Forum PlanetGong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PlanetGong

Les forums c'est ringard ! Comme la suze, les rouflaquettes et le rock'n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Planetgong.frPlanetgong.fr  Mauvaise Foi RecordsMauvaise Foi Records  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 The Standels + Born Bad Festival

Aller en bas 
+3
Frankystooge
John the revelator
dj hipster
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Macca-B
Far away from Babylon
Far away from Babylon
Macca-B


Nombre de messages : 9770
Age : 40
Localisation : aléatoire
Humeur : aléatoire
Date d'inscription : 03/04/2009

The Standels + Born Bad Festival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Standels + Born Bad Festival   The Standels + Born Bad Festival - Page 2 EmptyJeu 24 Juin - 10:54

franchement,
vous regretterez ad vitaem eternam, sombres païens The Standels + Born Bad Festival - Page 2 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Taulier
Taulier
Eric


Nombre de messages : 12070
Age : 44
Localisation : Condate Riedonum
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 04/09/2007

The Standels + Born Bad Festival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Standels + Born Bad Festival   The Standels + Born Bad Festival - Page 2 EmptyJeu 24 Juin - 11:07

John the revelator a écrit:
T'as encore un truc que tu ne peux "décemment pas refuser"? The Standels + Born Bad Festival - Page 2 Icon_lol

Ouaip, mais pas très rock'n'roll cette fois-ci : je vais à un mariage.
Pas glop
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetgong.fr
Macca-B
Far away from Babylon
Far away from Babylon
Macca-B


Nombre de messages : 9770
Age : 40
Localisation : aléatoire
Humeur : aléatoire
Date d'inscription : 03/04/2009

The Standels + Born Bad Festival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Standels + Born Bad Festival   The Standels + Born Bad Festival - Page 2 EmptyJeu 24 Juin - 11:51

Eric a écrit:
John the revelator a écrit:
T'as encore un truc que tu ne peux "décemment pas refuser"? The Standels + Born Bad Festival - Page 2 Icon_lol

Ouaip, mais pas très rock'n'roll cette fois-ci : je vais à un mariage.
Pas glop

ça dépend, ça peut très bien twister sur les démons de minuit, à 2h47 du matin, taux d'alcoolémie à 3gr passé...
Revenir en haut Aller en bas
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less


Nombre de messages : 11976
Age : 44
Localisation : Beaune
Humeur : Space is deep
Date d'inscription : 23/12/2008

The Standels + Born Bad Festival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Standels + Born Bad Festival   The Standels + Born Bad Festival - Page 2 EmptyJeu 24 Juin - 11:54

teenagegraveman a écrit:
Eric a écrit:
John the revelator a écrit:
T'as encore un truc que tu ne peux "décemment pas refuser"? The Standels + Born Bad Festival - Page 2 Icon_lol

Ouaip, mais pas très rock'n'roll cette fois-ci : je vais à un mariage.
Pas glop

ça dépend, ça peut très bien twister sur les démons de minuit, à 2h47 du matin, taux d'alcoolémie à 3gr passé...
... à poil, avec la mariée qui pleure...
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Taulier
Taulier
Eric


Nombre de messages : 12070
Age : 44
Localisation : Condate Riedonum
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 04/09/2007

The Standels + Born Bad Festival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Standels + Born Bad Festival   The Standels + Born Bad Festival - Page 2 EmptyJeu 24 Juin - 12:01

pfff je vais même pas pouvoir picoler, je conduis ce soir là...
ça va être ma première expérience de mariage sans picole, j'ai peur de m'emmerder (déjà que sans alcool c'est souvent chiant...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetgong.fr
Macca-B
Far away from Babylon
Far away from Babylon
Macca-B


Nombre de messages : 9770
Age : 40
Localisation : aléatoire
Humeur : aléatoire
Date d'inscription : 03/04/2009

The Standels + Born Bad Festival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Standels + Born Bad Festival   The Standels + Born Bad Festival - Page 2 EmptyJeu 24 Juin - 12:02

Eric a écrit:
pfff je vais même pas pouvoir picoler, je conduis ce soir là...
ça va être ma première expérience de mariage sans picole, j'ai peur de m'emmerder (déjà que sans alcool c'est souvent chiant...)

PAUVRE DE TOI !!

The Standels + Born Bad Festival - Page 2 Icon_eek The Standels + Born Bad Festival - Page 2 Icon_eek The Standels + Born Bad Festival - Page 2 Icon_eek The Standels + Born Bad Festival - Page 2 Icon_eek The Standels + Born Bad Festival - Page 2 Icon_eek The Standels + Born Bad Festival - Page 2 Icon_eek

(qui y'a t'il de plus angoissant que la perspective d'un mariage sans alcool...peut être l'écoute entière d'un album de Florent Pagny sans drogue...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Standels + Born Bad Festival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Standels + Born Bad Festival   The Standels + Born Bad Festival - Page 2 EmptyJeu 24 Juin - 12:27

teenagegraveman a écrit:
qui y'a t'il de plus angoissant que la perspective d'un mariage sans alcool...

un mariage dont la mariée a décidé que son boudin de meilleure amie est la femme qu'il te faut (et chte jure, t'arrête vite d'y boire)
Revenir en haut Aller en bas
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze


Nombre de messages : 5387
Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI
Date d'inscription : 22/10/2007

The Standels + Born Bad Festival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Standels + Born Bad Festival   The Standels + Born Bad Festival - Page 2 EmptyJeu 24 Juin - 14:28

Ou alors propose-toi en dj's et mets les Liars, Amen Dunes ou Human Eye.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Standels + Born Bad Festival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Standels + Born Bad Festival   The Standels + Born Bad Festival - Page 2 EmptySam 26 Juin - 12:43

The Standels + Born Bad Festival - Page 2 Icon_redface pas mis mon T-shirt WFMU, il était au sale... vais essayer de le laver pour ce soir, mais de base, me repérer c'est facile : j'étais le seul mec avec les cheveux longs The Standels + Born Bad Festival - Page 2 Icon_rr

sinon bonne soirée dans l'ensemble

Arondes : le surf, c'est pas trop mon truc à la base, mais y'avait quand même un peu de mordant, c'est passé assez sympa

Magnetix : ma perplexité se maintient sur le succès de ce groupe, y compris auprès de gens très bien. tout ce que j'entend c'est une succession de plans un peu tape à l'oeil, dont certains pourraient être appréciables, mais sans utilité dans la construction d'une dynamique de morceau - pas de tension, pas d'exposition, de progression, de résolution, rien. je dois rater quelque chose (m'enfin, 3e fois que je les vois) parce que je ne capte pas du tout, mais du tout l'intérêt. The Standels + Born Bad Festival - Page 2 Confused subjectivement et knee-jerk, je trouve ça "vastly over-indulgent".

Wildebeest : pas mal cafouillé au départ, mais quand ils ont fini par trouver leur souffle bon gros rock des familles puant le pub. rien de spécial, mais sympa.

Reverend Beat-Man & potes : raaaah... chétais bon The Standels + Born Bad Festival - Page 2 Icon_geek suis un peu comme beat4less, de base méfiance envers les jams, mais des moments de ce genre, c'est grand - faut dire que le style s'y prête, et pis surtout, y'a pas eu de bavardage, du soutien très pro, retenu, précis, gâââ (notamment à l'harmo, où c'est pas du plus courant ni du plus facile). m'sieur Baldo impérial bien sûr, et le Reverend avait l'air de passer une bonne soirée.

oilà, à ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Macca-B
Far away from Babylon
Far away from Babylon
Macca-B


Nombre de messages : 9770
Age : 40
Localisation : aléatoire
Humeur : aléatoire
Date d'inscription : 03/04/2009

The Standels + Born Bad Festival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Standels + Born Bad Festival   The Standels + Born Bad Festival - Page 2 EmptySam 26 Juin - 12:59

ratel a écrit:
The Standels + Born Bad Festival - Page 2 Icon_redface pas mis mon T-shirt WFMU, il était au sale... vais essayer de le laver pour ce soir, mais de base, me repérer c'est facile : j'étais le seul mec avec les cheveux longs The Standels + Born Bad Festival - Page 2 Icon_rr

sinon bonne soirée dans l'ensemble

Arondes : le surf, c'est pas trop mon truc à la base, mais y'avait quand même un peu de mordant, c'est passé assez sympa

Magnetix : ma perplexité se maintient sur le succès de ce groupe, y compris auprès de gens très bien. tout ce que j'entend c'est une succession de plans un peu tape à l'oeil, dont certains pourraient être appréciables, mais sans utilité dans la construction d'une dynamique de morceau - pas de tension, pas d'exposition, de progression, de résolution, rien. je dois rater quelque chose (m'enfin, 3e fois que je les vois) parce que je ne capte pas du tout, mais du tout l'intérêt. The Standels + Born Bad Festival - Page 2 Confused subjectivement et knee-jerk, je trouve ça "vastly over-indulgent".

Wildebeest : pas mal cafouillé au départ, mais quand ils ont fini par trouver leur souffle bon gros rock des familles puant le pub. rien de spécial, mais sympa.

Reverend Beat-Man & potes : raaaah... chétais bon The Standels + Born Bad Festival - Page 2 Icon_geek suis un peu comme beat4less, de base méfiance envers les jams, mais des moments de ce genre, c'est grand - faut dire que le style s'y prête, et pis surtout, y'a pas eu de bavardage, du soutien très pro, retenu, précis, gâââ (notamment à l'harmo, où c'est pas du plus courant ni du plus facile). m'sieur Baldo impérial bien sûr, et le Reverend avait l'air de passer une bonne soirée.

oilà, à ce soir !

on a surtout pas du voir le même concert des magnetix, car affirmer que c'était sans tension, c'est aller loin quand même, c n'était que tension !
tu n'es peut être pas sensible à la rudesse du machin, son côté cryptique, extrême,
mais alors quel show, mes amis, quel show, m'ont mis une bonne claque les cochons...
et puis quel barouf de l'enfer il peut faire sortir de sa guitare...et la batteuse sait battre avec style, c'est appréciable!
moi j'adore! mon concert de la soirée!

arondes, très stylé j'ai trouvé pour du surf,
wildebeest, fidèle au medway, avec un côté pub rock il est vrai qui fait un bien fou à ces heures avancées, très bon show,
pour le reverend, mon état, alcooliquement parlant, était un poil trop avancé, mais j'avoue que ça avait de la tenue, des cantiques blues tournant en boucle de façon vraiment incantatoire, j'avoue sur la durée, je trouve l'exercice un peu systématique et manquant de variété...

bilan super positif pour ce premier soir, quelle soirée !

(à noter tout de même le fait que notre ami béro a de nouveau, et à son insu, failli mettre KO deux trois gominés dans la salle, par ses mouvements de tête intempestifs et incontrôlés Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Standels + Born Bad Festival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Standels + Born Bad Festival   The Standels + Born Bad Festival - Page 2 EmptySam 26 Juin - 13:42

teenagegraveman a écrit:
on a surtout pas du voir le même concert des magnetix, car affirmer que c'était sans tension, c'est aller loin quand même, c n'était que tension !
tu n'es peut être pas sensible à la rudesse du machin, son côté cryptique, extrême,
mais alors quel show, mes amis, quel show, m'ont mis une bonne claque les cochons...
et puis quel barouf de l'enfer il peut faire sortir de sa guitare...et la batteuse sait battre avec style, c'est appréciable!
moi j'adore! mon concert de la soirée!

ou ptet qu'on définit / ressent pas la tension de la même manière. ma religion, c'est le blues, et la tension suppose toujours pour moi retenue et économie (ouais, c'est des trucs de gros frustré-refoulé The Standels + Born Bad Festival - Page 2 Icon_tongue ) - ce qui fait que souvent le hardcore et pas mal de métal je trouve ça mou, pas assez violent, hargneux, vicieux The Standels + Born Bad Festival - Page 2 Suspect

ça, par exemple (premier qui m'est passé par la tête de dispo sur Youtube), je le ressens comme sous tension :
Bloodstains on the Wall


Citation :
pour le reverend, mon état, alcooliquement parlant, était un poil trop avancé, mais j'avoue que ça avait de la tenue, des cantiques blues tournant en boucle de façon vraiment incantatoire, j'avoue sur la durée, je trouve l'exercice un peu systématique et manquant de variété...

y'a eu un ptit moment de ressassement en effet pas très loin de la fin, mais qui s'est quand même bien repris pour les derniers morceaux
Revenir en haut Aller en bas
Macca-B
Far away from Babylon
Far away from Babylon
Macca-B


Nombre de messages : 9770
Age : 40
Localisation : aléatoire
Humeur : aléatoire
Date d'inscription : 03/04/2009

The Standels + Born Bad Festival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Standels + Born Bad Festival   The Standels + Born Bad Festival - Page 2 EmptySam 26 Juin - 13:51

j'avoue, je suis pas ultra fan de blues,
je suis d'accord par contre sur ton affirmation sur le metal, mais justement dans les magnetix, y'a ce côté dangereux, retenu, presque sexuel et malsain à la fois, une violence froide,
et puis ils se sont un peu creusé la tête pour dessiner un univers, et travailler l'esthétique, ce qui fait du bien !

par contre je t'avouerais qu'on s'est un peu cassé la tête avec béro à repérer un t-shirt WFMU, sans succès, forcément...


Dernière édition par teenagegraveman le Sam 26 Juin - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Standels + Born Bad Festival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Standels + Born Bad Festival   The Standels + Born Bad Festival - Page 2 EmptySam 26 Juin - 14:04

teenagegraveman a écrit:
j'avoue, je suis pas ultra fan de blues,
je suis d'accord par contre sur ton affirmation sur le metal, mais justement dans les magnetix, y'a se côté dangereux, retenu, presque sexuel et malsain à la fois, une violence froide,
et puis ils se sont un peu creuser la tête pour dessiner un univers, et travailler l'esthétique, ce qui fait du bien !

par contre je t'avouerais qu'on s'est un peu cassé la tête avec béro à repérer un t-shirt WFMU, sans succès, forcément...

désolé... je vous dois une mousse

sinon, ben je capte vraiment pas The Standels + Born Bad Festival - Page 2 Icon_scratch - je sais que je ne suis pas le seul, y'a quelques gros habitués des concerts rockab/blues/garage/punk-rock sur paris qui mordent pas non plus; y'a ptet un effet génération, d'ailleurs, c'est plutôt des quadra et plus; plutôt, comme moi, pas fan de pop, aussi. ptet que je choperai le truc un jour, ça peut pas être plus hermétique que l'opéra chinois. à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less


Nombre de messages : 11976
Age : 44
Localisation : Beaune
Humeur : Space is deep
Date d'inscription : 23/12/2008

The Standels + Born Bad Festival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Standels + Born Bad Festival   The Standels + Born Bad Festival - Page 2 EmptySam 26 Juin - 14:33

Au fait les gars, pas de problème pour acheter le ticket sur place ? Pas de risque que ce soit plein ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Standels + Born Bad Festival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Standels + Born Bad Festival   The Standels + Born Bad Festival - Page 2 EmptySam 26 Juin - 14:46

hier y'avait grosse marge, devrait être plus plein aujourd'hui mais je doute du sold-out
Revenir en haut Aller en bas
Macca-B
Far away from Babylon
Far away from Babylon
Macca-B


Nombre de messages : 9770
Age : 40
Localisation : aléatoire
Humeur : aléatoire
Date d'inscription : 03/04/2009

The Standels + Born Bad Festival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Standels + Born Bad Festival   The Standels + Born Bad Festival - Page 2 EmptySam 26 Juin - 14:50

beat4less a écrit:
Au fait les gars, pas de problème pour acheter le ticket sur place ? Pas de risque que ce soit plein ?

yep normalement no problemo,
n'arrive pas trop tard non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze


Nombre de messages : 5387
Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI
Date d'inscription : 22/10/2007

The Standels + Born Bad Festival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Standels + Born Bad Festival   The Standels + Born Bad Festival - Page 2 EmptySam 26 Juin - 17:57

teenagegraveman a écrit:
(à noter tout de même le fait que notre ami béro a de nouveau, et à son insu, failli mettre KO deux trois gominés dans la salle, par ses mouvements de tête intempestifs et incontrôlés Laughing )

The Standels + Born Bad Festival - Page 2 Icon_redface The Standels + Born Bad Festival - Page 2 Icon_redface The Standels + Born Bad Festival - Page 2 Icon_redface Bon, d'accord, j'arrête de boire.

@Ratel: pour ton signalement, ce n'est pas possible, c'était moi le seul chevelu de la salle.


Pour revenir au sujet, tout de même une excellente soirée sans faute de goût.
-Les Arondes, très bon surf, fun avec tout le son bulleux qu'il faut, plein de reprises de classiques; parfait pour une des premières vraies soirées d'été.
-Magnetix: un gros bordel où les chansons se noyaient parfois, un son un peu lourd ou perçant, mais pour cogner ça cogne. On dirait même que le terme "maçonner" a été inventé pour la batteuse. Crade, très crade.
-Wildebeests: encore une joie de swinguer sur des tonnes de reprises jouées avec tranchant et goguenardise. Un son bien tendu, bien net, rien à dire. Idéal aussi pour jouer au blind test entre copains ("mince, ce riff, mais si, je suis sûr de connaître...")
-Reverend Beatman: The Standels + Born Bad Festival - Page 2 Icon_eek The Standels + Born Bad Festival - Page 2 Icon_eek The Standels + Born Bad Festival - Page 2 Icon_eek The Standels + Born Bad Festival - Page 2 Icon_eek The Standels + Born Bad Festival - Page 2 Icon_eek le tueur de la soirée.

Conclusion en forme de message personnel: vous tous qui allez à la deuxième soirée ce samedi, sachez que je vous déteste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Standels + Born Bad Festival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Standels + Born Bad Festival   The Standels + Born Bad Festival - Page 2 EmptySam 26 Juin - 18:59

Béroalde De Fuzz a écrit:


The Standels + Born Bad Festival - Page 2 Icon_redface The Standels + Born Bad Festival - Page 2 Icon_redface The Standels + Born Bad Festival - Page 2 Icon_redface Bon, d'accord, j'arrête de boire.

ha ? toi aussi ?