Forum PlanetGong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PlanetGong

Les forums c'est ringard ! Comme la suze, les rouflaquettes et le rock'n'roll

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Planetgong.frPlanetgong.fr  Mauvaise Foi RecordsMauvaise Foi Records  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Cosmic Trip n°15 (Bourges)

+22
Méroflède
chickendiamond
Yves Guillotines
Frankystooge
Foxhole
ZigZagWanderer
blau_up
el hidalgo del quinto
Mr BOF
Cool Jerk
hug0
John the revelator
Béroalde De Feuze
Eric
Laurent Bigot
Peter Mermoz Steinhauser
Margaret
Infrason
Guic' the old
Ben
Urizen
tonton
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Infrason
David Watts
David Watts
Infrason

Cosmic Trip n°15 (Bourges) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cosmic Trip n°15 (Bourges)   Cosmic Trip n°15 (Bourges) - Page 8 EmptyVen 13 Mai - 12:29

beat4less a écrit:

ça va faire bizarre de se voir à jeun.

Pourquoi à jeun ? Ratel le matin il s'enfile un grand bol de Kellogg's au pinard. drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://infrasons.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cosmic Trip n°15 (Bourges)   Cosmic Trip n°15 (Bourges) - Page 8 EmptyVen 13 Mai - 12:44

Infrason a écrit:
beat4less a écrit:

Pourquoi à jeun ? Ratel le matin il s'enfile un grand bol de Kellogg's au pinard. drunken

nan, juste un verre, avec la tartine roquefort / ail les matins où j'ai faim. sinon c'est plutôt bière (gueuze de préférence) ou cidre brut le matin. quoique le coquetèl jus de pamplemousse / rouquin passe bien aussi. pis si t'as vraiment abusé la veille, c'est l'unique circonstance acceptable pour une liqueur de menthe un peu vigoureuse - pas du Get 27, au pire du Get 31, plutôt une Marie Brizard ou autre Crème de Menthe.

sinon, retour, en une heure de retard sur beat ça a pris 8€, donc pas dormir indeed
Frankystooge
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Frankystooge

MessageSujet: Re: Cosmic Trip n°15 (Bourges)   Cosmic Trip n°15 (Bourges) - Page 8 EmptyVen 13 Mai - 12:53

oui pis à jeun c'est pas gagné... il y aura peut être des restes du concert de Ty Segall la veille !
http://rawpowermagazine.com/
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up

MessageSujet: Re: Cosmic Trip n°15 (Bourges)   Cosmic Trip n°15 (Bourges) - Page 8 EmptyVen 13 Mai - 12:56

il faut réserver pour le camping ou il y a de la place?
http://www.requiempouruntwister.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cosmic Trip n°15 (Bourges)   Cosmic Trip n°15 (Bourges) - Page 8 EmptyVen 13 Mai - 13:00

blau_up a écrit:
re: plus haut, vaut mieux réserver, surtout si on fait colonie... je passe un coup de bigot cet aprèm, pour fox, méro, moi, voire zigzag & laet s'ils confirment : je te rajoute à la liste ?
Méroflède
David Watts
David Watts
Méroflède

MessageSujet: Re: Cosmic Trip n°15 (Bourges)   Cosmic Trip n°15 (Bourges) - Page 8 EmptyVen 13 Mai - 13:06

ratel a écrit:
vendredi 12h11 (pauvre beat) - dimanche 18h11 (histoire de jeter un oeil sur les concerts de l'aprèm)
Oh putain§

Mon exam finit à 10h30, je peux même prendre le même train que vous \o/

Edit : et Zigzag campe aussi.

Encore edit : j'ai mis une option pour vendredi 12h11 - dimanche 10h42. 31,20 € avec la carte 12-25 \o/
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up

MessageSujet: Re: Cosmic Trip n°15 (Bourges)   Cosmic Trip n°15 (Bourges) - Page 8 EmptyVen 13 Mai - 13:15

ratel a écrit:
blau_up a écrit:
re: plus haut, vaut mieux réserver, surtout si on fait colonie... je passe un coup de bigot cet aprèm, pour fox, méro, moi, voire zigzag & laet s'ils confirment : je te rajoute à la liste ?

je viens avec des potes (les guillotines pour ne pas les nommer) je pense qu'on sera 4-5 en voiture! mais ouai pourquoi pas! en tout cas si tu as des infos sur l'état des réservations je prends!
http://www.requiempouruntwister.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cosmic Trip n°15 (Bourges)   Cosmic Trip n°15 (Bourges) - Page 8 EmptyVen 13 Mai - 13:26

blau_up a écrit:
ratel a écrit:
blau_up a écrit:

je viens avec des potes (les guillotines pour ne pas les nommer) je pense qu'on sera 4-5 en voiture! mais ouai pourquoi pas! en tout cas si tu as des infos sur l'état des réservations je prends!

ouké, je te tiens au courant !
Macca-B
Far away from Babylon
Far away from Babylon
Macca-B

MessageSujet: Re: Cosmic Trip n°15 (Bourges)   Cosmic Trip n°15 (Bourges) - Page 8 EmptyVen 13 Mai - 13:28

ratel a écrit:
Infrason a écrit:
beat4less a écrit:

nan, juste un verre, avec la tartine roquefort / ail les matins où j'ai faim. sinon c'est plutôt bière (gueuze de préférence) ou cidre brut le matin. quoique le coquetèl jus de pamplemousse / rouquin passe bien aussi. pis si t'as vraiment abusé la veille, c'est l'unique circonstance acceptable pour une liqueur de menthe un peu vigoureuse - pas du Get 27, au pire du Get 31, plutôt une Marie Brizard ou autre Crème de Menthe.

sinon, retour, en une heure de retard sur beat ça a pris 8€, donc pas dormir indeed

cheers
Opé sur tout ce que tu pourras proposer, et je viens de booker tout ça,
je peux m'occuper de la lecture, j'ai quelques rockéfolk de retard Sleep
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less

MessageSujet: Re: Cosmic Trip n°15 (Bourges)   Cosmic Trip n°15 (Bourges) - Page 8 EmptyVen 13 Mai - 13:33

Manque plus qu'un ghettoblaster et une K7 d'AC/DC en somme.
Macca-B
Far away from Babylon
Far away from Babylon
Macca-B

MessageSujet: Re: Cosmic Trip n°15 (Bourges)   Cosmic Trip n°15 (Bourges) - Page 8 EmptyVen 13 Mai - 13:35

Voici ce qui est prévu pour l'arrivée à la gare :

Cosmic Trip n°15 (Bourges) - Page 8 Ghetto-blaster
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cosmic Trip n°15 (Bourges)   Cosmic Trip n°15 (Bourges) - Page 8 EmptyVen 13 Mai - 16:17

ayè, réservé emplacement "forum planetgong" pour 5 tentes doubles ou individuelles, 1 tuture, pas d'animaux à part moi, du 3 début aprèm au 5 fin matinée

blau, y'a bien de la place, pas d'urgence en fait

edit :
eul camping

Dernière édition par ratel le Ven 13 Mai - 16:28, édité 1 fois
Margaret
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Margaret

MessageSujet: Re: Cosmic Trip n°15 (Bourges)   Cosmic Trip n°15 (Bourges) - Page 8 EmptyVen 13 Mai - 16:27

Tu as versé qqch ?
Macca-B
Far away from Babylon
Far away from Babylon
Macca-B

MessageSujet: Re: Cosmic Trip n°15 (Bourges)   Cosmic Trip n°15 (Bourges) - Page 8 EmptyVen 13 Mai - 16:29

ratel a écrit:
ayè, réservé emplacement "forum planetgong" pour 5 tentes doubles ou individuelles, 1 tuture, pas d'animaux à part moi, du 3 début aprèm au 5 fin matinée

edit :
eul camping

En dézoomant, vous pouvez visualiser aussi la route que vous ferez à pied bourrés Laughing
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cosmic Trip n°15 (Bourges)   Cosmic Trip n°15 (Bourges) - Page 8 EmptyVen 13 Mai - 16:29

laetitia a écrit:
Tu as versé qqch ?

nan, pazencore : coup de fil + email. email confirm prob lundi. réglement veille du départ, traditionnellement.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cosmic Trip n°15 (Bourges)   Cosmic Trip n°15 (Bourges) - Page 8 EmptyVen 13 Mai - 16:39

teenagegraveman a écrit:
ratel a écrit:

edit :
eul camping

En dézoomant, vous pouvez visualiser aussi la route que vous ferez à pied bourrés Laughing

pfff, le camping est juste à côté du palais d'auron, ça va à peine suffire pour faire passer le pire des volutes
ZigZagWanderer
Johnny Thunder
Johnny Thunder
ZigZagWanderer

MessageSujet: Re: Cosmic Trip n°15 (Bourges)   Cosmic Trip n°15 (Bourges) - Page 8 EmptyVen 13 Mai - 16:44

ratel a écrit:
blau_up a écrit:

Je confirme je confirme ! bounce

Méroflède a écrit:
Encore edit : j'ai mis une option pour vendredi 12h11 - dimanche 10h42. 31,20 € avec la carte 12-25 \o/
Bon ben même chose finalement (mais 71€ en partant de Lille).
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cosmic Trip n°15 (Bourges)   Cosmic Trip n°15 (Bourges) - Page 8 EmptyVen 13 Mai - 16:57

ZigZagWanderer a écrit:
ratel a écrit:
blau_up a écrit:

bî, t'es compté : Méroflède + Foxhole + Laetitia (+ option) + ZigZagWanderer + Ratel = 5 tentes (sociables, mais pas trop, les gongueux cat ). en principe, z'aurez qu'à annoncer "emplacement forum planetgong" à l'accueil.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cosmic Trip n°15 (Bourges)   Cosmic Trip n°15 (Bourges) - Page 8 EmptyVen 13 Mai - 17:09

ratel a écrit:
ZigZagWanderer a écrit:
ratel a écrit:
blau_up a écrit:

bî, t'es compté : Méroflède + Foxhole + Laetitia (+ option) + ZigZagWanderer + Ratel = 5 tentes (sociables, mais pas trop, les gongueux cat ). en principe, z'aurez qu'à annoncer "emplacement forum planetgong" à l'accueil.

