| BLACK KEYS AU BATACLAN 9 NOVEMBRE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nikkos Johnny Thunder
Nombre de messages : 1847 Age : 41 Localisation : Normandie Humeur : rebelle Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: BLACK KEYS AU BATACLAN 9 NOVEMBRE Ven 18 Juin - 17:45 | |
| http://www.concertandco.com/concert-actu/4251-the-black-keys-au-bataclan-a-paris-lel9-novembre.htm | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: BLACK KEYS AU BATACLAN 9 NOVEMBRE Ven 18 Juin - 17:47 | |
| Ils sont de passage mardi soir aussi pour une session Canal + (il doit y avoir moyen d'assister à ça) | |
|
| |
nikkos Johnny Thunder
Nombre de messages : 1847 Age : 41 Localisation : Normandie Humeur : rebelle Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: BLACK KEYS AU BATACLAN 9 NOVEMBRE Ven 18 Juin - 19:02 | |
| Et ils sont 3 ème au Billboard, cool. ça nous change de Rihanna | |
|
| |
angryjerk Funny Face
| Sujet: Re: BLACK KEYS AU BATACLAN 9 NOVEMBRE Mar 22 Juin - 18:00 | |
| Ouais , à la fois les Black Keys ça bande mou. c'est un peu l'arbre qui cache la forêt des jeunes et moins jeunes pousses du genre (?) .. un peu trop lisses et consensuels (ils sont propres sur eux , leur musique passe bien à la télé et à la radio , ils cassent pas trop les oreilles ) mais y'a pas une once de folie là dedans ,au final moi ça m'ennuie ferme . Dans le registre , je préfère largement les choses qui sentent fort la sueur et le stupre et dont les Black Keys se sont largement inspirés comme les BASSHOLES par exemple qui eux apportaient un vrai supplément d'âme et de générosité au "truc" et un son au plus près de l'os . pour le plaisir et pour le coup un supplément de folie : un extrait de concert en 1996 des DOO-RAG (dans lequel on retrouve un certain BoB Log III avant qu'il entâme sa carrière solo peu intéressante) https://www.youtube.com/watch?v=TZNqkZ6T4B8&feature=related | |
|
| |
Ben Mr Pleasant
Nombre de messages : 449 Age : 44 Localisation : Montbéliard Humeur : Old school Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: BLACK KEYS AU BATACLAN 9 NOVEMBRE Mar 22 Juin - 22:12 | |
| Bah je crois qu'ils n'ont aucune intention d'avoir l'air "sauvages". C'est propet OK, leur but c'est de partir d'une base blues tout en ayant un songwriting plutôt orienté pop. Les groupes sauvages ça reste souvent anecdotique sur disque même si ça assure sur scène. Les Black Keys par contre ça s'écoute sans soucis. La prod et les arrangements des deux derniers rend leur musique très accessible. Ca me pose pas de problème. Plus j'écoute "Brothers" plus je trouve ça bien foutu. | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: BLACK KEYS AU BATACLAN 9 NOVEMBRE Mer 23 Juin - 10:33 | |
| Bon,
je les ai vus hier dans les studios de Canal + hier soir, c'était super bon.
J'adore le blues violent et sauvage, mais ça n'a jamais vraiment été le crédo des Black Keys. Leur dernier album est très soul 70s, avec des grosses lignes de basses funky. Je le répète (parce que je sais que plein de gens ne sont pas convaincus) : c'est un superbe album. | |
|
| |
Ben Mr Pleasant
Nombre de messages : 449 Age : 44 Localisation : Montbéliard Humeur : Old school Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: BLACK KEYS AU BATACLAN 9 NOVEMBRE Mer 23 Juin - 14:39 | |
| Je plussoie. Pas forcément évident à la première écoute cet album mais gouleyant sur la durée. Notamment la face B qui ne contient quasiment que des tubes.
Il y a déjà une date de diffusion de prévue pour cette session? | |
|
| |
Eric Taulier
| Sujet: Re: BLACK KEYS AU BATACLAN 9 NOVEMBRE Mer 23 Juin - 14:46 | |
| | |
|
| |
nikkos Johnny Thunder
| Sujet: Re: BLACK KEYS AU BATACLAN 9 NOVEMBRE Mer 23 Juin - 16:24 | |
| - Eric a écrit:
- Bon,
je les ai vus hier dans les studios de Canal + hier soir, c'était super bon.
J'adore le blues violent et sauvage, mais ça n'a jamais vraiment été le crédo des Black Keys. Leur dernier album est très soul 70s, avec des grosses lignes de basses funky. Je le répète (parce que je sais que plein de gens ne sont pas convaincus) : c'est un superbe album. I agree with you ! Pour du sauvage, bien sûr : LEFT LANE CRUISER ! | |
|
| |
Ben Mr Pleasant
| Sujet: Re: BLACK KEYS AU BATACLAN 9 NOVEMBRE Mer 23 Juin - 21:03 | |
| - Eric a écrit:
- 16 juillet, 22h45 !
Argh, ça n'est donc pas filmé pour "l'album de la semaine"? Je vais pas pouvoir voir ça alors | |
|
| |
Rémi Taulier
Nombre de messages : 889 Age : 42 Localisation : Varsovie Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: BLACK KEYS AU BATACLAN 9 NOVEMBRE Jeu 1 Juil - 16:03 | |
| - angryjerk a écrit:
- Ouais , à la fois les Black Keys ça bande mou.
c'est un peu l'arbre qui cache la forêt des jeunes et moins jeunes pousses du genre (?) ... Beaucoup d'élégance dans la première phrase et de mystère dans la seconde. Merci. | |
|
| |
Ben Mr Pleasant
| Sujet: Re: BLACK KEYS AU BATACLAN 9 NOVEMBRE Sam 3 Juil - 14:38 | |
| Vus hier aux Eurockéennes. Concert de la journée. Ils attaquent le set en duo par des morceaux des premiers albums puis un bassiste et un clavier/percussionniste les rejoins pour les morceaux des deux derniers LPs. Un son tonitruant, un groove énorme. Assez peu d'ambiance au début du concert (le public n'avait sûrement jamais entendu parler de ce groupe) mais la sauce a pris, l'ambiance a décollé au bout d'un quart d'heure et c'était de la grosse folie dans le public à fin du concert. | |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: BLACK KEYS AU BATACLAN 9 NOVEMBRE Mer 8 Sep - 17:19 | |
| Apparemment c'est déjà complet... | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: BLACK KEYS AU BATACLAN 9 NOVEMBRE Jeu 9 Sep - 10:35 | |
| Olympia en Mars... J'ai pris des places. | |
|
| |
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: BLACK KEYS AU BATACLAN 9 NOVEMBRE Ven 10 Sep - 12:21 | |
| oui je crois que je vais faire pareil... mais je sais jamais ce que je fais 8j avant alors 6 mois.. | |
|
| |
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: BLACK KEYS AU BATACLAN 9 NOVEMBRE Ven 10 Sep - 12:32 | |
| J'ai tendance à penser que ce sera plein, donc facile à revendre si besoin... | |
|
| |
| Sujet: Re: BLACK KEYS AU BATACLAN 9 NOVEMBRE Ven 10 Sep - 13:45 | |
| Pas faux... bon faut que je vois j'ai déjà pris Hentchmen, Black Mountain et Black Angels, j'hésite sur BRMC... | |
|
| |
Rémi Taulier
Nombre de messages : 889 Age : 42 Localisation : Varsovie Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: BLACK KEYS AU BATACLAN 9 NOVEMBRE Ven 10 Sep - 13:47 | |
| - Frankystooge a écrit:
- Pas faux... bon faut que je vois j'ai déjà pris Hentchmen, Black Mountain et Black Angels, j'hésite sur BRMC...
Soit tu veux faire le grand chelem "Black", et tu prends des places pour BRMC et Black Keys, soit tu prends seulement des places pour les Black Keys. (de rien! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: BLACK KEYS AU BATACLAN 9 NOVEMBRE Ven 10 Sep - 13:52 | |
| Tiens quand est-ce que tu reviens sur Paname histoire de prendre quelques picons-bières ? | |
|
| |
| Sujet: Re: BLACK KEYS AU BATACLAN 9 NOVEMBRE Ven 10 Sep - 14:21 | |
| Ya Black Cobra aussi Un duo bourrin découvert au Hell Fest. Bon ok bourrin ça veut rien dire, alors je dirais sludge/doom | |
|
| |
| Sujet: Re: BLACK KEYS AU BATACLAN 9 NOVEMBRE Ven 10 Sep - 15:19 | |
| sludge/doom ça veut rien dire pour moi... par contre bourrin je comprends ! | |
|
| |
| Sujet: Re: BLACK KEYS AU BATACLAN 9 NOVEMBRE Ven 10 Sep - 15:30 | |
| C'est génial le monde du heavy pour ça, il y a un nombre incroyable de sous-catégories - exemple : le viking metal | |
|
| |
nikkos Johnny Thunder
| Sujet: Re: BLACK KEYS AU BATACLAN 9 NOVEMBRE Lun 8 Nov - 11:35 | |
| C'est Demain ! Aurai-je une place ???? | |
|
| |
nikkos Johnny Thunder
| Sujet: Re: BLACK KEYS AU BATACLAN 9 NOVEMBRE Lun 8 Nov - 22:43 | |
| | |
|
| |
nikkos Johnny Thunder
| Sujet: Re: BLACK KEYS AU BATACLAN 9 NOVEMBRE Mer 10 Nov - 12:53 | |
| Apparement c'était génial | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BLACK KEYS AU BATACLAN 9 NOVEMBRE | |
| |
|
| |
| BLACK KEYS AU BATACLAN 9 NOVEMBRE | |
|