| Recherche de groupes de musique pour tremplin | |
|
+8Puck beat4less pier Macca-B John the revelator Freakbeat phantom Béroalde De Feuze Infrason 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mtwallet Plastic Man
| Sujet: Re: Recherche de groupes de musique pour tremplin Mer 20 Jan - 10:57 | |
| j'viens de péter mon casque au boulot... mais je suis sûr que c'est pas mal (en tout cas, mieux que nombreux boots de cet période) | |
|
| |
mtwallet Plastic Man
| Sujet: Re: Recherche de groupes de musique pour tremplin Mer 20 Jan - 16:21 | |
| M6 est en deuil http://www.lexpress.fr/actualite/societe/super-nanny-etait-une-icone-nationale_843292.html RIP super | |
|
| |
mtwallet Plastic Man
| Sujet: Re: Recherche de groupes de musique pour tremplin Jeu 21 Jan - 17:42 | |
| - mtwallet a écrit:
- rien à voir:
pour Eric et son avatar dylan 65 http://www.soundboard.com/sb/Bob_Dylan_Live_Berkeley.aspx bon en fait j'ai pu écouté, le son est aussi mauvais que sur les autres boots... sorry | |
|
| |
pier Wonderboy
| Sujet: Re: Recherche de groupes de musique pour tremplin Jeu 21 Jan - 18:28 | |
| Hahaha super sujet ! D'accord avec wallet , venez a lyon vous trouverez la soupe que vous recherchez ! hahaha M6 ROCK yeaaah | |
|
| |
crawler Invité
| Sujet: need you Jeu 4 Mar - 18:17 | |
| Salut,
Si vous aimez la folk, le rock et l'éléctro, on va peut être s'entendre. Notre groupe est toujours en compétition dans les 25 de la zone nord. Venez faire un petit passage sur notre page, si vous aimez devenez fans et voter. Merci du coup de pouce.
Voici le lien:
|
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Recherche de groupes de musique pour tremplin Jeu 4 Mar - 19:19 | |
| - crawler a écrit:
- Salut,
Si vous aimez la folk, le rock et l'éléctro, on va peut être s'entendre. Notre groupe est toujours en compétition dans les 25 de la zone nord. Venez faire un petit passage sur notre page, si vous aimez devenez fans et voter. Merci du coup de pouce.
Voici le lien:
Sacré post. | |
|
| |
mtwallet Plastic Man
| Sujet: Re: Recherche de groupes de musique pour tremplin Ven 5 Mar - 10:06 | |
| - crawler a écrit:
- en compétition dans les 25 de la zone nord.
mais de quoi tu parles? d'un territoire kurde? ici on a des départements et des régions ; merci de respecter l'héritage révolutionnaire | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Recherche de groupes de musique pour tremplin Ven 5 Mar - 10:16 | |
| Hé crawler, si tu repasses par ici, n'oublie pas le lien ! Heureusement, je suis un gars cool, voici la contribution du groupe Crawler :
http://www.m6mobilemusiclive.fr/les-groupes/nord/poprock/fiche-groupe.html?groupe=ab233b682ec355648e7891e66c54191b&cHash=4286f4f3d0
et leur MySpace : http://www.myspace.com/crwlr | |
|
| |
Margaret Johnny Thunder
Nombre de messages : 2281 Humeur : pon pon pon pon Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Recherche de groupes de musique pour tremplin Ven 5 Mar - 15:27 | |
| | |
|
| |
mtwallet Plastic Man
| Sujet: Re: Recherche de groupes de musique pour tremplin Ven 5 Mar - 15:31 | |
| faire caca sur le perron d'M6 après avoir frappé à la porte, c'est un peu limite quand même... ils s'attendaient à quoi tes potes?
nan, faut envoyer des CD de démos avec des extraits de Pet Sounds ; vu les nullards qu'il y a dans leur jury, j'suis sûr qu'ils seraient capables de croire que c'est ton groupe qui joue... | |
|
| |
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Recherche de groupes de musique pour tremplin Ven 5 Mar - 15:32 | |
| Y'a pas Manoeuvre ? | |
|
| |
mtwallet Plastic Man
| Sujet: Re: Recherche de groupes de musique pour tremplin Ven 5 Mar - 15:44 | |
| j'sais pas, il joue d'un instrument? j'espere qu'il chante pas en anglais au moins.. | |
|
| |
Margaret Johnny Thunder
Nombre de messages : 2281 Humeur : pon pon pon pon Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Recherche de groupes de musique pour tremplin Ven 5 Mar - 15:47 | |
| - mtwallet a écrit:
- faire caca sur le perron d'M6 après avoir frappé à la porte, c'est un peu limite quand même... ils s'attendaient à quoi tes potes?
nan, faut envoyer des CD de démos avec des extraits de Pet Sounds ; vu les nullards qu'il y a dans leur jury, j'suis sûr qu'ils seraient capables de croire que c'est ton groupe qui joue... Je donnais mon avis qui est indépendant du leur. Je ne les ai pas accompagnés sur le perron d'M6 et je ne bosse pas avec eux. Ils ont juste été déçus sur le coup par ce refus, qui s'ajoute à tant d'autres et ils s'en sont remis une heure après !(déception que je ne comprends pas, il me semble que c'est plutôt un gage de qualité au contraire.) Voilà. Je voulais juste raconter cette petite histoire mais je n'aurai sans doute pas dû. | |
|
| |
mtwallet Plastic Man
| Sujet: Re: Recherche de groupes de musique pour tremplin Ven 5 Mar - 15:52 | |
| c'est bien pour eux; ils feront pas 2 fois la même connerie et proposeront peut être maintenant leur zic à des gens qui pensent pas qu'à vendre des téléphones portables.. | |
|
| |
Margaret Johnny Thunder
| Sujet: Re: Recherche de groupes de musique pour tremplin Ven 5 Mar - 15:55 | |
| C'est clair ! Ils passent d'ailleurs au Gibus dans 15 jours, dans le cadre du festival Emergenza, je ne sais pas si ce sera intéressant... Voilà leur site. http://www.orpheuspain.com/ | |
|
| |
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: Recherche de groupes de musique pour tremplin Ven 5 Mar - 16:01 | |
| - laetitia a écrit:
J'ai des potes qui ont un super groupe, avec des compos de qualité et composé de vrais musiciens qui pratiquent et enseignent leurs instruments depuis des années. O.K. ça sonne un peu rock progressif 1) "rock progressif" est presque un gros mot pour le poppeux que je suis 2) la revendication d'être un "vrai" musicien est tjs suspecte 3) la pratique et l'enseignement d'un instrument n'est pas un argument valable donc sur le papier tes potes ne me font pas du tout envi à moi en tout cas | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Recherche de groupes de musique pour tremplin Ven 5 Mar - 16:05 | |
| Je ne suis pas trop prog non plus (appréciez l'art de la litote, tant le morceau "Sacradel Circus" d'Orpheus Pain pourrait être tiré du dernier Muse), mais j'encourage en tous cas tes potes à mettre en avant le fait que M6mobile les ai refusé sur leur carte de visite. C'est un gage de crédibilité rock.
Ceci dit, le morceau en question "Sacradel Circus" est, me semble-t-il, dans l'air du temps avec sa dimension épique, ça aurait pu (dû?) plaire M6mobile | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche de groupes de musique pour tremplin Ven 5 Mar - 16:08 | |
| - laetitia a écrit:
- C'est clair ! Ils passent d'ailleurs au Gibus dans 15 jours, dans le cadre du festival Emergenza
Emerganza c'est un concept disons particulier... je ne parle pas des groupes mais du concours en lui même, il s'agit surtout d'extorquer de la tunes aux potes des groupes qui y jouent il y a bcp d'articles sur le sujet sur le net: http://www.lorgane.com/my/emerganza.html http://www.zproduction.org/modules.php?name=Reviews&rop=showcontent&id=53 | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche de groupes de musique pour tremplin Ven 5 Mar - 16:09 | |
| - Eric a écrit:
- C'est un gage de crédibilité rock.
