Forum PlanetGong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PlanetGong

Les forums c'est ringard ! Comme la suze, les rouflaquettes et le rock'n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Planetgong.frPlanetgong.fr  Mauvaise Foi RecordsMauvaise Foi Records  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 vous écoutez quoi à l\'instant

Aller en bas 
+30
Rémi
GregSpider
Ben Riot
Infrason
ZigZagWanderer
Foxhole
Béroalde De Feuze
blau_up
Urizen
Frankystooge
Macca-B
Guic' the old
beat4less
Chuck Bony
Laurent Bigot
Margaret
Méroflède
Peter Mermoz Steinhauser
Florianosaure
MC5 m'a tuer
Eric
John the revelator
Cool Jerk
Puck
chickendiamond
hug0
background music
ElwoodBlues
nikkos
Dahu Clipperton
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Florianosaure
Well Respected Man
Well Respected Man
Florianosaure


Nombre de messages : 184
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/05/2011

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 25 EmptyMer 8 Juin - 22:10

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 25 Hunx-and-his-punx-gay-singles
Revenir en haut Aller en bas
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less


Nombre de messages : 11976
Age : 44
Localisation : Beaune
Humeur : Space is deep
Date d'inscription : 23/12/2008

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 25 EmptyMer 8 Juin - 22:17

J'écoute le dernier Ty Segall, je doute pas que je vais adorer mais ça se gauffre un peu dans le song-writing quand même. Elle est où la fuzz ? Et l'écho ? C'est moins drôle...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Mermoz Steinhauser
Phenomenal Cat
Phenomenal Cat
Peter Mermoz Steinhauser


Nombre de messages : 4371
Age : 68
Localisation : Loin de Paris
Humeur : joviale
Date d'inscription : 19/10/2009

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 25 EmptyMer 8 Juin - 22:18

old fart is Cool and sunny 'cause it"s drunken , flower and even nn:-)

Félicité.
Félicité
Félicité
Félicité
Félicité
Revenir en haut Aller en bas
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer


Nombre de messages : 8322
Age : 30
Humeur : Godlike
Date d'inscription : 13/08/2010

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 25 EmptyMer 8 Juin - 22:40

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 25 Covers_001569

Un compilation d'inédits (morceaux jamais parus + maquettes de morceaux parus sur les trois albums, qui se différencient des versions connues par des arpèges différents, mais tout aussi délicats). Dieu que c'est apaisant et troublant. drunken
Revenir en haut Aller en bas
chickendiamond
David Watts
David Watts
chickendiamond


Nombre de messages : 1310
Date d'inscription : 10/02/2010

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 25 EmptyJeu 9 Juin - 9:26

Chuck Berry – Best of Chess (double CD)



J’ai toujours du mal avec lui, à cause des morceaux vraiment tarte qu’il a produit en quantité. C’est dommage parce que c’est un guitariste et un chanteur exceptionnel… quand il veut bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chickendiamond.com
Laurent Bigot
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Laurent Bigot


Nombre de messages : 10125
Age : 59
Localisation : Paris
Humeur : c'est quoi cette question à la con?
Date d'inscription : 22/04/2011

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 25 EmptyJeu 9 Juin - 10:53



George Russell-The Outer View (chouette LP jazz de 62 avec cette excellente version de ce classique)
Revenir en haut Aller en bas
Macca-B
Far away from Babylon
Far away from Babylon
Macca-B


Nombre de messages : 9770
Age : 40
Localisation : aléatoire
Humeur : aléatoire
Date d'inscription : 03/04/2009

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 25 EmptyJeu 9 Juin - 10:55

beat4less a écrit:
J'écoute le dernier Ty Segall, je doute pas que je vais adorer mais ça se gauffre un peu dans le song-writing quand même. Elle est où la fuzz ? Et l'écho ? C'est moins drôle...

ahah mais si y'a d'la fuzz et de l'écho, Basketball
ce qui change fondamentalement c'est les tempos, beaucoup plus lents, plus de morceaux rapides,
c'est une collection de Ceasars avec des tempos deux fois plus lents,

je sais l'vendre mon bouzin santa
Revenir en haut Aller en bas
Frankystooge
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Frankystooge


Nombre de messages : 9849
Age : 48
Localisation : Paris
Humeur : Hibernatus
Date d'inscription : 21/01/2009

