Sujet: BA à John ! Montpellier 25/06 Dim 20 Juin - 15:35
Hop, je cherchais un lien rockette pour le révélateur pour son anniversaire, vu la proportion de ses posts qui débordent d'hormones pépètes-guitaristophiles, et que voilà la bonne nouvelle pour lui (enfin, à moins qu'il soit dans l'org, ou à Lille) (que en plus ça causait des Seeds récemment à propos groupe avec jolies filles, j'assure, hein ?)
Au Subsonic :
Projection du film Psych Out, featuring The Seeds (réalisé par Richard Rush avec Susan Strasberg, Jack Nicholson, Dean Stockwell, Bruce Dern, Adam Roarke, Max Julien) : 1h25 de Psychédélisme et de Love Power!
sortie du fanzine Burp ! n°9 de Mattt Konture special Sky Saxon and The Seeds et projection du court-métrage sur Mattt Konture
concert de THE VENUS FLY TRAP (que ça fait une éternité que je veux la voir, fumaille)
Invité Invité
Sujet: Re: BA à John ! Montpellier 25/06 Dim 20 Juin - 15:56
PS : n'oubliez pas la pétition de soutien au Subsonic
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: BA à John ! Montpellier 25/06 Lun 21 Juin - 10:32
J'apprécie, ô combien, le geste. Merci Mr ratel, un 1/4 de siècle c'est rude
Hélas, des obligations m'obligeant à mettre les pieds du côté de la cannebière pour la semaine, je vais rater tout ça Je crois qu'il faudrait néanmoins préciser (à un éventuel visiteur lambda) le lieu de la projection de ce film...
Invité Invité
Sujet: Re: BA à John ! Montpellier 25/06 Lun 21 Juin - 12:50
4, rue du general riu 34000 Montpellier
bon, ben on dirait que ça serait l'intention qui compte !