Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: demande de conseils Lun 28 Nov - 18:16
Merci!
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: demande de conseils Lun 28 Nov - 20:16
J'ai besoin d'un conseil... Ce soir, pizzas ou poisson ?
Foxhole Johnny Thunder
Sujet: Re: demande de conseils Lun 28 Nov - 20:18
Mmmh... T'enroules le poisson dans la pizza et t'arroses généreusement de bière tiède.
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: demande de conseils Lun 28 Nov - 20:19
Le but c'est d'eviter soit de se faire chier d'aller chercher la pizza et payer, soit d'avoir à se faire chier à faire cuire le poisson et cuisiner beurk.
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: demande de conseils Lun 28 Nov - 20:34
Tu manges le poisson cru.
De rien.
Sujet: Re: demande de conseils Mar 29 Nov - 3:55
Finalement c'était pizzas... Pour ceux que ça intéresse... Non ? Bon.
bokacola Mr Pleasant
Sujet: Re: demande de conseils Mar 29 Nov - 16:58
Guys, I need your help
Vous me conseillez quoi entre ca ?
Et ça ?
Thanks
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: demande de conseils Mar 29 Nov - 17:12
Personnellement j'ai tjs eu un peu de mal avec After Bathing, le premier album du groupe a être ouvertement tourné vers le courant psychédélique (les deux premiers étaient finalement très pop). Je le trouve un peu bancal, ça part dans tous les sens, je lui préfère encore Crown Of Creation qui a suivi. Donc pour ma part à choisir Takes Off !
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: demande de conseils Mar 29 Nov - 20:35
Pour moi, ce sera After Bathing, que j'adore parce qu'il est bancal et qu'il part dans tous les sens. Sans rire, pour des merveilles, comme ça
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: demande de conseils Mar 29 Nov - 20:39
Peter Mermoz Steinhauser a écrit:
Pour moi, ce sera After Bathing, que j'adore parce qu'il est bancal et qu'il part dans tous les sens. Sans rire, pour des merveilles, comme ça
c'est marrant j'aurais parié que tu dirais ça
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: demande de conseils Mar 29 Nov - 21:38
Frankystooge a écrit:
Peter Mermoz Steinhauser a écrit:
c'est marrant j'aurais parié que tu dirais ça
aussi. Ceci dit, t'as pas tort pour Crown of creation
Et il y a évidemment de belles choses dans Takes off
Celle là, je l'avais quand j'étais pitchoune dans
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: demande de conseils Mer 30 Nov - 14:16
Vote After Bathing aussi, merveille psyché désorientante protéimorphe où semble-t-il tout peut arriver à n'importe quel moment. M'enfin comme je connais pas l'aut' (Take Off), vais ptêt me taire.
Invité Invité
Sujet: Re: demande de conseils Ven 2 Déc - 7:55
ça vaut quoi The Sandwitches ? (concert ce soir à la Méca)
Citation :
Peut-être est-ce de San Francisco que vient la liberté avec laquelle ces anciennes membres de The Fresh and Onlys se jouent des codes. Tantôt pin ups dans Vogue, tantôt grimées comme les Cocorosie en after party, les Sandwitches oscillent entre garage pop de spectorettes et ballades décalées. On profite de leur première tournée en Europe et de leur unique date en France pour faire la nique aux clichés et célébrer le rock de filles qui n'en est pas avec plusieurs invitées aux platines.
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: demande de conseils Ven 2 Déc - 10:20
pas assez creusé pour te dire, le peu que j'en ai entendu sur diverses compilations de San Francisco ne m'a pas spécialement donné envie de creuser plus
(blau up t'en dira plus, y a des guitares jangly comme il aime)
(de toute façon ce soir c'est GOMMARD et puis c'est tout)
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: demande de conseils Ven 2 Déc - 12:10
le second album est plutôt chouette dans mes souvenirs
ce sont des potes de Sonny and the Sunsets
Sujet: Re: demande de conseils Mar 13 Déc - 18:53
Est-ce que quelqu'un peux me dire où je peux trouver le single "Me & You" des Strange Boys tiré de Live Music ? Je ne trouve rien sur le site de Rough Trade. D'ailleurs il y a-t-il d'autres singles issus de l'album ?
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: demande de conseils Mer 14 Déc - 13:53
Et kesséssaveau, ça:
?
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: demande de conseils Mer 14 Déc - 14:33
Frankystooge a écrit:
Est-ce que quelqu'un peux me dire où je peux trouver le single "Me & You" des Strange Boys tiré de Live Music ? Je ne trouve rien sur le site de Rough Trade. D'ailleurs il y a-t-il d'autres singles issus de l'album ?
je crois pas que "You & Me" soit sorti en single physique, ils en ont fait une vidéo, mais je suis pas sur qu'un disque ait vu le jour
Sujet: Re: demande de conseils Mer 14 Déc - 15:08
Eric a écrit:
Frankystooge a écrit:
je crois pas que "You & Me" soit sorti en single physique, ils en ont fait une vidéo, mais je suis pas sur qu'un disque ait vu le jour
dommage vu que l'album me fait chier je me serais bien contenté du single
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
Sujet: Re: demande de conseils Lun 19 Déc - 21:54
Ce morceau est fortement inspiré d'un autre mais j'ai un trou, ptet un truc 60's ou du revival plus récent. Des idées ?
Eric Taulier
Sujet: Re: demande de conseils Lun 19 Déc - 22:00
y a un côté "For Your Love" je trouve
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
Sujet: Re: demande de conseils Lun 19 Déc - 22:05
Pas à ça que je pensais mais un peu oué
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: demande de conseils Lun 19 Déc - 22:12
Ouais c'est la même grille, bonne oreille le taulier, qu'est pas commune (je fais le malin car j'ai la guitare à la main) : Am / C / D / Dm For Your Love c'est en E mais c'est pareil quoi
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: demande de conseils Lun 26 Déc - 10:37
Quel album des Dead Brothers vous me conseillerez ?