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 25 EmptyJeu 9 Juin - 10:58

teenagegraveman a écrit:
C'est une collection de Ceasars

Jerk It Out ? geek
Revenir en haut Aller en bas
http://rawpowermagazine.com/
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less


Nombre de messages : 11976
Age : 44
Localisation : Beaune
Humeur : Space is deep
Date d'inscription : 23/12/2008

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 25 EmptyJeu 9 Juin - 10:59

teenagegraveman a écrit:
beat4less a écrit:
J'écoute le dernier Ty Segall, je doute pas que je vais adorer mais ça se gauffre un peu dans le song-writing quand même. Elle est où la fuzz ? Et l'écho ? C'est moins drôle...

ahah mais si y'a d'la fuzz et de l'écho, Basketball
ce qui change fondamentalement c'est les tempos, beaucoup plus lents, plus de morceaux rapides,
c'est une collection de Ceasars avec des tempos deux fois plus lents,

je sais l'vendre mon bouzin santa

Ouais... ça me fait penser au MTV unplugged de Nirvana affraid
Blague à part ya de bonnes chansons m'enfin ça m'excite pas des masses, je préfère le dernier Oh Sees,
Revenir en haut Aller en bas
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 25 EmptyJeu 9 Juin - 11:00

une commande de k7 chez Burger!

avec notamment les k7 des milk n cookies & the quick Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
Macca-B
Far away from Babylon
Far away from Babylon
Macca-B


Nombre de messages : 9770
Age : 40
Localisation : aléatoire
Humeur : aléatoire
Date d'inscription : 03/04/2009

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 25 EmptyJeu 9 Juin - 11:03

beat4less a écrit:
teenagegraveman a écrit:
beat4less a écrit:
J'écoute le dernier Ty Segall, je doute pas que je vais adorer mais ça se gauffre un peu dans le song-writing quand même. Elle est où la fuzz ? Et l'écho ? C'est moins drôle...

ahah mais si y'a d'la fuzz et de l'écho, Basketball
ce qui change fondamentalement c'est les tempos, beaucoup plus lents, plus de morceaux rapides,
c'est une collection de Ceasars avec des tempos deux fois plus lents,

je sais l'vendre mon bouzin santa

Ouais... ça me fait penser au MTV unplugged de Nirvana affraid
Blague à part ya de bonnes chansons m'enfin ça m'excite pas des masses, je préfère le dernier Oh Sees,

boah, du mal à les comparer,
le dernier Oh Sees, je l'ai sérieusement réévalué, super disque en fait,
mais je suis plus dans l'attente de ce que fait Cigale en ce moment, j'aime beaucoup ce disque, y'a pleins de moments qui font mouche je trouve, après c'est vrai qu'il aurait pu plus varier les tempos, mais du coup ça donne une unité intéressante,
et puis toujours ce petit dont pour la mélodie toute simple qui fait mouche...
Revenir en haut Aller en bas
chickendiamond
David Watts
David Watts
chickendiamond


Nombre de messages : 1310
Date d'inscription : 10/02/2010

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 25 EmptyJeu 9 Juin - 11:49

beat4less a écrit:
teenagegraveman a écrit:
beat4less a écrit:
J'écoute le dernier Ty Segall, je doute pas que je vais adorer mais ça se gauffre un peu dans le song-writing quand même. Elle est où la fuzz ? Et l'écho ? C'est moins drôle...

ahah mais si y'a d'la fuzz et de l'écho, Basketball
ce qui change fondamentalement c'est les tempos, beaucoup plus lents, plus de morceaux rapides,
c'est une collection de Ceasars avec des tempos deux fois plus lents,
je sais l'vendre mon bouzin santa
Ouais... ça me fait penser au MTV unplugged de Nirvana affraid
Blague à part ya de bonnes chansons m'enfin ça m'excite pas des masses, je préfère le dernier Oh Sees,


Je viens d'écouter un morceau. Il continue dans la même direction que le précédent on dirait: mélodies influences beatles +++ / bordel --

Pour ma part, je décroche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chickendiamond.com
Macca-B
Far away from Babylon
Far away from Babylon
Macca-B


Nombre de messages : 9770
Age : 40
Localisation : aléatoire
Humeur : aléatoire
Date d'inscription : 03/04/2009

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 25 EmptyJeu 9 Juin - 11:50

chickendiamond a écrit:

Pour ma part, je décroche.

Quitte pas l'bateau Chicken Sad

bon vent...
moi je prends le gouvernail! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Taulier
Taulier
Eric


Nombre de messages : 12070
Age : 44
Localisation : Condate Riedonum
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 04/09/2007

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 25 EmptyJeu 9 Juin - 11:59

j'aime bien cet album, il évolue, je trouve ça cool. Le fait qu'il ralentisse le tempo met en valeur ses mélodies

c'est plus folk que le précédent mais on n'est pas très loin de Lemons je trouve. Par ailleurs, il y a un côté Beefheart sur certains morceaux, ça m'étonne que tu n'aimes pas beat4less, parce qu'il se rapproche du son de "Reverse Shark Attack" par moments

moi qui adore Beck et le folk lo-fi, il me plait cet album (par contre c'est vrai que par moments on est dans le grunge... In Utero n'est pas loin)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetgong.fr
Macca-B
Far away from Babylon
Far away from Babylon
Macca-B


Nombre de messages : 9770
Age : 40
Localisation : aléatoire
Humeur : aléatoire
Date d'inscription : 03/04/2009

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 25 EmptyJeu 9 Juin - 12:15

Eric a écrit:
j'aime bien cet album, il évolue, je trouve ça cool. Le fait qu'il ralentisse le tempo met en valeur ses mélodies

c'est plus folk que le précédent mais on n'est pas très loin de Lemons je trouve. Par ailleurs, il y a un côté Beefheart sur certains morceaux, ça m'étonne que tu n'aimes pas beat4less, parce qu'il se rapproche du son de "Reverse Shark Attack" par moments

moi qui adore Beck et le folk lo-fi, il me plait cet album (par contre c'est vrai que par moments on est dans le grunge... In Utero n'est pas loin)

In Utero est le meilleur disque de Nirvana et un bon album,
moi je trouve qu'il y a des moments très Floyd des débuts sur cet album (comfortable home)
Revenir en haut Aller en bas
chickendiamond
David Watts
David Watts
chickendiamond


Nombre de messages : 1310
Date d'inscription : 10/02/2010

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 25 EmptyJeu 9 Juin - 12:30

teenagegraveman a écrit:
chickendiamond a écrit:

Pour ma part, je décroche.

Quitte pas l'bateau Chicken Sad

bon vent...
moi je prends le gouvernail! Very Happy

bon, je n'ai entendu qu'un morceau... si je ne connaissais pas un peu, je n'irai pas plus loin. Bien sur, j'ecouterais l'album en entier pour voir. Wink

c'est marrant les comparaisons avec In Utero: si je ne m'abuse (comme dit mon toubib) c'est produit par Albini. tout a fait respectable, mais bien different des productions Ty precedentes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chickendiamond.com
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less


Nombre de messages : 11976
Age : 44
Localisation : Beaune
Humeur : Space is deep
Date d'inscription : 23/12/2008

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 25 EmptyJeu 9 Juin - 12:33

Eric a écrit:
j'aime bien cet album, il évolue, je trouve ça cool. Le fait qu'il ralentisse le tempo met en valeur ses mélodies

c'est plus folk que le précédent mais on n'est pas très loin de Lemons je trouve. Par ailleurs, il y a un côté Beefheart sur certains morceaux, ça m'étonne que tu n'aimes pas beat4less, parce qu'il se rapproche du son de "Reverse Shark Attack" par moments

moi qui adore Beck et le folk lo-fi, il me plait cet album (par contre c'est vrai que par moments on est dans le grunge... In Utero n'est pas loin)

Je crois que j'aime, pas de méprise.
Simplement ça me parait moins fun, ya un côté tristounet dont je me passerais volontiers (c'est quand même ça qui rend le grunge pénible à l'arrivée).
Sur la comparaison avec le son de "Reverse Shark Attack", je vois pas par contre. Sur Reverse tout sature, les echos vrillent. Là c'est plutôt clean ma foi.
Pas grave, c'est plus intéressant ainsi que de refaire le même disque 3 fois de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Taulier
Taulier
Eric


Nombre de messages : 12070
Age : 44
Localisation : Condate Riedonum
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 04/09/2007

