| The Standels + Born Bad Festival | |
|
+3Frankystooge John the revelator dj hipster 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dj hipster Funny Face
Nombre de messages : 13 Age : 56 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: The Standels + Born Bad Festival Jeu 18 Mar - 14:40 | |
| Les Standells seront à Paris le 18 juin au Trabendo;
Les 25 et 26 juin le Born Bad Festival (qlq connait l'affiche ?) | |
|
| |
CC Invité
| Sujet: Re: The Standels + Born Bad Festival Ven 19 Mar - 19:50 | |
| On s'en occupe en ce moment , les infos suivront sous 10 jours.... inutile d'annoncer des groupes pas encore tout à fait confirmés.
Il y aura 4 groupes par soir cette année. |
|
| |
cc Invité
| Sujet: Re: The Standels + Born Bad Festival Mar 13 Avr - 17:26 | |
| So here are the news pour Born bad :
On est contents parce qu'il y a que des groupes qui tuent sur scène ... et 4 groupes par soir cette année :
Vendredi 25 juin : Reverend Beatman The Wildebeests The Magnetix + dernier groupe tbc (french band en attente de confirmation)
+ allnighter soul punk garage freakbeat frat .....
Samedi 26 Juin : The Gravedigger V The Masonics The Urges Los Aspiradoras
+ allnighter soul punk garage freakbeat frat blablabla.....
Weekend à 35 Euros ou 20 Euros par soir. |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: The Standels + Born Bad Festival Mar 13 Avr - 17:30 | |
| ça a grave de la gueule ! Les Urges chouette | |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: The Standels + Born Bad Festival Mar 13 Avr - 17:34 | |
| cool!!! je crois que je vais ma laisser tenter cette année... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Standels + Born Bad Festival Lun 21 Juin - 12:57 | |
| qui c'est qui va au festival Born Bad ? pour mémoire : perso je suis décidé pour le vendredi, pas sûr samedi NB : apparement, m'sieur Baldo tiendrait la batterie pour le révérend, qui serait donc pas en onemanband ? |
|
| |
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: The Standels + Born Bad Festival Lun 21 Juin - 14:43 | |
| yep, reverend beatman aura un band, des mecs de dèche d'en face et baldo aux drums, pour ma part j'y serais les deux soirs, immanquable cette année, affiche sans faute de goût! | |
|
| |
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: The Standels + Born Bad Festival Lun 21 Juin - 16:13 | |
| Le vendredi soir seulement. J'en mangerais mon chapeau de ne pas pouvoir faire le samedi Ratel, trouve un moyen de te signaler, qu'on fasse tourner les mousses (je ne sais pas moi, viens coiffé d'un poulpe, ou avec une boîte à cigares fabriquée à partir d'une guitare électrique...). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Standels + Born Bad Festival Mar 22 Juin - 10:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: The Standels + Born Bad Festival Mar 22 Juin - 11:00 | |
| un fête de la musique trop arrosée ? des sushis au poulpe pas très frais ?? un peu de repos s'impose, mon cher ratel, pas question d'arriver au trabendo vendredi, la tête de travers ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Standels + Born Bad Festival Mar 22 Juin - 13:56 | |
| ben tu sais, c'est l'âge, plus possible de tenir tranquillement 6 heures de concert une ptite bière à la main sans être cassé le lendemain |
|
| |
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: The Standels + Born Bad Festival Mer 23 Juin - 10:43 | |
| Je pense y aller le samedi ! | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: The Standels + Born Bad Festival Mer 23 Juin - 13:14 | |
| Comme chacun sait, j'ai pris l'habitude de rater tous les festivals de qualité.
Fidèle à ma ligne de conduite, je serai donc absent de ce rendez-vous pourtant immanquable. | |
|
| |
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: The Standels + Born Bad Festival Mer 23 Juin - 21:29 | |
| T'as encore un truc que tu ne peux "décemment pas refuser"? | |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: The Standels + Born Bad Festival Jeu 24 Juin - 10:15 | |
| Ouaip comme Eric ! Mais bon dans 10jours retour à Paname ! A moi les concerts et les Paris Picole Club ! | |
|
| |
| Sujet: Re: The Standels + Born Bad Festival Jeu 24 Juin - 10:54 | |
| franchement, vous regretterez ad vitaem eternam, sombres païens | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: The Standels + Born Bad Festival Jeu 24 Juin - 11:07 | |
| - John the revelator a écrit:
- T'as encore un truc que tu ne peux "décemment pas refuser"?
Ouaip, mais pas très rock'n'roll cette fois-ci : je vais à un mariage. Pas glop | |
|
| |
| Sujet: Re: The Standels + Born Bad Festival Jeu 24 Juin - 11:51 | |
| - Eric a écrit:
- John the revelator a écrit:
Ouaip, mais pas très rock'n'roll cette fois-ci : je vais à un mariage. Pas glop ça dépend, ça peut très bien twister sur les démons de minuit, à 2h47 du matin, taux d'alcoolémie à 3gr passé... | |
|
| |
| Sujet: Re: The Standels + Born Bad Festival Jeu 24 Juin - 11:54 | |
| - teenagegraveman a écrit:
- Eric a écrit:
- John the revelator a écrit:
Ouaip, mais pas très rock'n'roll cette fois-ci : je vais à un mariage. Pas glop ça dépend, ça peut très bien twister sur les démons de minuit, à 2h47 du matin, taux d'alcoolémie à 3gr passé... ... à poil, avec la mariée qui pleure... | |
|
| |
Eric Taulier
| Sujet: Re: The Standels + Born Bad Festival Jeu 24 Juin - 12:01 | |
| pfff je vais même pas pouvoir picoler, je conduis ce soir là... ça va être ma première expérience de mariage sans picole, j'ai peur de m'emmerder (déjà que sans alcool c'est souvent chiant...) | |
|
| |
| Sujet: Re: The Standels + Born Bad Festival Jeu 24 Juin - 12:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Standels + Born Bad Festival Jeu 24 Juin - 12:27 | |
| - teenagegraveman a écrit:
- qui y'a t'il de plus angoissant que la perspective d'un mariage sans alcool...
un mariage dont la mariée a décidé que son boudin de meilleure amie est la femme qu'il te faut (et chte jure, t'arrête vite d'y boire) |
|
| |
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: The Standels + Born Bad Festival Jeu 24 Juin - 14:28 | |
| Ou alors propose-toi en dj's et mets les Liars, Amen Dunes ou Human Eye. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Standels + Born Bad Festival Sam 26 Juin - 12:43 | |
| pas mis mon T-shirt WFMU, il était au sale... vais essayer de le laver pour ce soir, mais de base, me repérer c'est facile : j'étais le seul mec avec les cheveux longs sinon bonne soirée dans l'ensemble Arondes : le surf, c'est pas trop mon truc à la base, mais y'avait quand même un peu de mordant, c'est passé assez sympa Magnetix : ma perplexité se maintient sur le succès de ce groupe, y compris auprès de gens très bien. tout ce que j'entend c'est une succession de plans un peu tape à l'oeil, dont certains pourraient être appréciables, mais sans utilité dans la construction d'une dynamique de morceau - pas de tension, pas d'exposition, de progression, de résolution, rien. je dois rater quelque chose (m'enfin, 3e fois que je les vois) parce que je ne capte pas du tout, mais du tout l'intérêt. subjectivement et knee-jerk, je trouve ça "vastly over-indulgent". Wildebeest : pas mal cafouillé au départ, mais quand ils ont fini par trouver leur souffle bon gros rock des familles puant le pub. rien de spécial, mais sympa. Reverend Beat-Man & potes : raaaah... chétais bon suis un peu comme beat4less, de base méfiance envers les jams, mais des moments de ce genre, c'est grand - faut dire que le style s'y prête, et pis surtout, y'a pas eu de bavardage, du soutien très pro, retenu, précis, gâââ (notamment à l'harmo, où c'est pas du plus courant ni du plus facile). m'sieur Baldo impérial bien sûr, et le Reverend avait l'air de passer une bonne soirée. oilà, à ce soir ! |
|
| |
| Sujet: Re: The Standels + Born Bad Festival Sam 26 Juin - 12:59 | |
| - ratel a écrit:
- pas mis mon T-shirt WFMU, il était au sale... vais essayer de le laver pour ce soir, mais de base, me repérer c'est facile : j'étais le seul mec avec les cheveux longs
sinon bonne soirée dans l'ensemble
Arondes : le surf, c'est pas trop mon truc à la base, mais y'avait quand même un peu de mordant, c'est passé assez sympa
Magnetix : ma perplexité se maintient sur le succès de ce groupe, y compris auprès de gens très bien. tout ce que j'entend c'est une succession de plans un peu tape à l'oeil, dont certains pourraient être appréciables, mais sans utilité dans la construction d'une dynamique de morceau - pas de tension, pas d'exposition, de progression, de résolution, rien. je dois rater quelque chose (m'enfin, 3e fois que je les vois) parce que je ne capte pas du tout, mais du tout l'intérêt. subjectivement et knee-jerk, je trouve ça "vastly over-indulgent".
Wildebeest : pas mal cafouillé au départ, mais quand ils ont fini par trouver leur souffle bon gros rock des familles puant le pub. rien de spécial, mais sympa.
Reverend Beat-Man & potes : raaaah... chétais bon suis un peu comme beat4less, de base méfiance envers les jams, mais des moments de ce genre, c'est grand - faut dire que le style s'y prête, et pis surtout, y'a pas eu de bavardage, du soutien très pro, retenu, précis, gâââ (notamment à l'harmo, où c'est pas du plus courant ni du plus facile). m'sieur Baldo impérial bien sûr, et le Reverend avait l'air de passer une bonne soirée.
oilà, à ce soir ! on a surtout pas du voir le même concert des magnetix, car affirmer que c'était sans tension, c'est aller loin quand même, c n'était que tension ! tu n'es peut être pas sensible à la rudesse du machin, son côté cryptique, extrême, mais alors quel show, mes amis, quel show, m'ont mis une bonne claque les cochons... et puis quel barouf de l'enfer il peut faire sortir de sa guitare...et la batteuse sait battre avec style, c'est appréciable! moi j'adore! mon concert de la soirée! arondes, très stylé j'ai trouvé pour du surf, wildebeest, fidèle au medway, avec un côté pub rock il est vrai qui fait un bien fou à ces heures avancées, très bon show, pour le reverend, mon état, alcooliquement parlant, était un poil trop avancé, mais j'avoue que ça avait de la tenue, des cantiques blues tournant en boucle de façon vraiment incantatoire, j'avoue sur la durée, je trouve l'exercice un peu systématique et manquant de variété... bilan super positif pour ce premier soir, quelle soirée ! (à noter tout de même le fait que notre ami béro a de nouveau, et à son insu, failli mettre KO deux trois gominés dans la salle, par ses mouvements de tête intempestifs et incontrôlés ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Standels + Born Bad Festival | |
| |
|
| |
| The Standels + Born Bad Festival | |
|