Forum PlanetGong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PlanetGong

Les forums c'est ringard ! Comme la suze, les rouflaquettes et le rock'n'roll

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Planetgong.frPlanetgong.fr  Mauvaise Foi RecordsMauvaise Foi Records  
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Mes tre schers frères...

4 participants
AuteurMessage
Freakbeat phantom
Dedicated Follower Of Fashion
Freakbeat phantom

Mes tre schers frères... Empty
MessageSujet: Mes tre schers frères...   Mes tre schers frères... EmptySam 9 Jan - 17:42

https://www.youtube.com/watch?v=CWR4r78CWEQ
https://www.youtube.com/watch?v=T3fAzQzgeSc
https://www.youtube.com/watch?v=gdrJ-_iGmjE

Et y en a quelques autres encore...ça serait bète de se priver...
De temps en temps faut revenir au son de la ferraille dejantée,au son du marteau sur l'enclume(ah non! c'est le son de la guitare!)et au son de je ne sais pas quoi(ah non! c'est le son du clavier) ...
Revenir en haut Aller en bas
Macca-B
Far away from Babylon
Far away from Babylon
Macca-B

MessageSujet: Re: Mes tre schers frères...   Mes tre schers frères... EmptySam 9 Jan - 18:59

amen mon père!

Concernant les Monks, j'ai vu une bio sur arte très intéressante qui montrait le rapport qu'avait pu avoir ces GI avec la population locale en allemagne, entre dévotion et rejet...
Freakbeat phantom
Freakbeat phantom

MessageSujet: Re: Mes tre schers frères...   Mes tre schers frères... EmptyDim 10 Jan - 19:42

C'est clair que passer de l'Allemagne nazi,les bombardements americains,la guerre,la defaite et tout ce genre de programmes festifs , aux Monks ça n'a pas du s efaire facilement pour tous...
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze

MessageSujet: Re: Mes tre schers frères...   Mes tre schers frères... EmptyDim 10 Jan - 21:17

A peine commencé de regarder, mais c'est Mes tre schers frères... Icon_eek Mes tre schers frères... Icon_eek Mes tre schers frères... Icon_eek Mes tre schers frères... Icon_eek Mes tre schers frères... Icon_eek Mes tre schers frères... Icon_eek
Extraordinaire! ce son d'orgue!
Et voir danser le public sur un truc pareil, wow.
Freakbeat phantom
Freakbeat phantom

MessageSujet: ip   Mes tre schers frères... EmptyLun 11 Jan - 6:25

Ouaip, un son entre le Count Five,les ResidentsMes tre schers frères... Icon_geek et le Bruit des assiettes quand je fais la vaisselle...et les mecs dansaient dessus comme sur le dernier david guetta...ça fait rever (moi en tous cas ), et dire que c'est une emission télé, une sorte de taratata(tsointsoin)...p'taing(je suis de marseille) inventez moi vite une machine a remonter le tempsMes tre schers frères... Fresse ...
Eric
Taulier
Taulier
Eric

MessageSujet: Re: Mes tre schers frères...   Mes tre schers frères... EmptyLun 11 Jan - 10:02

Apparemment il y a un DVD des Monks qui reprend toutes ces performances qui est sorti.

http://www.playloud.org/themonks.html