aoû - 21:48

Le Night Beats est dispo chez des disquaires parisiens ?
Concernant les Mantles je suis pas de ton avis la production est certes brouillonne (bon moi ça me derange pas en géneral sauf cas extremes à la Wavves ou davila666) mais ils ont quelque chose d'unique, en effet il y a peu de groupe dans le créneau garage mélancolique et j’apprécie. Enfin je laisse Alex les defendre il est plus a fond sur ce groupe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/indieg08
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 24 EmptyDim 21 Aoû - 1:23

oui je le trouve excellent cet album

le nightbeats est chez trouble in mind non?

dans ce cas là il doit déjà être chez pop culture et sera dans quelques semaines chez born bad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 24 EmptyDim 21 Aoû - 1:58

sinon en 33 tours

d'occasion

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 24 51u3zm7VImL._SL500_AA300_

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 24 61s6vJ9S1jL._SL500_AA280_

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 24 James-Gold-Mother-172887

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 24 615c3DsW8VL._SL500_AA300_
groupe de philly début 90s, apparemment ce serait de la power pop

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 24 Beat_Farmers_The-Tales_Of_The_New_West_3

et neufs

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 24 3508
réédition
Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 24 Guided-by-voices-alien-lanes
réédition aussi

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 24 0809236121424

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 24 51WMzP3dGXL._SL500_AA280_
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less


Nombre de messages : 11976
Age : 44
Localisation : Beaune
Humeur : Space is deep
Date d'inscription : 23/12/2008

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 24 EmptyDim 21 Aoû - 10:19

Yves Guillotines a écrit:
Sinon une bonne âme m'a fait écouter Don't Lie des Mantles que je ne connaissais que de nom, j'ai été vite conquis par cette chanson mélancolique à l'orgue fantomatique agrémenté de soubresauts d'accords secs et aigus et d'arpèges (à la douze corde semble-t-il).
Je me suis demandé comment diable avais-je pu passer à côté d'un groupe aussi génial et je me suis jeté sur le reste de l'album avec un entrain comparable à celui d'un gamin qui ouvre un paquet de Noël.
Et là j'ai déchanté : c'est tout plein de vilain punk fouillis crachotant à guitare baveuse et sourde, des mélodies assez banales noyées dans le salmigondis de saturation et de réverbe chuintante.
Hormis Look away qui est chiante et lourdingue à sa manière de complainte pénible, ainsi que quelques bonnes chansons comme Bury me dead et Samantha, où l'on croirait entendre Doherty au chant et où les guitares claironnent et s'ébattent librementcomme dans le deuxième opus des Libertines.
Peut-être aussi Burden qui est un peu décousue mais pas dégoûtante.
J'hésite un peu à acheter le disque pour trois chansons et demie et une chouette pochette...
Là où tu résumes bien l'affaire c'est que Don't Lie est le gros morceau du disque, loin devant les autres.
Pour le reste t'es sévère, et je comprends pas bien
Revenir en haut Aller en bas
Yves Guillotines
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Yves Guillotines


Nombre de messages : 2866
Age : 36
Localisation : Neuf-Kât'
Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur.
Date d'inscription : 06/06/2011

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 24 EmptyDim 21 Aoû - 17:27

Je vais essayer de m'expliquer un peu.
J'ai peut-être été sévère pour Disappearing Act que j'ai bien failli classer avec Samantha, Bury me Dead et Burden dans le rang des chansons pas mal (Don't Lie est hors catégorie) à cause de ses refrains entraînants, mais je trouve que les couplets sont un peu relous et que la chanson se termine un peu en queue de poisson.

Je sais que je suis relou avec cette histoire de sons de guitare, mais je les ai trouvées souvent trop agressives, surtout par rapport à ce que j'attendais de ce disque, c'est à dire un disque avec un Don't Lie sur chaque piste, d'où peut-être aussi cette sévérité, qui découlerait de ma déception.
Elles sont trop sales ces guitares, voilà tout, c'est un peu ce qui m'a ennuyé dans Diner in the Dark d'ailleurs, mais là j'attendais un peu plus ce genre de son donc je n'en ai pas fait tout une histoire.

