| Field Music | |
|
|
Auteur | Message |
---|
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Field Music Jeu 8 Avr - 16:50 | |
| qqun a écouté le troisième album de ce magnifique groupe de pop anglais? | |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| |
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Field Music Jeu 8 Avr - 17:11 | |
| nan, pas mon truc, désolé
par contre, les loutres de sibérie, c'est bath | |
|
| |
mtwallet Plastic Man
| Sujet: Re: Field Music Jeu 8 Avr - 17:48 | |
| j'préfère les castors lapons perso... mais bon, vous devez sûrement les trouver surestimés... | |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Field Music Jeu 8 Avr - 17:53 | |
| bon, Alex, j'ai écouté un ou deux morceaux sur myspace, ça m'a l'air plutôt bien, enfin ça pourrait me plaire, donc je vais creuser ! | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Field Music Jeu 8 Avr - 17:57 | |
| - mtwallet a écrit:
- j'préfère les castors lapons perso... mais bon, vous devez sûrement les trouver surestimés...
ça vaut pas les soledad beavers | |
|
| |
| Sujet: Re: Field Music Jeu 8 Avr - 20:08 | |
| moi j'adore les deux premiers field music, deux disques de pop intello excellents, d'ailleurs je viens de prendre ma place pour aller les voir | |
|
| |
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Field Music Jeu 16 Sep - 11:26 | |
| Blau Up va se sentir moins seul (des mois après) C'est une de mes bonnes découvertes pop de cette année, leur dernier en date, Measure. Il va falloir que je me penche sur les précédents. Le seul reproche que je puisse lui faire, c'est qu'il est trop long (20 titres pour 1h1O, outch), surtout qu'il faut quelques écoutes pour bien le cerner. En tout cas, c'est un drôle d'album, pop, mais avec certaines accointances pr*g (quand c'est bien, il paraît qu'il faut dire AGSA^^), je trouve que c'est proche des premiers Spirit dans... l'esprit, leurs chansons prennent toujours des détours, cachent un "piège" dans un recoin, ou dérapent subtilement vers la fin. Mais tout cela sans que ça sonne forcé ou trop artificiel, parce que c'est tout du long porté par des mélodies et des harmonies délectables, sous grosse perfusion XTC-ienne. Bref : | |
|
| |
| Sujet: Re: Field Music Jeu 16 Sep - 12:02 | |
| tout à fait ok avec toi grosses influences XTC et comme tu le soulignes prog (j'ajouterai qu'il y a des riffs presque hard rock) et comme tu le dis trop de morceaux et du coup un peu difficile à bien digérer!
écoute celui d'avant, je pense qu'il est encore plus cool (notamment parce que plus court) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Field Music | |
| |
|
| |
| Field Music | |
|