mais pas se revendiquer "vrai" musicien ah ah ah | |
|
| |
Margaret Johnny Thunder
| Sujet: Re: Recherche de groupes de musique pour tremplin Ven 5 Mar - 16:09 | |
| - blau_up a écrit:
- laetitia a écrit:
J'ai des potes qui ont un super groupe, avec des compos de qualité et composé de vrais musiciens qui pratiquent et enseignent leurs instruments depuis des années. O.K. ça sonne un peu rock progressif 1) "rock progressif" est presque un gros mot pour le poppeux que je suis 2) la revendication d'être un "vrai" musicien est tjs suspecte 3) la pratique et l'enseignement d'un instrument n'est pas un argument valable
donc sur le papier tes potes ne me font pas du tout envi à moi en tout cas Désolée, je ne suis pas VRP de métier. Et puis je n'ai pas envie de me prendre la tête à argumenter, surtout que musicalement, je n'en ai pas les moyens. A mon humble avis, je voulais juste dire qu'ils font une musique qui se respecte et qu'ils ont bossé dur pendant des années pour ça, leur instrument et le reste... Après je n'écoute pas leurs chansons en boucle non plus mais je trouve qu'ils méritent d'être écoutés.(Sans doute parce que c'est des potes et que mon avis est inévitablement subjectif...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche de groupes de musique pour tremplin Ven 5 Mar - 16:16 | |
| - laetitia a écrit:
- blau_up a écrit:
- laetitia a écrit:
J'ai des potes qui ont un super groupe, avec des compos de qualité et composé de vrais musiciens qui pratiquent et enseignent leurs instruments depuis des années. O.K. ça sonne un peu rock progressif 1) "rock progressif" est presque un gros mot pour le poppeux que je suis 2) la revendication d'être un "vrai" musicien est tjs suspecte 3) la pratique et l'enseignement d'un instrument n'est pas un argument valable
donc sur le papier tes potes ne me font pas du tout envi à moi en tout cas Désolée, je ne suis pas VRP de métier. Et puis je n'ai pas envie de me prendre la tête à argumenter, surtout que musicalement, je n'en ai pas les moyens. A mon humble avis, je voulais juste dire qu'ils font une musique qui se respecte et qu'ils ont bossé dur pendant des années pour ça, leur instrument et le reste... Après je n'écoute pas leurs chansons en boucle non plus mais je trouve qu'ils méritent d'être écoutés. sauf que bosser "dure" c'est à moitié un mythe des mecs qui ont un instrument depuis 6 mois dans les mains peuvent pondre une chanson absolument géniale ce n'est pas que du "mérite" la musique, c'est aussi et surtout du talent, de l'idée, des choses qui ne s'acquiert pas nécessairement en "bossant dur leur instrument" qq citations "le mieux est ennemi du bien" "less is more" | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche de groupes de musique pour tremplin Ven 5 Mar - 16:18 | |
| - laetitia a écrit:
- une musique qui se respecte
c'est quoi une musique qui se respecte? moi j'ai aucun scrupule à aimer la Motown, musique par essence commerciale et bassement orientée pour plaire aux masses | |
|
| |
mtwallet Plastic Man
| Sujet: Re: Recherche de groupes de musique pour tremplin Ven 5 Mar - 16:18 | |
| - blau_up a écrit:
il y a bcp d'articles sur le sujet sur le net: http://www.lorgane.com/my/emerganza.html http://www.zproduction.org/modules.php?name=Reviews&rop=showcontent&id=53 excellent les articles, merci! y en a quand même une tripotée qui se sont fait couillonés, bravo! comme quoi, les groupes lisent leur emails myspace, hahaha | |
|
| |
Eric Taulier
| Sujet: Re: Recherche de groupes de musique pour tremplin Ven 5 Mar - 16:19 | |
| - blau_up a écrit:
- laetitia a écrit:
- blau_up a écrit:
- laetitia a écrit:
donc sur le papier tes potes ne me font pas du tout envi à moi en tout cas Désolée, je ne suis pas VRP de métier. Et puis je n'ai pas envie de me prendre la tête à argumenter, surtout que musicalement, je n'en ai pas les moyens. A mon humble avis, je voulais juste dire qu'ils font une musique qui se respecte et qu'ils ont bossé dur pendant des années pour ça, leur instrument et le reste... Après je n'écoute pas leurs chansons en boucle non plus mais je trouve qu'ils méritent d'être écoutés. sauf que bosser "dure" c'est à moitié un mythe des mecs qui ont un instrument depuis 6 mois dans les mains peuvent pondre une chanson absolument géniale ce n'est pas que du "mérite" la musique, c'est aussi et surtout du talent, de l'idée, des choses qui ne s'acquiert pas nécessairement en "bossant dur leur instrument"
qq citations
"le mieux est ennemi du bien" "less is more" 'tain t'es nerveux aujourd'hui, toujours pas remis de la frustration d'hier soir ? | |
|
| |
mtwallet Plastic Man
| Sujet: Re: Recherche de groupes de musique pour tremplin Ven 5 Mar - 16:22 | |
| - blau_up a écrit:
- laetitia a écrit:
- une musique qui se respecte
c'est quoi une musique qui se respecte? moi j'ai aucun scrupule à aimer la Motown, musique par essence commerciale et bassement orientée pour plaire aux masses ah bah bravo la mentalité ! "vivent les écoles de commerce" pendant que tu y es! quand tu lis les bio des chanteuses de la motown -choristes et cie- y en a la moitié qui étaient secrétaire-comptables de gordy, hahaha et dîtes moi pas que Sam Philipps comptait ses biftons tous les soirs, je ne vous croirais pas! pour le boulot, blow-up a raison ; le mérite et la zic, ca fait 2 ; et franchement on s'en fout... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche de groupes de musique pour tremplin | |
| |
|
| |
| Recherche de groupes de musique pour tremplin | |
|