Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Les filles derrière le piano Ven 1 Oct - 19:03
Et si elle est à côté du piano?
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: Les filles derrière le piano Ven 1 Oct - 19:40
ZiGGy a écrit:
Tain les mecs vous êtes messants avec PMS.
C'est pas pour dire, mais l'enchaînement est rude: à peine sortis du topic 90's qu'en finit pas d'agoniser de sa pire mort dans d'atroces souffrances, on en était encore à ramasser les éclopés et les cadavres, à nettoyer les intestins et autres membres fraîchement tranchés jonchant le sol, qu'on propose incontinent de causer Fiona Apple. Pour un peu on nous attaquait à grands coups de Tori Amos. Pitié, un répit.
A part ça, Miss Li m'avait bien tapé dans l'oeil.
Infrason David Watts
Nombre de messages : 1681 Age : 103 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 05/05/2009
Sujet: Re: Les filles derrière le piano Sam 2 Oct - 11:55
Dans la veine Carole King, j'aime beaucoup cette chanson. Même si je ne sais pas si c'est la fille qui est derrière le piano.
Nicole Atkins - Carrousel
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: Les filles derrière le piano Mar 5 Oct - 16:43
Rémi a écrit:
(je ne sais toujours pas si tu as pu écouter l'album de Wolf People "Tidings" que je t'avais conseillé ailleurs sur le forum... Il n'y a pas de filles, mais ça devrait te plaire tout de même)
Je suis en plein dedans et c'est vraiment remarquablement malin. Super construit dans une enveloppe foutraque. Plutôt Zappaien dans l'esprit (les petits interludes) et même dans la forme (Untitled ! Ce son de guitare ... mais, c'est Hot Rats !), mais quand même vraiment personnel. En plus, il y a de la flute, donc ça va plaire à Teenage. Excellente découverte. J'ose juste espérer qu'en disant du bien de ce disque, je ne vais pas en dégoûter tout le monde . Morale de cette histoire : il faut prendre des risques et ne point craindre de se faire agonir en lançant des sujets qui fâchent, il y a toujours ici des retombées enthousiasmantes. Comme je l'écrivais à l'attention de John : now if you want to know just how to tune into the vibes of the planet (Gong) nobody else can tell ya everybodies got their own way to do it
Et la pochette est juste sublime.
Dernière édition par Peter Mermoz Steinhauser le Mar 5 Oct - 18:04, édité 3 fois
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Les filles derrière le piano Mar 5 Oct - 17:28
Le Grand Sage Peter a parlé.
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Les filles derrière le piano Mer 20 Oct - 14:16
Le NME vient de la consacrer n° sur sa "Cool list" annuelle : Laura Marlin
https://www.youtube.com/watch?v=QirL0HXnyS4
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: Les filles derrière le piano Sam 20 Nov - 0:28
J'avais oublié de dire quoi que ce soit sur ce sujet, alors que l'intitulé m'évoque illico : Joni
We don't need no piece of paper from the city hall, keepin' us tied and true...
(c'est pour faire bref)
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: Les filles derrière le piano Sam 20 Nov - 16:28
MERCI As-tu le Dvd de Shadow and light ?
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Les filles derrière le piano Sam 20 Nov - 17:11
Ca compte aussi si elle est devant le piano (de cuisine)?
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: Les filles derrière le piano Sam 20 Nov - 18:48
@ Peter : Bah non. En fait, j'ai strictement aucun DVD moujikal...
@ John : je croyais qu'on parlait de batterie (de cuisine)...
Sujet: Re: Les filles derrière le piano Dim 21 Nov - 11:41
Dahu Clipperton a écrit:
@ Peter : Bah non. En fait, j'ai strictement aucun DVD moujikal...
Si ça t'intéresse => mp
Sujet: Re: Les filles derrière le piano Ven 23 Nov - 14:57
Une Miss Li slave
Certes plus frêle, plus affectée. Plus slave, quoi.
Charmante.
Invité Invité
Sujet: Re: Les filles derrière le piano Ven 23 Nov - 15:10
...sinon, il y a aussi Carla Bley (ça m'étonne que Peter ne l'ait pas encore mentionnée), mais mon disque préféré est le triple "Escalator over the Hill" et c'est plus vraiment/plus seulement "une fille derrière le piano".
Dernière édition par NeiИ le Mar 11 Déc - 13:52, édité 1 fois
Sujet: Re: Les filles derrière le piano Ven 23 Nov - 17:13
NeiИ a écrit:
...sinon, il y a aussi Carla Bley (ça m'étonne que Peter ne l'ait pas encore mentionnée).