Je n'ai généralement rien contre les effets bruitistes, mais dans ce disque ils m'ont un peu cassé les oreilles.
Les guitares agressives donc, sur des riffs punk comme sur What we do matters ou Yesterday's gone, ça m'a un peu surpris et j'étais un peu chagrin de les trouver là dedans.
Je n'ai pas été séduit par les chansons plus douces comme Look away ou Thin Matters, malgré l'orgue, j'ai trouvé ça un peu soporifique, et c'est une bonne idée les montées à la fin d'une complainte (genre dans A Walk on the Bleach des Strange Boys) mais là je ne les ai pas trouvées très réussies.

Sinon pour ce qui est du son laufi, et bien ça m'a moins gêné dans le disque des Dead Ghosts par exemple.

Bref, finalement il n'y a que quatre chanson et demie qui m'ont déplu (James je ne sais pas trop quoi en penser), sur dix c'est déjà pas mal, j'ai des albums garage 60's où c'est à peu près la même chose (les Standells et leurs reprises foirées notamment).
Donc finalement quatre chanson (allez, je compte Burden) et demie qui m'ont plu (James ne m'a ni plu ni déplu) c'est déjà pas mal, il n'y a pas vraiment lieu de vilipendage, mais comme je disais, c'était par dépit.
Au passage, une petite remarque mesquine sur le groupe en général : la batteuse n'est pas vraiment une bête de groove, c'est une ex Vivian Girls ou quoi?

Autre chose, quand j'ai écouté cet album sur Grooveshark, j'ai zappé Don't Lie, que j'avais déjà écouté maintes et maintes fois sur youtube.
Là je viens de réécouter l'album en entier sur Grooveshark en incluant Don't Lie dans la liste de lecture et j'ai été un peu interloqué.
Il y a deux versions différentes?
Donc cette chanson a été éditée en 45tours?

Celle écoutée en premier.



Et celle écoutée dans l'album.



Je préfère la première, vraisemblablement celle du single, si single il y a?

Pour clore ce message un peu trop long, je m'en excuse d'ailleurs, je change un peu de sujet puisque j'ai parlé des Shapes Have Fangs, dans un commentaire de la chronique sur le dernier Ty Segall (où j'ai emmerdé tout le monde avec mes histoires de chien), Éric parle des pochettes que l'on peut voir à Born Bad, il parle de celle de Diner in the Dark je crois, est-ce qu'elle s'y trouve vraiment ou est-ce qu'il en a parlé juste pour alimenter son analyse en exemples?
Pour le disque des Night Beats, si il est disponible à Pop Culture ou à Born Bad c'est une excellente nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesguillotines.bandcamp.com/
Eric
Taulier
Taulier
Eric


Nombre de messages : 12070
Age : 44
Localisation : Condate Riedonum
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 04/09/2007

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 24 EmptyLun 22 Aoû - 11:53

Marrant, "Look Away" c'est sans doute mon morceau préféré de l'album (avec "Don't Lie")

(pas vu le Shapes Have Fangs à Born Bad malheureusement)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetgong.fr
Frankystooge
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Frankystooge


Nombre de messages : 9849
Age : 48
Localisation : Paris
Humeur : Hibernatus
Date d'inscription : 21/01/2009

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 24 EmptyLun 22 Aoû - 11:57

Des Mantles moi j'ai adoré en sus de Don't Lie qui fait l'unanimité, Look Away effectivement et James. Et pis des pistes comme Burden ou Samantha sont franchement bonnes !

Le Shapes Have Fangs je l'ai vu dans un magasin mais je sais plus lequel (pop culture ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://rawpowermagazine.com/
Yves Guillotines
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Yves Guillotines


Nombre de messages : 2866
Age : 36
Localisation : Neuf-Kât'
Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur.
Date d'inscription : 06/06/2011

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 24 EmptyLun 22 Aoû - 15:50

Bon bon, c'est une question de sensibilité de toute façon!

