| Babyshambles | |
|
+4Mapinguari Ben blackbird félix 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Babyshambles Ven 9 Nov - 10:26 | |
| Les prix des places sont plutôt chers, mais ça devrait partir assez vite
BABYSHAMBLES le 04/02/2008 à 20h00 LE ZENITH Porte de Pantin PARIS 42,80 €
BABYSHAMBLES + 1ERE PARTIE le 15/01/2008 à 20h00 TRANSBORDEUR 3, boulevard Stalingrad VILLEURBANNE 33,00 €
BABYSHAMBLES le 13/01/2008 à 19h00 L'AERONEF Avenue Willy Brandt EURALILLE 26,40 € | |
|
| |
félix Dedicated Follower Of Fashion
Nombre de messages : 53 Localisation : Paris Humeur : Ca Baigne Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Babyshambles Ven 9 Nov - 11:18 | |
| Ouais j'avais vu le prix des places l'autre jour pour le zenith et je dois dire que ca m'avait un peu refroidi... Si j'arrive à convaincre un pote de venir avec moi j'irai peut être, en plus c'est à 5mn de chez moi. Il a vraiment arrêté la dope pete? | |
|
| |
blackbird Wonderboy
| Sujet: Re: Babyshambles Lun 26 Nov - 0:36 | |
| j'ai ma place pour Lille mais par contre, j'ai vu leur "album de la semaine" sur canal +, c'était une horreur vraiment. Pete n'avait pas un seul riff de bon. | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Babyshambles Mar 15 Jan - 11:13 | |
| Quelqu'un est allé à leurs concerts ?
Le Parisien fait ue chronique assez dure de le prestation de Babyshambles :
"Olympia (Paris IXe), 22 h 30.
Il se passe toujours quelque chose avec Pete Doherty. Pourtant hier soir à l'Olympia, on a d'abord cru que tout allait rouler pour l'enfant terrible du rock anglais et ses Babyshambles : un tout petit quart d'heure de retard, un poli « Bonsoir Paris » en français dans le texte. Las. Au bout d'à peine une minute et demie de musique, voilà que le chanteur s'arrêtait, se tournait vers ses musiciens, discutait, réglait des détails techniques, et passait directement à la chanson suivante, son single « Delivery», interrompu également en chemin parce qu'il ne semblait pas bien entendre le guitariste à sa droite. Tout cela sans se préoccuper un instant d'un public médusé, laissant filtrer quelques sifflets de circonstance. L'après-midi, Pete Doherty avait évidemment séché la balance qui lui permettait de vérifier le son, trop occupé à récupérer de sa soirée de la veille. « Il était à Lille et a ravagé sa chambre d'hôtel », commentait-on dans son entourage. Au passage, le musicien a fait poireauter quatre heures une équipe du JT de France 2 pour une interview qu'il n'a jamais accordée. Bref la routine, sauf quand on pensait aux 2 000 spectateurs présents hier. Tous avaient déboursé 40 € pour assister à la vague répétition d'un groupe qui n'était que l'ombre de lui-même, présent sans être là, peu concerné par ce qu'il faisait, emmené par un Pete Doherty titubant, près à trébucher au moindre pas de côté, ruinant son micro en fin de concert.
