Sujet: Re: Guitar Pop (powerpop, jangle pop, indie pop, pop punk...) Lun 2 Jan - 10:12
yep, superbe morceau en tout cas
j'aimerai bien le trouver en 45 mais je crois que c'est pas courant...
je l'ai sur une compilation vinyle par contre
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Guitar Pop (powerpop, jangle pop, indie pop, pop punk...) Lun 2 Jan - 13:25
un petit bijou, début 80s, à mi-chemin avec mod revival :
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: Guitar Pop (powerpop, jangle pop, indie pop, pop punk...) Lun 2 Jan - 15:35
très bon morceau
sinon là j'écoute les Diggers, chouette album
MonsieurJ Mr Pleasant
Sujet: Re: Guitar Pop (powerpop, jangle pop, indie pop, pop punk...) Lun 2 Jan - 20:02
THE HITMAKERS America's Newest Hitmaker 7''
Le meilleur EP de powerpop!
[img][/img]
MonsieurJ Mr Pleasant
Sujet: Re: Guitar Pop (powerpop, jangle pop, indie pop, pop punk...) Lun 2 Jan - 20:05
Sujet: Re: Guitar Pop (powerpop, jangle pop, indie pop, pop punk...) Mar 3 Jan - 1:08
l'album a été édité l'année dernière (enfin en 2010) sur Sing Sing, il est super!
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: Guitar Pop (powerpop, jangle pop, indie pop, pop punk...) Mar 3 Jan - 8:34
MonsieurJ a écrit:
Le meilleur EP de powerpop!
[img][/img]
chef d'oeuvre! le 2nd n'est pas loin derrière.
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Guitar Pop (powerpop, jangle pop, indie pop, pop punk...) Mar 3 Jan - 17:33
savoureux morceau des Squire, le reste est bien chouette aussi :
MonsieurJ Mr Pleasant
Sujet: Re: Guitar Pop (powerpop, jangle pop, indie pop, pop punk...) Mar 3 Jan - 19:08
blau_up a écrit:
l'album a été édité l'année dernière (enfin en 2010) sur Sing Sing, il est super!
Tu parles de celui-la ? [img][/img]
En fait c'est pas vraiment l'album mais une compil de remix et (pseudo) inédits, mais effectivement il est cool !
Leurs 45 sont mortels (mais un peu compliqué a trouver).
Sujet: Re: Guitar Pop (powerpop, jangle pop, indie pop, pop punk...) Mar 3 Jan - 19:17
ouai je parle de ce disque c'est vendu comme l'album inédit pas sorti à l'époque en tout cas
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Guitar Pop (powerpop, jangle pop, indie pop, pop punk...) Dim 4 Mar - 2:52
beat4less a écrit:
blau_up a écrit:
the Posies - dream all day https://www.youtube.com/watch?v=lM1U78RLChY ça sonne comme du grunge, mais c'est de la pop géniale, vu que ce genre de son "gras" doit pas être du gout de tout le monde je sais pas si je le recommanderai d'office, mais si on fait l'effort de rentrer dedans, ce disque est un des meilleurs disques de pop jamais sorti
Je ne pensais pas recroiser ce morceau un jour ! L'album est donc valable ? Incroyable, pour moi c'est dans le package rock FM early 90's, il serait temps que j'y fasse le tri...
Je suis en train d'écouter. Je ne sais pas trop comment je suis tombé dessus mais quoi qu'il en soit, et malgré ce qu'explique blau, je n'accroche pas du tout. (la prod est vraiment trop rédhibitoire, c'est dommage, je n'entends qu'elle)
Sujet: Re: Guitar Pop (powerpop, jangle pop, indie pop, pop punk...) Dim 4 Mar - 13:41
la prod est superbe sur ce disque! mais oui elle est très 90s
Sujet: Re: Guitar Pop (powerpop, jangle pop, indie pop, pop punk...) Dim 4 Mar - 21:40
MC5 m'a tuer a écrit:
beat4less a écrit:
blau_up a écrit:
the Posies - dream all day https://www.youtube.com/watch?v=lM1U78RLChY ça sonne comme du grunge, mais c'est de la pop géniale, vu que ce genre de son "gras" doit pas être du gout de tout le monde je sais pas si je le recommanderai d'office, mais si on fait l'effort de rentrer dedans, ce disque est un des meilleurs disques de pop jamais sorti
Je ne pensais pas recroiser ce morceau un jour ! L'album est donc valable ? Incroyable, pour moi c'est dans le package rock FM early 90's, il serait temps que j'y fasse le tri...
Je suis en train d'écouter. Je ne sais pas trop comment je suis tombé dessus mais quoi qu'il en soit, et malgré ce qu'explique blau, je n'accroche pas du tout. (la prod est vraiment trop rédhibitoire, c'est dommage, je n'entends qu'elle)
ça fait toujours ça la première fois, mais y'a de sacrés morceaux, je te conseille quand même de persévrer c'est un disque sacrément prenant en même temps c'est pas grave si t'aime pas on va s'en remettre, blau et moi
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: Guitar Pop (powerpop, jangle pop, indie pop, pop punk...) Lun 5 Mar - 9:54
C'est super les Posies ! Faut arrêter les conneries avec la prod' elle est pas infâme. Moi je préfère mille fois entendre la prod' de Frosting On The Beater que l'absence de prod' de certains groupes californiens (excellents au demeurant...) Des Posies Amazing Disgrace est aussi fortement recommandable (recommandé?)
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Guitar Pop (powerpop, jangle pop, indie pop, pop punk...) Lun 5 Mar - 13:36
C'est le suivant, Amazing Disgrace?
Parce que j'ai entendu un morceau dudit suivant, Everybody's a fucking liar, c'est pire que tout.
Infrason David Watts
Nombre de messages : 1681 Age : 103 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 05/05/2009
Sujet: Re: Guitar Pop (powerpop, jangle pop, indie pop, pop punk...) Sam 14 Avr - 13:46
Amis de la Power Pop, il faut écouter le dernier album de Gentleman Jesse
Sujet: Re: Guitar Pop (powerpop, jangle pop, indie pop, pop punk...) Sam 14 Avr - 13:55
pris à pop culture il y a quelques semaines le premier est super aussi et les 45 également, il y a une cassette qui les regroupent d'ailleurs chez Burger (le label le plus powerpop à l'heure actuelle!)
young-men-dead David Watts
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
Sujet: Re: Guitar Pop (powerpop, jangle pop, indie pop, pop punk...) Sam 14 Avr - 14:04
Question débile qui me passe par la tête : Ca existe des groupes de filles de power pop
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: Guitar Pop (powerpop, jangle pop, indie pop, pop punk...) Sam 14 Avr - 14:08
young-men-dead a écrit:
Question débile qui me passe par la tête : Ca existe des groupes de filles de power pop
oui
Sujet: Re: Guitar Pop (powerpop, jangle pop, indie pop, pop punk...) Sam 14 Avr - 14:09
Sujet: Re: Guitar Pop (powerpop, jangle pop, indie pop, pop punk...) Sam 14 Avr - 14:09
j'en connais quelques uns
Nikki and the Corvettes , the Baby Shakes dans le récent (produit par Dave Rahn comme Gentleman Jesse si je dis pas de bêtise)
Sujet: Re: Guitar Pop (powerpop, jangle pop, indie pop, pop punk...) Sam 14 Avr - 14:11
(même si elles trichaient, elles ne faisaient que les voix, c'étaient des gars aux instruments)
Sujet: Re: Guitar Pop (powerpop, jangle pop, indie pop, pop punk...) Sam 14 Avr - 14:12
Sujet: Re: Guitar Pop (powerpop, jangle pop, indie pop, pop punk...) Sam 14 Avr - 14:13
Sujet: Re: Guitar Pop (powerpop, jangle pop, indie pop, pop punk...) Sam 14 Avr - 14:15
pre-Bangles
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Guitar Pop (powerpop, jangle pop, indie pop, pop punk...)
Guitar Pop (powerpop, jangle pop, indie pop, pop punk...)