| Vinyles vs. CD | |
|
+22Macca-B blau_up Florianosaure Méroflède Yves Guillotines Chuck Bony Cool Jerk MC5 m'a tuer Lars Dahu Clipperton Frankystooge Guic' the old Foxhole Eric nikkos beat4less Urizen Margaret Rémi Béroalde De Feuze John the revelator Puck 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Vinyles vs. CD Mer 6 Juil - 11:04 | |
| - Yves Guillotines a écrit:
- En même temps personne n'aurait l'idée d'exhiber un objet aussi disgracieux qu'un CD dans un clip.
C'est très pratique comme dessous de verre pour y poser son Cognac quand un titre de Dr Dre arrive et que tu as envi d'aller bouger ton popotin bien galbé sur la piste! | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Vinyles vs. CD Mer 6 Juil - 11:04 | |
| par contre n'essayez pas d'accrocher un 33t au rétroviseur de votre voiture, c'est nul on ne voit plus rien
c'est le seul cas, je crois, ou un cd vaut mieux qu'un vinyle | |
|
| |
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Re: Vinyles vs. CD Mer 6 Juil - 11:06 | |
| Moi je les accroche aux branches de mon figuier pour effrayer les merles. | |
|
| |
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: Vinyles vs. CD Mer 6 Juil - 11:36 | |
| - Guic' the old a écrit:
- Frankystooge a écrit:
- C'est quoi Zaz ? (en même tps je trouve ça rassurant de pas savoir)
Tu ne connais pas ta chance. Ne perds pas ton innocence à cause d'une curiosité mal placée. comme tu as raison! c'est un peu comme vouloir voir les Bronzés 3: du masochisme et une perte de temps | |
|
| |
| Sujet: Re: Vinyles vs. CD Mer 6 Juil - 11:37 | |
| - teenagegraveman a écrit:
- Yves Guillotines a écrit:
- En même temps personne n'aurait l'idée d'exhiber un objet aussi disgracieux qu'un CD dans un clip.
C'est très pratique comme dessous de verre pour y poser son Cognac quand un titre de Dr Dre arrive et que tu as envi d'aller bouger ton popotin bien galbé sur la piste!
si c'est un disque des RHCP ça peut aussi servir de support "roulage" c'est en tout cas une fonction souvent vu chez les potes | |
|
| |
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Re: Vinyles vs. CD Mer 6 Juil - 11:39 | |
| Juste le boîtier du CD dans ce cas là. | |
|
| |
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: Vinyles vs. CD Mer 6 Juil - 11:49 | |
| - blau_up a écrit:
- teenagegraveman a écrit:
- Yves Guillotines a écrit:
C'est très pratique comme dessous de verre pour y poser son Cognac quand un titre de Dr Dre arrive et que tu as envi d'aller bouger ton popotin bien galbé sur la piste!
si c'est un disque des RHCP ça peut aussi servir de support "roulage" c'est en tout cas une fonction souvent vu chez les potes Mes amis étaient des traditionnels.Ils roulaient sur des disques de reggae. Les plus modernes sur des disques de Tryo. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vinyles vs. CD Mer 6 Juil - 12:01 | |
| Qu'est-ce qu'on peut faire d'autre avec un CD...
Des signaux lumineux en morse? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vinyles vs. CD Mer 6 Juil - 12:02 | |
| des frisbee, des décorations pour chambres d'ado... | |
|
| |
FdL Dedicated Follower Of Fashion
| Sujet: Re: Vinyles vs. CD Mer 6 Juil - 12:05 | |
| | |
|
| |
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Vinyles vs. CD Mer 6 Juil - 12:11 | |
| - Eric a écrit:
- par contre n'essayez pas d'accrocher un 33t au rétroviseur de votre voiture, c'est nul on ne voit plus rien
c'est le seul cas, je crois, ou un cd vaut mieux qu'un vinyle Non non non, c'est complètement idiot, voyons : s'il fait soleil, c'est un coup à se prendre un reflet bien perçant qui t'aveugle, et là paf !! le fossé (ou la caisse d'en face) Les CD, c'est très utile pour éviter que les piafs viennent saccager les arbres fruitiers et les potagers. | |
|
| |
Chuck Bony Dedicated Follower Of Fashion
| Sujet: Re: Vinyles vs. CD Mer 6 Juil - 12:11 | |
| attention image choc : - Spoiler:
http://www.meubles-rangement.fr/wp-content/uploads/2009/02/range-cd-design3.jpg
| |
|
| |
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Vinyles vs. CD Mer 6 Juil - 12:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vinyles vs. CD Mer 6 Juil - 12:23 | |
| effectivement il faut avoir un certain humour pour faire ce genre de choses! comment combattre le bien par le mal en quelque sorte! quelques autres utilisations plus ou moins scandaleuses (quoi que si c'est des disques de Phil Collins...) BONUS, attention âme sensible!!! - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vinyles vs. CD Mer 6 Juil - 13:13 | |
| On a vu aussi, au cinéma, que les disques vinyles ne faisaient pas des shuriken très efficaces contre les zombies. | |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Vinyles vs. CD Mer 6 Juil - 13:13 | |
| - Yves Guillotines a écrit:
- On a vu aussi, au cinéma, que les disques vinyles ne faisaient pas des shuriken très efficaces contre les zombies.
c'était pas des 180g | |
|
| |
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: Vinyles vs. CD Mer 6 Juil - 13:40 | |
| .... Après ce déballage d'horreurs, je me sens obligé d'avouer que je possède une horloge montée à partir d'un best of 33 tours de Chuck Berry.
Mais c'est un cadeau.
Mais elle est très jolie.
(Sinon, comme range CD, mon rêve ce serait des ranges-CD en forme de pieces de Tetris. Je sais que ça existe, en plus.) (Mais d'abord, mettre la main sur des intercalaires à CD alphabétiques.) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vinyles vs. CD Mer 6 Juil - 14:24 | |
| Haha, avec un 180 grammes on peut peut-être décapiter un zombie en visant bien!
Sinon rouler sur une pochette de 33 tours, c'est un peu délicat, non franchement le CD c'est vraiment pratique. D'autant plus que je doute qu'on puisse rouler sur un lecteur mp3. | |
|
| |
Infrason David Watts
Nombre de messages : 1681 Age : 103 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Vinyles vs. CD Mer 6 Juil - 17:01 | |
| Et pourquoi ne pas enfiler des CD sur une ficelle, pour en faire une ceinture que l'on offrirait à la fête des mères ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vinyles vs. CD Mer 6 Juil - 17:03 | |
| | |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Vinyles vs. CD Mer 6 Juil - 18:56 | |
| mois je veux un range vinyle en forme de k7 audio géante ! ça aurait de la gueule ...
bon c'est l'heure de l'apéro ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vinyles vs. CD Jeu 7 Juil - 8:40 | |
| N'oublie pas tes dessous de verre CD! | |
|
| |
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| |
| |
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Vinyles vs. CD Dim 21 Aoû - 2:35 | |
| Aucune idée de la fiabilité des chiffres : | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Vinyles vs. CD Lun 22 Aoû - 11:56 | |
| zut, moi qui tiens pour le vert fluo, c'est la bérézina. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vinyles vs. CD | |
| |
|
| |
| Vinyles vs. CD | |
|