Forum PlanetGong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PlanetGong

Les forums c'est ringard ! Comme la suze, les rouflaquettes et le rock'n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Planetgong.frPlanetgong.fr  Mauvaise Foi RecordsMauvaise Foi Records  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dum Dum Girls + King Khan & The Shrines + Yussuf... (Paris)

Aller en bas 
+10
Méroflède
beat4less
Foxhole
Macca-B
Rémi
hug0
John the revelator
Frankystooge
Eric
Margaret
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Méroflède
David Watts
David Watts
Méroflède


Nombre de messages : 1269
Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön
Date d'inscription : 30/03/2011

Dum Dum Girls + King Khan & The Shrines + Yussuf... (Paris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dum Dum Girls + King Khan & The Shrines + Yussuf... (Paris)   Dum Dum Girls + King Khan & The Shrines + Yussuf... (Paris) - Page 2 EmptySam 23 Avr - 16:26

Donc on se boit un jus de poulpe avant le concert ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dum Dum Girls + King Khan & The Shrines + Yussuf... (Paris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dum Dum Girls + King Khan & The Shrines + Yussuf... (Paris)   Dum Dum Girls + King Khan & The Shrines + Yussuf... (Paris) - Page 2 EmptySam 23 Avr - 18:30

sans sel pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Frankystooge
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Frankystooge


Nombre de messages : 9849
Age : 48
Localisation : Paris
Humeur : Hibernatus
Date d'inscription : 21/01/2009

Dum Dum Girls + King Khan & The Shrines + Yussuf... (Paris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dum Dum Girls + King Khan & The Shrines + Yussuf... (Paris)   Dum Dum Girls + King Khan & The Shrines + Yussuf... (Paris) - Page 2 EmptySam 23 Avr - 20:09

vivant pour moi !

un truc très cool auquel je ne m'attendais pas forcément (première fois pour moi), c'est que c'était un concert des Shrines : King Khan alimentait puissamment le show de son époustouflant charisme musical et scénique, mais sans jamais écraser le band, qui avait toute la place de se déployer et d'exprimer leurs personnalités
Citation :

Yussuf Jerusalem je connaissais pas et j'ai beaucoup aimé, ça s'inscrit dans une certaine lignée du rock français je trouve, entre Dogs sur leurs morceaux pop et I Love UFO sur leurs trucs plus lourds.
bon groupe solide, j'ai bien trippé, mais je ne leur vois rien d'extraordinaire non plus, y'a quelques centaines de tonnes de groupes en France que je préfère. question de style aussi, et je suis sans doute pas compétent pour en apprécier les subtilités
Citation :

Dum Dum Girls c'est mignon, ya quelques bonnes chansons et c'est sympa à regarder.
vais me fâcher avec certains, là : sympathique, aseptisé, insignifiant. elles donnent pourtant vraiment l'impression d'avoir envie de faire du rock par moments, dommage...
Citation :
Et surtout on a eu du Béro en forme olympique.
et encore, t'as raté ses déchaînements choréïques pendant les Shrines. il n'était pas le seul, il est vrai, la première ligne planet gong s'est bien lâchée geek
Revenir en haut Aller en bas
Méroflède
David Watts
David Watts
Méroflède


Nombre de messages : 1269
Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön
Date d'inscription : 30/03/2011

Dum Dum Girls + King Khan & The Shrines + Yussuf... (Paris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dum Dum Girls + King Khan & The Shrines + Yussuf... (Paris)   Dum Dum Girls + King Khan & The Shrines + Yussuf... (Paris) - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 11:39

Yussuf Jerusalem c'était bien sympa, Dum Dum Girls : gentillet mais sans plus, King Khan & the Shrines : très chouette concert§
C'était cool de voir de nouvelles têtes, de pouvoir enfin discuter avec ratel (même s'il m'embête), et de danser avec Béro Very Happy
Soirée très sympa donc.
(Et ZigZag est bien rentré \o/)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dum Dum Girls + King Khan & The Shrines + Yussuf... (Paris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dum Dum Girls + King Khan & The Shrines + Yussuf... (Paris)   Dum Dum Girls + King Khan & The Shrines + Yussuf... (Paris) - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 11:45

Méroflède a écrit:
de pouvoir enfin discuter avec ratel (même s'il m'embête),
mais euuhhh !!! c'est même pas vrai ! c'est elle qu'a rien fait qu'à me persécuter Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less


Nombre de messages : 11976
Age : 44
Localisation : Beaune
Humeur : Space is deep
Date d'inscription : 23/12/2008

Dum Dum Girls + King Khan & The Shrines + Yussuf... (Paris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dum Dum Girls + King Khan & The Shrines + Yussuf... (Paris)   Dum Dum Girls + King Khan & The Shrines + Yussuf... (Paris) - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 11:51

C'est vrai qu'il convient de décerner le prix de la combativité à ZigZag, qui a su relever avec panache le défi qui s'offrait à lui en ce dimanche : être torché du début à la fin.
Belle constance, c'est appréciable.
Revenir en haut Aller en bas
Macca-B
Far away from Babylon
Far away from Babylon
Macca-B


Nombre de messages : 9770
Age : 40
Localisation : aléatoire
Humeur : aléatoire
Date d'inscription : 03/04/2009

Dum Dum Girls + King Khan & The Shrines + Yussuf... (Paris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dum Dum Girls + King Khan & The Shrines + Yussuf... (Paris)   Dum Dum Girls + King Khan & The Shrines + Yussuf... (Paris) - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 12:02

bon et au final, je repose quelques questions essentielles,
Brian Jones ou Eric Clapton ?
Jeff Beck était il châtain ou brun ?
it's only rock'n'roll est il vraiment un bon disque comme me l'a clamé Béro toute la soirée ?
Faut il croquer la tranche de citron qui flotte gentillement au fond de sa pinte de blanche ? (attention au surdosage de vitamine C)

