| TOURNEE LAST RAPES FIN FEVRIER AVEC STRANGE HANDS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pier Wonderboy
| Sujet: TOURNEE LAST RAPES FIN FEVRIER AVEC STRANGE HANDS Lun 22 Fév - 13:15 | |
| | ST EX | BORDEAUX | | UP YOUR ASS @ CANADIAN CAFE | TOURS | | WE WANT YOUR MIND @ LA CANTINE DE BELLEVILLE | PARIS | | TROKSON | LYON | www.myspace.com/thelastrapesofmrteach http://www.myspace.com/strangestrangehands | |
|
| |
mo kate Invité
| Sujet: Re: TOURNEE LAST RAPES FIN FEVRIER AVEC STRANGE HANDS Jeu 25 Fév - 15:49 | |
| j'en serais, si beat4less, clemcarpet et autres veulent me rejoindre, ca peut etre un bon concert |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: TOURNEE LAST RAPES FIN FEVRIER AVEC STRANGE HANDS Jeu 25 Fév - 15:58 | |
| J'ai opéra - sans blague Who are you mo kate ? | |
|
| |
mo kate Invité
| Sujet: Re: TOURNEE LAST RAPES FIN FEVRIER AVEC STRANGE HANDS Jeu 25 Fév - 16:18 | |
| réfléchis un peu.. c'est pas compliqué ! |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: TOURNEE LAST RAPES FIN FEVRIER AVEC STRANGE HANDS Jeu 25 Fév - 16:22 | |
| mdr !!! je t'ai démasqué mossieur Saint Maclou! | |
|
| |
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: TOURNEE LAST RAPES FIN FEVRIER AVEC STRANGE HANDS Jeu 25 Fév - 16:24 | |
| merde moi qui espérait une jolie fille. En plus t'as plus ta frange du 45tours ! | |
|
| |
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: TOURNEE LAST RAPES FIN FEVRIER AVEC STRANGE HANDS Lun 1 Mar - 13:36 | |
| je sais pas ce qu'en a penser mo kate mais moi j'ai trouvé les strange hands et last rapes pas mal du tout! | |
|
| |
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: TOURNEE LAST RAPES FIN FEVRIER AVEC STRANGE HANDS Lun 1 Mar - 14:59 | |
| j'avais vu les last rape au picolo et avait beaucoup aimé! Apparemment l'agencement minable de la cantine n'a pas rendu les choses faciles et mo kate a tout fait pour le faire remarquer, même les techniques les moins avouables | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: TOURNEE LAST RAPES FIN FEVRIER AVEC STRANGE HANDS Lun 1 Mar - 17:28 | |
| Putain, ça me fait chier d'avoir raté ce concert. J'enrage. | |
|
| |
| Sujet: Re: TOURNEE LAST RAPES FIN FEVRIER AVEC STRANGE HANDS Lun 1 Mar - 17:29 | |
| - Eric a écrit:
- Putain, ça me fait chier d'avoir raté ce concert. J'enrage.
franchement, si tu peux voir les last rape ailleurs que dans cette "salle" miteuse, tu n'as rien perdu, je te rassure mon bon ! | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: TOURNEE LAST RAPES FIN FEVRIER AVEC STRANGE HANDS Lun 1 Mar - 17:37 | |
| Je les avais vu à la Fleche d'or, et dans un rade improbable en banlieue à leurs tous débuts (avant meme la sortie de leur premier 7" sur April 77); ils étaient à 4 à l'époque. | |
|
| |
| Sujet: Re: TOURNEE LAST RAPES FIN FEVRIER AVEC STRANGE HANDS Lun 1 Mar - 17:53 | |
| - teenagegraveman a écrit:
- j'avais vu les last rape au picolo et avait beaucoup aimé!
Apparemment l'agencement minable de la cantine n'a pas rendu les choses faciles et mo kate a tout fait pour le faire remarquer, même les techniques les moins avouables j'avoue que les conditions chiaient un peu! impossible de bouger à son aise! | |
|
| |
| Sujet: Re: TOURNEE LAST RAPES FIN FEVRIER AVEC STRANGE HANDS Lun 1 Mar - 17:56 | |
| Bon c'est quoi l'histoire, la Cantine de Belleville c'est naze c'est ça ? | |
|
| |
| Sujet: Re: TOURNEE LAST RAPES FIN FEVRIER AVEC STRANGE HANDS Lun 1 Mar - 18:00 | |
| - beat4less a écrit:
- Bon c'est quoi l'histoire, la Cantine de Belleville c'est naze c'est ça ?
c'est pas très large et pas très haut de plafond, je pense que dans un mouvement d'excitation il n'est pas exclu de se prendre un projecteur ah ah | |
|
| |
| Sujet: Re: TOURNEE LAST RAPES FIN FEVRIER AVEC STRANGE HANDS Lun 1 Mar - 18:24 | |
| - beat4less a écrit:
- Bon c'est quoi l'histoire, la Cantine de Belleville c'est naze c'est ça ?
il paraitrait que c'est aussi vaste et propre que le placard à balais de ma concierge... | |
|
| |
mo.kate Invité
| Sujet: Re: TOURNEE LAST RAPES FIN FEVRIER AVEC STRANGE HANDS Lun 1 Mar - 20:02 | |
| j'ai vraiment trouver bon les strange hands, mais cette salle est à chier (ca m'a bien mis les nerfs), on voit rien (meme si on fait 1m80) et passé les spots qui servent a rien le son et sourd.. (dommage car la progammation est bonne) blau up etait devant donc il a du avoir du son.. last rapes je suis pas redescendus trop dégouté.. dire qu'on y joue le 8..pff ..faudras reduire de moitié la salle de maniere a etre au dela des spots (sinon personne ne voit ou n'entends)
A Samedi au vicars ? |
|
| |
| Sujet: Re: TOURNEE LAST RAPES FIN FEVRIER AVEC STRANGE HANDS Lun 1 Mar - 20:47 | |
| Yes les Vicars sans faute ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TOURNEE LAST RAPES FIN FEVRIER AVEC STRANGE HANDS | |
| |
|
| |
| TOURNEE LAST RAPES FIN FEVRIER AVEC STRANGE HANDS | |
|