| dadds en concert | |
|
|
Auteur | Message |
---|
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: dadds en concert Jeu 18 Mar - 19:20 | |
| vendredi soir à la cantine de belleville, et samedi à l'espace b qqun y va? | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: dadds en concert Jeu 18 Mar - 21:17 | |
| ah ?
putain ça me tente, je vais venir je pense, ouais ! | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: dadds en concert Ven 19 Mar - 10:08 | |
| Bon, j'y serai. | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: dadds en concert Ven 19 Mar - 10:40 | |
| Ce soir à Belleville ? Moi aussi ça me tente | |
|
| |
| Sujet: Re: dadds en concert Ven 19 Mar - 12:41 | |
| - Eric a écrit:
Bon, j'y serai. ce soir ou demain t'y seras? | |
|
| |
Eric Taulier
| Sujet: Re: dadds en concert Ven 19 Mar - 12:46 | |
| Ce soir ! demain je peux pas j'ai rugby (c'est moche mais c'est comme ça) | |
|
| |
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: dadds en concert Ven 19 Mar - 12:53 | |
| C'est fou tous ces gens sympathique à première vue qui suivent le sport. | |
|
| |
Eric Taulier
| Sujet: Re: dadds en concert Ven 19 Mar - 13:01 | |
| Boarfl, j'assume totalement
J'aime le sport autant que la littérature, ranafout des poses d'intellos | |
|
| |
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: dadds en concert Ven 19 Mar - 13:15 | |
| Ces temps ci (depuis 20 ans quoi), c'est tout aussi intello de prétendre aimer le sport que de prétendre ne pas l'aimer. Moi je veux bien aimer, mais chaque fois que je vois un match de quoi que ce soit, c'est infiniment chiant. Même les amateurs sont d'accord. Donc soit j'ai vraiment pas de chance, soit c'est toujours chiant, je ne sais pas. Ah si, le super bowl était bien. | |
|
| |
Eric Taulier
| Sujet: Re: dadds en concert Ven 19 Mar - 13:19 | |
| Là le match pour le grand chelem contre les anglais, il y a assez d'enjeux pour ne pas s'emmerder. Meme si le match est moche, il y aura de la tension (sauf si bien sur on fait comme l'an dernier et qu'il y a 30-0 à la mi-temps...) | |
|
| |
mtwallet Plastic Man
| Sujet: Re: dadds en concert Ven 19 Mar - 13:20 | |
| si, le sport c'est chiant, sauf quand t'en fais et si tu le fais avec des cons, c'est chiant aussi... | |
|
| |
| Sujet: Re: dadds en concert Ven 19 Mar - 13:24 | |
| ok je vais essayer d'en être! | |
|
| |
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: dadds en concert Ven 19 Mar - 18:01 | |
| Nan mais attendez, il faut comparer ce qui est comparable!
Le rugby, c'est pas un sport chiant: les joueurs ne sont pas des acteurs de théâtre qui se tiennent la cheville au moindre contact, ils ne la jouent pas (trop) perso, le score final est rarement de 0 - 0, les filles qui aiment le rugby sont plus jolies que celles qui préfèrent le foot, et un calendrier de footballeurs nus à toujours faire rigoler les filles... Bref, je pourrai développer longtemps comme ça lors d'un PPC.
Je termine par un exemple qui confirme la règle: tapez "rugby" sur Google en section "Images" et admirez le résultat. | |
|
| |
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: dadds en concert Ven 19 Mar - 18:31 | |
| Bon je garantis pas ma présence ce soir... | |
|
| |
Eric Taulier
| Sujet: Re: dadds en concert Sam 20 Mar - 10:41 | |
| Bon la cantine de Belleville vient de se voir décerner le label qualité "Reste chez toi" de pire salle de concert de Paris.
Pour le concert, les mecs étaient bons mais la salle est horrible. au delà du 3e rang t'entend plus les voix et guitares et s'il y a 2 ou 3 cons qui font les nerveux dans la salle c'est la guerre mondiale.
Triste nouvelle : les Dadds ont annoncé leur séparation (pour des raisons d'ordre géographique). C'est bien dommage. | |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: dadds en concert Sam 20 Mar - 11:18 | |
| arf Antoine a du être enfin muté sur paris ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: dadds en concert Sam 20 Mar - 18:26 | |
| - Eric a écrit:
- Bon la cantine de Belleville vient de se voir décerner le label qualité "Reste chez toi" de pire salle de concert de Paris.
Pour le concert, les mecs étaient bons mais la salle est horrible. au delà du 3e rang t'entend plus les voix et guitares et s'il y a 2 ou 3 cons qui font les nerveux dans la salle c'est la guerre mondiale.
Triste nouvelle : les Dadds ont annoncé leur séparation (pour des raisons d'ordre géographique). C'est bien dommage. Sale nouvelle ouais. J'espère qu'ils ont d'autres projets musicaux sous le coude ! Bon sinon la cantine de Belleville fait étonnamment l'unanimité... | |
|
| |
mtwallet Plastic Man
| Sujet: Re: dadds en concert Lun 22 Mar - 10:07 | |
| - teenagegraveman a écrit:
- arf Antoine a du être enfin muté sur paris ??
? le bassiste et le chanteur étaient déjà sur paname un des gratteux sur rennes et les 2 autres sur st lo, c'est ca? ah c'est ballot qu'ils se séparent... | |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: dadds en concert Lun 22 Mar - 10:41 | |
| ben il me semble que les deux gratteux sont sur Rennes, et que l'un deux, Antoine, avait le projet de venir enseigner en IdF un fois le CAPES en poche
3615 code potin ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dadds en concert | |
| |
|
| |
| dadds en concert | |
|