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 25 EmptyJeu 9 Juin - 12:53

y a des bons morceaux sur In Utero (et la production d'Albini, bien que rutilante, est meilleure que celle de Butch Vig qui me rend l'écoute de Nevermind impossible)

après, l'écriture de Segall n'a rien à voir avec celle de Cobain (il ne donne pas dans le quiet/loud, on n'a pas de grosse explosion métalliques sur les refrains), mais dans sa façon de laisser trainer sa voix, de jouer des morceaux lents avec une guitare saturée en arrière-plan, il y a un semblant de parenté

en fait, par moments Segall m'évoque plus le Beck des débuts comme on l'entend sur des morceau tels que "Burnt Orange Peel" :

Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetgong.fr
Eric
Taulier
Taulier
Eric


Nombre de messages : 12070
Age : 44
Localisation : Condate Riedonum
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 04/09/2007

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 25 EmptyJeu 9 Juin - 13:02

beat4less a écrit:
Sur la comparaison avec le son de "Reverse Shark Attack", je vois pas par contre. Sur Reverse tout sature, les echos vrillent. Là c'est plutôt clean ma foi.

Oui, c'est clean, c'est vrai. Nettement plus que le précédent d'ailleurs

en fait c'est surtout le second passage de "Reverse Shark Attack" (à 1:25) que m'évoque le nouvel album

"hey my precious little girl I'm never gonna make you spread your wings again..." bla bla

ce folk-grungy-beatlesien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetgong.fr
Invité
Invité
Anonymous



vous écoutez quoi à l\'instant - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 25 EmptyJeu 9 Juin - 13:23

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 25 45763867

l'album induss du bon père. c'est pas ce que je préfère de lui, mais le son est pas mal du tout, au moins aussi concrète ( Smile ) qu'électro ( Suspect - je persiste à penser que l'électro a tué l'induss & l'expé intéressantes, mais c'est pô le lieu de balancer des gantelets dans la figure du bouc), et, par moments, en particulier sur la face 2, il s'arrache au gloom / cold caricatural en induss pour quelques envolées dans la férocité joviale (voui, Béro, chfais aussi dans la paresse intellectuelle tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Frankystooge
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Frankystooge


Nombre de messages : 9849
Age : 48
Localisation : Paris
Humeur : Hibernatus
Date d'inscription : 21/01/2009

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 25 EmptyJeu 9 Juin - 14:07

Eric a écrit:
y a des bons morceaux sur In Utero (et la production d'Albini, bien que rutilante, est meilleure que celle de Butch Vig qui me rend l'écoute de Nevermind impossible)

après, l'écriture de Segall n'a rien à voir avec celle de Cobain (il ne donne pas dans le quiet/loud, on n'a pas de grosse explosion métalliques sur les refrains), mais dans sa façon de laisser trainer sa voix, de jouer des morceaux lents avec une guitare saturée en arrière-plan, il y a un semblant de parenté

en fait, par moments Segall m'évoque plus le Beck des débuts comme on l'entend sur des morceau tels que "Burnt Orange Peel" :


Eric a écrit:
beat4less a écrit:
Sur la comparaison avec le son de "Reverse Shark Attack", je vois pas par contre. Sur Reverse tout sature, les echos vrillent. Là c'est plutôt clean ma foi.

Oui, c'est clean, c'est vrai. Nettement plus que le précédent d'ailleurs

en fait c'est surtout le second passage de "Reverse Shark Attack" (à 1:25) que m'évoque le nouvel album

"hey my precious little girl I'm never gonna make you spread your wings again..." bla bla

ce folk-grungy-beatlesien

pas écouté une note de ce disque mais vos discussions m'ont donné envie de m'y mettre !
Revenir en haut Aller en bas
http://rawpowermagazine.com/
Dahu Clipperton
Ex-lecteur des Inrockuptibles
Dahu Clipperton


Nombre de messages : 4023
Age : 41
Localisation : dans ma grotte
Humeur : ermite sociable
Date d'inscription : 26/04/2010

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 25 EmptyJeu 9 Juin - 14:26

MC5 m'a tuer a écrit:
Et dites, il y a un ou deux morceaux très influencés par MGMT, non?
confused Vraiment je vois pas trop, hormis des goûts et des références communs pour une certaine forme de flamboyance 70s (et quand je dis ça, je pense au 2nd album de Meugeumeuteu, vu que je trouve toujours le 1er sans intérêt^^). T'as des exemples steup ? Wink

ratel a écrit:
l'album induss du bon père. c'est pas ce que je préfère de lui, mais le son est pas mal du tout, au moins aussi concrète ( Smile ) qu'électro ( Suspect - je persiste à penser que l'électro a tué l'induss & l'expé intéressantes, mais c'est pô le lieu de balancer des gantelets dans la figure du bouc)

...ah ah ah, quand je te dis que t'as de l'humour Twisted Evil
Définitivement, je n'arrive pas à concevoir que les choses s'annulent de la sorte, et si des zikos daignent penser ça et s'adonner à la facilité, tant pis, on les retiendra pas parce qu'on foutra leurs "oeuvres" à la poubelle.
Et ça, ça vaut pour l'électronique comme pour plein d'autres choses. Basketball

D'ailleurs, je crois que je l'ai déjà dit (mais puisque t'as décidé de me faire radoter... tongue) : des musiciens electro que je peux apprécier sur disque, il y en a très très peu que j'ai envie de voir live... tout simplement parce que ça n'a aucun intérêt, y a aucune démarche dans le sens du "concert", du "spectacle", donc c'est niet. On n'a pas du tout le même intérêt tous les deux pour les pures productions de studio, les trucs "fabriqués de toutes pièces", peu ou pas "organiques" : je sais très bien que tu ne supportes pas ça et que ça t'emmerde royalement.
Mais si c'est un versant, une partie de ce que j'écoute, je n'en fais absolument pas une religion. Tu le sais bien et tu sais aussi qu'on va se retrouver sur d'autres choses, gredin flower

De toute façon, on va en revenir à un truc sur lequel on ne tombera jamais d'accord tous les deux (et tu le sais, farceur, on en a déjà causé) : il y a plein de disques, et même de styles, que j'aime écouter chez moi, mais que je ne verrai jamais en "live", et ça me va très bien comme ça. A l'inverse, il y a des groupes que j'adore voir en concert mais dont le passage au disque m'attire pas plus que ça (tiens, Burn In Hell, par exemple, je sais pas du tout si j'aurais envie de les écouter à la maison... alors que s'il s'agit de les revoir en concert, je signe des deux mains) Wink

(ouh là, je crois que j'ai été super lourd et redondant, tiens Embarassed)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vous écoutez quoi à l\'instant - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 25 EmptyJeu 9 Juin - 14:57

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 25 Earlyyr.JPG tongue tongue tongue

je craque, une chtite photo d'instrument aussi

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 25 Branching-corrugahorn


à part ça, les collages de la concrète, c'est pas coton en live scratch

et sinon, l'exemple Burn in Hell, c'est rigolo, puisque leurs bruitages chaînes etc. empruntent et transfèrent dans un autre contexte pas mal de motifs classiques concrète, mais qu'ils sont un peu limité dessus en live, même si quand on les a vus ils avaient recruté Dimi Déro pour les faire (ce qu'il a assuré comme un chef, d'ailleurs geek )
Revenir en haut Aller en bas
Macca-B
Far away from Babylon
Far away from Babylon
Macca-B


Nombre de messages : 9770
Age : 40
Localisation : aléatoire
Humeur : aléatoire
Date d'inscription : 03/04/2009

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 25 EmptyJeu 9 Juin - 15:32

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 25 B000002OX5.01._SCLZZZZZZZ_

Saviez vous que l'écoute de cet album est déconseillée par l'Association contre l'Usage de Stupéfiants lors d'un Apéro au Pastis (USAP) ?
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Bigot
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Laurent Bigot


Nombre de messages : 10125
Age : 59
Localisation : Paris
Humeur : c'est quoi cette question à la con?
Date d'inscription : 22/04/2011

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 25 EmptyJeu 9 Juin - 15:43

teenagegraveman a écrit:
vous écoutez quoi à l\'instant - Page 25 B000002OX5.01._SCLZZZZZZZ_

Saviez vous que l'écoute de cette album est déconseillé par l'Association contre l'Usage de Stupéfiants lors d'un Apéro au Pastis (USAP) ?


tutut, il marche très bien à jeun aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous écoutez quoi à l\'instant - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vous écoutez quoi à l\'instant
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» vous écoutez quoi à l\'instant
» vous écoutez quoi à l'instant
» vous écoutez quoi à l\'instant
» vous écoutez quoi à l\'instant
» vous écoutez quoi à l\'instant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PlanetGong :: Dialogues Rock'n'roll :: Parlons musique...-
Sauter vers: