Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Gong Mer 18 Aoû - 21:27
Gong passe en France en septembre.
Le Garric (81) - Maison De La Musique A Le Garric le Samedi 18 Septembre 2010 à 14h00,.
Bourg Les Valence (26) - Theatre Le Rhone le Mercredi 22 Septembre 2010 à 19h45, de 27 € à 30.5 €
Clermont Ferrand (63) - Cooperative De Mai le Jeudi 23 Septembre 2010 à 20h30 Première partie : KAFKA
Ris Orangis (91) - Le Plan De Ris Orangis le Vendredi 24 Septembre 2010 à 20h00
Alencon (61) - La Luciole A Alencon le Samedi 25 Septembre 2010 à 21h00
Rennes (35) - L'etage A Rennes le Dimanche 26 Septembre 2010 à 20h00
Lille (59) - Splendid De Lille le Lundi 27 Septembre 2010 à 20h00 <- quelqu'un y va? ça vaut le coup?
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: Gong Mer 18 Aoû - 23:21
Beuh, tout ça est bien loin de chez moi. Quant à savoir si ça vaut le coup ...Si c'est le Gong 2009 (* Daevid Allen - Guitare, chant * Miquette Giraudy - clavier, chant * Steve Hillage - guitare * Didier Malherbe - Flûte, Saxo * Mike Howlett - basse * Gilli Smyth - chant * Chris Taylor - batterie), il n'y a pas à se poser moult questions ...Fonce !
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: Gong Mer 18 Aoû - 23:25
Mais, il fait quoi, Bloom en ce moment ? Il est avec Gong, avec Hadouk, ou les 2 ?
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: Gong Jeu 19 Aoû - 12:25
Je connais pas beaucoup Gong, mais si l'on me dit que leurs show actuelles ne sont pas qu'une vaste pantalonnade (qui a dit "les standells" ?) j'irai les voir à l'étage. Un dimanche, donc un lendemain de cuite, ça devrait être folklo.
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Gong Jeu 19 Aoû - 12:46
Oui, je les ai vus à Paris récemment, c'est complètement barré.
Faut quand même aimer les albums du groupe pour apprécier le truc, meme si c'est toujours plaisant de voir des vieux de la vieille délirer complètement
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Gong Sam 21 Aoû - 12:30
J'ai ma place pour Lille, bon... faut que je bosse leur discographie maintenant
Sujet: Re: Gong Sam 21 Aoû - 13:32
John the revelator a écrit:
J'ai ma place pour Lille, bon... faut que je bosse leur discographie maintenant
Période 69-73 : Continental Circus Camembert électrique et trilogie Radio Gnome Invisible (Flying Teapot - Angel's egg - You) Have a nice trip !
John the revelator Master Of The Universe
Sujet: Re: Gong Lun 27 Sep - 23:41
Bon, j'avais quand même une sacrée appréhension (alimentée continuellement par les vidéos postées par certains sur ce forum ), et je m'en voulais déjà d'avoir lâché 30€ (put***, c'est + cher qu'à Paris!) pour aller voir un concert tout seul.
Et en fait... c'était bien!
C'était même vraiment pas mal, moi qui connaissait que dalle à leur discographie, je me suis fait plaisir. Bien sûr, faut oublier pardonner quelles faiblesses de la chanteuse, une sono (bancale?) qui n'a pas rendu grâce aux effets de delay à la flûte, des déguisements à l'esthétique proche d'un gilet de sécurité jaune fluo [Le concert est d'ailleurs à proscrire aux personnes susceptibles de faire des crises épileptiques], ou un guitariste parfois peu démonstratif... Tous ces défauts furent vite gommés par la belle énergie développée sur certains morceaux, et l'envie réelle d'emmener le public en voyage (direction la planète Gong évidemment). Mais, en matière de prestation scénique, ça reste bien barré!
Bref, Peter avait raison, ça valait le coup (au moins une fois).
Rémi Taulier
Nombre de messages : 889 Age : 42 Localisation : Varsovie Date d'inscription : 23/09/2007
Sujet: Re: Gong Mar 28 Sep - 6:19
John the revelator a écrit:
Bon, j'avais quand même une sacrée appréhension (alimentée continuellement par les vidéos postées par certains sur ce forum ), et je m'en voulais déjà d'avoir lâché 30€ (put***, c'est + cher qu'à Paris!) pour aller voir un concert tout seul.
Et en fait... c'était bien! Bref, Peter avait raison, ça valait le coup (au moins une fois).
Magnifique. C'est beau de voir que tu as payé autant pour aller voir seul un groupe que tu connais aussi peu (et c'est encore mieux que tu aies apprécié). Pour les disques, j'ajoute à la liste de Peter ci-dessus le premier album "Magick Brother". La journée commence bien: merci.
Sujet: Re: Gong Mar 28 Sep - 12:22
Muy bien, John ! Et ... now if you want to know just how to tune into the vibes of the planet nobody else can tell ya everybodies got their own way to do it oom pa pa zoom de zoom a cuppa hubba dubba oom pa pa zooom de zooooom oom ticky oooh tea oooh
(Eat that phone book, à la fin de Angel's egg)
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Gong Mar 28 Sep - 12:41
"yesterday i climbed a tree nearer to the gong to be the planet was i realised one of the spots before my eyes"
s'ensuit le meilleure solo de banane de l'histoire la musique
Sujet: Re: Gong Mar 28 Sep - 20:40
Arrêtez, z'allez me faire rougir... J'ai malheureusement l'habitude des missions solo (800 km pour voir les White Stripes, etc), donc j'ai pas trop de mérite, même on se fait chi*** ferme en attendant le début du concert.
Je renchérirai sur les éminences grises précédentes en tirant un extrait de discours (entre deux titres): "Bonsoir... Bonsoir... et...Bon...matin! Oui, bon matin... blboublouboughiboughawouah!"