(comment clore un débat à l'aide d'un bon vieux poncif hahaha)

J'irais voir à Pop Culture Shop, j'avais parlé de ce disque (et de celui des Growlers que j'ai fini par acheter sur amazon) au mec de la boutique, il ne connaissait pas, donc c'est peut-être un peu grâce à moi si il s'y trouve! (laissez moi croire ça, ma vie est pourrie)
Je l'aime de plus en plus ce disque, j'irais le cueillir avec le Night Beats.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesguillotines.bandcamp.com/
Macca-B
Far away from Babylon
Far away from Babylon
Macca-B


Nombre de messages : 9770
Age : 40
Localisation : aléatoire
Humeur : aléatoire
Date d'inscription : 03/04/2009

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 24 EmptyLun 22 Aoû - 16:12

Pour faire plus chétif en terme d'argumentation, j'ai aussi du mal sur la longueur avec les Mantles, je comprends Yves même si je serais moins véhément,
les morceaux en général ne m'emportent pas niveau mélodie, construction, implication, je rentre pas dedans, et du coup la prod devient d'autant plus pénible
(et pourtant j'ai rééssayé très récemment, dans une période ou je suis plus sensible à ce type de lyrisme lo-fi)
Revenir en haut Aller en bas
nikkos
Johnny Thunder
Johnny Thunder
nikkos


Nombre de messages : 1847
Age : 40
Localisation : Normandie
Humeur : rebelle
Date d'inscription : 09/03/2008

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 24 EmptyMar 23 Aoû - 7:05

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 24 51OdChn4LvL._SL500_AA240_

Offert par Ramsey Cool

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 24 0829410398251_600

Passage à D.C

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 24 Jimmy-duck-holmes-gonna-get-old-someday-107231820

Acheté à l'endroit même de la pochette, dédicacé par un touchant Jimmy Duck Holmes.

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 24 CdBelfour-Luck
Dédicacé par Robert Belfour, un must have.


Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 24 Bob+Dylan+nashville+skyline

En vinyle, à Nashville..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.normandeepblues.fr
Macca-B
Far away from Babylon
Far away from Babylon
Macca-B


Nombre de messages : 9770
Age : 40
Localisation : aléatoire
Humeur : aléatoire
Date d'inscription : 03/04/2009

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 24 EmptyMar 23 Aoû - 10:50

On me l'a ramené à bon prix de Berlin ! (introuvable à prix descend en France ou sur le net)

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 24 1416440
Revenir en haut Aller en bas
Frankystooge
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Frankystooge


Nombre de messages : 9849
Age : 48
Localisation : Paris
Humeur : Hibernatus
Date d'inscription : 21/01/2009

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 24 EmptyMar 23 Aoû - 10:59

Tu l'as trouvé où le Beat Farmers Blau_Up ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rawpowermagazine.com/
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less


Nombre de messages : 11976
Age : 44
Localisation : Beaune
Humeur : Space is deep
Date d'inscription : 23/12/2008

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 24 EmptyMar 23 Aoû - 11:10

teenagegraveman a écrit:
On me l'a ramené à bon prix de Berlin ! (introuvable à prix descend en France ou sur le net)

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 24 1416440

Shocked Sad Enfoiré ! Belle pioche...
Revenir en haut Aller en bas
Frankystooge
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Frankystooge


Nombre de messages : 9849
Age : 48
Localisation : Paris
Humeur : Hibernatus
Date d'inscription : 21/01/2009

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 24 EmptyMar 23 Aoû - 11:12

beat4less a écrit:
Shocked Sad Enfoiré ! Belle pioche...
oui je me suis refusé à commenter pour pas être vulgaire... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rawpowermagazine.com/
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 24 EmptyMar 23 Aoû - 15:32

Frankystooge a écrit:
Tu l'as trouvé où le Beat Farmers Blau_Up ?

à barcelone
Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
Frankystooge
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Frankystooge


Nombre de messages : 9849
Age : 48
Localisation : Paris
Humeur : Hibernatus
Date d'inscription : 21/01/2009

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 24 EmptyMar 23 Aoû - 15:53

blau_up a écrit:
Frankystooge a écrit:
Tu l'as trouvé où le Beat Farmers Blau_Up ?

à barcelone
Cool
Veinard...
Revenir en haut Aller en bas
http://rawpowermagazine.com/
Contenu sponsorisé





Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)
» Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)
» Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)
» Achats groupés
» achats en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PlanetGong :: Dialogues Rock'n'roll :: Parlons musique...-
Sauter vers: