Forum PlanetGong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PlanetGong

Les forums c'est ringard ! Comme la suze, les rouflaquettes et le rock'n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Planetgong.frPlanetgong.fr  Mauvaise Foi RecordsMauvaise Foi Records  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 vous écoutez quoi à l\'instant

Aller en bas 
+30
Rémi
GregSpider
Ben Riot
Infrason
ZigZagWanderer
Foxhole
Béroalde De Feuze
blau_up
Urizen
Frankystooge
Macca-B
Guic' the old
beat4less
Chuck Bony
Laurent Bigot
Margaret
Méroflède
Peter Mermoz Steinhauser
Florianosaure
MC5 m'a tuer
Eric
John the revelator
Cool Jerk
Puck
chickendiamond
hug0
background music
ElwoodBlues
nikkos
Dahu Clipperton
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Laurent Bigot
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Laurent Bigot


Nombre de messages : 10125
Age : 59
Localisation : Paris
Humeur : c'est quoi cette question à la con?
Date d'inscription : 22/04/2011

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 35 EmptyMar 14 Juin - 17:59



dans le top10 des grands classiques du power pop
Revenir en haut Aller en bas
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 35 EmptyMar 14 Juin - 18:00

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 35 233989

pour une fois, un disque que je n'ai que en mp3, vachement très bien dans le genre powerpop à la teenage fanclub
(c'est un ancien batteur de TFC et ça tient la comparaison)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
Peter Mermoz Steinhauser
Phenomenal Cat
Phenomenal Cat
Peter Mermoz Steinhauser


Nombre de messages : 4371
Age : 68
Localisation : Loin de Paris
Humeur : joviale
Date d'inscription : 19/10/2009

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 35 EmptyMar 14 Juin - 18:01

ratel a écrit:
[c'est passkeu les pauv' verts pots peu, ysson très zentils, alors que les rats peur, y sont très méssants
T'es sûr que ça va, Ratel ?
Edit : fôpa abusé du pixet la prémidie.


Dernière édition par Peter Mermoz Steinhauser le Mar 14 Juin - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Bigot
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Laurent Bigot


Nombre de messages : 10125
Age : 59
Localisation : Paris
Humeur : c'est quoi cette question à la con?
Date d'inscription : 22/04/2011

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 35 EmptyMar 14 Juin - 18:01



autre incontournable
Revenir en haut Aller en bas
hug0
Johnny Thunder
Johnny Thunder
hug0


Nombre de messages : 2025
Localisation : Paris
Humeur : psyché
Date d'inscription : 18/09/2010

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 35 EmptyMar 14 Juin - 18:28



Night Beats groupe de Seatle exilé à Austin, ce sont des potes des Black Angels, ils ont sorti leur 1er EP sur Trouble In Mind l'année derniere, on y trouve le morceau que j'ai mis en video.
Pour decrire le musique je dirais que c'est le chainon manquant entre Strange Boys pour le coté foutraque et la prod crado et Black Angels pour le coté psyché nimbé d'echo a rythmique lourde, le tout soupoudré de solo à la Radio Moscow (n'ayez pas peur ça reste concis).
Leur son fait beaucoup pensé a Shapes Have Fangs on sent que les Black Angels aiment le son crado contrairement a ce qu'on peut voir sur leurs albums.
C'est d'ailleurs sur leur label qu'est sortit un split avec The UFO Club qui est composé du chanteur de Night Beats, du guitariste des Black Angels, Christian Bland et de membres de Shapes Have Fangs (Attention San Francisco, vous perdez le leadership des scenes consanguines de qualité). Voila j'espere que vous avez eu le courage de lire je me suis un peu emporté, je parlerais d'UFO Club plus tard.

Ah et l'album est pour la fin du mois !

Je vous mets le myspace aussi: http://www.myspace.com/thenightbeatswilleatyou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/indieg08
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze


Nombre de messages : 5387
Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI
Date d'inscription : 22/10/2007

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 35 EmptyMar 14 Juin - 18:53

hug0 a écrit:
Voila j'espere que vous avez eu le courage de lire je me suis un peu emporté
Au contraire, les ptits topos sur un plateau d'argent, on approuve Cool
Revenir en haut Aller en bas
Yves Guillotines
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Yves Guillotines


Nombre de messages : 2866
Age : 36
Localisation : Neuf-Kât'
Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur.
Date d'inscription : 06/06/2011

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 35 EmptyMar 14 Juin - 19:10

Oui, depuis tout à l'heure avec ma connexion pourrie j'essaie d'accéder aux morceaux de leur page myspace.
Je suis assez tenté par le côtés "Shapes Have Fangs" et "Strange Boys", un peu moins par le reste... Mais ma curiosité est attisée, merci (c'est malin).

En tout cas ça a de chouettes pochettes de disque.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesguillotines.bandcamp.com/
hug0
Johnny Thunder
Johnny Thunder
hug0


Nombre de messages : 2025
Localisation : Paris
Humeur : psyché
Date d'inscription : 18/09/2010

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 35 EmptyMar 14 Juin - 19:18

Le coté Black Angels c'est plus du coté rythmique et reverb et certaine partie de guitare aussi, mais la prod est beaucoup moins lourde que chez les Black Angels, donc y'a des chances pour que t’apprécie.
Mais tu devrais réecouter les Black Angels et en particulier Phoshene Dream, ce disque est beaucoup plus pop que les precedent bien moins heavy, genre Telephone ça m'etonnerait que tu resiste si t'apprecie le garage psyché 60's



Tu écouteras ça quand t'aura une conec correct evidement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/indieg08
Yves Guillotines
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Yves Guillotines


Nombre de messages : 2866
Age : 36
Localisation : Neuf-Kât'
Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur.
Date d'inscription : 06/06/2011

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 35 EmptyMar 14 Juin - 19:26

J'avais eu un petit accrochage facebook avec Clément sur les Black Angels, et il m'avait posté cette vidéo, je ne me souviens plus ce que je lui en ai dit.
Il faudra que j'écoute Phoshene Dream tout court, parce que je n'ai écouté que l'autre (machin truc ghost), j'avais pas trouvé ça dégueulasse mais je n'avais pas accroché. C'est juste que je manque sans doute un peu de mesure quand je parle musique (et puis aussi ça m'énervait de ne pas adhérer à un truc que tout le monde adulait, et/ou l'inverse).

Sinon pour les Night Beats, effectivement, ça me plaît assez finalement, ça va peut-être vous sembler farfelu mais j'y vois aussi un petit côté White Stripes.
Le solo Hendrixien m'a un peu agacé sur une chanson hybride entre Lucifer Sam et du Strange Boys, mais dans l'ensemble j'ai plutôt aimé!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesguillotines.bandcamp.com/
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze


Nombre de messages : 5387
Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI
Date d'inscription : 22/10/2007

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 35 EmptyMar 14 Juin - 20:57

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 35 51P8uPsZCxL._SL500_AA300_
Fort et beau, mais âpre.
Régulièrement depuis des années, on remet du B.W.Johnson, je l'ai toujours assez difficile d'accès; un jour ça va être une révélation absolue, sûr.
Revenir en haut Aller en bas
kalacakra35
Funny Face
Funny Face



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/06/2011

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 35 EmptyMar 14 Juin - 21:14

Bonsoir à tous !

Je m'appelle Gaël , 33 ans, du Morbihan . J'ai des gôuts assez éclectiques, mais mes péférences vont vers le blues, le rock n 'roll 50's, le garage, le psyché et le métal .

En ce moment je m'écoute In Camera de Peter Hamill, du Van der Graaf Generator, un album que j'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Taulier
Taulier
Eric


Nombre de messages : 12070
Age : 44
Localisation : Condate Riedonum
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 04/09/2007

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 35 EmptyMar 14 Juin - 21:31

kalacakra35 a écrit:
Bonsoir à tous !

Je m'appelle Gaël , 33 ans, du Morbihan . J'ai des gôuts assez éclectiques, mais mes péférences vont vers le blues, le rock n 'roll 50's, le garage, le psyché et le métal .

En ce moment je m'écoute In Camera de Peter Hamill, du Van der Graaf Generator, un album que j'aime beaucoup !

Béro ! Peter ! vous n'êtes plus seuls ! La secte de VdGG s'étend !!!

(ah oui bienvenue au fait)
(y a un sujet dédié pour se présenter mais c'est pô grave, welcome to the green planet gong)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetgong.fr
Peter Mermoz Steinhauser
Phenomenal Cat
Phenomenal Cat
Peter Mermoz Steinhauser


Nombre de messages : 4371
Age : 68
Localisation : Loin de Paris
Humeur : joviale
Date d'inscription : 19/10/2009

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 35 EmptyMar 14 Juin - 21:45

kalacakra35 a écrit:
Bonsoir à tous !

Je m'appelle Gaël , 33 ans, du Morbihan . J'ai des gôuts assez éclectiques, mais mes péférences vont vers le blues, le rock n 'roll 50's, le garage, le psyché et le métal .

En ce moment je m'écoute In Camera de Peter Hamill, du Van der Graaf Generator, un album que j'aime beaucoup !
Ici !!!!!! : https://planetgong.forums-actifs.com/t1109-peter-hammill-van-der-graaf-generator Laughing Very Happy Wink sunny flower O:-) cheers cheers cheers queen queen queen jocolor jocolor jocolor king king king king farao farao farao farao baaaaaave baaaaaave baaaaaave old fart old fart old fart
35, t'es un Ile et vilain ou un morbihanais ?
Revenir en haut Aller en bas
Foxhole
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Foxhole


Nombre de messages : 2447
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2010

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 35 EmptyMar 14 Juin - 22:01

Béroalde De Fuzz a écrit:
Fort et beau, mais âpre.
Régulièrement depuis des années, on remet du B.W.Johnson, je l'ai toujours assez difficile d'accès; un jour ça va être une révélation absolue, sûr.
Dans ce cas faut pas se forcer. Razz Marrant, j'avais écouté ça totalement par hasard, et pas vraiment trouvé dur, mais on m'a dit hier que j'avais décidément des goûts "peu répandus", ce qui était une façon élégante de ne pas dire "de chiottes".

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 35 Touchoclass (ronronne)
Revenir en haut Aller en bas
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer


Nombre de messages : 8322
Age : 30
Humeur : Godlike
Date d'inscription : 13/08/2010

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 35 EmptyMar 14 Juin - 23:01

Béroalde De Fuzz a écrit:
vous écoutez quoi à l\'instant - Page 35 51P8uPsZCxL._SL500_AA300_
Fort et beau, mais âpre.
Régulièrement depuis des années, on remet du B.W.Johnson, je l'ai toujours assez difficile d'accès; un jour ça va être une révélation absolue, sûr.

Pareil que Fox, j'ai découvert ça il y a deux ans (une vieille compil CD appartenant au vieux), ça m'avait énormément plu. Fort et beau, pour sûr. Âpre aussi, mais c'est pas un défaut, pas vrai? Wink

Sinon, écouter ça par un soir d'été, c'est le pied a-bso-lu :

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 35 Jay_abner~~_truestory_101b

C'est le genre de soir dont on souhaiterait qu'ils durent des années (surtout à quelques jours du bac).
Revenir en haut Aller en bas
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less


Nombre de messages : 11976
Age : 44
Localisation : Beaune
Humeur : Space is deep
Date d'inscription : 23/12/2008

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 35 EmptyMar 14 Juin - 23:10

Du bon trash - ponctuellement ça fait du bien (par contre éviter absolument le mauvais trash, dans lequel je mets notamment Metallica)

Efficace nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vous écoutez quoi à l\'instant - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 35 EmptyMer 15 Juin - 1:46

Béroalde De Fuzz a écrit:

Fort et beau, mais âpre.
Régulièrement depuis des années, on remet du B.W.Johnson, je l'ai toujours assez difficile d'accès; un jour ça va être une révélation absolue, sûr.
comme ki dit MC5, c'est bon "âpre". Ma kesski t'arrive, moun béro, t'étions en pleine descente au cellier à râves, ce jour.

Foxhole a écrit:
et pas vraiment trouvé dur, mais on m'a dit hier que j'avais décidément des goûts "peu répandus", ce qui était une façon élégante de ne pas dire "de chiottes".
Suspect fox, on a pas mal de goûts en commun, je n'apprécie donc guère cette aspersion de ta part
Citation :


BHD (ronronne)
les renards, ça ronronne pô

beat4less a écrit:
Du bon trash - ponctuellement ça fait du bien (par contre éviter absolument le mauvais trash, dans lequel je mets notamment Metallica)
c'est pô du trash, Metallica, si ? scratch les vieux, j'veux dire, les récents chais pô
Revenir en haut Aller en bas
Dahu Clipperton
Ex-lecteur des Inrockuptibles
Dahu Clipperton


Nombre de messages : 4023
Age : 40
Localisation : dans ma grotte
Humeur : ermite sociable
Date d'inscription : 26/04/2010

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 35 EmptyMer 15 Juin - 3:35

beat4less a écrit:
Dahu Clipperton a écrit:
background music a écrit:
sinon trés bonne découverte avec Kurt Vile
Un conseil : jette-toi sans hésiter sur son précédent album, Childish prodigy Wink
Kurt Vile, j'ai pas réussi à rentrer dedans... Pourtant il est connecté à toute une scène bien cool.
Bah je sais bien que t'accroches pas trop (entre autres à cause de son côté folk, si je ne me trompe elephant). M'enfin si on y adhère, y a moyen de fortement aimer Childish prodigy qui pour le coup est plus électrique que ses disques récents Wink (son dernier est chouette, mais rien qui atteigne le niveau de Monkey, Dead alive, ou Blackberry song... sans parler de cette petite perle d'électronique rachitique à la Suicide nichée en bonus).

Tu penses à qui quand tu dis "il est connecté à toute une scène bien cool" ?
Revenir en haut Aller en bas
Foxhole
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Foxhole


Nombre de messages : 2447
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2010

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 35 EmptyMer 15 Juin - 10:12

ratel a écrit:
BHD (ronronne)
les renards, ça ronronne pô[/quote]Nan mais si ça mord ça peut filer la gale.

ratel a écrit:
Ma kesski t'arrive, moun béro, t'étions en pleine descente au cellier à râves, ce jour.
Ma faculté de compréhension s'arrête au cellier à râves. On parle de raifort, de rêves ou de fêtes de jeunes décérébrés ?
Revenir en haut Aller en bas
chickendiamond
David Watts
David Watts
chickendiamond


Nombre de messages : 1310
Date d'inscription : 10/02/2010

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 35 EmptyMer 15 Juin - 10:16

Wau y los Arrrrghs - Viven

J'arriverai jamais a prononcer leurs noms, mais le disque est marrant. Du bon garage punk sans trop de pretention. Bon souvenir de Bourges...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chickendiamond.com
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less


Nombre de messages : 11976
Age : 44
Localisation : Beaune
Humeur : Space is deep
Date d'inscription : 23/12/2008

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 35 EmptyMer 15 Juin - 10:21

ratel a écrit:
c'est pô du trash, Metallica, si ? scratch les vieux, j'veux dire, les récents chais pô
Si.

Dahu Clipperton a écrit:
Tu penses à qui quand tu dis "il est connecté à toute une scène bien cool" ?
Il me semble qu'il a collaboré avec des groupes que j'aime bien, mais impossible de remettre qui/quoi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Urizen
Phenomenal Cat
Phenomenal Cat
Urizen


Nombre de messages : 4269
Localisation : Bretagne
Humeur : Happy When It Rains
Date d'inscription : 07/08/2009

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 35 EmptyMer 15 Juin - 10:22

ratel a écrit:


beat4less a écrit:
Du bon trash - ponctuellement ça fait du bien (par contre éviter absolument le mauvais trash, dans lequel je mets notamment Metallica)
c'est pô du trash, Metallica, si ? scratch les vieux, j'veux dire, les récents chais pô

Ben, au contraire, pour moi c'est plutôt les tout premiers Metallica qui sont du Thrash (et non "trash", puisqu'on est pointilleux sur ce forum) , du moins "Kill 'em All", et c'est après que ça s'en éloigne rapidement.

C'etait la minute "je m'attaque a un sujet que je maitrise mal".

edit : grillé
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Bigot
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Laurent Bigot


Nombre de messages : 10125
Age : 59
Localisation : Paris
Humeur : c'est quoi cette question à la con?
Date d'inscription : 22/04/2011

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 35 EmptyMer 15 Juin - 10:28

The Singles-Better than Before (excellente power pop école Beatles de 2003)

http://powerpopoverdose.blogspot.com/2008/04/singles-better-than-before-2003.html

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 35 419hWyoct5L._SL500_AA280_
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Taulier
Taulier
Rémi


Nombre de messages : 889
Age : 42
Localisation : Varsovie
Date d'inscription : 23/09/2007

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 35 EmptyMer 15 Juin - 10:36

Laurent Bigot a écrit:
The Singles-Better than Before (excellente power pop école Beatles de 2003)

http://powerpopoverdose.blogspot.com/2008/04/singles-better-than-before-2003.html

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 35 419hWyoct5L._SL500_AA280_

Pas de quoi sauter au plafond quand même, pour autant que je m'en souvienne...
Revenir en haut Aller en bas
Macca-B
Far away from Babylon
Far away from Babylon
Macca-B


Nombre de messages : 9770
Age : 40
Localisation : aléatoire
Humeur : aléatoire
Date d'inscription : 03/04/2009

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 35 EmptyMer 15 Juin - 10:44

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 35 Beau_introf

du moins récent dans le style beat-folk-rock pas loin des Beatles, mais pas moins cool!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous écoutez quoi à l\'instant - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vous écoutez quoi à l\'instant
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» vous écoutez quoi à l\'instant
» vous écoutez quoi à l\'instant
» vous écoutez quoi à l\'instant
» vous écoutez quoi à l\'instant
» vous écoutez quoi à l\'instant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PlanetGong :: Dialogues Rock'n'roll :: Parlons musique...-
Sauter vers: