Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: octobre - novembre paris Jeu 2 Déc - 15:45 | |
| Ouais mais pour retrouver les infos fallait naviguer dans le topic. Pas terrib'
Je me demande si y a pas une fonction calendrier sur le forum, je vais voir ça | |
|
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: octobre - novembre paris Jeu 2 Déc - 15:54 | |
| Ou alors tu pourrais faire une partie calendrier sur le blog, alimentée par quelqu'un ayant le temps ? Ca permettrait en plus de promotionner les bons gigs parisiens ou autres auprès du public qui se contente de passer sur le blog et ne viennent jamais sur le forum, style des fans transis de muse | |
|
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| |
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: octobre - novembre paris Ven 3 Déc - 18:15 | |
| - Eric a écrit:
- teenagegraveman a écrit:
- Ou alors tu pourrais faire une partie calendrier sur le blog, alimentée par quelqu'un ayant le temps ?
Ca permettrait en plus de promotionner les bons gigs parisiens ou autres auprès du public qui se contente de passer sur le blog et ne viennent jamais sur le forum, style des fans transis de muse
Haha si tu veux t'y coller je te veux bien te filer les clefs d'une rubrique "concerts à paris" Avec tout mon soutien moral. Perso, le topic concert à Paris me servait bien, en tant que voisin, pour ébaucher un agenda. | |
|
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: octobre - novembre paris | |
| |
|