Alabama Cattle Call présente :
JIN BAKER (southern blues-rock | Paris-Toulouse) +
NINJA WOLF II (punk-pop 8bit | Paris) + Guests
lien facebook : https://www.facebook.com/event.php?eid=191805078830&ref=nf
Jin Baker, c'est le nouveau groupe crapuleux d'Eddy (Time To Burn/Brighton) et de Romain (I Pilot Daemon/Montreal On Fire). Avec l'aide de deux compères inconnus au bataillon, ils ont décidé de monter un truc rock'n'roll totalement sale et graveleux, pour danser en gueulant des choses ridicules comme "putain ça groove à mort!", tout en s'imaginant chasser le cerf.
Ou si vous préférez, une sorte de mélange entre Wolfmother et Houston Swing Engine. De façon notable, le chanteur est réputé pour aimer se trainer par terre et lécher des jeans. D'où leur nom, probablement. Si vos habits sont trempés à l'issu de ce concert, c'est pas forcément de votre sueur.
C'est aussi leur PREMIÈRE DATE PARISIENNE avant de s'envoler pour une mini-tournée catastrophique aux USA, qui se terminera probablement en crash d'avion.
Leur premier EP "I (Your Heart is a Flu)" est disponible intégralement sur leur page myspace couleur gravier : http://www.myspace.com/jinbaker
+
Ninja Wolf II, c'est Emile (aka Ninja) et Mike (Wolf). Et comme ils sont deux, après un brainstorming poussé, ils ont décidé de mettre un II à la fin.
En sachant l'origine de leur nom, on est tenté de dire qu'ils sont stupides. A raison. Leur nom est à leur image. Et à l'image de leur musique. Mais comment on peut être aussi con et génial à la fois ?
Toujours est-il que leur truc, c'est les tubes. Ils ne font que ça. C'est comme ça, c'est tout. Et leur punk-pop-8bit de puceaux donne envie de chanter aussi mal l'anglais qu'eux. Oui parce que leur accent est vraiment effroyable, c'est nécessaire de le souligner. Mais ça ne leur pose aucun problème. Tout comme leurs paroles, parlant de la puissance des ninjas et de la sexualité des loups, qu'ils assument totalement. Emile n'est pas du genre à faire des métaphores animalières, il faut tout prendre au premier degré, et ce n'est qu'à cette condition que vous les détesterez. Viscéralement. Pour ensuite, malgré vous, les aimer. Essayez de leur parler en soirée et ils se foutront de votre gueule, vous traineront dans la boue, et vous diront des choses que même votre père a toujours hésité à vous dire. Mais acceptez la confrontation, et ce seront vos amis pour la vie. A condition de boire du bourbon.
PREMIÈRE DATE MONDIALE ET UNIVERSELLE avant leur cirrhose.
Leur myspace est là, mais ils ont décidé d'attendre pour mettre du son. En bref, il est inutile : http://www.myspace.com/ninjawolf2
+ Guests@ La Cantine de Belleville
108 bvd de Belleville
Metro 2 Belleville (à 53 pas du métro)
PARTICIPATION LIBRE (mais obligatoire)