Sujet: Re: Scott H Biram " Judgment Day " Jeu 29 Avr - 16:11
t'étais au scopitone l'autre jour, au fait ? il a bien assuré (pas cool la salle par contre, 5€ la mousse après une entrée à 10, et le videur qui interdit de poser des flyers pour des dates ailleurs que chez eux...)
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Scott H Biram " Judgment Day " Jeu 29 Avr - 16:56
Superbe vidéo. Merci.
nikkos Johnny Thunder
Nombre de messages : 1847 Age : 41 Localisation : Normandie Humeur : rebelle Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: Re: Scott H Biram " Judgment Day " Ven 30 Avr - 12:12
ratel a écrit:
t'étais au scopitone l'autre jour, au fait ? il a bien assuré (pas cool la salle par contre, 5€ la mousse après une entrée à 10, et le videur qui interdit de poser des flyers pour des dates ailleurs que chez eux...)
Non, je n'étais pas au scopitone , je l'avais vu il y a deux ans au festival blues sur Seine de Mantes la Jolie. ( il avait d'ailleurs joué ce morceau a cappela à la fin du concert ...)
Par contre, je serai sans doute présent le 8 mai pour Reverend Deadeye.
Invité Invité
Sujet: Re: Scott H Biram " Judgment Day " Mar 13 Juil - 11:10
plop, une bonne grosse tranche de scott (merci rick saunders, comme d'hab)
mais vu la durée vaut mieux aller regarder la version HD en plein écran direct sur youtube
PS pour Ziggy s'il passe par là : même s'il en fait un peu trop par moment, j'aime ce travail de caméraman qui bouge autant ou plus qu'il zoome. sûr, il a pas de public dans les pattes, mais bon quoi bon
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: Scott H Biram " Judgment Day " Mar 13 Juil - 11:53
nikkos a écrit:
Scott H. Biram - Judgement Day from Bryan Childs on Vimeo.
Je ne découvre que maintenant : estupendo ! Et le post de Ratel as well !!
nikkos Johnny Thunder
Nombre de messages : 1847 Age : 41 Localisation : Normandie Humeur : rebelle Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: Re: Scott H Biram " Judgment Day " Mer 14 Juil - 12:08
Scott H Biram est un cador dans sa catégorie one man blues/country band !