Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: The Zombies Mar 11 Mai - 11:50
le 11 juin au Trabendo, Paris le 12 juin à l'espace Tatry, Bordeaux
faut voir...
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: The Zombies Mar 11 Mai - 12:28
je les ai vu la dernière fois au point FMR, c'était correct, je pense que je vais y retourner enfin il ne faut pas s'attendre à des miracles, et parfois le gratteux se prend un peu pour santana, mais il y a qq moments où la magie opère
mtwallet Plastic Man
Sujet: Re: The Zombies Mar 11 Mai - 13:02
t'ain je croyais que c'était plus ridicule que ça... il chante hyper bien!
Sujet: Re: The Zombies Mar 11 Mai - 14:34
c'était pas au point FMR mais aux mains d'œuvre
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: The Zombies Mar 11 Mai - 19:21
Rhaaaaaaaaa, putaiiiiiin, le mois où je ne peux vraiment PAS aller à Paris. De beurk !
Antoine DB Dedicated Follower Of Fashion
Nombre de messages : 87 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/05/2010
Sujet: Re: The Zombies Jeu 3 Juin - 9:02
c'est bon j'ai mon billet, pas si cher pour un groupe de cet ampleur...
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: The Zombies Jeu 3 Juin - 10:24
je viens également pour ma part, pensez vous qu'il soit nécessaire d'acheter sa place à l'avance ?
Sujet: Re: The Zombies Jeu 3 Juin - 11:16
teenagegraveman a écrit:
je viens également pour ma part, pensez vous qu'il soit nécessaire d'acheter sa place à l'avance ?
je dirai que oui
sinon moi j'hésite à y aller, je les ai déjà vu donc... et vous allez aux standells ou bien?
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: The Zombies Jeu 3 Juin - 11:18
Je pense faire le mois de Juin sans concert de vieux croulants
Sujet: Re: The Zombies Jeu 3 Juin - 11:22
beat4less a écrit:
je me pose aussi la question!
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: The Zombies Jeu 3 Juin - 11:35
beat4less a écrit:
dans toute la liste, je pense que c'est les plus valables, parce qu'en plus ils n'ont pas basé le schmilblick sur l'énergie, et quand je pense que certains se sont délestés de 35€ pour aller voir les garage punkers des sonics à plus de 65 piges au compteur...ça m'aurait fait mal au c..
Sujet: Re: The Zombies Jeu 3 Juin - 11:48
teenagegraveman a écrit:
beat4less a écrit:
dans toute la liste, je pense que c'est les plus valables, parce qu'en plus ils n'ont pas basé le schmilblick sur l'énergie, et quand je pense que certains se sont délestés de 35€ pour aller voir les garage punkers des sonics à plus de 65 piges au compteur...ça m'aurait fait mal au c..
c'est vrai pour les Zombies mais pour les avoir vu aux Mains d'OEuvre, c'était assez inégal sur certains morceaux tu retrouves le charme et la magie des Zombies, et sur d'autres disons qu'il y a des digressions légèrement 70s
Sujet: Re: The Zombies Jeu 3 Juin - 11:59
blau_up a écrit:
teenagegraveman a écrit:
beat4less a écrit:
c'est vrai pour les Zombies mais pour les avoir vu aux Mains d'OEuvre, c'était assez inégal sur certains morceaux tu retrouves le charme et la magie des Zombies, et sur d'autres disons qu'il y a des digressions légèrement 70s
comme diraient les shades, c'est le prix à payer...
mais bon, connaissant les chansons d'odessey par choeur, c'est aussi et surtour pour avoir le bonheur de beugler 1h non stop !
Dernière édition par teenagegraveman le Jeu 3 Juin - 12:01, édité 1 fois
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: The Zombies Jeu 3 Juin - 12:00
à propos de Zombies, j'ai une place en rab si ça intéresse quelqu'un.
moi pour 25€ j'y vais sans hésiter
Sujet: Re: The Zombies Jeu 3 Juin - 12:02
Eric a écrit:
je veux bien éric, merci !
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: The Zombies Jeu 3 Juin - 19:22
blau_up a écrit:
beat4less a écrit:
je me pose aussi la question!
Curieusement, c'étaient les Standells qui me disaient bien. Le Chocolate Watchband y a kêk années c'était très bien, alors pourquoi pas, au fond. Qui d'autre qui viendrait?
Eric Taulier
Sujet: Re: The Zombies Mar 8 Juin - 11:13
teenagegraveman a écrit:
Eric a écrit:
Hé Clem elle t'intéresse toujours cette place ? (je viens seulement de voir ta réponse ), parce que je l'ai toujours sur les bras
Sujet: Re: The Zombies Mar 8 Juin - 11:43
Eric a écrit:
teenagegraveman a écrit:
Eric a écrit:
Hé Clem elle t'intéresse toujours cette place ? (je viens seulement de voir ta réponse ), parce que je l'ai toujours sur les bras
oui je la prend ! on se retrouve à l'entrée si ça te va...
Sujet: Re: The Zombies Jeu 10 Juin - 15:28
bon finalement qui y va?
Sujet: Re: The Zombies Jeu 10 Juin - 15:50
blau_up a écrit:
bon finalement qui y va?
j'en suis, je serais sur place un peu avant 20h...(pareil pour Eric me semble t'il)
Sujet: Re: The Zombies Jeu 10 Juin - 17:20
moi j'y vais pas, un peu la flemme je dois dire.
Eric Taulier
Sujet: Re: The Zombies Jeu 10 Juin - 17:40
Albizère
Antoine DB Dedicated Follower Of Fashion
Nombre de messages : 87 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/05/2010
Sujet: Re: The Zombies Jeu 10 Juin - 17:46
J'y vais aussi mais moi je suis un nouveau venu du forum je n'ai pas encore mes étoiles!
Eric Taulier
Sujet: Re: The Zombies Jeu 10 Juin - 18:13
Antoine DB a écrit:
J'y vais aussi mais moi je suis un nouveau venu du forum je n'ai pas encore mes étoiles!
Courage, encore une dizaine de messages et la première viendra.
Une discussion polémique devrait faire l'affaire
Sujet: Re: The Zombies Jeu 10 Juin - 18:19
Eric a écrit:
Antoine DB a écrit:
Courage, encore une dizaine de messages et la première viendra.
Une discussion polémique devrait faire l'affaire
bon alors quelques idées de sujets à lancer:
Beatles ou Stones? Stones après 72 bien ou pas? rock britannique ou rock américain? vinyles ou mp3?