Forum PlanetGong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PlanetGong

Les forums c'est ringard ! Comme la suze, les rouflaquettes et le rock'n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Planetgong.frPlanetgong.fr  Mauvaise Foi RecordsMauvaise Foi Records  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 les morceaux que vous apprenez

Aller en bas 
+23
Infrason
Frankystooge
bokacola
young-men-dead
blau_up
Dahu Clipperton
Margaret
el hidalgo del quinto
Peter Mermoz Steinhauser
Laurent Bigot
John the revelator
Béroalde De Feuze
MC5 m'a tuer
Foxhole
Macca-B
Lars
Eric
beat4less
chickendiamond
Rémi
Guic' the old
Urizen
ZigZagWanderer
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
mo kate
Invité
Anonymous



les morceaux que vous apprenez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les morceaux que vous apprenez   les morceaux que vous apprenez - Page 2 EmptyJeu 23 Déc - 17:03

y sont pas fino fino a les mods de l'UMP !  Very Happy
embrassez vous !! c'est noel !  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Macca-B
Far away from Babylon
Far away from Babylon
Macca-B


Nombre de messages : 9770
Age : 40
Localisation : aléatoire
Humeur : aléatoire
Date d'inscription : 03/04/2009

les morceaux que vous apprenez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les morceaux que vous apprenez   les morceaux que vous apprenez - Page 2 EmptyJeu 23 Déc - 17:05

mo kate a écrit:
y sont pas fino fino a les mods de l'UMP ! Very Happy
embrassez vous !! c'est noel ! Cool

C'est fait!
Mais on ne s'emboitera pas, hein, voyeur ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Foxhole
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Foxhole


Nombre de messages : 2447
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2010

les morceaux que vous apprenez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les morceaux que vous apprenez   les morceaux que vous apprenez - Page 2 EmptyJeu 23 Déc - 17:25

Dites, les Four Bearded Horsemen And Desperados Waiting For The Train In The Tormented Storms Of The Hills Of Oklahoma (ou FBHADWFTTITTSOTHOO), outre le fait qu'ils soient doté d'un nom qui se rallonge de jour en jour, ne seraient-ils pas un genre de groupe platonique ? Ça vous tenterait pas de vous fendre d'une petite répèt' option picon à flots et de révéler la démo ainsi enregistrée au grand jour ? Ça peut pas être pire que Metal Machine Music de toutes façons. clown

(Et d'ailleurs en parlant de gens pourvus de dons rares et précieux, je connais un mec qui imite les miaulements de chat comme personne. 'savez, comme quand on leur marche dessus sans faire exprès. Si si, je trouve ça rare et précieux.)
Revenir en haut Aller en bas
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze


Nombre de messages : 5387
Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI
Date d'inscription : 22/10/2007

les morceaux que vous apprenez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les morceaux que vous apprenez   les morceaux que vous apprenez - Page 2 EmptyJeu 23 Déc - 18:47

Foxhole a écrit:
genre de groupe platonique
...? A comprends pas.
Rien de plus mortellement sérieux que les Despe.

A ce propos, d'ailleurs, John et moi lors de la dernière soirée Bourges'n'roll, avons pas mal discuté du label PlanetgongRecords, et ce n'est pas pour nous vanter, mais nous n'avons pas peu contribué à faire avancer l'affaire. Là aussi pour la nouvelle année faut préparer table ronde et chopines, qu'on en discute papalement.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Dandy
Dandy



Nombre de messages : 869
Age : 39
Date d'inscription : 19/02/2009

les morceaux que vous apprenez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les morceaux que vous apprenez   les morceaux que vous apprenez - Page 2 EmptyJeu 23 Déc - 18:59

A quand un magazine PlanetGong dont les rédac chefs seraient Eric & Remi, et dans lesquels nous pourrions écrire des articles selon nos domaines de prédilection ? Laughing Y aurait de la place pour un tel canard entre les Rock & Folk et Rolling Stone France.

