Pas mal du tout, mais malheureusement ça m'a tout l'air d'être un plagiat :
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: Miles Kane (ex-Rascals, ex-Last Shadow Puppets) Sam 16 Oct - 20:41
Ah putain, j'attendais ça depuis un moment. Voyons voir...
Ah merde, internet de mes noix ne veut pas que je l'écoute.
edit : Maintenant que je peux l'écouter... Je suis un peu déçu. On reconnait sa patte, dans le son et la voix, mais sans les mélodies et gimmicks accrocheurs qui faisaient la qualité des Rascals et des Last Shadow Puppets. A vrais dire, je trouve ça super plat. Et faut bien le dire, le titre pourtant pas géant de Music Machine marche bien mieux.
Rémi Taulier
Nombre de messages : 889 Age : 42 Localisation : Varsovie Date d'inscription : 23/09/2007
Sujet: Re: Miles Kane (ex-Rascals, ex-Last Shadow Puppets) Sam 16 Oct - 21:45
Assez d'accord avec Ziggy pour dire "le titre pourtant pas géant de Music Machine marche bien mieux". Meilleur son, meilleure voix (et meilleur solo tout pourri à la fin).
(Une différence néanmoins: de mon côté, je n'attendais pas grand-chose de ce disque.)
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
Sujet: Re: Miles Kane (ex-Rascals, ex-Last Shadow Puppets) Sam 16 Oct - 22:00
Sur son site Miles Kane explique que son album sera composer de quelques hommages aux groupes qui l'ont inspiré:
"With his first release, Miles pays tribute to a couple his favourite artists who’ve inspired him whilst making his debut solo album. “Inhaler” is an adaptation of ‘Mother Nature Father Earth’ by the Los Angeles psychedelic garage group Bonniwell Music Machine. “I loved the guitar riff on ‘Mother Nature Father Earth’,” explains Miles. “It’s got a real groove to it and this riff inspired me to build a song around it which then became ‘Inhaler’.”The b-side features a cover version of another of Miles’ influences, a dazzling take on Lee Hazlewood’s psych-pop classic, ‘Rainbow Woman’." Perso j'aime beaucoup, ça tranche pas mal avec les Rascals c'est sure mais si l'album est dans la meme veine ça s'annonce bien.
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: Miles Kane (ex-Rascals, ex-Last Shadow Puppets) Sam 16 Oct - 22:36
ZiGGy a écrit:
le titre pourtant pas géant de Music Machine
Eh, oh, déconnons point: c'est pas "Talk Talk", mais la voix de Sean Bonniwell me donne envie de jeter mon siège par la fenêtre du quatrième étage. Soit, après 30 sc ça s'égare, mais mince, cette petite basse...
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: Miles Kane (ex-Rascals, ex-Last Shadow Puppets) Sam 16 Oct - 22:48
Euh ouais, après écoute, je les trouve chouettos ces deux chansons identiques. Pas mal pour le ptit rascal d'aujourd'hui, mais Sean Bonniwell a incomparablement plus de coffre.
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: Miles Kane (ex-Rascals, ex-Last Shadow Puppets) Dim 17 Oct - 11:11
Béroalde De Fuzz a écrit:
ZiGGy a écrit:
le titre pourtant pas géant de Music Machine
Eh, oh, déconnons point: c'est pas "Talk Talk", mais la voix de Sean Bonniwell me donne envie de jeter mon siège par la fenêtre du quatrième étage. Soit, après 30 sc ça s'égare, mais mince, cette petite basse...
Talk Talk = géant, ça c'est donc pas géant. J'ai pas dis que c'était daubé du cul, c'est juste interchangeable avec n'importe quel autre morceau de ce style par Music Machine. Y'a toujours le son et l'intensité qui font 90% du style, mais ça pisse pas non plus super loin niveau écriture.
Sujet: Re: Miles Kane (ex-Rascals, ex-Last Shadow Puppets) Dim 17 Oct - 11:59
Bon, on est d'accord.
Mais du Music Machine en pilotage automatique, ça reste du Music Machine, scrogneugneu.
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
Sujet: Re: Miles Kane (ex-Rascals, ex-Last Shadow Puppets) Jeu 4 Nov - 17:34
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Miles Kane (ex-Rascals, ex-Last Shadow Puppets) Ven 5 Nov - 11:11
Je viens de lire que Miles Kane est en fait le cousin de James Skelly. Voila, c'était la minute "people from Liverpool "du jour.
hug0 Johnny Thunder
Sujet: Re: Miles Kane (ex-Rascals, ex-Last Shadow Puppets) Sam 18 Déc - 21:25
Pas génial ce morceau mais bon j'attends quand même cet album avec impatience !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Miles Kane (ex-Rascals, ex-Last Shadow Puppets)