| je vends... | |
|
+14MonsieurJ Macca-B John the revelator hug0 MC5 m'a tuer Guic' the old Margaret Cool Jerk Frankystooge mtwallet beat4less Béroalde De Feuze Eric Puck 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: je vends... Sam 26 Jan - 21:15 | |
| | |
|
| |
Margaret Johnny Thunder
Nombre de messages : 2281 Humeur : pon pon pon pon Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: je vends... Sam 26 Jan - 21:41 | |
| La personne m'a dit que c'était un ensemble Pioneer donc je suppose que la platine l'est aussi ? | |
|
| |
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: je vends... Sam 9 Fév - 11:35 | |
| je vends le premier MOSS pour 16 euros et un bundle de cassettes Lace Curtains/Grape Street pour 10 euros | |
|
| |
| Sujet: Re: je vends... Mar 26 Fév - 5:57 | |
| je vends aussi Family Perfume vol.1 pour 11 euros. | |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: je vends... Mar 26 Fév - 9:54 | |
| - MC5 m'a tuer a écrit:
- je vends aussi Family Perfume vol.1 pour 11 euros.
t'aime pas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: je vends... Mar 26 Fév - 11:31 | |
| Si mais ils l'ont ressorti en 2xLP avec les deux volumes pour 20 euros (ce qui me gonfle, d'ailleurs, c'est du foutage de gueule), comme j'ai pas le second volume j'attends d'avoir revendu celui-ci pour m'acheter le double. | |
|
| |
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: je vends... Mar 26 Fév - 11:41 | |
| C'est ce que j'ai fait dès le début ils ont annoncé rapidement qu'il ferait un double, les acheter séparément c'est bien pour le coté limité mais comme je m'en fous j'ai attendu le double pour moins cher et finalement plus jolie. | |
|
| |
mtwallet Plastic Man
| Sujet: Re: je vends... Jeu 28 Fév - 10:15 | |
|
Dernière édition par mtwallet le Lun 7 Avr - 20:26, édité 1 fois | |
|
| |
Margaret Johnny Thunder
Nombre de messages : 2281 Humeur : pon pon pon pon Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: je vends... Mer 6 Mar - 21:20 | |
| Je vends mon ukulélé pour 40 euros avec sa méthode. http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/441649512.htm?trid=70666 | |
|
| |
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: je vends... Mer 6 Mar - 22:30 | |
| Précisons qu'il est collector: les Blousons Sauvages ont joué leur unique concert avec ce ukulélé | |
|
| |
| Sujet: Re: je vends... Sam 6 Avr - 15:11 | |
- je vends le premier MOSS pour 16 euros et un bundle de cassettes Lace Curtains/Grape Street pour 10 euros
Bon, ben finalement, je les ai pas payés, je les file. Si vous voulez payer Burger a posteriori (ou me payer pour que je rembourse Burger), vous ferez une bonne action, si vous voulez pas, tant pis (sachant que c'est quand même un peu de leur faute, hein, moi j'ai fait qu'annuler une commande ). J'offre au premier qui demande. J'ai donc DEUX bundles de cassettes LC/GS, un MMOSS et un Fletcher C. Johnson. Et je baisse le Family Perfume Vol.1 à 10 euros (wooooouh \o/). | |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: je vends... Sam 6 Avr - 15:43 | |
| Le MMOSS il vaut quoi ? j'ai adoré le suivant mais je connais pas le premier. | |
|
| |
| Sujet: Re: je vends... Sam 6 Avr - 16:24 | |
| Sait pas, pas encore pu l'écouter. C'est pour ça que je l'ai en trois exemplaires, j'aime le risque. | |
|
| |
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: je vends... Dim 7 Avr - 11:07 | |
| Pourquoi pas le Fletcher... | |
|
| |
| Sujet: Re: je vends... Dim 7 Avr - 16:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: je vends... Mar 20 Aoû - 11:23 | |
| (on sait jamais) Vends 2 paires de protection en mousse pour casque de marque Koss de type Portapro, KSC, PTX, KTX ou UR. Prix: 3€/paire
| |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: je vends... Mar 20 Aoû - 12:01 | |
- MC5 m'a tuer a écrit:
- je vends le premier MOSS pour 16 euros et un bundle de cassettes Lace Curtains/Grape Street pour 10 euros
Bon, ben finalement, je les ai pas payés, je les file. Si vous voulez payer Burger a posteriori (ou me payer pour que je rembourse Burger), vous ferez une bonne action, si vous voulez pas, tant pis (sachant que c'est quand même un peu de leur faute, hein, moi j'ai fait qu'annuler une commande ). J'offre au premier qui demande. J'ai donc DEUX bundles de cassettes LC/GS, un MMOSS et un Fletcher C. Johnson. Et je baisse le Family Perfume Vol.1 à 10 euros (wooooouh \o/). oups j'ai manqué ça, mais si tu as toujours le premier MMOSS et le family parfume, tu m'intéresses ! | |
|
| |
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: je vends... Mar 20 Aoû - 13:48 | |
| - John the revelator a écrit:
- (on sait jamais)
Vends 2 paires de protection en mousse pour casque de marque Koss de type Portapro, KSC, PTX, KTX ou UR. Prix: 3€/paire
Casque audio ? Non parcequz je cherche un casque pour le longboard, la... | |
|
| |