(je veux bien m'occuper de la rubrique "rions de la culture pop")
Revenir en haut Aller en bas
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer


Nombre de messages : 8322
Age : 30
Humeur : Godlike
Date d'inscription : 13/08/2010

les morceaux que vous apprenez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les morceaux que vous apprenez   les morceaux que vous apprenez - Page 2 EmptyJeu 23 Déc - 20:19

Rolling Stone n'aurait pas plongé, par hasard? Je les trouve plus en kiosque...
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Dandy
Dandy



Nombre de messages : 869
Age : 39
Date d'inscription : 19/02/2009

les morceaux que vous apprenez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les morceaux que vous apprenez   les morceaux que vous apprenez - Page 2 EmptyJeu 23 Déc - 20:22

Il est toujours là, contrairement à Lennon
les morceaux que vous apprenez - Page 2 RS28-couv-6b03f
Revenir en haut Aller en bas
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer


Nombre de messages : 8322
Age : 30
Humeur : Godlike
Date d'inscription : 13/08/2010

les morceaux que vous apprenez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les morceaux que vous apprenez   les morceaux que vous apprenez - Page 2 EmptyJeu 23 Déc - 21:27

Bon, merci.

Je dirais presque que c'est finalement dommage, j'aimerais bien qu'ils se cassent la gueule, ça leur apprendrait à mettre Lady Gaga en couverture.
Revenir en haut Aller en bas
Foxhole
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Foxhole


Nombre de messages : 2447
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2010

les morceaux que vous apprenez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les morceaux que vous apprenez   les morceaux que vous apprenez - Page 2 EmptyJeu 23 Déc - 21:45

Ça leur apprendrait surtout à pas ressortir des vieux dossiers qu'ils font passer pour exclusifs. Evil or Very Mad
Genre ils ont jamais pensé à ressortit leur entretient avec Lennon même pas pour les vingt ans de sa mort ou que sais-je encore. N'importe quoi.

Béroalde De Fuzz a écrit:
Foxhole a écrit:
genre de groupe platonique
...? A comprends pas.

Ya rien à comprendre en fait, c'est un nouveau concept dédié à tous ceux
qui fomentent la création d'un groupe mais dont toutes les tentatives de mise
en pratique échouent lamentablement et se soldent par une soirée
bière/une soirée spéciale refaisons-le-monde/l'invention d'un truc qui
sur le coup a l'air dément mais le lendemain beaucoup moins/l'écoute de
morceaux faits par d'autres plus inspirés/des jeux improductifs à base de pédales
whammy (rayer les mentions inutiles - elles ne s'excluent pas
mutuellement).

Cependant je ne doute pas que les Despe sont un concept à eux tout seuls et bien au-delà de tout ça. Smile
Revenir en haut Aller en bas
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer


Nombre de messages : 8322
Age : 30
Humeur : Godlike
Date d'inscription : 13/08/2010

les morceaux que vous apprenez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les morceaux que vous apprenez   les morceaux que vous apprenez - Page 2 EmptyJeu 23 Déc - 23:13

Citation :
Ça leur apprendrait surtout à pas ressortir des vieux dossiers qu'ils font passer pour exclusifs. Evil or Very Mad
Genre ils ont jamais pensé à ressortit leur entretient avec Lennon même pas pour les vingt ans de sa mort ou que sais-je encore. N'importe quoi.

Exact.

Un jour, je leur écrirai pour les insulter.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Dandy
Dandy



Nombre de messages : 869
Age : 39
Date d'inscription : 19/02/2009

les morceaux que vous apprenez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les morceaux que vous apprenez   les morceaux que vous apprenez - Page 2 EmptyJeu 23 Déc - 23:31

Ils l'avaient peut-être vraiment perdue ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les morceaux que vous apprenez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les morceaux que vous apprenez   les morceaux que vous apprenez - Page 2 EmptyVen 24 Déc - 0:00

Foxhole a écrit:

Cependant je ne doute pas que les Despe sont un concept à eux tout seuls et bien au-delà de tout ça. Smile

Ah mais très certainement; à tout le moins, nous pouvons être sûr que les tentatives (éventuelles) de mise en pratique produiront des soirées picon bière.

N'empêche, Béro, tu vois où ça vous mène tes glabreries ? Mutinerie féminine, et les moqueries, lazzis, accusations implicites d'ivrognerie qui l'accompagne de droit. Pas comme ça que vous allez me recruter, les plans testosterone en solution alcoolique, moi, baaaah. Même en country.