Il se passe toujours quelque chose avec ce garçon. Ou plutôt non. Il ne passait vraiment rien hier soir, désespérément rien. Et ce n'était pas faute d'avoir un public tout acquis à sa cause, looké comme il faut avec jean slim pour les garçons et coiffure à frange pour les filles. Une génération Doherty qui méritait vraiment mieux qu'une idole pathétique et un spectacle désolant devant lequel on ne savait pas s'il fallait rire ou pleurer." | |
|
| |
félix Dedicated Follower Of Fashion
Nombre de messages : 53 Localisation : Paris Humeur : Ca Baigne Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Babyshambles Mar 15 Jan - 21:21 | |
| bah putain j'ai bien fait de pas y aller on dirait, de toute j'aurais pas pu... | |
|
| |
blackbird Wonderboy
| Sujet: Re: Babyshambles Mer 16 Jan - 1:31 | |
| bon ben moi j'étais à celui de Lille. honnetement, ils étaient assez bons ce soir là, beaucoup de monde l'a dit. Peter était sain d'esprit, pas trés bavard mais il a fait du bon boulot. le public était déchainé. pas trop de trés jeunes fans branchouilles comme à Paris. par contre, set list raccourcie pour un problème de micro et d'envies de vomir. une petite heure de concert c'est un peu court mais ça ne m'a pas dérangé. j'ai beaucoup aimé l'after aussi dans un bar aprés le concert. Peter était vraiment calme et trés cool. Mik trés drôle et complétement dingue. Adam plus réservé et Drew occupé. puis, petit concert acoustic au bar de l'hotel (qu'ils n'ont pas du tout saccagé comme le dit le Parisien ) ... bref, comme au bon vieux temps. sinon, oui l'Olympia avait l'air catastrophique ... | |
|
| |
Mapingua Invité
| Sujet: Re: Babyshambles Dim 8 Nov - 17:54 | |
| Ce week end en Angleterre, les Babyshambles signaient plus ou moins leur retour, j'y étais. Ils ont joué de nouvelles chansons dont une BNP Blues très Sex Pistols. Honnetement, ces nouvelles chansons sont très bonnes, assez explosive et bordélique. On dirait un retour à Up The Bracket. Personellement ça présage du bon pour le 3eme album. Espèrons que Stephen Street ne ralentisse la cadence. Faites un tour sur Youtube. Pat Walden était present pour 3 chansons... ... |
|
| |
Ben Mr Pleasant
Nombre de messages : 449 Age : 44 Localisation : Montbéliard Humeur : Old school Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: Babyshambles Dim 8 Nov - 22:46 | |
| Je les ai vu cet été. Pas de nouveaux morceaux encore mais un groupe beaucoup plus carré et excitant qu'à l'accoutumé. Ca présage du bon pour la suite tout ça! | |
|
| |
Mapinguari Dedicated Follower Of Fashion
| Sujet: Re: Babyshambles Lun 18 Jan - 2:42 | |
| Peter Doherty à la Fléche d'Or ce soir pour 8€ avec conso ! Pas de prévente les places seront vendues a partir de 20h | |
|
| |
Eric Taulier
| Sujet: Re: Babyshambles Lun 18 Jan - 11:48 | |
| Ouaip, j'ai vu ça hier, ça va être l'émeute devant l'entrée, ça m'emballe pas plus que ça | |
|
| |
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: Babyshambles Lun 18 Jan - 13:11 | |
| - Eric a écrit:
- Ouaip, j'ai vu ça hier, ça va être l'émeute devant l'entrée, ça m'emballe pas plus que ça
moi non plus en plus j'ai l'impression que la gestion à l'entrée de la flèche n'est pas encore au point j'y suis allé samedi, et la salle n'était pas remplie à fond, et dehors une queue importante... alors avec Pete Doherty je n'imagine pas le résultat! | |
|
| |
Rémi Taulier
Nombre de messages : 889 Age : 42 Localisation : Varsovie Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Babyshambles Mar 19 Jan - 9:48 | |
| - Eric a écrit:
- Ouaip, j'ai vu ça hier, ça va être l'émeute devant l'entrée, ça m'emballe pas plus que ça
. . . Autres temps, autres mœurs? | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Babyshambles Mar 19 Jan - 10:07 | |
| ça vieillit... | |
|
| |
Eric Taulier
| Sujet: Re: Babyshambles Mar 19 Jan - 11:34 | |
| Attends, pas de pré-vente donc 1er arrivé / 1er servi. J'étais sûr d'arriver après les meutes de lycéens... non merci !
De façon plus générale, j'ai toujours évité les concerts de Doherty sur Paris, à cause du public d'ados hystériques qu'il ameute | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Babyshambles | |
| |
|
| |
| Babyshambles | |
|