| Au Confo | |
|
+3Béroalde De Feuze Urizen blau_up 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Au Confo Sam 4 Sep - 16:49 | |
| Je viens de voir que John Mayall passait à Poitiers en octobre, j'espère que j'aurai l'occasion de choper une place, mais surtout, il y a Jim Jones Revue + Ganglians. Est ce que ça vaut vraiment le coup en concert ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au Confo Sam 4 Sep - 16:54 | |
| Jim Jones Revue, yup, bon showmen. Ganglians connais pô |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Au Confo Sam 4 Sep - 20:25 | |
| - ZiGGy a écrit:
- Je viens de voir que John Mayall passait à Poitiers en octobre, j'espère que j'aurai l'occasion de choper une place, mais surtout, il y a Jim Jones Revue + Ganglians. Est ce que ça vaut vraiment le coup en concert ?
Tu continues ta tounrée des almost-dead Jim Jones c'est super en live oui, peu de groupes qui envoient comme ça en ce moment, à voir au moins une fois. Ganglians j'ai eu des échos comme quoi bof en concert, mais sur disque ça se laisse écouter - sans être génial | |
|
| |
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Au Confo Dim 5 Sep - 4:55 | |
| - beat4less a écrit:
- Tu continues ta tounrée des almost-dead
On se branle bien de son age, il joue du blues ! | |
|
| |
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: Au Confo Dim 5 Sep - 13:23 | |
| pour ganglians je confirme, pas mal en disque, en live c'est pas encore ça, c'est assez répétitif | |
|
| |
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Au Confo Dim 5 Sep - 13:37 | |
| Moi je suis OK sur le Jim Jones, en live ça envoie!! | |
|
| |
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Au Confo Dim 5 Sep - 17:09 | |
| | |
|
| |
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Au Confo Dim 5 Sep - 17:26 | |
| Je tempère les commentaires précédents en disant que Jim Jones Revue a effectivement beaucoup d'énergie en live, mais j'ai trouvé que certains titres se ressemblaient un peu trop. | |
|
| |
| Sujet: Re: Au Confo Sam 23 Oct - 23:44 | |
| Ce soir, John Mayall au Confo, donc. 76 ans, super pèche, super voix toujours intacte. On peut comme toujours déplorer les musiciens bons techniquement mais trop bucherons, mais ce qui compte reste l'occasion de voir un tel mec continuer à jouer avec le même plaisir communicatif, les clin d'œil, les rires quand quelqu'un fait un pain...
Another man done gone (Sonny Boy Williamson II) All your love (Otis Rush) The bear Mailorder mystics My time after awhile (Buddy Guy) Early in the morning (Louis Jordan) Maydell Moving out and moving on How can you live like that (Eddie Harris) Riding on the L&N Parchman farm Room to move
Hideway
1h40 | |
|
| |
| Sujet: Re: Au Confo Lun 14 Fév - 15:28 | |
| Je viens de prendre ma place pour Lee Scratch Perry mercredi, et on m'a dit que Cheveu passait le 8 avril. La première partie n'est pas encore annoncée, mais à 3.50 la place, je pense que je ne ferai pas l'erreur d'oublier comme pour Jim Jones Revue ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Au Confo Mar 22 Mar - 14:32 | |
| Nickel Pressing en premiere partie de Cheveu le 8 avril... quelqu'un connait ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Au Confo Sam 9 Avr - 1:17 | |
| Je sors du concert de Cheveu. Pas mal. La preuve, je n'avais pas du tout la tête à ça et je suis quand même bien rentré dedans. Sinon pour le cas Nickel Pressing, un trio violon/basse/batterie dans un style post-punk ou quelque chose-wave sous influence PiL, Joy Division, et, heu.. Blondie. Enfin, pas mal du tout, ça manque un peu d'un vrai chanteur pour donner du liant à l'ensemble, je trouve, mais le groupe est sacrément efficace et a un son plus que plaisant fait de montées en puissances criardes et d'intermèdes perchés. | |
|
| |
| Sujet: Re: Au Confo Sam 21 Mai - 15:55 | |
| Grosse journée rock le 2 juin : http://www.confort-moderne.fr/layout.php?r=163&sr=164&id_intrazik=55638
Je ne connais que Thee Oh Sees, donc si quelqu'un a des infos sur les autres, je suis preneur, vu que j'hésite à y aller (je ne suis pas sensé être à Poitiers ce jour là).
Battles
Rock polyrythmiqueEtats-Unis Dernier album : Gloss Drop, Warp Records
Thee Oh Sees
GarageEtats-Unis Dernier album : Help, In the Red
Gablé
Folk bricoléeFrance Dernier album : CuTe HoRSe Cut, LoAF
Rolo Tomassi
Rock & dérivésRoyaume-Uni Dernier album, Cosmology
The Feeling Of Love
GarageFrance Dernier album : SPACE GARAGE, Born Bad
La Terre Tremble !!!
Post rockFrance Dernier album : Travail, collectif Effervescence
Action Beat
Punk soniqueRoyaume-Uni Dernier album : Beatings, Southern Records
Unison
ShoegazeFrance Album à paraître sur Lentonia Records | |
|
| |
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Au Confo Sam 21 Mai - 16:14 | |
| Un jeudi? | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Au Confo Sam 21 Mai - 18:20 | |
| Battles c'est cool et c'est à voir une fois je pense, même si c'est vite saoulant. Catégorie "math-rock", z'ont un énorme morceau, Atlas : BATTLES: Atlas par early21 | |
|
| |
| Sujet: Re: Au Confo Sam 21 Mai - 18:39 | |
| - MC5 m'a tuer a écrit:
- Un jeudi?
Un jeudi chaumé. | |
|
| |
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Au Confo Sam 21 Mai - 19:55 | |
| Mais hélas, le vendredi ne l'est pas... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au Confo | |
| |
|
| |
| Au Confo | |
|