Forum PlanetGong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PlanetGong

Les forums c'est ringard ! Comme la suze, les rouflaquettes et le rock'n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Planetgong.frPlanetgong.fr  Mauvaise Foi RecordsMauvaise Foi Records  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 vous écoutez quoi à l\'instant

Aller en bas 
+27
Lars
Frankystooge
beat4less
Macca-B
Infrason
Urizen
Foxhole
MC5 m'a tuer
nikkos
Béroalde De Feuze
hug0
Eric
Guic' the old
Puck
Margaret
Ben
Rémi
chickendiamond
Dahu Clipperton
Mr. Ferraille
Kwanza
meatbeat
Blues Rules
el hidalgo del quinto
klingklang
Milky Joe
WozDareDen
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 31 EmptySam 25 Déc - 13:39

j'écoute le nouveau morceau (il est en ligne depuis un mois en fait) des Last Rapes of Mr Teach, très bon!

lien myspace
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less


Nombre de messages : 11976
Age : 44
Localisation : Beaune
Humeur : Space is deep
Date d'inscription : 23/12/2008

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 31 EmptySam 25 Déc - 18:05

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 31 0724101899928
Réjouissant !
Revenir en haut Aller en bas
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 31 EmptySam 25 Déc - 21:10

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 31 Donny-live

réjouissant aussi, dans un autre genre Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
chickendiamond
David Watts
David Watts
chickendiamond


Nombre de messages : 1310
Date d'inscription : 10/02/2010

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 31 EmptySam 25 Déc - 21:31

Ca faisait un bail... Velvet Underground - Loaded

Revenir en haut Aller en bas
http://www.chickendiamond.com
Foxhole
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Foxhole


Nombre de messages : 2447
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2010

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 31 EmptyDim 26 Déc - 12:16

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 31 AlbumcoverZappaRats ... drunken drunken drunken

C'est quoi Donny Hathaway ?
Revenir en haut Aller en bas
Puck
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Puck


Nombre de messages : 6874
Age : 41
Localisation : La Roche
Humeur : Skyzophonique
Date d'inscription : 05/05/2008

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 31 EmptyDim 26 Déc - 12:34

Un des grands, grands, GRANDS de la soul. Ce live est un chef d'œuvre. Il a aussi bossé avec Roberta Flack. J'ai pas trop le courage d'en raconter plus, suis fatigué, mais en soul 70's classieuse c'est le top. Curtis Mayfield peut aller se rhabiller.
Revenir en haut Aller en bas
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less


Nombre de messages : 11976
Age : 44
Localisation : Beaune
Humeur : Space is deep
Date d'inscription : 23/12/2008

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 31 EmptyDim 26 Déc - 12:42

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 31 Cheveu
Le nouveau Cheveu donc.
ça m'évoque Tricky Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Foxhole
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Foxhole


Nombre de messages : 2447
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2010

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 31 EmptyDim 26 Déc - 12:53

Donc t'aimes pas ?
Revenir en haut Aller en bas
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 31 EmptyDim 26 Déc - 13:19

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 31 The-buzzcocks_a-different-kind-of-tension
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less


Nombre de messages : 11976
Age : 44
Localisation : Beaune
Humeur : Space is deep
Date d'inscription : 23/12/2008

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 31 EmptyDim 26 Déc - 13:31

Foxhole a écrit:
Donc t'aimes pas ?
Si ! J'aime bien Tricky...
Et puis c'est réducteur, ça m'a surpris, mais le disque ne se résume pas à ça.
Le revival 90's est en marche Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Foxhole
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Foxhole


Nombre de messages : 2447
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2010

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 31 EmptyDim 26 Déc - 13:55

Oh je croyais que t'aimais pas le trip-hop, au temps pour moi. En tout cas j'aime bien la pochette. Smile
Et d'ailleurs les années 2000 se résument en très gros à du revival, non ? Du coup je me demande ce que pourra bien donner le revival 00's...
Revenir en haut Aller en bas
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less


Nombre de messages : 11976
Age : 44
Localisation : Beaune
Humeur : Space is deep
Date d'inscription : 23/12/2008

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 31 EmptyDim 26 Déc - 14:22

Foxhole a écrit:
Oh je croyais que t'aimais pas le trip-hop, au temps pour moi. En tout cas j'aime bien la pochette. Smile
Et d'ailleurs les années 2000 se résument en très gros à du revival, non ? Du coup je me demande ce que pourra bien donner le revival 00's...
Le trip-hop m'ennuie... Mais Tricky c'est à part je trouve.
Bref ce dernier Cheveu est moins punk, possible qu'ils touchent plus de gens avec ce disque
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Taulier
Taulier
Rémi


Nombre de messages : 889
Age : 42
Localisation : Varsovie
Date d'inscription : 23/09/2007

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 31 EmptyDim 26 Déc - 18:09

Béroalde De Fuzz a écrit:
vous écoutez quoi à l\'instant - Page 31 51nIIj6bobL._SL500_AA300_

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
MEILLEUR DISQUE DU MONDE!
alien bounce alien affraid rendeer alien pirat alien afro jocolor alien

(Voilà un cadeau de Noël de haut niveau)
(je n'ai rien à ajouter, je voudrais que davantage de monde fût informé de l'avis de Béro sur ce disque)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vous écoutez quoi à l\'instant - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 31 EmptyDim 26 Déc - 18:21

bon, comme c'est un poil calme ces jours-ci, je vais voir si je peux pas relancer une ptite empoignade (que j'avais raté, snurf) Twisted Evil


John the revelator a écrit:
MC5 m'a tuer a écrit:
Vous êtes bien gentils, mais c'est pas un peu bas de plafond? Facile de dire "C'est de la merde" sans aller au-delà du "ça sort de la TV". Le raccourci est facile, et biaisé. Vous direz ce que vous voudrez, je suis persuadé que vous n'avez jamais entendu une seule chanson de Soan, et que jamais vous n'avez jeté une oreille sur l'album de Doré. A [...]. Ça me fait déprimer vos conneries. Pourtant, je vous jure que Soan c'est pas une idole, pour moi. Juste, son concert m'a scié en deux. Et je voulais pas répondre mais devant une telle levée de boucliers, vous m'en voyez forcé. Putain, j'avais été prévenu, pourtant. MAUVAISE FOI, en sous-titre, c'est pas de la publicité mensongère, hein! Smile

T'enflammes pas garçon, on n'a jamais dit que Soan était ton idole... Laughing Pour répondre au 1er commentaire: si, j'ai entendu/vu Soan faire une reprise "punk" de, il me semble, What a wonderful world (de B. Thiele et G.D. Weiss, chanson surtout connue pour l'interprétation de Louis Armstrong). Tout simplement parce que ma soeur m'a sorti le même discours que toi. Alors j'ai regardé du début jusqu'à la fin.Et même lorsque le final est proche (et annoncé plus clairement qu'un fax de l'AFP): il monte un escalier pour s'apprêter à sauter dans le vide et à se "faire mal"... Et bah, j'ai trouvé ça nul.


Après par goût personnel/conviction/philosophie, je m'abstiens d'écouter/regarder des chanteurs/groupes montés de toutes pièces via des émissions de télé-réalité (et me fais pas dire que j'attends de n'importe quel groupe qu'il passe 10 ans à en chier dans des petites salles avant de se faire connaître, c'est une position trop extrêmiste ). Laughing

perso, Soan, je m'en fous un peu, mais la nouvelle star, m'en fous encore beaucoup plus (j'ai même pas la télé), et je me permet de rectifier quand même la bio du sus-dit en conséquence :

Soan, bien avant d'être sélectionné par la Nouvelle Star, était un zikos de bar d'une certaine réputation parmi les punks et assimilés du Faubourg Saint-Antoine, qu'est loin d'être le quartier le plus mou et le plus conformiste de Paris côté zique, même s'il était plutôt dans la bande de la Lib que celle de la Méca. D'ailleurs, j'ai appris sa sélection comme sa victoire, pour ce que j'en avais à foutre, sur les zincs du quartier (je crois que l'un d'entre eux était celui des Tontons Flambeurs, bonne prog de concerts roots en acoustique le mercredi et l'autre celui du Fanfaron, juste à côté, l'un des bars les plus rocks, de loin, de la capitale) de Jicé (très bon duo de reprises de vieux Gainsbourg, leader d'un groupe punk, organisateur de jam blues-rock, inventeur du trophée annuel des plus belles chiottes de bar du quartier, rédac chef du zine alternatif & annonces de concerts du faubourg, etc...). Bref, on aime, on aime pas, on reste indifférent (plutôt mon cas), mais même si je doute que son passage par la machine à merde aie fait du bien à son style, faut se lever assez matin pour remettre en cause les street creds de Soan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vous écoutez quoi à l\'instant - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 31 EmptyDim 26 Déc - 18:36

Rémi a écrit:
Béroalde De Fuzz a écrit:

MEILLEUR DISQUE DU MONDE!
alien bounce alien affraid rendeer alien pirat alien afro jocolor alien

(Voilà un cadeau de Noël de haut niveau)
(je n'ai rien à ajouter, je voudrais que davantage de monde fût informé de l'avis de Béro sur ce disque)


bî, entre ta critique et l'avis de Béro, j'ai essayé de jeter une oreille en ligne, mais j'ai pas l'impression que c'est le genre de disque accessible au picorage, et qu'il faut être bien posé avec, alors j'ai laissé tomber (pour l'instant). je me trompe ? ou y'a des morceaux plus accessibles que ceux sur lesquels je suis tombé ?
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Taulier
Taulier
Rémi


Nombre de messages : 889
Age : 42
Localisation : Varsovie
Date d'inscription : 23/09/2007

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 31 EmptyDim 26 Déc - 18:56

Je ne sais pas... T'as écouté quels morceaux pour l'instant?
J'ai fait un tour sur le web pour essayer de te dénicher des liens pour écouter ce disque, mais je n'en ai pas trouvé de satisfaisant...

Des morceaux "accessibles" sur Rise of The Green Gorilla... Hum, "Ugly Dream", "Building the Friend-ship", "Silver Mountain" sont de styles variés, je ne sais pas si on peut les classer dans la catégorie des morceaux "accessibles" (mais dans celle des "fantastiques", oui cheers)
Revenir en haut Aller en bas
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 31 EmptyDim 26 Déc - 19:39

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 31 Sugar_stems_main
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze


Nombre de messages : 5387
Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI
Date d'inscription : 22/10/2007

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 31 EmptyDim 26 Déc - 20:50

Rémi a écrit:
Des morceaux "accessibles" sur Rise of The Green Gorilla... Hum

Laughing


Bon, toute considération aliénophile à part, on peut quand même avancer que dans ce disque, malgré leur bruitiste schizoïde et leur paranoïa mélodique patentée, deux grands morceaux de ROCK'N'ROLL au plus puriste sens du terme s'imposent d'emblée comme deux gigantesques coup de pseudopode dans les branchies:

-que d'un:
"Give it to me babe"