| Norman Mailer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rémi Taulier
Nombre de messages : 889 Age : 42 Localisation : Varsovie Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Norman Mailer Dim 11 Nov - 16:22 | |
| Hier, Norman Mailer est mort. Etonnant, non? | |
|
| |
HugoMarcias Wonderboy
Nombre de messages : 21 Age : 45 Localisation : la capitale des Gaules dans le 69 Humeur : des up, des downs... "On a tous des ups and downs" Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Norman Mailer Mar 13 Nov - 19:32 | |
| Moi je m'y attendais un peu, car on ça faisait un petit moment qu'on ne parlait plus de lui, notamment sur TF1. | |
|
| |
HugoMarcias Wonderboy
Nombre de messages : 21 Age : 45 Localisation : la capitale des Gaules dans le 69 Humeur : des up, des downs... "On a tous des ups and downs" Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Norman Mailer Mar 13 Nov - 19:33 | |
| et pendant ce temps là, Marc Lévy écrit toujours... | |
|
| |
denis Wonderboy
Nombre de messages : 26 Localisation : chez les deschiens dans le 72 Humeur : psgienne Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Norman Mailer Jeu 15 Nov - 13:54 | |
| | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Norman Mailer Jeu 15 Nov - 14:08 | |
| il a pas bossé avec Jean Amadou ? je crois qu'il faisait des (excellentes) imitations pour le Bebete Show, à moins que je ne confonde... | |
|
| |
denis Wonderboy
Nombre de messages : 26 Localisation : chez les deschiens dans le 72 Humeur : psgienne Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Norman Mailer Jeu 15 Nov - 14:44 | |
| C'est pas plutôt Gustav Mailer? Ou Arthur Mailer? En tout cas apparemment il a pas bien vécu le fait d'etre viré par Collaro, et pis après y a eu son histoire avec Claire Nadeau, les cuites avec Roucas, et en plus son dernier bouquin "Vivat reaganum et felicitum vacationes" s'était pas très bien vendu | |
|
| |
Rémi Taulier
Nombre de messages : 889 Age : 42 Localisation : Varsovie Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Norman Mailer Ven 16 Nov - 10:20 | |
| Je crois que c'est lui qui a écrit: "Pourquoi nous avons raison d'etre au Vietnam" et une chronique du combat légendaire entre "Le Pen - Tapie" au journal télévisé de France 2. | |
|
| |
HugoMarcias Wonderboy
| Sujet: Re: Norman Mailer Ven 16 Nov - 20:31 | |
| Attention, bande de cons ! C'est pas parce que je viens de crever que je ne vois pas les conneries que vous écrivez ! | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Norman Mailer Ven 16 Nov - 20:42 | |
| Ah non, t'as raison, je confonds avec Gert Mailer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Norman Mailer | |
| |
|
| |
| Norman Mailer | |
|