tant que j'y suis : de la gare, bus 1, 5, ou 11 jusqu'à Bourges-Nation, puis 3 ou 13 jusqu'à Bourges-Beugnon bounce (maniaque, moi ? pourquoi ? Cosmic Trip n°15 (Bourges) - Page 8 Creepy)
Foxhole
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Foxhole

MessageSujet: Re: Cosmic Trip n°15 (Bourges)   Cosmic Trip n°15 (Bourges) - Page 8 EmptyVen 13 Mai - 17:27

Bon j'arriverai en début de soirée le vendredi ( Evil or Very Mad ) et je repars vers 18h le dimanche. Pas très malin, certes, mais jvous retrouverai sur le site (en utilisant le fameux théorème ratelien) (et j'espère qu'il y en aura au moins un ou deux de dispo pour une dernière tournée le dimanche aprèm').
Merci pour la réservation et les infos bus !
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less

MessageSujet: Re: Cosmic Trip n°15 (Bourges)   Cosmic Trip n°15 (Bourges) - Page 8 EmptyVen 13 Mai - 17:29

Quel playboy ce Ratel, il a toutes les filles avec lui flower
(c'est 'dredi j'ai le droit !)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cosmic Trip n°15 (Bourges)   Cosmic Trip n°15 (Bourges) - Page 8 EmptyVen 13 Mai - 17:54

beat4less a écrit:
Quel playboy ce Ratel, il a toutes les filles avec lui flower
(c'est 'dredi j'ai le droit !)
tu parles, vais pas pouvoir être peinard dans mon terrier, moi, avec toutes ces scorpionnes hyperactives en train de courir partout dès l'aube, chuis sûr. en plus elles vont encore se moquer de moi Sad - m'en fout, me cacherai derrière zig-zag
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze

MessageSujet: Re: Cosmic Trip n°15 (Bourges)   Cosmic Trip n°15 (Bourges) - Page 8 EmptyVen 13 Mai - 18:27

teenagegraveman a écrit:
beat4less a écrit:
nan même pas, 20 euros l'aller à midi..

Tu me diras tes horaires ?
Je crois que je vais me le faire en train de même ! Les collègues partant un peu tard à mon goût...
Et on pourra longuement deviser sur des sujets comme groupes de danseuses vs. moustachus à bandana,
les gammes pentatoniques ont elles un avenir ?
ou encore : Mécènes, artistes et mythe néo-romantique : entre statut cadre et misère, quel modèle sociologique pour l'artiste du 20ème siècle ?

Cool Cosmic Trip n°15 (Bourges) - Page 8 2402849153

MWHUWAHAHAAH
John et mwa on a de longue date constitué le commando dollsquadien pour vous pourrir le trajet, mwwwahahahaah.
John the revelator
Master Of The Universe
Master Of The Universe
John the revelator

MessageSujet: Re: Cosmic Trip n°15 (Bourges)   Cosmic Trip n°15 (Bourges) - Page 8 EmptyVen 13 Mai - 18:28

Heu les jeunes... le bus ne fonctionne pas le dimanche si mes souvenirs sont bons. Et le trajet "camping ->gare", ça fait une petite trotte donc évitez de vous charger comme des mules. :-gllo

Ratel, en chef scout? Tout à fait, ça fait 2 fois que je le vois avec un uniforme couleur beige-sable, il ne manque plus que le foulard Laughing Laughing
John the revelator
Master Of The Universe
Master Of The Universe
John the revelator

MessageSujet: Re: Cosmic Trip n°15 (Bourges)   Cosmic Trip n°15 (Bourges) - Page 8 EmptyVen 13 Mai - 18:29

Béroalde De Fuzz a écrit:
teenagegraveman a écrit:
beat4less a écrit:
nan même pas, 20 euros l'aller à midi..

Tu me diras tes horaires ?
Je crois que je vais me le faire en train de même ! Les collègues partant un peu tard à mon goût...
Et on pourra longuement deviser sur des sujets comme groupes de danseuses vs. moustachus à bandana,
les gammes pentatoniques ont elles un avenir ?
ou encore : Mécènes, artistes et mythe néo-romantique : entre statut cadre et misère, quel modèle sociologique pour l'artiste du 20ème siècle ?

Cool Cosmic Trip n°15 (Bourges) - Page 8 2402849153

MWHUWAHAHAAH
John et mwa on a de longue date constitué le commando dollsquadien pour vous pourrir le trajet, mwwwahahahaah.

(-ttttt)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cosmic Trip n°15 (Bourges)   Cosmic Trip n°15 (Bourges) - Page 8 Empty

Cosmic Trip n°15 (Bourges)
Page 8 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant