Rémi Taulier
Nombre de messages : 889 Age : 42 Localisation : Varsovie Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Bender Fest - Saint-Etienne Dim 23 Mai - 20:34 | |
| Comme le disait le poète du plateau, avec son accent caractéristique "Le vert couleur de l'espoir rime avec Geoffroy-Guichard" Dans la riante ville de Saint-Etienne se tiendra le weekend prochain le "Bender Fest", organisé - au moins en partie - par un collègue à mézigue, qui m'envoya le descriptif suivant: "29 mai, Assommoir Saint Etienne, barbec l'après-midi, 7 groupes de bourrins mais bien quand même le soir, et le mieux c'est que tu donnes ce que tu veux, si t'as rien, tu donnes rien, si t'as beaucoup d'argent tu donnes plein d'argent."
| |
|
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Bender Fest - Saint-Etienne Lun 24 Mai - 10:48 | |
| Allé je vais transmettre la pub à des metalopseudopunkeux. | |
|
Rémi Taulier
Nombre de messages : 889 Age : 42 Localisation : Varsovie Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Bender Fest - Saint-Etienne Lun 24 Mai - 10:54 | |
| Sur l'affiche, je note le panache du groupe "Monsterbraü". Avec un nom pareil, le groupe ne peut qu'être excellent, non? (non?) La dénomination "métal approximatif" pour le groupe Bender est aussi remarquable. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bender Fest - Saint-Etienne | |
| |
|