Forum PlanetGong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PlanetGong

Les forums c'est ringard ! Comme la suze, les rouflaquettes et le rock'n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Planetgong.frPlanetgong.fr  Mauvaise Foi RecordsMauvaise Foi Records  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Calendrier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eric
Taulier
Taulier
Eric


Nombre de messages : 12070
Age : 43
Localisation : Condate Riedonum
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 04/09/2007

Calendrier Empty
MessageSujet: Calendrier   Calendrier EmptyJeu 18 Nov - 17:34

Devant le succès fou des "citations multiples", j'ai décidé d'ajouter les fonctions Calendrier et Galerie au forum.
Maintenant faudra essayer pour comprendre à quoi ça sert.

S'il y en a qui sont fortiches en forums, je veux bien qu'on m'explique à quoi peuvent servir les fonctions Feuille de personnage Suspect et Lancer de dés albino qui m'ont l'air d'être de sacrés trucs de geeks
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetgong.fr
John the revelator
Master Of The Universe
Master Of The Universe
John the revelator


Nombre de messages : 7530
Age : 38
Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires
Humeur : Changement climatique
Date d'inscription : 17/12/2007

Calendrier Empty
MessageSujet: Re: Calendrier   Calendrier EmptyJeu 18 Nov - 18:46

Il me semble que ces deux options soient destinés aux joueurs de RPG, "jeux de rôle" in french, dans lesquels tu dois te créer un personnage, et au cours desquels la réussite/échec de certaines actions ou l'apparition de certains événements sont soumis à un jet de dés.
Revenir en haut Aller en bas
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze


Nombre de messages : 5387
Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI
Date d'inscription : 22/10/2007

Calendrier Empty
MessageSujet: Re: Calendrier   Calendrier EmptyJeu 18 Nov - 19:02

Ce n'est pourtant pas compliqué: si au détour d'un thread caverneux et poisseux, tu croises par male heure moult hobgoblins de pied en cap harnachés de cd de Coldplay +5 contre le garageponque, hop pas d'angoisse, tu prends ta feuille de perso sur laquelle tu as consigné ta set-list, tu saisis à deux mains la pédale-fuzz*-JohnTheRevelator +15 contre les mid-tempo, et tu fais le lancer de dés (bonus bien sûr +2 si ta gratte est une Voxx vintage mais tu perd 3 en dextérité à cause de l'épaisseur du manche).
Si tu réussit un jet de 3D8 (avec un malus financier, faut vérifier la gestion des stocks en or pour pouvoir repasser dans le castel Born Bad) de lancer de vidéo ioutioube, alors tu clos le bec à tous les félons, tu gagnes 5D4 en XP et tout le monde s'esbaudit devers ta culture musicale.



*Je sais, elle est pas fuzz.
Revenir en haut Aller en bas
John the revelator
Master Of The Universe
Master Of The Universe
John the revelator


Nombre de messages : 7530
Age : 38
Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires
Humeur : Changement climatique
Date d'inscription : 17/12/2007

Calendrier Empty
MessageSujet: Re: Calendrier   Calendrier EmptyJeu 18 Nov - 19:08

Béroalde De Fuzz a écrit:
Ce n'est pourtant pas compliqué: si au détour d'un thread caverneux et poisseux, tu croises par male heure moult hobgoblins de pied en cap harnachés de cd de Coldplay +5 contre le garageponque, hop pas d'angoisse, tu prends ta feuille de perso sur laquelle tu as consigné ta set-list, tu saisis à deux mains la pédale-fuzz*-JohnTheRevelator +15 contre les mid-tempo, et tu fais le lancer de dés (bonus bien sûr +2 si ta gratte est une Voxx vintage mais tu perd 3 en dextérité à cause de l'épaisseur du manche).
Si tu réussit un jet de 3D8 (avec un malus financier, faut vérifier la gestion des stocks en or pour pouvoir repasser dans le castel Born Bad) de lancer de vidéo ioutioube, alors tu clos le bec à tous les félons, tu gagnes 5D4 en XP et tout le monde s'esbaudit devers ta culture musicale.



*Je sais, elle est pas fuzz.

Laughing Laughing Laughing
Note maximale sur l'échelle de Sir Constance, dans la catégorie "Nelson Montfort est un geek".
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Taulier
Taulier
Rémi


Nombre de messages : 889
Age : 42
Localisation : Varsovie
Date d'inscription : 23/09/2007

Calendrier Empty
MessageSujet: Re: Calendrier   Calendrier EmptyVen 19 Nov - 12:20

Eric a écrit:
Devant le succès fou des "citations multiples", j'ai décidé d'ajouter les fonctions Calendrier et Galerie au forum.

Belle initiative, pleine de logique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calendrier Empty
MessageSujet: Re: Calendrier   Calendrier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Calendrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PlanetGong :: PlanetGong :: SOS PlanetGong-
Sauter vers: