Forum PlanetGong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PlanetGong

Les forums c'est ringard ! Comme la suze, les rouflaquettes et le rock'n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Planetgong.frPlanetgong.fr  Mauvaise Foi RecordsMauvaise Foi Records  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 vous écoutez quoi à l\'instant

Aller en bas 
+27
Lars
Frankystooge
beat4less
Macca-B
Infrason
Urizen
Foxhole
MC5 m'a tuer
nikkos
Béroalde De Feuze
hug0
Eric
Guic' the old
Puck
Margaret
Ben
Rémi
chickendiamond
Dahu Clipperton
Mr. Ferraille
Kwanza
meatbeat
Blues Rules
el hidalgo del quinto
klingklang
Milky Joe
WozDareDen
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Frankystooge
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Frankystooge


Nombre de messages : 9849
Age : 48
Localisation : Paris
Humeur : Hibernatus
Date d'inscription : 21/01/2009

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 21 EmptyMer 15 Déc - 17:35

klingklang a écrit:
Frankystooge a écrit:
Two Tears ? je connaissais pas ! Quel est donc cher Klingklang le nom de l'album produit par Mick Collins ?

L'album produit par Mick Collins est "Ghetto Blaster".
Il a été enregistré par Jim Diamond et on peut noter les participations vocales de Dan Kroha (Gories/Demolition Doll Rods) et de Margaret Doll Rod .
Bref du beau linge ...

Tiens au passage une vidéo des Screws où Kerry Davis tient la batterie derrière Mick Collins.


Merci pour ces infos !
Revenir en haut Aller en bas
http://rawpowermagazine.com/
Macca-B
Far away from Babylon
Far away from Babylon
Macca-B


Nombre de messages : 9770
Age : 40
Localisation : aléatoire
Humeur : aléatoire
Date d'inscription : 03/04/2009

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 21 EmptyMer 15 Déc - 18:08

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 21 51JAtKJnUxL._SL500_AA300_

Et bien, c'est tout à fait excellent, pourquoi pas l'entrée fracassante dans le top 2010 ??
C'est sucré mais ça tabasse, des beatles avec cheveux longs qui auraient trop écouté de northern soul afro
Revenir en haut Aller en bas
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 21 EmptyMer 15 Déc - 18:21

j'écoute les Lears, deux morceaux que m'a envoyé un membre du groupe, très cool dans le genre jangly
il y a une interview bientôt sur le blog!
ma première d'un groupe qui n'est plus en activité
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
Foxhole
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Foxhole


Nombre de messages : 2447
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2010

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 21 EmptyMer 15 Déc - 18:22

MC5 m'a tuer a écrit:

Mais si, il est sérieux : le panier amazon est resté intact, aucun courrier de confirmation, rien. Si c'est pas une preuve, ça... Alors, deux options :
1. il est idiot et il est allé acheter les CDs deux fois plus cher dans des magazins
2. il a rien acheté.
C'est ça on verra bien, si ça se trouve tu vas te retrouver avec des pass pour un festival (celui des Inrocks, tiens, ça me ferait bien marrer) ou un disque acheté ailleurs que sur Amazon (si si ça existe). Ou une guitare. Ou du fric pour choisir toi-même. Les possibilités sont infinies.

@ Urizen : aha il m'a aussi soutenu que Iggy Pop était un stupide punk dégoûtant, du coup j'ai rétorqué que techniquement les Stooges c'était pas du punk mais du proto-punk, que ça faisait une énorme différence et il s'est retrouvé tout con à pas savoir quoi dire. Very Happy
(Personne vient me contredire, c'était juste pour l'emmerder, je me fiche bien des catégories on est d'accord.)
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Ferraille
Well Respected Man
Well Respected Man
Mr. Ferraille


Nombre de messages : 156
Age : 44
Localisation : Tooloose
Date d'inscription : 12/12/2010

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 21 EmptyMer 15 Déc - 20:50

Dans mon jukebox du jour :

John Lee « Sonny Boy » Williamson (premier du nom)
Plume Latraverse
Flaco Jiménez (ça c'est du rock & roll!! Heu, non, mais c'est très bien quand même)
'68 Comeback

A propos de '68 Comeback, faudrait quand même que je me décide à réagir à un truc écrit 5 pages avant (je sais plus par qui, pas pris de notes, désolé...) et qui m'a interloqué. C'était au sujet de présumées influences 90's chez je ne sais qui (faut pas compter sur moi pour la précision), et ça se terminait par une conclusion du genre « les années 90, y avait rien à se mettre sous la dent ».

Hé ben c'est une idée reçue. Quand on y regarde bien, il y avait quand même tous ces groupes de Memphis -Gibson Bros, Oblivians et les susnommés '68 Comeback-, et puis Crypt records, Thee Headcoats, les Mummies, Cheater Slicks, Jack O' Fire, Bassholes, Dead Moon, Teengenerate, Flat Duo Jets ou autres Raunch Hands... Je ne fais qu'énumérer ceux qui me passent par la tête. C'était quand même autre chose que Pearl Jam et leurs copains chevelus!

Je ne jurerais pas que les années 2000 aient fourni l'équivalent (en terme de qualité, en tout cas, parce que pour ce qui est de la quantité de groupes à guitares...)

cyclops (je l'aime bien ce smiley)
Revenir en haut Aller en bas
Urizen
Phenomenal Cat
Phenomenal Cat
Urizen


Nombre de messages : 4269
Localisation : Bretagne
Humeur : Happy When It Rains
Date d'inscription : 07/08/2009

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 21 EmptyJeu 16 Déc - 10:01

Foxhole (Mer 15 Déc - 18:22) a écrit:
MC5 m'a tuer a écrit:

Mais si, il est sérieux : le panier amazon est resté intact, aucun courrier de confirmation, rien. Si c'est pas une preuve, ça... Alors, deux options :
1. il est idiot et il est allé acheter les CDs deux fois plus cher dans des magazins
2. il a rien acheté.
C'est ça on verra bien, si ça se trouve tu vas te retrouver avec des pass pour un festival (celui des Inrocks, tiens, ça me ferait bien marrer) ou un disque acheté ailleurs que sur Amazon (si si ça existe). Ou une guitare. Ou du fric pour choisir toi-même. Les possibilités sont infinies.

@ Urizen : aha il m'a aussi soutenu que Iggy Pop était un stupide punk dégoûtant, du coup j'ai rétorqué que techniquement les Stooges c'était pas du punk mais du proto-punk, que ça faisait une énorme différence et il s'est retrouvé tout con à pas savoir quoi dire. Very Happy
(Personne vient me contredire, c'était juste pour l'emmerder, je me fiche bien des catégories on est d'accord.)

Very Happy hé hé.

J'aurai plutôt été du genre à lui rétorquer que ses a prioris sont simplement la preuve qu'il y a 10 fois plus de danger chez les Stooges que dans les groupes qu'il écoute, mais que tout le monde sait de toute façon depuis Spinal Täp que les metalleux ont un problème avec leur virilité. C'aurait été con, mais moins que ses propos.
Revenir en haut Aller en bas
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer


Nombre de messages : 8322
Age : 30
Humeur : Godlike
Date d'inscription : 13/08/2010

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 21 EmptyJeu 16 Déc - 12:19

Mr. Ferraille (Mer 15 Déc - 20:50) a écrit:
Dans mon jukebox du jour :

John Lee « Sonny Boy » Williamson (premier du nom)
Plume Latraverse
Flaco Jiménez (ça c'est du rock & roll!! Heu, non, mais c'est très bien quand même)
'68 Comeback

A propos de '68 Comeback, faudrait quand même que je me décide à réagir à un truc écrit 5 pages avant (je sais plus par qui, pas pris de notes, désolé...) et qui m'a interloqué. C'était au sujet de présumées influences 90's chez je ne sais qui (faut pas compter sur moi pour la précision), et ça se terminait par une conclusion du genre « les années 90, y avait rien à se mettre sous la dent ».

Hé ben c'est une idée reçue. Quand on y regarde bien, il y avait quand même tous ces groupes de Memphis -Gibson Bros, Oblivians et les susnommés '68 Comeback-, et puis Crypt records, Thee Headcoats, les Mummies, Cheater Slicks, Jack O' Fire, Bassholes, Dead Moon, Teengenerate, Flat Duo Jets ou autres Raunch Hands... Je ne fais qu'énumérer ceux qui me passent par la tête. C'était quand même autre chose que Pearl Jam et leurs copains chevelus!

Je ne jurerais pas que les années 2000 aient fourni l'équivalent (en terme de qualité, en tout cas, parce que pour ce qui est de la quantité de groupes à guitares...)

cyclops (je l'aime bien ce smiley)

On en a parlé ici : https://planetgong.forums-actifs.com/t930-90s-grunge-britpop-et-electro-quelque-chose-a-sauver
Dommage que tu ne sois pas arrivé avant, tu aurais pu aider klingklang dans cette noble entreprise qu'est celle de réintroduire les 90s dans la conscience rock 'n' roll...
Revenir en haut Aller en bas
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less


Nombre de messages : 11976
Age : 44
Localisation : Beaune
Humeur : Space is deep
Date d'inscription : 23/12/2008

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 21 EmptyJeu 16 Déc - 12:25

MC5 m'a tuer (Jeu 16 Déc - 12:19) a écrit:
Mr. Ferraille (Mer 15 Déc - 20:50) a écrit:
Dans mon jukebox du jour :

John Lee « Sonny Boy » Williamson (premier du nom)
Plume Latraverse
Flaco Jiménez (ça c'est du rock & roll!! Heu, non, mais c'est très bien quand même)
'68 Comeback

A propos de '68 Comeback, faudrait quand même que je me décide à réagir à un truc écrit 5 pages avant (je sais plus par qui, pas pris de notes, désolé...) et qui m'a interloqué. C'était au sujet de présumées influences 90's chez je ne sais qui (faut pas compter sur moi pour la précision), et ça se terminait par une conclusion du genre « les années 90, y avait rien à se mettre sous la dent ».

Hé ben c'est une idée reçue. Quand on y regarde bien, il y avait quand même tous ces groupes de Memphis -Gibson Bros, Oblivians et les susnommés '68 Comeback-, et puis Crypt records, Thee Headcoats, les Mummies, Cheater Slicks, Jack O' Fire, Bassholes, Dead Moon, Teengenerate, Flat Duo Jets ou autres Raunch Hands... Je ne fais qu'énumérer ceux qui me passent par la tête. C'était quand même autre chose que Pearl Jam et leurs copains chevelus!

Je ne jurerais pas que les années 2000 aient fourni l'équivalent (en terme de qualité, en tout cas, parce que pour ce qui est de la quantité de groupes à guitares...)

cyclops (je l'aime bien ce smiley)

On en a parlé ici : https://planetgong.forums-actifs.com/t930-90s-grunge-britpop-et-electro-quelque-chose-a-sauver
Dommage que tu ne sois pas arrivé avant, tu aurais pu aider klingklang dans cette noble entreprise qu'est celle de réintroduire les 90s dans la conscience rock 'n' roll...
Nan mais oh faudrait pas faire du négationnisme non plus ! Ya rien à réintroduire (beurk).
On en a effectivement déja parlé, et j'arguais à ce propos que ceux qui défendent la thèse comme quoi les 90's ne sont pas rock'n'roll devraient s'interroger sur leur propre connaissance de cette scène. J'ai l'impression qu'aujourd'hui on en connait plus sur les 60's que sur les 90's...
Revenir en haut Aller en bas
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer


Nombre de messages : 8322
Age : 30
Humeur : Godlike
Date d'inscription : 13/08/2010

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 21 EmptyJeu 16 Déc - 12:30

Citation :
Ya rien à réintroduire (beurk).

Citation :

On en a effectivement déja parlé, et j'arguais à ce propos que ceux qui défendent la thèse comme quoi les 90's ne sont pas rock'n'roll devraient s'interroger sur leur propre connaissance de cette scène. J'ai l'impression qu'aujourd'hui on en connait plus sur les 60's que sur les 90's...

J'comprends pas Smile Tu dis quoi au final?
Revenir en haut Aller en bas
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer


Nombre de messages : 8322
Age : 30
Humeur : Godlike
Date d'inscription : 13/08/2010

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 21 EmptyJeu 16 Déc - 12:41

Sans vraiment m'en rendre compte je me suis enfilé les premiers albums de la triplette magique drunken :

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 21 Englands_Newest_Hit_Makers-front

(dites, les CD avec ce bandeau en bas, est-ce qu'ils font partie de la série remasterisée par AbkcO? Parce que les miens le sont mais n'ont pas ce truc-là)

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 21 Please

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 21 Kks64

Et j'ai réécouté ça, n'en déplaise aux grognons, ch'est très bon :

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 21 410633BB_Brunes_Nico_Teen_Love_Inclus_DVD_bonus_et_Tee_Shirt_diaporama
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Taulier
Taulier
Rémi


Nombre de messages : 889
Age : 42
Localisation : Varsovie
Date d'inscription : 23/09/2007

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 21 EmptyJeu 16 Déc - 12:51

MC5 m'a tuer (Jeu 16 Déc - 12:41) a écrit:
Sans vraiment m'en rendre compte je me suis enfilé les premiers albums de la triplette magique drunken :

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 21 Englands_Newest_Hit_Makers-front

(dites, les CD avec ce bandeau en bas, est-ce qu'ils font partie de la série remasterisée par AbkcO? Parce que les miens le sont mais n'ont pas ce truc-là)

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 21 Please

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 21 Kks64

Et j'ai réécouté ça, n'en déplaise aux grognons, ch'est très bon :

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 21 410633BB_Brunes_Nico_Teen_Love_Inclus_DVD_bonus_et_Tee_Shirt_diaporama

Ahah cool MC5 m'a tuer vient d'inventer un nouveau jeu pour le jeudi: "cherchez l'intrus"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vous écoutez quoi à l\'instant - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 21 EmptyJeu 16 Déc - 12:51

Mr. Ferraille (Mer 15 Déc - 20:50) a écrit:
Dans mon jukebox du jour :

John Lee « Sonny Boy » Williamson (premier du nom)
Plume Latraverse
Flaco Jiménez (ça c'est du rock & roll!! Heu, non, mais c'est très bien quand même)
'68 Comeback

A propos de '68 Comeback, faudrait quand même que je me décide à réagir à un truc écrit 5 pages avant (je sais plus par qui, pas pris de notes, désolé...) et qui m'a interloqué. C'était au sujet de présumées influences 90's chez je ne sais qui (faut pas compter sur moi pour la précision), et ça se terminait par une conclusion du genre « les années 90, y avait rien à se mettre sous la dent ».

Hé ben c'est une idée reçue. Quand on y regarde bien, il y avait quand même tous ces groupes de Memphis -Gibson Bros, Oblivians et les susnommés '68 Comeback-, et puis Crypt records, Thee Headcoats, les Mummies, Cheater Slicks, Jack O' Fire, Bassholes, Dead Moon, Teengenerate, Flat Duo Jets ou autres Raunch Hands... Je ne fais qu'énumérer ceux qui me passent par la tête. C'était quand même autre chose que Pearl Jam et leurs copains chevelus!

Je ne jurerais pas que les années 2000 aient fourni l'équivalent (en terme de qualité, en tout cas, parce que pour ce qui est de la quantité de groupes à guitares...)

cyclops (je l'aime bien ce smiley)



Ouais, un autre Memphissophile !!! cheers Y'a pas que Detroit dans la vie, quoi ! M'enfin tu as omis de mentionner mon idole :