| Un lien qui ne ne marche plus... | |
|
+6Eric Puck Lars mtwallet blau_up petitbateau 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Un lien qui ne ne marche plus... Jeu 11 Fév - 17:11 | |
| Ouais, c'est surréaliste les pubs qui passent sur ce forum, les trucs qui clignotent etc... mais bon j'y peux rien, ça tombe tout dans la poche de l'hébergeur (bon, au moins ce truc est en ligne gratuitement, c'est déjà ça) | |
|
| |
mtwallet Plastic Man
| Sujet: Re: Un lien qui ne ne marche plus... Jeu 11 Fév - 17:13 | |
| | |
|
| |
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Un lien qui ne ne marche plus... Mar 2 Mar - 22:09 | |
| Et les mecs, c'est juste moi ou la chro de French Res' ne bénéficie d'aucune couverture en première page ? Je n'avais pas tilté avant vu que j'y suis allé via le lien "dernière publication", mais je ne l'ai pas vue en première page en voulant la retrouver. | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Un lien qui ne ne marche plus... Mer 3 Mar - 10:44 | |
| Ouaip, j'ai oublié de le mettre en avant - buzard time | |
|
| |
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Un lien qui ne ne marche plus... Ven 19 Mar - 18:53 | |
| Même histoire pour la chro de Thee Vicars... | |
|
| |
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Un lien qui ne ne marche plus... Mar 23 Mar - 20:56 | |
| Nan c'était juste pour écrire quelque chose et avoir le dernier message dans tous les forums... Je me fais chier, tiens ! | |
|
| |
Lars Dandy
| Sujet: Re: Un lien qui ne ne marche plus... Dim 28 Mar - 21:28 | |
| C'est moi ou la page d'accueil n'affiche plus la liste des derniers commentaires postés (à droite) et les différentes catégories ainsi que derniers (à gauche) ?
Edit : Lorsque je me trouve sur un article, ces menus latéraux s'affichent normalement, donc c'est limité à la page d'accueil. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un lien qui ne ne marche plus... Dim 28 Mar - 21:37 | |
| Ah oui, j'ai la même chose, je pensai que mon pc déconnait encore. | |
|
| |
Eric Taulier
| Sujet: Re: Un lien qui ne ne marche plus... Dim 28 Mar - 22:00 | |
| Merci !
C'est vraiment bizarre cette histoire parce que j'ai touché à rien (les mauvaises langues diraient même "ça se voit feignasse")...
Apparemment overblog a subi une cyber-attaque cette semaine, ceci explique peut-être cela...
Bon, j'ai déplacé un truc et c'est revenu. Etrange... | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Un lien qui ne ne marche plus... Mar 11 Mai - 10:49 | |
| Erreur Générale
|
Could not get board options |
|
Quand on fait "rechercher", ou bien "nouveaux messages" etc... | |
|
| |
Eric Taulier
| Sujet: Re: Un lien qui ne ne marche plus... Mar 11 Mai - 11:21 | |
| 'tain j'ai essayé de bidouiller dans l'admin du forum mais j'y comprends pas grand chose | |
|
| |
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Un lien qui ne ne marche plus... Mar 11 Mai - 11:48 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Un lien qui ne ne marche plus... Sam 16 Oct - 11:57 | |
| Problème de lien url: l'image de Woven Bones renvoie à l'article des Hentchmen. | |
|
| |
Eric Taulier
| Sujet: Re: Un lien qui ne ne marche plus... Sam 16 Oct - 12:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un lien qui ne ne marche plus... Sam 16 Oct - 13:34 | |
| Petite coquille dans le chro du dernier Hentchmen : "notamment « » qui rappelle « Loose » des Stooges" | |
|
| |
Eric Taulier
| Sujet: Re: Un lien qui ne ne marche plus... Sam 16 Oct - 14:07 | |
| Ok merci, c'est corrigé (enfin je crois, j'ai remplacé le trou par "Messed up my brain" qui effectivement rappelle "Loose", j'espère que c'est ce que Rémi voulait dire) | |
|
| |
Rémi Taulier
Nombre de messages : 889 Age : 42 Localisation : Varsovie Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Un lien qui ne ne marche plus... Sam 16 Oct - 21:38 | |
| - Eric a écrit:
- Ok merci, c'est corrigé (enfin je crois, j'ai remplacé le trou par "Messed up my brain" qui effectivement rappelle "Loose", j'espère que c'est ce que Rémi voulait dire)
tûtâfê;çuilamême. Merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un lien qui ne ne marche plus... Lun 18 Oct - 22:40 | |
| Absence/désactivation du lien pour l'image réduite du single des Black Keys "I got mine".
Signé: l'inspecteur Harry du lien url. | |
|
| |
chickendiamond David Watts
| Sujet: Re: Un lien qui ne ne marche plus... Lun 8 Nov - 21:51 | |
| t'as un lien mort sur le blog: The Lovetones Lost marche pas... | |
|
| |
Eric Taulier
| Sujet: Re: Un lien qui ne ne marche plus... Lun 8 Nov - 22:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un lien qui ne ne marche plus... Jeu 25 Nov - 19:08 | |
| Pas de lien sur l'image du dernier article d'Outrageous cherry. Et il manque surement le lien pour le Rubble vol.4, on est jeudi | |
|
| |
Rémi Taulier
Nombre de messages : 889 Age : 42 Localisation : Varsovie Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: l Ven 26 Nov - 16:14 | |
| - John the revelator a écrit:
- Pas de lien sur l'image du dernier article d'Outrageous cherry.
Et il manque surement le lien pour le Rubble vol.4, on est jeudi Le fait d'avoir bon goût (j'en veux pour preuve le choix dans ta "signature" ) ne t'autorise pas à dire n'importe quoi. Aucun des articles sur la compilation Rubble n'a été publié en retard. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un lien qui ne ne marche plus... Ven 26 Nov - 19:09 | |
| - Rémi a écrit:
Le fait d'avoir bon goût (j'en veux pour preuve le choix dans ta "signature" ) ne t'autorise pas à dire n'importe quoi.
Aucun des articles sur la compilation Rubble n'a été publié en retard. J'ai adoré l'expression Autrement, au temps pour moi, le Rubble nouveau et arrivé right on time. Et tant qu'on y est, je crois qu'il y a encore une erreur: les balises html semblent mal mises dans la liste des Rubbles (un seul lien pour les 2 derniers Rubbles). | |
|
| |
Lars Dandy
| Sujet: Re: Un lien qui ne ne marche plus... Mar 28 Déc - 22:41 | |
| pas un lien, mais vous avez mis la pochette du dernier dead weather à la place de celle du dernier Young dans le desolation raw vol. 4
http://www.planetgong.fr/article-desolation-row-vol-4-hope-i-die-before-i-get-old-63855170-comments.html#comment73675942
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un lien qui ne ne marche plus... Dim 30 Jan - 14:09 | |
| pas un lien non plus, mais la vidéo de Mimi & Richard Farina - House Un-American Blues Activity Dream sur http://www.planetgong.fr/article-forever-changing-the-golden-age-of-elektra-records-1963-1973-une-decennie-de-bonheur-60688223-comments.html#anchorComment a été retirée par youtube, y'en a d'autres dont une toute cradoque mais sympa là : https://www.youtube.com/watch?v=op7YI3eeQeg |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un lien qui ne ne marche plus... | |
| |
|
| |
| Un lien qui ne ne marche plus... | |
|