| Fête de la musique à PARISSSS | |
|
+3angryjerk John the revelator Puck 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Antoine DB Dedicated Follower Of Fashion
Nombre de messages : 87 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: Fête de la musique à PARISSSS Mer 23 Juin - 10:23 | |
| Mais non, tu rattrapes toutes nos erreurs Mister de Fuzz tu es le garant de la langue française du forum ! Je veux pas être banni!!!! | |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Fête de la musique à PARISSSS Mer 23 Juin - 10:24 | |
| - Béroalde De Fuzz a écrit:
- Antoine DB a écrit:
- il faut rester détendu on est sur un forum pas en rédac de français
Ah, non, alors.
Si des gens se mettent ici à oublier des virgules, que ce soit clair, je lance des pétitions pour un bannissement sans ménagements. C'est comme oublier son jabot à un concert ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 87 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: Fête de la musique à PARISSSS Mer 23 Juin - 10:29 | |
| - teenagegraveman a écrit:
- Béroalde De Fuzz a écrit:
- Antoine DB a écrit:
Ah, non, alors.
Si des gens se mettent ici à oublier des virgules, que ce soit clair, je lance des pétitions pour un bannissement sans ménagements. C'est comme oublier son jabot à un concert ?? ça c'est pire cela peut être désastreux et déclencher une guerre! cela se rattrape très difficilement mais tu es la preuve vivante que l'on peut s'en sortir!! | |
|
| |
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Fête de la musique à PARISSSS Mer 23 Juin - 10:33 | |
| - Antoine DB a écrit:
- toutes nos erreurs Mister de Fuzz
Monsieur de Fuzz, svp. No anglicismes, plize. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fête de la musique à PARISSSS Mer 23 Juin - 10:40 | |
- Antoine DB a écrit:
- toutes nos erreurs Mister de Fuzz
Monsieur de Fuzz, svp.
No anglicismes, plize. Ah Non!!!! Catastrophe tu viens d'en faire un (anglicisme) ressaisis toi ! sinon tout le forum s'effondre!! N'oublie que tu es désormais un collaborateur envoyé spécial de Planetgong, et ça c'est une sacré responsabilité et un vrai honneur (et la ce n'est pas de l'ironie!) | |
|
| |
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Fête de la musique à PARISSSS Mer 23 Juin - 10:43 | |
| Pour revenir au sujet, la fête de la musique, kronembourg tiède à 3 euros, djembés et grosses sonos, je suis comme les ados anars, ça a vite tendance à terroriser l'agoraphobe que je me flatte d'être.
Ayant tenté l'aventure pour écouter quelques miens élèves, il a été rassurant de constater que de mignons bambins hauts de un mètre trente se couvrent toujours de clous et de dreadlocks pour jouer Black Sabbath, et que "Smoke on ze ouateur" ou "Aïe-Ouais tout elle" résonnent toutes les trois rues environ, version blues-rock, on se serait pour un peu cru à un concert des Standells.
En revanche, mes élèves ont été très bons, interprétant en version quasi powerpop "Salute your solution" des Raconteurs ou "Something else" des Sex Pistols (moi je croyais naïvement que c'était d'Eddie Cochran, mais ils m'ont détrompé). | |
|
| |
| Sujet: Re: Fête de la musique à PARISSSS Mer 23 Juin - 10:50 | |
| Ouais c'est pour cela que je l'aime cette journée du 21 juin, il y a certes plein de groupes sur lesquels il n'est pas bon de s'attarder en effet ... mais après il y a plein de petits groupes qui ne sont pas parfaits mais qui apportent un petit truc très frais et vivant c'est ça la fête de la musique c'est de la musique vivante et imparfaite! et ça fait un bien fou! | |
|
| |
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Fête de la musique à PARISSSS Mer 23 Juin - 13:26 | |
- Antoine DB a écrit:
Ah, non, alors.
Si des gens se mettent ici à oublier des virgules, que ce soit clair, je lance des pétitions pour un bannissement sans ménagements. En même temps le mec qui faisait la remarque à la base n'étant pas foutu d'écrire correctement, on peut donc ignorer toute conséquence de son attaque, non ? Faire des fautes d'orthographe, c'est un petit manque de compétence (ou gros dans mon cas). Ignorer la ponctuation, c'est une insulte à tous les potentiels lecteurs. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fête de la musique à PARISSSS | |
| |
|
| |
| Fête de la musique à PARISSSS | |
|