Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Il se passe des trucs, on n'a pas idée Ven 2 Avr - 15:59
Hier soir je passe devant la Cigale vers 19h30 : gros bordel, concert visiblement plein, la revente de places tourne à fond à des prix exhorbitants. Je me dis waouh, doit y avoir du lourd ce soir, et je pense à BRMC (public plutôt jeune, pas mal de filles).
Je regarde sur internet aujourd'hui, et c'était ça : http://fr.wikipedia.org/wiki/The_Bloody_Beetroots Euh...
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Il se passe des trucs, on n'a pas idée Ven 2 Avr - 16:04
Putain ça fait mal en effet :
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: Il se passe des trucs, on n'a pas idée Ven 2 Avr - 16:08
En parlant de la Cigale, pourquoi cette salle est elle aussi chère ? Joe Jackson y passe avec sa tournée jazz en octobre, et merde, 62 euros faut pas déconner. Ça ne me coutait pas ça, le premier rang au Bataclan en 2005.
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Il se passe des trucs, on n'a pas idée Ven 2 Avr - 16:10
Joe Jackson + jazz + 62€ : trois raisons pour moi de ne pas y aller...
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: Il se passe des trucs, on n'a pas idée Ven 2 Avr - 16:11
C'est pas le sujet (culé, un coup bas de plus).
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: Il se passe des trucs, on n'a pas idée Dim 4 Avr - 16:18
Eric a écrit:
Joe Jackson + jazz + 62€ : trois raisons pour moi de ne pas y aller...
il y en a au moins une sur laquelle tu as tord Joe Jackson a fait de super trucs
Sujet: Re: Il se passe des trucs, on n'a pas idée Dim 4 Avr - 16:27
Parmi lesquels un super album de reprises de swing et de jump blues en 81, et quelques belles interprétations de Mood Indigo et une ou deux autres chansons de Duke Ellington dans ses concerts depuis dix ans.
Allez, je vous nique le sujet avec un super live :