| Band of Skulls à la Flèche d'Or le 22/09 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Emilie Dedicated Follower Of Fashion
Nombre de messages : 70 Localisation : Marseille Humeur : plutôt joyeuse Date d'inscription : 30/08/2010
| Sujet: Band of Skulls à la Flèche d'Or le 22/09 Mar 21 Sep - 14:36 | |
| Je viens de voir passer cette annonce de concert, ça à l'air tentant (et pas cher, en plus d'être dans cette relax Flèche d'or dont je ne me lasse pas), mais je ne connais pas le groupe. Qu'en pensez-vous, les avez vous déjà vus sur scène ??? merci à vous... | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Band of Skulls à la Flèche d'Or le 22/09 Mar 21 Sep - 17:53 | |
| mmmouais, leur album oscille entre le très bon et le franchement horrible.
je sais pas trop... https://www.youtube.com/watch?v=aY8RcFD3m_k | |
|
| |
Rémi Taulier
Nombre de messages : 889 Age : 42 Localisation : Varsovie Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Band of Skulls à la Flèche d'Or le 22/09 Mar 21 Sep - 21:12 | |
| j'avais fait une chronique de leur premier EP il y a quelques mois, il y a au moins un morceau vraiment bien. | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Band of Skulls à la Flèche d'Or le 22/09 Mar 21 Sep - 21:19 | |
| - Rémi a écrit:
- j'avais fait une chronique de leur premier EP il y a quelques mois, il y a au moins un morceau vraiment bien.
Ouais d'ailleurs je voulais vous dire "chapeau", c'est la déferlante en ce moment, perso je suis incapable d'écouter tout ce que vous chroniquez. Enfin c'est pas comme si c'était pénible entendons-nous bien. Et un "haut-de-forme" pour Rémi, je trouve ses chroniques de plus en plus agréables - question de goût hein, ça veut pas dire que c'était moche avant... Voilà, blurp, je retourne à ma bouteille de rouge. | |
|
| |
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Band of Skulls à la Flèche d'Or le 22/09 Mer 22 Sep - 9:26 | |
| - beat4less a écrit:
- Rémi a écrit:
- j'avais fait une chronique de leur premier EP il y a quelques mois, il y a au moins un morceau vraiment bien.
Ouais d'ailleurs je voulais vous dire "chapeau", c'est la déferlante en ce moment, perso je suis incapable d'écouter tout ce que vous chroniquez. Enfin c'est pas comme si c'était pénible entendons-nous bien. Et un "haut-de-forme" pour Rémi, je trouve ses chroniques de plus en plus agréables - question de goût hein, ça veut pas dire que c'était moche avant... Voilà, blurp, je retourne à ma bouteille de rouge. La même. | |
|
| |
Emilie Dedicated Follower Of Fashion
Nombre de messages : 70 Localisation : Marseille Humeur : plutôt joyeuse Date d'inscription : 30/08/2010
| Sujet: Re: Band of Skulls à la Flèche d'Or le 22/09 Mer 22 Sep - 16:30 | |
| Merci pour le lien et pour vos impressions. On dit aussi du bien de leur première partie The Good Ones, que je ne connais pas non plus | |
|
| |
Rémi Taulier
Nombre de messages : 889 Age : 42 Localisation : Varsovie Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Band of Skulls à la Flèche d'Or le 22/09 Ven 24 Sep - 9:00 | |
| Rectificatif (très utile et parfaitement clair):
En répondant au premier message d'Emilie, je me suis trompé de groupe (j'ai pensé à Purple Rhinestone Eagle, je ne saurais expliquer pourquoi, et pas à Band Of Skulls) Heureusement, j'avais également fait une chronique du premier album de Band of Skulls, j'avais trouvé ce disque pas terrible; pas foncièrement mauvais, mais au final très peu pertinent.
Pour beat4less et Urizen: "ben... heu... merci." Planetgong a une bonne fréquence de publication d'articles en ce moment, et au vu du nombre de disques qu'on doit chroniquer depuis 8000 ans, ça devrait continuer (tant que les scribes tiennent le coup). Je suis par ailleurs ravi de voir que le port du haut-de-forme se généralise, mais je m'inquiète un peu en ce qui concerne la consommation de vin rouge. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Band of Skulls à la Flèche d'Or le 22/09 | |
| |
|
| |
| Band of Skulls à la Flèche d'Or le 22/09 | |
|