| Sujet: Re: je vends... Mar 20 Aoû - 13:55 | |
| Koss est une marque de matériel audio, donc oui casque audio. (Tu fais du longboard? ) | |
|
| |
MonsieurJ Mr Pleasant
| Sujet: Re: je vends... Mar 20 Aoû - 15:27 | |
| Je vends ces quelques skeuds, vinyle only, MP si intéressé : WOUNDED LION - IVXLCDM - LP2011 - 8E (VG+) JUNIOR MURVIN - Police & Thieves - LP2013 (RE-77) - 10E (neuf) BAZOOKA - Bazzoka - LP2013 - 8E (quasi-neuf) BB KING - One Kind Favor - 2xLP2008 - 20E (neuf scellé) HUNX & HIS PUNX - Gay Singles - LP2010 - 10E (VG+) LYNYRD SKYNYRD - Second Helping - LP2008 (RE-74) - 10E (neuf scellé) HARMONIA - Musik Von Harmonia - LP2004 (RE-74) - 15E (neuf) DOGS - Secrets - EP1984 - 10E (neuf) CHEAP TRICK - Cheap Trick - LP1977 - 8E THE UPSETTERS - Super Ape - LP2013 (RE-77) - 10E (neuf) THE FOUR TOPS - Reach Out - LP2009 (RE-67) - 8E (neuf) THE SUPREMES - A Hear Of Symphony - LP2009 (RE66) - 8E (neuf) TOOTS & THE MAYTALS - Funky Kingston - LP2013 (RE73) - 10E (neuf) | |
|
| |
| Sujet: Re: je vends... Jeu 22 Aoû - 15:16 | |
| - Macca-B a écrit:
- MC5 m'a tuer a écrit:
- MC5 m'a tuer a écrit:
Bon, ben finalement, je les ai pas payés, je les file. Si vous voulez payer Burger a posteriori (ou me payer pour que je rembourse Burger), vous ferez une bonne action, si vous voulez pas, tant pis (sachant que c'est quand même un peu de leur faute, hein, moi j'ai fait qu'annuler une commande ). J'offre au premier qui demande. J'ai donc DEUX bundles de cassettes LC/GS, un MMOSS et un Fletcher C. Johnson. Et je baisse le Family Perfume Vol.1 à 10 euros (wooooouh \o/). oups j'ai manqué ça, mais si tu as toujours le premier MMOSS et le family parfume, tu m'intéresses ! Ah putaaain je les ai refourgués avant hier !!! Désolé... | |
|
| |
| Sujet: Re: je vends... Ven 10 Jan - 20:52 | |
| Est-ce que quelqu'un est intéressé par la rééd de 2005 de Safe as milk (stereo, donc), quasi neuve, pour 10 euros ? | |
|
| |
paysan urbain Funny Face
| Sujet: Re: je vends... Sam 22 Mar - 17:14 | |
| Bonjour à tous,
J'ai quelques disques à vendre. L'état est en général très bon, je peux faire des photos. Remise en mains propres sur LYON ou envoi postal. Je suis également ouvert aux échanges.
Des questions ? n'hésitez pas...
The Batmen « s/t » - Rock français de 1985 sorti chez Closer records – 12 euros Cloak/Dagger – We are – grave Mistake – 8 euros Columbian Neckties "Abrance" - 10 euros Cramps "Songs the lord taught us” Illegal records Original pressage hollandais- 20 euros Danko Jones "We sweat blood" - 25 euros Danko Jones "Sleep is the enemy" - vinyl blanc - 35 euros Dead Boys “Young Loud and Snotty” – Original anglais – 30 euros Dead Kennedys “In God We Trust” - 10 euros Demonics "Demons on Wheels" (Pop punk)- 25 euros DS 13 – Killed by the kids – Havoc – 8 euros (Pushead cover pour les amateurs du genre) Flamin Groovies “Supersnazz” – 15 euros Hard Feelings "fought back and lost" (Garage punk ricain) - 8 euros International Noise Conspiracy "A new morning" - 10 euros Kaoos – Totaalinen Kaoos – Höhnie records – 5 euros Kill Your Idols – From companionship to competition – Side one dummy - 10 euros Laid Thenardier « Voyez comme on s'haine » - Punk - Maxi 45 tours – 8 euros Larry and the Lefthanded « Quantum rider » - 8 euros Leg Hounds "S/T" (Garage punk ricain)- 6 euros Los Perros "Rockeros" (Garage punk espagnol)- 10 euros No-Talents "Want some more" (Garage parigo)- 15 euros Oberkampf « Linda + 3 titres » - Maxi 45 tours – 10 euros OTH « Sur des charbons ardents » - original vinyle rose – 25 euros Paint It Black – CVA – Jade tree – 25 euros (vinyle bleu) Radio Birdman – Radio appears – vinyl transparent – 20 euros RIFU – Revolutionary Tango(the slavery dance) – Punk scandinave – 4 euros RIFU – Dead end street – 4 euros Safety Pins – Punkassbitch – Munster (Punk espagnol)– 5 euros The Saints « I'm Stranded » - Rock australien sauvage - Pressage français de 77 – 18 euros Strike Anywhere – Exit english – Jade tree – 10 euros Sweatmaster "Tom Tom Bullet" (Garage rock scandinave)- 10 euros Turbo AC's "Winner take all" (Punk rock new yorkais)- 10 euros The Untertones « the sin of pride » - 8 euros | |
|
| |
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: je vends... Mer 4 Fév - 10:22 | |
| mon frère a ce disque à vendre si ça intéresse quelqu'un ici 10€ en direct, 13,5€ avec les frais de port état excellent (écouté deux fois, sous-pochette un peu décollée) et quelques autres disques ici: http://www.discogs.com/seller/gringo-star/profile?page=1 (il y a de très mauvais disques mais aussi des excellents - des disques achetés en double, par exemple le premier Mantles) | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: je vends... Mer 4 Fév - 10:28 | |
| ton frère trie ses disques avant son déménagement ?
(le Mess Folk m'intéresse) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je vends... | |
| |
|
| |
| je vends... | |
|