Pour ma pomme, et ça va en étonner plus d'un pirat ,
j'ai adoré Dum Dum Girls, bonne pop lo fi, grande classe, les harmonies vocales parfaites qui t'emportent gentillement, un batteuse qui tient un seul rythme mais qui le tient avec conviction, au niveau vocal et mélodique, notamment, c'est hyper efficace et entrainant, après, ratel, ça n'a jamais été et ça ne sera jamais ni du rock (terme honnis en ces pages d'ailleurs il me semble), ni même du rock'n'roll, et je ne pense pas qu'elles aspirent à en faire,

pour le reste, j'ai toujours adoré Yussuf, groupe hyper atypique en France et qui a sa voie à la frontière entre pop et métal, avec des moments Brimstone Howlien du plus bel effet (d'ailleurs Benji, le chanteur guitariste, a fait une tournée avec BH ou il tenait la basse),

et King Khan, que dire, ratel a bien tout résumé, le groupe le plus cool du monde, et ils ont envoyé sévère, plus que jamais Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Taulier
Taulier
Rémi


Nombre de messages : 889
Age : 42
Localisation : Varsovie
Date d'inscription : 23/09/2007

Dum Dum Girls + King Khan & The Shrines + Yussuf... (Paris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dum Dum Girls + King Khan & The Shrines + Yussuf... (Paris)   Dum Dum Girls + King Khan & The Shrines + Yussuf... (Paris) - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 12:09

teenagegraveman a écrit:

it's only rock'n'roll est il vraiment un bon disque comme me l'a clamé Béro toute la soirée ?
Faut il croquer la tranche de citron qui flotte gentillement au fond de sa pinte de blanche ? (attention au surdosage de vitamine C)

1. Non.

2. Il ne faut pas boire de bière blanche.


Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less


Nombre de messages : 11976
Age : 44
Localisation : Beaune
Humeur : Space is deep
Date d'inscription : 23/12/2008

Dum Dum Girls + King Khan & The Shrines + Yussuf... (Paris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dum Dum Girls + King Khan & The Shrines + Yussuf... (Paris)   Dum Dum Girls + King Khan & The Shrines + Yussuf... (Paris) - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 12:12

teenagegraveman a écrit:
Brian Jones ou Eric Clapton ?
Clapton

Yer Blues R'n'Roll Circus live par philprank
Revenir en haut Aller en bas
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

Dum Dum Girls + King Khan & The Shrines + Yussuf... (Paris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dum Dum Girls + King Khan & The Shrines + Yussuf... (Paris)   Dum Dum Girls + King Khan & The Shrines + Yussuf... (Paris) - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 12:15

teenagegraveman a écrit:

Faut il croquer la tranche de citron qui flotte gentillement au fond de sa pinte de blanche ? (attention au surdosage de vitamine C)

on ne peut pas faire de surdosage de vitamine c, enfin on peut probablement se bousiller le foie en en consommant plusieurs tubes d'un coup
mais bon l'idée c'est que les vitamines hydrosoluble, comme la C ne sont pas stockée par le corps et "consommées" tout de suite l'excès partant aux égouts!

par contre on peut faire des surdosages en vitamine A ou D qui sont liposolubles, mais il faut quand même des quantités conséquentes que l'on ne trouve pas dans l'alimentation et qui dépasse largement les posologies prescrites par des médecins Twisted Evil

pardon! réflexe!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

Dum Dum Girls + King Khan & The Shrines + Yussuf... (Paris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dum Dum Girls + King Khan & The Shrines + Yussuf... (Paris)   Dum Dum Girls + King Khan & The Shrines + Yussuf... (Paris) - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 12:18

sinon pour moi

Yussuf: bof j'ai pas accroché, trop gras le son (guitare et batterie), quelques chansons pop que j'aurais sûrement aimé dans un autre contexte

Dum Dum: pas de grandes musiciennes, manque un peu d'assurance, à part ça j'adore, et je m'étais pas rendu compte que c'était aussi indie pop la première fois, des harmonies superbes et archi bien maitrisées

King Khan: sans commentaire, c'était terrible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
Macca-B
Far away from Babylon
Far away from Babylon
Macca-B


Nombre de messages : 9770
Age : 40
Localisation : aléatoire
Humeur : aléatoire
Date d'inscription : 03/04/2009

Dum Dum Girls + King Khan & The Shrines + Yussuf... (Paris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dum Dum Girls + King Khan & The Shrines + Yussuf... (Paris)   Dum Dum Girls + King Khan & The Shrines + Yussuf... (Paris) - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 12:19

c'est vrai qu'il était pas au top de sa forme le Brian en 1968, mais bon, l'a quand même fait parti du bouzin :

Dum Dum Girls + King Khan & The Shrines + Yussuf... (Paris) - Page 2 Brian_circus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dum Dum Girls + King Khan & The Shrines + Yussuf... (Paris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dum Dum Girls + King Khan & The Shrines + Yussuf... (Paris)   Dum Dum Girls + King Khan & The Shrines + Yussuf... (Paris) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dum Dum Girls + King Khan & The Shrines + Yussuf... (Paris)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» KING KHAN & THE SHRINES @ Maroquinerie
» KING KHAN & THE SHRINES, 4 septembre
» KING KAHN & THE SHRINES
» King Khan & BBQ
» Sa majesté King Khan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PlanetGong :: Dialogues Rock'n'roll :: Annonces de concerts-
Sauter vers: